Acer Asp 7736zg
Mimie2244
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Je pensais être la seule à rencontrer ce problème : mon ordinateur ne s'allume plus ou si par miracle il s'allume, il me plante en plein travail... Cela fait 4 ans que je l'ai acheté. Presque 800 € pour (avec les différents packs), ça revient cher à l'année. Je vais être obligée d'en acquérir un autre, mais certainement pas cette marque là.
PS : je l'ai envoyé réparé, ils ont été honnêtes et m'ont fait comprendre qu'il n'y avait rien à faire.
Avis aux amateurs : ordi pas fiable. Préférez une autre marque...
Je pensais être la seule à rencontrer ce problème : mon ordinateur ne s'allume plus ou si par miracle il s'allume, il me plante en plein travail... Cela fait 4 ans que je l'ai acheté. Presque 800 € pour (avec les différents packs), ça revient cher à l'année. Je vais être obligée d'en acquérir un autre, mais certainement pas cette marque là.
PS : je l'ai envoyé réparé, ils ont été honnêtes et m'ont fait comprendre qu'il n'y avait rien à faire.
Avis aux amateurs : ordi pas fiable. Préférez une autre marque...
A voir également:
- Acer Asp 7736zg
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Salut, c'est la durée de vie moyenne d'un PC portable, pour avoir quelque chose de plus fiable et surtout réparable il faut plutôt se tourner vers une tour fixe.
Asus est l'une des meilleurs marque de pc portable , 4 ans c'est beaucoup déjà , je te conseil MSI qui est plutôt orienter vers les gamers , pour de la bureautique bah ya asus qui sont fiable pour leurs composants de qualité , ou dell , choisis bien ton pc portable , ou bien oriente toi vers un fixe.
Bonjour Felynx et F4AILLEDE,
Merci beaucoup pour vos conseils. Quelle société de consommation nous vivons...
Maintenant que j'ai une tablette, je pense que je vais me tourner vers un fixe sans doute moins cher et plus fiable à croire vos dires. Au plaisir. À bientôt.
Mimie2244
Merci beaucoup pour vos conseils. Quelle société de consommation nous vivons...
Maintenant que j'ai une tablette, je pense que je vais me tourner vers un fixe sans doute moins cher et plus fiable à croire vos dires. Au plaisir. À bientôt.
Mimie2244
Il reste plus qu'à éviter les grandes surfaces pour être sur de faire le bon choix. C'est vite acheté, on se laisse facilement séduire mais la qualité laisse souvent à désirer. Ainsi, je déconseille d'acheter un PC qui ne donne pas clairement la référence de son alimentation ni celle de sa carte mère dans ses caractéristiques lors de l'achat, surtout si tu veux te donner l'opportunité de faire évoluer ta configuration par la suite.
Bonjour les amis.
Comme vous semblez vous y connaître beaucoup plus que moi, que me conseillez-vous comme "marque et modèle" sachant que je fais pas mal de bureautique, mais pas à un niveau professionnel (je suis en pré retraite, mais très active dans une association bureaucratiquement parlant...).
PS : je déteste la lenteur et maintenant que j'ai une tablette, c'est encore pire.
Merci pour vos futurs conseils si précieux.
À +
Mimie2244
Comme vous semblez vous y connaître beaucoup plus que moi, que me conseillez-vous comme "marque et modèle" sachant que je fais pas mal de bureautique, mais pas à un niveau professionnel (je suis en pré retraite, mais très active dans une association bureaucratiquement parlant...).
PS : je déteste la lenteur et maintenant que j'ai une tablette, c'est encore pire.
Merci pour vos futurs conseils si précieux.
À +
Mimie2244