HP G62-a57SF s'allume pas ou s'eteint tout seule
doota
-
raph55600 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raph55600 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable:
HP G62-a57SF
Depuis quelques temps il se surchauffe, mais il a marché normalement quand mémé surtout avec un ventilateur pour l'ordi, que j'ai acheté. Mais maintenant quand j'appuie sur le bouton on/off la diode commence à clignoter et l'ordinateur ne se met pas en marche. C'est ainsi quand j'essaye de la faire marcher avec le chargeur.
Si j'essaye avec la batterie (elle est très faible) il s'allume normalement pour quelques minutes en suite il s'éteint. Des fois ça arrive aussi qu'il réussi de se mettre en marche avec le chargeur mais c'est pour quelques minutes aussi.
Je vous prie des renseignement sur ce probleme.
J'ai trouvé une solution que quelqu'un a donné sur le web qu'il faut appuyer sur le bouton on/off pendant quelques minutes, ordinateur sans batterie ni chargeur, mais le problème persiste.
Merci en avance pour tout conseil.
Dorota
j'ai un problème avec mon ordinateur portable:
HP G62-a57SF
Depuis quelques temps il se surchauffe, mais il a marché normalement quand mémé surtout avec un ventilateur pour l'ordi, que j'ai acheté. Mais maintenant quand j'appuie sur le bouton on/off la diode commence à clignoter et l'ordinateur ne se met pas en marche. C'est ainsi quand j'essaye de la faire marcher avec le chargeur.
Si j'essaye avec la batterie (elle est très faible) il s'allume normalement pour quelques minutes en suite il s'éteint. Des fois ça arrive aussi qu'il réussi de se mettre en marche avec le chargeur mais c'est pour quelques minutes aussi.
Je vous prie des renseignement sur ce probleme.
J'ai trouvé une solution que quelqu'un a donné sur le web qu'il faut appuyer sur le bouton on/off pendant quelques minutes, ordinateur sans batterie ni chargeur, mais le problème persiste.
Merci en avance pour tout conseil.
Dorota
A voir également:
- HP G62-a57SF s'allume pas ou s'eteint tout seule
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge eteint - Forum TV & Vidéo
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Il y a un mécanisme de protection contre la chaleur dans les ordinateur portable, en général il s'éteigne si la température processeur dépasse 90C. Il se peut que l'ordi refuse de s'allumer si il est encore trop chaud, mais s'allume toujours t-il a froid ? Vérifier que je ventilateur n'est pas obstruer, essaie d'aspirer gentiment a travers les grille pour enlever la poussière (ou alors le démonter).