Les discussions

Danger ou pas - éteindre ou mettre en veille

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandée: est ce que mettre son ordinateur toujours en veille est néfaste pour l'ordi? Moi je l'éteint tout le temps......

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
david0594

Comment aller dans le menu boot?

Bonjour, j'ai acheté un Asus n750jv-t4048h sous windows 8 et je n arrive pas à allé sur le menu boot ou le bios, comment fait on? Car je voudrais boot...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Rickles

Probleme samsung np350e7c s09fr

Bonjour, J'ai un samsung np350e7c s09fr , avec windows 8 installé, et je souhaite remettre mon windows 7 mon problème je n'arrive pas a avoir accè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
FeLynX

Problème chargeur dell vostro 1015

bonjour depuis une semaine maintenant j'ai eu un problème avec mon chargeur , il a fait une étincelle et ne marche plus , du coup j'ai acheté un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lavoix_du_client

Déblocage d'une tablette android

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma tablette androId et il ne s'ouvre plus naturelllement. comment faire pour la dévérouiller ? merci

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
BmV

Est ce que 750go de disque dur suffit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si 4Go de memoire vive et 750 Go de disque dur suffisent pour faire tourner Tera et League of legend correctement avec...

85 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lolokiller

Pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'un ordinateur gamer et je souhaiterai acheter un pc gamer mais portable car le mien est assez encombrant et assez...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Ecran noir au démarrage...

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP dv6. Il démarre mais d'un coup affiche un écran noir (le ventilo tourne, les LED s'allument) Il démarre n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
geoffreey

Écran noir et ventilateur qui tourne a fond

Bonjour, j'ai un pc packard Bell et mon souci est que je l'avais laissé fermé en veille et en le rouvrent écran noir et le ventilateur qui tourne a fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
geoffreey

Asus a6000 ne s'allume pas sur chargeur

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable ASUS A6000 qui ne s'allume pas lorsque le chargeur est branché, pourtant il charge bien la batterie car l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
OLDTECH

Toshiba satellite c50 a 1el

bonjour à tous ! je viens d'acquérir un ordinateur, mais je suis étonnée de voir que celui que j'avais commandé n'est pas exactement celui que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Husman60

Système d'exploitation asus

Bonsoir, depuis un bon moment je ne peux plus allumer mon portable dû à un bug lors d'une mise à jour Windows. J'aimerais le réinitialiser mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
questy

Mon ordinateur portable ne veut plus s'allume

 Résolu

Bonjour,je jouais sur mon ordinateur pc portable toshiba qosmio f60 j'avais enlever la batterie car elle n'avait plus beaucoup d'autonomie et le fil e...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
titi

Mon pc portable dell inspiron ne s'allume plus

Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus : mon problémes c'est que j'ai alimenté un chargeur de HP a mon pc dell soudain j'ai entendu 3 BIP pui...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
titi

Mon pc portable a ralenti brutalement

Bonjour, Bonjour, J'ai installé une imprimante HP en réseau hier (changement de réseau public à domestique) et depuis mon ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
steph335

Nvidia gt 635m et hd graphic 4000 .

Bonsoir , Je dispose d'un ordinateur portable , comportant 2 cartes graphiques. HD GRAPHIC 4000 : Qui en réalité n'est pas une carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
salutaidezmoisvp

Mon pc fait des bruit bizare et ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon Pc hp ne s allume plus et fait des bruit bizare ( il n est pas portable!!!! )

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kun_aguero

Relier une unité centrale à un écran d'ordinateur portable

Bonjour, Voilà ma question. Je souhaite acheter une unité centrale seule afin de la relier à ma télévision. Cela étant, il me serait aussi utile...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Vandejaard

Problème pour l'image pc à la télé

Bonjour, j'ai un petit soucis qui est le suivant , je n'arrive pas à avoir une connexion entre mon ordinateur et la TV , mon ordinateur est un Pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
alexdu17200

Mpd de session qui c'est changé tout seul sous vista

Salut à tous, Voila j'ai un problème car il y à trois jours en allumant mon ordinateur portable acer, je n'ai pu ouvrir aucune de mes deux sessions,...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sanz92

Lignes verticales sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai des lignes verticales qui apparaissent au demarrage de la machine, dans le bios et sur le logo windows de demarrage ensuite une fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bu71

Disfonction port usb

Bonjour, j'ai 4 ports usb et aucun ne fonctionne !!!! j'ai un dell inspiron 9200 je viens de me mettre à l'informatique . . . tenez en compte,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lavoix_du_client

Wifi windows 8 déconnecte tout mes autres périphérique de ma box

Bonjour à tous, Cela fait longtemps que je me sert de ce forum pour résoudre les ptites difficultés rencontrées au quotidien mais là vraiment je b...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fab3331

Réinitialisation mot de passe

comment réinitialiser le mot de passe sans cd pour Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Wathias

Mon laptop hp 4520s mort ou evanouie???

Bonjour, je possede un pc HP 4520s, lorsqu il est alimente juste alla batterie, en appuyant le button de "power", il s'illumine pendant quelques sec...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
emombo

Batterie netbook ne se charge pas pendant utilisation

Bonjour, je possède un netbook de marque asus (EEEPC 1008HA) et depuis toujours la batterie ne se charge que si l'appareil est en veille et je me d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tribun

Je cherche un bon ordi portable pour 800 € max.

Bonjours a tous ! Alors je crée ce forum car j'ai besoin de votre aide. Mon anniversaire approche, je souhaite avoir un ordinateur portable. Mais j'...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
monster-fr

Température cpu

Bonjour, mon ordinateur portable chauffe beaucoup, j'obtient 93°C pour le processeur et 98°C pour la carte mère. J'ai un intel core i7 4700hq donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
anto1134

Batterie branchée pas en charge médion e6221

Bonjour, J'ai acheté une batterie sur internet pour remplacer l'originale, de mon Notebook Medion E6221. Mais qd je branche mon câble pour charger l...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
laganotte

Quel pc portable pour 700/800€

Bonsoirà tous, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable me permettant de jouer à pas mal de jeux dans les 700/800€ Je recherche un pc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tapr

Ordinateur portable gaming

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour jouer a des gros jeux tel que bf cod a mokns de 1000 euros et avec une bonne carte graphique, un disq...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
blacksite954

Pc de gamers - ventilation

Bonjour, je voulais des informations sur les pc de gamers. Ce sont de bons pc, assez lourds et puissants. Je voulais donc savoir ce qu'ils donnaient ...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
benjamim

Achat ordi portable moins de 850 euros pour montage vidéo pro

Bonjour, Je souhaiterai changer d'ordinateur portable (même si celui que je possède actuellement est performant), et je voudrais mettre au maximum...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Miura564

Ecran reste noir au demarrage w8

Bonjour, J'ai chercher sur tout l'Internet sans trouver de réponse a mon problème c'est pourquoi je me tourne vers vous ;) Hier j'était sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
maxiracing

Choisir un ordinateur

Bonjour, Voilà je cherche à acheter un ordinateur avec un budget max de 600€. Je ne sais pas quels sont les critères à regarder. Ca serait pour un us...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Komarov

Portable pour jeu ancien (2006-2011), etudiant

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur pour mes etudes. Je souhaite disposer d'une autonomie satisfaisante, pour du traitements de textes, i...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
itachi95

Internet

Dell] ====Latitude E5500 a un problème de connexion sur l'internet! Il n'arrive pas à ouvrir une page d'accueil sur un navigateur( mozilla -firefox, I...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
romainfianart

Ordi portable plante en 3min

Bonjour, Je viens à vous car je ne sais plus trop quoi faire mis à part apprendre à voler à mon ordi. Je m'explique mon ordi portable un Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jeff483

Reboot and select proper advices or insert boot media in selected boot device an

Bonjour, j'ai un prob?ème avec mon pc portable. En revenant sur mon pc Après mangé (celui ci marchait ?res bien) j'ai eu un message qui disait en gr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne, ordinateur portable toshiba

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 ans un ordinateur portable Toshiba. Hélas hier soir il est tombé d'un de mes meubles, et les pixels de l'écran sont t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
zbaastien

Aide a mon choix

Bonjour, je vais m'acheter un hp pavilion 15 avec Windows 8 es-ce un bon choix ? Je vous laisse le droit de commenter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Pc qui plante / et qui ne s'éteint plus

Bonjour à tous Petit problème depuis ce week-end , mon pc se bloque au bout d'environ 30min . Et même lorsque je l'utilise moins longtemps , avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jean42400

Messge bizare sur l'écran de mon ordi...

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable emachines une sous marque de acer, j'espere que vous pourrez m'aider. Alors voilà, je regardais...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jenny76710

Processeurs pc portable

 Résolu

Bonsoir, J'envisage d'acheter un PC portable et parmi les processeurs suivants, quel est le plus puissant? - i3-4010U (1,7 GHz) - i3-3110...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Tirog

Toshiba satellite c670, problème password au démarrage

Bonsoir je possede un pc portable Toshiba satellite c670/c70d je voudrais savoir s il y aurai qq qui pourrai m aider car quand je le demarre il me dem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Adaptateur usb pour disque asus

 Résolu

Quel adaptateur USB convient pour un disque de portable ASUS A6T Le disque est un IDE Ultra ATA/100/66 2,5 pouces. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
joster

Mon pc me dirige toujours vers l'adresse www.hp.com

bonjour quelqu'un peut me comment restaurer mon pc car il me signale erreur du disque dur smart marque du pc c'est un compaq merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
securitest

Problème écran dell

Bonjour, voilà mon problème. Du jour au lendemain, l'écran de mon Dell XPS1530 est devenu noir...tout fonctionne mise à part l'écran. Puis après qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
phil2k

Comment bien choisir son pc portable

bonjour,je cherche un pc portable vers les 400 euros.je navigue beaucoup sur internet,téléchargement(utorent..),musique et voir des films ou image je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Jimpix

Batterie de mon laptop

bonsoir, je voudrais savoir comment bien entretenir la batterie de mon laptop. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mathyboo
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000