Ordinateur Portable Conseil Achat

Limeca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! :)

Je recherche un ordinateur portable pour l'année prochaine, pour un usage bureautoque, mais aussi gaming. J'ai un budget d'environ 900€ et je ne m'y connais pas du tout en ordinateur x)
Pensez vous que celui là conviendrait à mes besoins ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00169296.html#a_aid=5202126347420&data1=GE60

Ou y a t'il mmieux pour le même prix?
Mercci d'avance

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Salut,

MSI et Asus restent les meilleurs niveaux gaming.
Quand tu dis l'année prochaine c'est pour Septembre ?

Parce que si c'est dans 1 an, attend encore ça ne cesse d'évoluer.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

J'ajoute qu'il est sans OS
Donc tu devra soit acheter une licence Windows si tu en n'a pas déjà soit y mettre Linux.
0
Limeca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parlais en année scolaire, pour septembre :)
J'avais vu qu'il était sans OS, mais j'ai pas vraiment trouvé mieux avec donc bon :/
Si j'installe windows dessus, ce sera exactement pareil qu'un pc acheté avec windows ?
0

Oui ;)
0