Quel ordinateur portable pour usage mixte ?

yaye92 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yaye92 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , enfin plutôt bonsoir . Je me suis lancé depuis quelque jour dans la quête d'un nouvel ordinateur portable pour la rentrée , étant étudiant j'ai besoin d'une batterie qui résiste un minimum à son irrémédiable envie de se vider . Cependant je souhaite aussi sortir du carcan Apple et de ses ordinateurs chers pour un un hardware fort médiocre pour qui veut par exemple jouer aux jeux vidéos . Alors ma question est la suivante pourriez vous svp m'indiquer sur quel ordinateur portable gamer de diagonale maximum de 15 pouces vos yeux bienveillants se poseraient ? Tout en gardant à l'esprit que la charge de la batterie doit tenir au moins 5 heures dans une utilisation bureautique pure et mon budget avoisine les 1000 euros .

En vous remerciant d'avoir lu .

2 réponses

alexiosyouf Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille de regarder les pc msi
0
yaye92 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ton commentaire , des modèles à me conseiller ?
0