Les discussions
Asus pc portable gamer g56jk-dm136h
Résolubonjour à tous et à toutes j'aimerai votre avis sur cette ordinateur portable, Asus PC Portable Gamer G56JK-DM136H Ordinateur portable avec écran ...
Asus-r510cc-xx1360h
Bonjour, je voudrai savoir si cette ordinateur portaboe est capable de faire tourner minecraft ou tf2 tout en filmant. Merci d'avance pour vos reponse...
Disque dur sur ordinateur portable packard bell mx61-b-019
bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je voudrais savoir si on peut changer le disque dur de cet ordinateur et surtout jusqu'à quelle capacité...
Les anomalies sur mon lap top
slt ,,, je veux savoir pourquoi la barre du gestion des tache est masqué ,elle fonctionne pas et lecture cd n'existe pas sur le menu poste de travail ...
Surchauffe
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur (Ordianteur portable HP-Probook 470 I5-3230M ), lorsque je suis sur mon ordinateur, et q...
Le bluetooth de mon ordinateur ne détecte pas les machines
Bonjour J'utilise un Toshiba satellite C55-A-1UV qui a un wifi et bluetooth. J'ai reussi a activé le bluetooth, je n'arrive pas voir cette machine ...
Besoin d'aide pour un bon pc portable
Bonjour, Alors voilà sachant que j'ai un budget de 800.- franc Suisse j'aimerai un pc qui face tourner des jeux comme, Minecraft, call of duty, BF3,...
Mon vieux laptop avec windows xp est très lent, que faire?
Bonjour, J'ai tenté de défragmenté le disque dur, ca rien changé. dans nettoyage du dique dur, dois je mettre un crochet dans compression des fichie...
Recherche de mon mot de passe du compte (***@***)
FerméBonjour, j'ai cree un compte comme suit' ***@***,maiss j'ai oublie mon dernier mot de passe pour me permettre d'ouvrir mon pc (window 8) Configur...
Pb batterie branché,pas en charge + pc qui s'éteint hors secteur
Bonjour, Configuration: Asus x301a, Intel Core i3, 698 Go de capacité, 4 Go de RAM Bonjour chers membres de la communauté CCM.net ...
Mon bureau ne s'affiche pas
Bonjour, Mon Ordinateur s'allume mais le bureau ne s'affiche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Message à l'ouverture ntldr manque
Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur portable Packard Bell, voilà ce qui est écrit: NTLDR manque Entrez CTRL+ ALT+ SUPP pour redémarre...
Comment d,esactiver windos media center? merci
comment d ,esactiver windoos mèdia center sur windoos 7 ?merci
Quel ordinateur choisir?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, mais je n'ai aucune idée de quelle marque ni modèle choisir, j'hésite entre...
Ecran noir asus k53s
Bonjour à tous, Je fais appel à ce forum en désespoir de cause. J'ai cru que l'écran de mon portable avait rendu l'Âme et j'ai donc décidé de le re...
Ordinateur help
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus sous Windows 8. Il y a 3 jours celui ci s'est mis à ramer .. De plus en plus .. Jusqu'à aujourd'hui où je n...
Batterie externe power bank asus
RésoluBonjour j'aimerais savoir si c'est un excellent produit et ou peut on la commander sur un site francais merci d'avance pour vos réponses.
Recherche solution pour utiliser lecteur bd interne en externe
Bonsoir à tous, Voilà le contexte : mon ancien ordinateur portable (Sony viao vgn-fw11l, sous vista, datant de 2009) est mort. Étant bidouilleur ...
Ventilo qui tourne sans arrêt
Bonjour J'ai un problème avec le ventilateur de mon ordinateur portable. Il tourne sans arrêt. Il s'arrête un peu seulement quand je le débranche...
Quel portable choisir ?
Bonjour, Je commence mes études je voudrais un conseil pour des pc; voilà je fait beaucoup de Photoshop, after effect, j'aime aussi jouer au jeu, e...
Mon ordinateur ne s'allume plus
Bonjour, Mon ordinateur s'étant décharger, je l'ai mis à charger et j'ai remarquer qu'il ne chargeait toujours pas. Il y avait toujours une croix ...
Difference
Résolubonjour tout le monde ! est ce que quelqu'un cest quelle est la difference entre les ativ smart, ativ book, et ativ tab de chez Samsung ?
Quel hybride choisir ?
RésoluBonjour, j'ai le projet d'acheter un hybride (pc/tablette) mais il y en a tellement que je ne sais plus le quel choisir ! Je souhaiterai trouvé un...
Ordinateur portable msi ralentissement
Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine ce PC : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-2pe-205fr-backlight-102664.html ...
Formater packard bell portable
Bonsoir, Pouvez-vous s'il vous plait m'énumérer les étapes à suivre afin de formater un EasyNote TX86 sans dvd sous windows 7. Je voudrais le retro...
Plein ecran
Bonjour et merci de l'attention que vous avez porté à ma question cependant le problème persiste. En effet j'ai déjà cliqué sur la gauche de la flèche...
Portable asus g60jx
bonjour! j aimerais savoir quel upgrade je pourais faire sur mon portable asus g60jx pour processeur disque dur memoire carte video merci!!!!!!
Ordinateur portable qui ne rallume plus
Bonjour à tous et à toutes, je viens vous demander votre aide car j'ai un problème. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E1-572G, que j'ai acheté ...
Besoin d' aide, wifi. merci
RésoluBonjour, mon pc : dell inspiron, windows 7. Lors de ma dernière visite sur votre site, j'ai fait un gros nettoyage. Pour améliorer ma connexion, j...
Quel pc choisir ? asus ou lenovo ?
RésoluSalut. :) :) Je souhaite savoir quel PC portable choisir entre le Asus F75A-TY288H ou le Lenovo Idepad G700 ? Quasiment les mêmes caractéristiques...
Ordinateur portable compaq très lent .. a l'aide !
Bonjour, Voilà j"ai un ordinateur portable depuis .. 2ans même pas. Et j'en ai marre, il rame tout le temps. Je l'allume, lance internet, et ...
Mon chargeur ne charge plus.
Bonjour, j'ai un Compaq et quand je veux le brancher sur secteur le petit voyant en bleu ne s'allume pas, ce qui veut dire que sa ne charge pas. Je vo...
Problème de touche sur ordi portable
Bonjour, J'ai toujours un problème avc mes touches je tape dessus et ça ne me donne pas se que j'écris j'ai essayer alt et touche maj ça ne fai rien...
Asus en panne (diagnostique)
Salut à tous, J'espère que vous saurez m'aider.... Mon PC démarre et le logo de la la marque s'affiche et puis après, plus rien.... Je ne sa...
Plein ecran
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, mon pc n'ouvre plus les pages sur la totalité de l'écran. Impossible de l'agrandir, je sais plus quoi fair...
Chargeur de pc portable mort :/
Bonjour, j'ai un Pc portable dont le chargeur a sûrement du brûler, serait il possible de charger le Pc avec un autre système qu'un chargeur ? Merci d...
Pc portable qui surchauffe
Bonjour, j'ai mon Pc portable acer qui se coupe car il chauffe de tros, si quelqu'un pourrait m'aider cela serais fort sympathique merci :) --
Que pensez vous de la marque lenovo
Bonjour, on propose à ma fille un ordi à 400 euros(ordilib elle est en seconde) ref: thinkpad edge E330 en 13.3 pouces, dique dur 500go et memoir...
Problème de clavier
Bonjour, j ai un pc portable Asus et depuis hier le clavier ne fonctionne plus, y a t il une astuce pour vérifier si il est mort, y a t-il des régl...
Écran noir
bonjours j'ai acheté un pc Asus récemment et j'ai voulu transférer mon écran d'ordi sur la télé avec un câble HDMI, j'ai cliqué sur un choix étendre e...
Réparation ordilib sous garantie
Bonjour, Je dispose depuis l'an dernier d'un Ordilib vendu par la région midi-pyrénées, à savoir un ordinateur portable de marque Lenovo Thinkpad Ed...
Problème reboot acer aspire
Bonjour, Comme beaucoup ici j'ai un problème de reboot de mon pc portable. J'ai parcouru le forum mais n'ai pas réussi à trouver une solution. J...
Choix ordinateur portable tactile pivotable
bonjour :bounce: je suis un peu noyer par tous ces processeur et carte graphique pour ce type d'ordinateur je cherche un ordinateur pouvant faire...
Conseil achat de pc
RésoluBonjour j'hésite entre l'achat de PC portable Hp : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a Et dell : www.dell.com/fr/p/ins...
Comment avoir la meme chose sur mon pc et mon ipad air ? merçi
comment avoir la mème chose sur mon pc et mon ipad air? merçi
Comment mettre des logiciel sur chromebook
Bonjours j'ai un chromebook tout neuf et je sais comment mettre des logiciel que jai sur mais autre pc quelqu'un ces comment faire
Aide choix d'un macbook pro retina
Bonjour je souhaite acquérir un macbook pro mais comme ce sera mon premier j'ai besoin de quelques renseignements . le système d'exploitation est-il c...
Problème packard bell easynote ls
Bonjour, voici mon cas. Je possède un ordinateur portable Packard Bell EasyNote LS. Toute à l'heure il a eu un gros bug, j'ai dû donc l'éteindre en ...
Mon ordi acer aspire 7530 marchait hier et impossible de le démarrer il démarre
Bonjour ordi bloquer en écran noir . Que faire hier il installait quelque chose quand je l ai éteint