Les discussions

Ordinateur portable fin, léger, puissant

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un ordinateur portable je me suis tourné vers apple et son macbook pro rétina 13 mais le prix est trop élevé,...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
nadellen

Autonomie batterie

 Résolu

Bonjour, La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mes interrogations... Voilà j'ai vu plusieurs modèles ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
doudounesj

Besoin d'aide pour l'achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation, j'ai besoin d'investir dans un ordinateur portable disposant d'une grande autonomie (6 heures minim...

36 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
doudounesj

Comparer 2 processeurs

 Résolu

Bonjour, Savez-vous vous quels sont les avantages et les inconvénients de ces 2 modèles de processeurs? 1) Intel Core i3 (3ème génération) 311...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
doudounesj

Je veux desinstaller dap de mon pc

Bonjour, je souhaterais enlever totalement DAP de mon ordinateur mais malheureusement toutes les tentatives sont infructueuses à cause du message "i...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Avis sur 2 ordinateur packard bell 2014

Bonjour je poste se forum car j'ai besoin d'une réponse et vite j'ai trouvé 2 ordinateur Packard Bell mais j'ai récemment lu des forum disant que "Pac...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
GrandCaribou

Pc portable brulant

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 7730G depuis 2 ans maintenant (plus sous garantie). Après seulement quelques minutes d'utilisation, le hardwar...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargeur pc bug

Bonjour, J'ai essayé d'alimenter un écran pc avec le chargeur de mon pc portable mais l'aiguille était un peu plus grosse que sur mon chargeur. Je...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cash29200

Estimation pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais vendre mon pc portable, mais a quelle prix, je suis pas trop sur, le voici : Asus N56VZ-S4023V Processeur : Intel Core...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
scylax57

Recherche d'un pc portable pour étudiante en fac

Bonjour, ~ Amis amateurs ou professionnels de l'informatique, je viens ici pour recueillir vos conseils les plus rigoureux ! ~ J'entre en fac...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Ktwo

Ordinateur portable pour une etudiante ??

Bonjours, alors je vais essayer d'être la plus claire possible. Je cherche un ordinateur portable pour une utilisation essentiellement bureautique ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
FlyFrenshFry

Sony vaio pcg-91111m aucun signal

Bonjour, Je suis dans le .. caca avec mon Vaio PCG-91111M Depuis cet après midi il ne réagit plus a rien, il ne s'allume plus, et je n'ai plus d...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Graff37

Ordi très lent

Bonjour, Mon ordi est très lent et je ne sais pas pourquoi. Il semble mouliner sans cesse. Je ne suis pas doué donc j'aurais besoin d'aide pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
scylax57

Demande d'aide pour configuration/nettoyage nouvel ordinateur

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable, un ASUS X75VD-TY090H, Intel Core i3-2350M, Disque dur de 1To, sous Windows 8. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion dm1 qui ne rallume plus correctement

Quand j'allume l'ordinateur il se lance parfaitement l'icone apparaît avec le pseudo, le cercle tourne et après écran noir. La diode d'alimentation es...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet instable avec juste le nouveau pc portable

Bonjour,je viens d'acheter un Asus X751LD-ty082h le29/08/2014 pour remplacer le Samsung que j'avais. En le configurant j'ai eu du mal à me connecter e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Windows a windows 8

Bonjour, J'ai un probleme jai eu une saloprie qui a fait cracher mon explorer windows ensuite je luis ai demander de redémarrer chose qu'il fait m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
AnthonyD14

Mal éteint mon ordi, gros bug au demarrage et rst sur ecran noir

Bonjour à tous! J'ai fais une grosse connerie avec l'ordi de ma grande soeur, il y a eue un bug, l'ordi tournait en rond et puisque je suis vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
colinepiera

Touchpad fonctionne plus pc portable packard bell

Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus sur mon packard bell easynote TE 11HC , j'ai installé le driver et rien ne fait Je pense que le problè...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
officialmetalfist

Pc lent

Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur asus il y a une semaine et je trouve qu'il est très lent. Je n'arrive pas à savoir pourquoi. Pour l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Mel80210

System non bootable sur portable toshiba

bonsoir la communauté, j'ai une situation ou je me retrouve avec un pc toshiba qui n'arrive pas a lancer le systeme d'exploitation. le message qui app...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Riczema

Ecran pixelisé alèatoirement

Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite L555-10R avec Windows 7 64 bits depuis maintenenat plus de 4 ans. Il y a une semaine, j'ai trans...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
navpreetsran

Problème wifi problème de connexion internet en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau PC portable. Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox en wifi (Impossible de me connecter à ce réseau)....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludivitch

Avis hp 15-r015nf

 Résolu

Bonjour, Je souhaitrai acheter un HP 15-r015nf mais je ne sais pas si il est bien dennez moi des avis SVP Configuration: Fujitsu siemens double...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
allilele

Plutôt ram ou processeur?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite changer de PC portable, et j'hésite entre deux configurations L'une à 8Go de RAM, et un processeur i7-74...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ezor

Mon clavier ne veut plus fonctionner pour les lettres p, t et u

virus ou caprice? Help !

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Satisfaction asus r510lnv

Bonjour a tous, Je suis en cours d'achetage d'un nouvel ordinateur portable. Aussi, j'ai été conseillée par plusieurs amis, et j'ai jeté mon dévolu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
FeLynX

Pourquoi mon laptop ne s'éteint pas?

bonjour; Pourquoi mon laptop reste allumé"le son du disque dur qui tourne" malgré le fait que je l'éteins?? je suis obligé de débrancher et rebranch...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
elforza

Que choisir comme pc ??

Bonjour à tous . Voilà ,il se trouve que je souhaite acheter un ordinateur portable budget 600 e max pour une utilisation quotidienne et sachant que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
cash29200

Quel pc portable 600€ maxi

Bonjour, Bonjour à tous . Voilà ,il se trouve que je souhaite acheter un ordinateur portable budget 600 e max pour une utilisation quotidienne...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Xplause1357

Mon écran reste noir, mais je vois pas sourie !?

Bonjour, J'ai un problemes avec mon ordinateur portable... Quand j'allume mon pc, il me demande de le redémarrer normalement, ou mode sans echec... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mahaze29

Problème ordinateur portable gigabyte.

Bonjour a toute et a tous, J'ai un problème assez embarrassant sur mon Pc Portable Gigabyte ( Intel core I5 - 4200M / 8 Go Ram / 750 Go / Win 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
bobisb1

Numéro d'identification

Bonjour. "Un ami" a relevé le numéro d'identification de mon ordinateur portable à mon insu (situé en dessous de l'ordinateur sur une étiquette), apr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ggru76

Asus et boulanger

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui est un Asus R700V avec les caractéristiques suivante i7 8gb de ram gt635m 2go 750gb Window...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
roseblanche52

Pc gamer 2000€

 Fermé

Bonjour je cherche un nouveau pc gamer pour jouer à watch dogs ac4 etc ... je voudrait un processeur 3.8 ghz et une nvidia 880 m ce serait pour jouer...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir un ordinateur portable si sa vous embete pas ^_^. J'ai un budget de 500 a 600 euros maximum, et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
tompouce12

[besoin d'aide] acer 7250 pc portable en état d'usine

Bonjour. Je voudrais savoir comment mettre Acer à zero ou à l'état d'usine. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
billmaxime

Ecran noire de pc avec 7 bip ?

Bonjour,j ai un pc portable il a 3an Un joure j ai le ouvrire il me parer le ecran noire j ai tester tou realiser le cmos aider moi Dell pross i3...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ggru76

Le fil d alimentation bride t il mon portable?

je dispose d un pc portable hp pavilion 4, son fil d alimentation a une sortir de 65w mais il chauffe beaucoup et l'ordi mouline remarquablement... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Nexii

Trappe arrière de lonovo

je voudrais démonter la trappe arrière de la lonovo G500. le pb c'est que ne trouve pas de vis les gommes ne s'arrachent pas. que faire? merci de me v...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
baladur13

Comment enlever la batterie???

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba satellite C50-B-131 et j'ai une petite question sur la batterie, normalement quand un ordi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
^Abel^

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable qui me servira pour mes études. Je souhaite également pouvoir jouer avec à des jeux comme League of Le...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
vieu bison boiteu

Nettoyage pc portable

bonjour j ai démonter mon pc portable pour le nettoyer j ai arriver jusque ventilateur mais j ai trouver un connecteur blanc qui veut pas se ret...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
ggru76

Macbook ou pc windows

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordi portable mais je ne sais quoi prendre entre un ordi windows ou un macbook pro. Pouvez-vous me conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur choisir ?

Salut à tous! Je rentre en fac cette année et il me fallait un ordinateur portable assez puissant, avec une bonne autonomie et une bonne portabilité...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Les performances ou la fiabilité sur un pc portable ?

Bonjour, je prévois d'acheter un PC portable pour 600e max. J'hésite entre ces PC portables : http://www.fnac.com/Portable-Asus-Premium-K551LN...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pampawette

Achat d'un pc...

Mesdames, Messieurs bonjour! Je suis confronté à un problème, je dois investir dans un pc portable mais avec un budget limité à 450€ max. J'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Bonjours à tous .

Je souhaite m'achetais un Pc portable mon budget étant de 600 e max j'ai pensé a un Acer Aspire E5-571G-56K4. Caractéristique : Processeur]- Core...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Alimentation cassée..besoin d'aide

Bonjour, Voila idiote comme suis j'ai fais tomber un pc asus de mon lit sur le coté et maintenant, l'embout du chargeur ne se fixe plus correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Alice

Ordinateur très lent qui n'ouvre plus rien

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un pc packard Bell Windows 8 en décembre 2013 (donc il est récent) et depuis quelques temps il est devenu très lent...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Lisa220
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000