A l'aide mon ordinateur portable ne s'allume plus

Fermé
didi - 21 juil. 2014 à 15:17
loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 21 juil. 2014 à 15:35
Bonjour,

mon ordinateur portable ne s'allume plus depuis le mois d'octobre 2013, il étais branché à la prise électrique et allumé alors ma fille la débranché et depuis là mon ordinateur portable ne s'allume plus mais les lampes témoins s'allume quant il est branché et en appuyant le bouton marche et arrêt mais pas l'écran, c'est une marque ASUS

1 réponse

loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 7
21 juil. 2014 à 15:35
J'ai eu exactement le même problème, et j'ai aussi un Asus ne t'en fait pas c'est pas bien grand chose mais c'est chiant !
En faite ton PC s'est mis en mode "Sécurité" pour protégé la carte mère et les déverse composant d'une éventuelle coupure de courant brutal.
La solution tu ne pourra pas la réaliser toi même, enfin du moins je ne pense pas, le mieux et de ramener ton appareille la ou tu la acheter au service après vente, tu leurs explique que ton ordi ne s'allume plus alors que pourtant le clavier et les lampes témoins s'allume.
Normalement si il est sous garantie il vont te le prendre 1 à 2 semaine et te le réparer.
0