Les discussions

Urgence avec mon laptop!!!

Bonjour, quand j'appuis sur le bouton d'alimentation, il demarre mais quelque instant après, le moniteur séteind pendant que le processeur tourne to...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Jann31

Demarrage impossible de pc portable acer

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC portable marque ACER TravelMalt 5520, quand on allume, il demarre mais au bout de quelque second il s'arrête or le v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Tracking

Achat d'un pc portable

Bonjour, Je suis en train de regarder sur la fnac pour m'acheter un ordinateur portable. J'ai plusieurs questions : . 1/ Quel est ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mrmustang

Problème lecteur optique du laptop

Bonjour tout le monde, je dispose normalement de deux laptop HP l'un d'entre eux est un hp DV2730ef (en panne), l'autre est un DV 6624ef een bonn...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
baka3e

Pc portable ne se rallume plus

Bonjour, Donc voila je vous explique mon probleme, sur mon pc portable j'ai un port usb qui été cassé enfin qui ne marché plus , et j'ai oublié , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
spoke17

Compatibilité ordinateur portable gta 4 pc

Bonjour je voudrai savoir si mon ordinateur portable marchera avec gta 4 avec ses compatibilité ? Processeur : Intel Pentium Dual Core T4500 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
salad

Pc portable qui s'eteint tout de suite

Bonjour, Voila mon problem ya 3 somaine mon pc a comencer a ne plus vouloir demarer quand j apuie sur le bouton pour l allumer il alume on entend le...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
criket83

Conseils choix pc portable gamer

Bonjour, Comme mon pc actuel (fixe) commence à être dépassé, et que je risque de beaucoup bouger l'année prochaine, il va me falloir un nouvel ordina...

Spicy

Pc portable qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, en fait il y a deux jours il a commencé par ne plus vouloir s'allumer alors j'ai enlever l...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nico1704

Avis sur portable asus n71jvty134v

Bonjour, J'aimerais connaître votre avis sur le choix de ce portable visible sur le site de "boulanger" Il serait destiné principalement à la bureau...

mrmustang

Ordinateur portable

Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur portable plutôt intéressant niveau rapport qualité prix. Je voulais savoir si je ne faisait pas une erreur car j'e...

tom170593

Achat d'un portable asus

Bonjour, J'hésite entre l'achat de 2 portables Asus, mes choix se portent sur 2 portables de la série N https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
epango

Choix d'un pc de portable, demande de conseil

Bonjour, Je cherche actuellement à acheter un pc portable, petit buget pour un prix entre 500 et 600E, pour un usage assez classique : prise de n...

lefoudesavions

Choisir un disque dur portable

Bonjour, j'aimerai acheter un disque dur de poche, mais je ne sais pas trop quels critères il faut retenir, et quelle est la marque la plus fi...

vieu bison boiteu

Portable n'ouvre tout simplement plus

Bonjour, J'ai un thinkpad d'IBM et il n'allume plus. Je le branche dans le mur et rien, même pas la lumière qui me dit qu'il charge. Le problème n...

Erwan031284

[aide] choix pour pc portable

Bonjour, voilà j'hésite entre ces PC, j'aimerai savoir lequel est meilleur, où moins mauvais, pour les jeux (je n'irai pas plus loin que PES 11) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Metroboss

Comment brancher 2 ecran sur son pc portable

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment brancher deux écrans sur mon pc portable ? J'ai déjà un vidéo projecteur que je branche en hdmi et je vo...

titi49170

Besoins de conseils pour modif. pc portable.

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur différents choses. Je vous explique. J'ai depuis maintenant presque 2 ans un Samsung R720 XE6V 64...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Franck7511

Recherche pc portable (avec son)

Bonjour, Je cherche un PC portable < 600€ , mais je n'y connait rien. J'aimerais qu'il soit rapide, performant. Que l'on puisse jouer à un mini...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Priape08

Recherche drivers xp portable packardbell

Résolu

Bonjour, voila j’explique mon problème mon amis ma demander de remettre Windows XP pro sur son portable qui était avec Vista d’origine et qui ram à f...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
gaby22155

Ordinateur portable asus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'ordinateur portable ASUS P52F-SO045X (voici un lien pour voir la configuration : https://www.amazon.fr/gp/product/...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Portable qui rame pour jouer à wow

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mon fils qui joue à wow sur un portable et il rame vraiment. Qu'est-ce-que je pourrai faire ? Je ne peux malheureusement pas rac...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
LayHt

Disque dur pc portable à transformer!

Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir posté ce topic au bon forum, si c'est le cas, veuillez m'en excuser. J'ai il y a peu récupéré un disque dur d'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
fokozio

Choix ordinateur portable

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC portable qui puissent faire tourner Battlefield : Bad Company 2. Je me suis attardé sur celui-ci ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
weetabix40

Aide pour ordi portable

Bonjour, Je cherche un ordi portable pour jouer a des jeux du type : Dofus , est-ce un bon qualité prix? Ecran 17,3" (1600x900p) Intel Co...

intoxx62

Conseils, bon achat pc portable.

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique et je cherche un ordinateur portable. J'aimerais qu'il remplisse les conditions suivantes: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Priape08

[choisir] mon pc portable

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à me décider de mon futur pc portable, voici ce dont quoi je suis certain : Budget : 400-500 € Ram: 4go Proce...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Marvin55

Mon ord portable plante

Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba satellite qui me cause des misères depuis un certains temps.effet ,il plante sans raison apparente...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Mr slim

[aide] achat portable gamer [1400 €]

Résolu

Bonjour, Je recherche un portable Gamer. On ma conseiller le G73 qui me parais le mieux malheureusement beaucoup de gens parle de sa batterie d...

Jackurtis

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, je me pose quelque question, j'ai repérer un pc portable sur materiel.net qui me conviendrai mais le probleme en cas de soucis est ce que l'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
shot91

Pc portable toshiba ecran noir

Bonjour, hier, j'étais sur internet et je me suis absenter pour téléphoner dans une autre pièce. e revenant j'ai vu que mon écran était noir, sas c...

gintoxic

Relier un portable a un ecran oui mais...

Bonjour, J'ai relier mon ordi portable sur un ecran hp, ca marche nikel sauf que j aimerai ne pas switcher d'un ecran a un autre par exemple quand...

Raven450

Choix d'un ordinateur portable jusqu'à 1000e

Résolu

Bonjour, mon pc portable dell étant mort il y a peu, après presque 4 ans de bons et loyaux services, je me suis mis en recherche d'un nouveau pc ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Meldrash

Pc portable ne sallume pas

Bonjour, j'ai eu des pc portable de mes amis et c'est bizarre puisqu'ils ont la même panne , quand j'appuie sur le bouton de démarrage du pc j'ent...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nazarik

Pc portable pour dofus 2.0 multi compte

Salut tout le monde, je voudrais de l'aide svp, en fait je cherche un bon PC portable pour jouer a dofus 2.0 en multicompte.. J'ai un budget de 800 a ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
geekosa

Pb de demarrage du pc portable compact 610

Bonjour, mon pc portable ne demarre pas ,j'ai un windwos xp sweet s.v.p aider moi a régler le problème Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Kenobiwan

Ordinateur portable

Bonjour, J'ai actuellement un Dell XPS L501X que je ne prévoie pas de garder longtemps vu que je vais mettre dell au tribunal pour vice cachée. D...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour l achat d'un pc portable

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour l'achat d'un nouveau pc portable, mais le probleme est que je ne sais pas vraiment lequel choisir vus l...

43 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
nital

Choix d'un pc portable

Bien le bonjour, En tant que future étudiante, je désire acheter un ordinateur portable, notamment pour prendre des notes (peu de prises à la fac...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis sur un ordinateur portable asus

Bonjour, J'aimerais acquérir un ordinateur portable dans les 500 € et je voulais savoir ce que vous pensez du Asus X52R-SX265V 15,6" ... http:/...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wikileaks

Pc portable

Résolu

Bonjour, je recherche un pc portable pour faire de la mao avec reason et albeton live.le quel choisir parmis tous c pc portable et quel processeur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
tomplaze

Estimation d'un pc portable

Bonjour, j'envisage peut être de vendre mon pc portable acheté quelques mois pour prendre un ordinateur avec une tour etc. C'est un emachines g640g ...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
thetruitepower

Choix d'un pc portable, hp samsung ou dell

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable et j'hésite entre trois de marques différentes: HP: https://www.cdiscount.com/informatique/or...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
2011N2

Ordinateur portable trouvé

Résolu

Bonjour a tous, Voila, il y a pas longtemps j'ai trouvé dans les encombrants un ordinateur portable. Je l'ai recupéré en me disant peut etre qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Laptopt defectueux

Bonjour, mon laptop ne veux plus s'ouvrir je peux le reformater mais je n'ai pas le cd. que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Holy_2010

Quel nouvel ordinateur portable ?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable ( je vais décommander sur Cdiscount, ils ont des bons prix, mais niveau livraison et ser...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Goomies

Mon ordi portable ne s'allume plus !!!

Bonjour, Mon portable ne s'allume plus. J'ai testé l'alim 220v, elle est bonne. Lorsuqe je branche le pc, rien ne se passe ... pas de bip (comme d'h...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
athenor27

L'écran de mon pc portable ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon PC ( HP Pavilion dv6) de sa sacoche , donc environ 50cm de haut . Depuis , l'écran ne s'allume plus, c'est a dire qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
--the-king--

Portable dell latitude pro3s

Résolu

Bonjour, Dans la rubrique "caractéristiques" de mon portable Dell la mention : prise en charge sans fil Mini PCI interne Wi-Fi (802.11b) signifie-t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jalouvre

Achat pc portable

Bonjour, je souhaite offrir un pb portable à mon ami pour une utilisation courante (bureautique, multimédia, internet...). j'ai un budget de 450€...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mrmustang
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000