Les discussions

Pb alimentation pc portable

Bonjour, voici mon pb chargeur alimentation pc portable ce coupe lorsque je le branche au pc est ce que quelqu'un aurait une idée sur la caus...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
la bleutée14

Plus de son sur pc portable acer aspire 5920

 Résolu

Bonjour, voila du jour au lendemain je n'est plus eu de son sur mon pc, c'est arivé comme sa. Pourtant le son est au maximum g regardé partout tout a...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Malcolm Berthou

Pc portable bonne autonomie minimum i3

Bonjour, je cherche un pc assez performant surtout niveau batterie, avec une autonomie confortable, avec minimum i3... budget max 700€... Qu...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
oufouf

Son du portable

Bonjour, le son de mon portable est très faible même au maximum de volume, que puis je faire pour améliorer cette situation, mon pc 4 ans ( Toshiba...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
sweetbill

Achat d'un pc portable

Bonjour, Etant obligé pour raisons professionnelles à acheter un ordinateur portable, mais ne connaissant absolument rien au marché du PC portable...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
antho92200

Pc portable s'eteint quand secteur debranchée

Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur portable, c'est un acer emachine e525. Voici mon problème : il y a env...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mr SECS

Different wattage power supply pour portable

Bonjour, Mon power supply de mon portable Dell a rendu l'âme! C'est un 65 watt avec sorti de 19.5 volt... j'ai un autre power supply p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
CMP

Changer chargeur de pc portable

Bonjour, J ai un ordinateur portable dont le chargeur a lache, j aimerzis savoir si je peu utiliser le chargeur de mon vieu pc Donnee sur le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Problème batterie portable acer aspire 1642

Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs du portable acer aspire 1642 ont également eu des problèmes de batterie qui ne tient pas la cha...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
nanoo

Ordinateur portable pièce par pièce

Bonjour, Je souhaiter acheter un ordinateur portable dans un site ou je peux en choisir la configuration pièce par pièce. Je connais clevo mais c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ELP1910

Problème pc portable toshiba

Bonjour, J'aurais besoin d'une lanterne pour m'éclairer ! J'explique le topo : J'ai un pc portable TOSHIBa depuis 2009, et depuis ce matin, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, voila , une fois que la batterie de mon ordinateur portable est chargée a 100% , est ce que ça peut l user ou la détériorer si je laisse quan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Beeback

Un bon ordinateur portable pour jouer à dofus

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Ordinateur Portable me permettant de jouer aux Jeux en Ligne, tel que Dofus, sans que cela rame ou q...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir mon ordi portable asus ?help

Bonjour, je recherche un portable de marque asus apparemment ils sont bien . c'est un portable pour le multimedia j'ai vu le k72jt-086v que m'a c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
geekosa

Choix d'un pc portable.

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable dans les prochains temps et j'aurais besoin d'aide étant donné que je ne m'y connais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
geekosa

Laptop qui déchire !

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Depuis quelque temps à cause de mon travail je suis jamais chez moi donc tout le temps en déplacement et à l'étranger :( ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Masteraxe

Problème touchpad sur pc portable

Bonsoir, J'ai un TouchPad sur mon ordinateur portable qui est totalement buggé depuis que j'aie acheté le PC (~3 ans). C'est un Alps Pointing...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Mactep

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je recherche un PC portable raport quelité/prix. Un ordinateur qu'il puisse tout faire (surfer sur internet asser rapidement, regarder...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
LordMacDragus

J'envisage l'achat d'un pc portable ayant autonomie superieure à huit heures et

J'envisage l'achat d'un pc portable ayant autonomie superieure à huit heures et prix de 600 à 800 euros TTC. Pouvez-vous me conseiller ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
anonyme

Pc portable pour 500e, asus ? samsung ?

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un portable de 15 ou 17" pour une utilisation internet, bureautique, video HD et streaming principaleme...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
guitareuh

Aide pour choix d'ordinateur portable

Bonjour, Bonjour . Je vais m'acheter un PC , je voudrais votre avis sur ces configuration et que vous me conseiller svp. 1 ier config : ASUS G51...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ted62

Disfonctionnement pc portable acer

Bonjour, voilà je me permet de poser une question car j'ai un problème trés étrange avec mon pc. c'est un pc portable de 12 pouces que j'avais ach...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Vick34

Quelle pc portable prendre pour le lycée??

 Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en seconde, et l'année prochaine je vais surement allé en internat et passé en première. Je pense qu'un ordina...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tavenlin

Avis pc portable

Bonjour, Que pensez vous de ce PC, je ne trouve aucun test, aucun avis sur le net !!! http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
antho92200

Choix d'un pc portable

Bonjour, Alors voilà en ce moment, je me renseigne sur les ordis portables. J'ai regardé des articles sur comment choisir son pc et tout, regarder...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
weetabix40

Deblocage de pc portable

 Fermé

Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe d'entrée et mon pc ne reconnait pas l'emprunte digital, je ne peux accéder a mes données ,aidez moi a le...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
antho92200

Les caractéristiques de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les caractéristiques de mon ordinateur portable, Je n'ai pas de notice ou autres, car c'est un ordi de dépannage !...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
pierrerabouin

Probleme batterie portable

 Résolu

Bonjour, a tous !!!!! voila j'ai un soucis avec la batterie de mon pc portable toshiba l500 ... aprés plus de 3 mois de non fonctionnement de mon...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
djo_972

Mon pc portable ne demarre que 2 seconde.help

Bonjour, Voila mon problème est que mon pc portable ne démarre que 2 seconde. C'est un Hp Pavillion dv6 - 1225sf. J'ai déjà essayer de le redémarré ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
FireFox95

Probleme avec ordi portable parckard bell

Bonjour, voila j'ai achetter mon ordi il y a 1 ans a carrefour mais 2x moin chere car il etait dans un rayon avec des truc qui on etait reparé par c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kevin76360

Mon pc portable amilo ne démarre plus ...

Bonjour, Hier soir j'ai voulu changer mon inverter, l'ancien étant défecteux(écran qui scintille, lignes horizontales blanches ...), j'en avais com...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
CupidonAlien

Problème de vice-caché sur ordi portable ...

Qui a rencontré le problème de surchauffe de la carte mère sur le portable Fujitsu Amilo ? Comment faire marcher la garantie vice caché ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
anonyme

Choix ordi portable

Bonjour, Je cherche un ordi portable dans un budget de 500 euro maxi pour une utilisation principale d'Internet et un peu de bureautique et film...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
antho92200

Touche de mon pc portable

Bonjour, voila mon fils a verser du jue sur mon Pc portable et depuis ce jour jai perdus la fonclinalite de quelques touche ma question est la...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
hclick70

Choix pc portable 800-850 euros

Bonjour, J'hésite entre 3 configs de pc portable donc je voulais votre avis. J'utiliserai ce pc pour faire du modelage 3D (Donc 3DSMax, Maya, ......

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
geekosa

Ordinateur portable sur secteur

Bonjour, j'ai une petite question qui m'interroge je viens d'acheter un ordinateur portable et quand je fais bcp de bureau j'enléve la battrie et j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Bobuto

A la recherche d'un ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je suis une ado et je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui me conviendrait... J'aimerais qu'il y internet et qu'il soit design...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ricco114

Conseil pour estimation prix pc portable

Bonjour, Ma belle soeur souhaite vendre son ordinateur portable qu'elle a acheté aux alentours de 700 € en 2008 mais elle ne sait pas à quel prix ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
TORTULE

Meilleur marque ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir vos avis sur les meilleures marques de pc portable en vue d'un achat) merci Configuration: Windows XP / Internet E...

43 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
fastman30

Probleme sifflement pc portable

Bonjour, ma fille possede un pc portable de marque toshiba. pendant quelque temps elle y a branché des enceintes , mais depuis qu'elle les a en...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
dedelmil

Bonjour mon pc portable ne démarre plus

Bonjour, Je m'explique jai un pc portable packard bell, j'ai eu auparavant le méme probléme mais avec un accés au bios . maintenant il démarre et...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zen8

Marque portable

Bonjour, Quelle marque conseillez vous toshiba ou msi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je viens vous solliciter car je cherche un ordinateur portable pour faire de la DAO CAO avec les logiciels tels que ArchiCAD, AutoCAD, Allp...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable s'éteint seul..

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un Pc portable début Mars 2010. Sa configuration est la suivante : - Inter core I5 Cpu M430 @2.27Ghz - ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Flekz

S.o.s pc portable

Bonjour, quand j'allume mon pc portable, il fait un bruit de rasoir électrique ou de tondeuse à cheveux ( ce n'est pas une blague ) d'ou celà v...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
valentin88

Connection d'un pc portable à un écran tv

Bonjour, Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, mais est-il possible de connecter mon ordinateur portable à un écran de TV P...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
CrazyShakerz

Choix de portable

Bonjour, Dans le cadre de l'utilisation d'un portable pour de la bureautique et de la consultation internet classique vaut-il mieux privilégie...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable sans os

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, mais sans système d'exploitation. Ou puis-je en trouver un ? La logiqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
rlo

Pc portable multimedia/bureau moins de 600e

Bonjour, voila je cherhce un pc pour les études traitement de texte , rapport ,excel,mais aussi pour les films ,internet ,mail , en résumer un pc qui ...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Zathox

Ordi portable: lequel ?

Bonjour à tous, Voilà je suis sur le point de m'acheter un ordinateur portable dont le budget se situerait entre 600 et 800euros. J'aimerais pouvo...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
geekosa
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000