Probleme son pc portable

stef46 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stef46 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me tourne vers vous pour une question, (je ne connait rien en ordi je precise) je suis obliger de redemarrer mon ordi pour avoir du son a chaque fois, je suis allée dans les périphériques...etc pour tester et une fenetre s'ouvre en affichant "le peripherique est utilisé par une autre application. fermez tous les périphériques qui jouent des fichiers audio sur ce peripherique et recommencez." bref je voudrai bien mais je sais pas ce qu'il faut faire exactement! Merci de votre aide, et de vos reponses simples!! ;)

A voir également:

2 réponses

internaute128 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir, essayez démarrer, panneau de configuration, matériel et audio, son, gérer les périphériques audio, enregistrement, micro interne, cliquez "par défaut".
0
stef46 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai essayée mais la "touche" par default est en gris clair je ne peux cliquer dessus
0