Les discussions

Connecter portable sur tv car ecran casse

Bonjour, j'aimerai des conseil. J'aimerai connecter mon pc qui a son ecran casse avec ma tv. Je l'ai connecter une premiere fois avec l'hdmi , et ca a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Tony

Choix pc portable gamer

Salut à tous, Voilà ma question, je recherche un pc portable pour gamer, je recherche pas quelque chose pour faire tourner du BF4 à fond. Je reche...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
LordMacDragus

Différents problèmes..

Bonjour, j'ai différents problèmes avec mon ordinateur portable Dell Inspiron N5110, en effet il y a plusieurs jours la batterie de mon ordinateur ne...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bolah

Qu'elle marque d'ordinateur portable choisir ?

Bonjour mais parents et moi voudrons macheter un nouveau ordinateur portable car l'écrand de l'encien est mort ( on c'est renseigner et rien na faire ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Komarov

Démonter pc acer aspire modele:7741g

 Résolu

bonsoir, je suis a la recherche du démontage de mon pc acer aspire modele:7741G j'ai retirer tous les vices mais impossible.pouvez-vous m'aide a trou...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
yohane62

Page noire au démarage de mon pc

Mon pc acer aspire 5000 me met une page noir au dèmarage , tout en bas de cette page est indiqué : press f2 enter the setup Ce que je fais mais r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
franckeli

Pc portable gamer

Bonjour, Je souhaiterais avoir un bon PC portable spéciale gamer, mon budget est limité entre 800 et 950€. Mes types de jeux sont LOL, COD, Far Cry...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Misterjeux

Souvent à 100% au niveau uc

salut salut !!! je viens de formater un pc que j'ai récupérer, un "Compaq" (oui, cette marque effrayante, on me le donne alors bon), donc je l'ai for...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
SolidSnake059

Prise chargeur cassée samsung chromebook

bonsoir, je m'adresse a vous car en enlevant le peripheriques de recharges de mon chromebook le bout de l'entrée pour recharger c'est casser et de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Msi ge70 2oe-020fr

Bonjour, Bonjour raph34140, Je vois que tu as acheté le MSI GE70 2OE-020FR, je souhaiterais avoir ton retour sur ce pc car je souhaiterais l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lilo9787

Prise chargeur cassée samsung chromebook américain

bonsoir, je m'adresse a vous car en enlevant le peripheriques de recharges de mon chromebook le bout de l'entrée pour recharger c'est casser et depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bugs buny

Besoin de renseignements sur fonctionnement pc portable

Bonjour à tous J'aurais quelques questions à vous poser, étant un peu novice sur plusieurs point dans ce vaste monde des pc portables Je pos...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
luciole777

Pc très lent

slt a tous j'ai un pc ASUS séries 1225/R252 mini il es devenu très lent et ceux malgré la défragmentation des disques partitionnésle netoyer avec c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'allume pas

salut mon pc ne marche pas :/ ventillo ne marche pas mais le 'leds' sallume normale puis tout d'un coup s'éteint sans avoir aucune image sur l'écran...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle configuration de pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà j'hésite entre 2 config de pc portables , sachant que mon utilisation sera essentiellement internet , films , et des jeux en lignes...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
liiib6

Trouver un ordinateur portable pour le jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable dans le principal but d'installer des jeux (Ex : les Sims 4 qui vont sortir prochainement). J'ai vite compri...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
cl19re06

Comment rentre dans le bios quand l;ecran est noir

Bonjour, je;nai plus rien a lecran de mon portable hp il sallume et il y a comme une alarme quand jappuis sur la touche f9 ou f10 ca fait tou et rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Multiplication de pages

comment régler le problème d un ordinateur qui multiplie des pages après son allumage

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
uglyland

Disque dur déconnecté

Bonjour, Mon ordinateur me dit que le disque dur a été déconnecté Il n'a pas eu de choc, je regardais un film, je l'ai éteins et le lendemain en l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
didi9799

Choix pc portable: vos conseils seront précieux :)

Bonjour les experts! Je suis consciente que cette question a été posée plus d'une fois :) mais j'aimerais la poser à mon tour pour être sûre de ma ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Chochojunior

Besoin de vérifier si certain ports sont ouverts

 Résolu

Sur un PC portable qui tourne sous vista, où puis-je trouver le menu "démarer". Puis, la fonction "exécuter" J'ai besoin de m'assurer, pour recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ednallor

Probléme bip au démarage pc bloqué

 Résolu

j'ai rallumer mon pc portable (COMPAQ PRESARIO CQ70) qui était éteint depuis de nombreuses heures et il a pas voulu démarrer et a émis un bip continue...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
maniblake

Toshiba très très lent + freeze constant

Bonjour ! Alors, je vous explique mon problème : ). Mon ordinateur est un Toshiba Satellite L755 (intel i5, widows 7) je l'ai depuis a peu près ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fabul

Pc potable lequel choisir?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable mais je suis pas douée dans ce type d'appareil. Pourriez vous m'indiquer quel marque pourrait ê...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Vrony58

Bonjour mon pc hp compac il beug la fléche ne bouge plus apre 15

Bonjour j'ai un probleme mon pc Hp compac il beug la souris ne bouge plus avec 15 minut de connection a chaque fois que je l'allume que je vais dans l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lilidurhone

Aspire 8730g - windows ne se lance pas

Bonjour, Je souhaiterai réparer windows, j'ai fait les CD d'installations lors de l'acquisition. Je pense que j'ai fait une grosse bêtise !! Lancé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
JN2008

Perte de 250 gigas sur mon pc hp

Bonjour à tous, ayant prêté mon pc portable ,il m'est revenu avec 250 gigas en moins.je m'explique: au départ il était conditionné avec window ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Cléclé66

Portable samsung npr525 ne demarre plus

bonsoir .... la connectique de mon ordi portable était cassee.. je lai cangee en demontant la carte mere...redemarré le pc plusieurs fois tout était ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeannets

Msi gx70 3be-206xfr vs msi ge60 2oe-280xfr

Bonjour, Voici mon problème, j'hésite donc entre ces deux pc portables .. Le MSI GX70 bénéficie de la carte graphique AMD Radeon HD 8970M mais il...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stephane857

Ecran noir toshiba satellite

Bonsoir a tous, Ce matin j'ai allumer mon ordinateur (toshiba satellite L450D-119) puis il s'est complètement "bloquer", (je n'avais ouvert que mes d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
JAPANmanga

Mon pc portable démarre mais lance pas windows

Bonjour, voilà j'ai un soucis mon pc portable il y a plusieurs mois est tombé en panne. il a été acheter en fin d'année 2008 c'est un emachines e625 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
trebmal14

Je ne peux pas installer anti-virus sur mon ordi

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas installer l'anti -virus gratuit de Malware sur mon ordi c écrit:Run-time error '339': Component 'ieframe.dll' or one o...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Husman60

Ordinateur portable asus ultra lent avec connexion web lente.

Bonjour, je sais que cette question fut déjà traitée car je suis allé sur plusieurs de vos forums. Malgré cela je n'ai toujours pas réussi à élimin...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
alfredissimo

Mon ordinateur ne s' allume plus

 Résolu

Bonjourvj' ai mon ordinateur portable oackard bell qui ne s' allume plus je l'ai utilisé cet apes midi il c'est arreté car il n' avait plus de batteri...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
momo6662

Connection projecteur vid2o sur pc via vga

bonjour à tous . je veux connecter mon projecteur vidéo sur mon pc via VGA pour , mais aucun signal quelle configuration faut il faire sur mon pc p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Chochojunior

L'écran ne s'allume pas de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'allume mais pas l'écran,( il se bloquait à chaque fois que je branchais un disque dur), obligée de l'éteindre et le rallumer...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
papymaou

Imposible de lancer windows 8

Bonjour, depuis 3 semaines mon pc se met route quand je l'alume mais refuse de lancer windows 8.Cela me met systhematiquement : PXE-E61 : media...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bibi56

Probléme blocage sony vaio

Bonjour je posséde un pc portable sony vaio vpcee3j1e avec Windows 7 edition famillial depuis quelque temp il bloquer lorsque je reste un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lure86

Restauration d usine sur asus

bonjour je viens de lire vos conseils pour effectuer une restauration d 'usine sur mon pc asus: il faut appuyer F9 dés que l'accueil apparaît; prob...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Carte graphique ou processeur

 Résolu

Bonjour je me pose la question , si dans un pc déstinée a joué il faut privilégié la carte graphique ou le processeur par exemple : -Intel Core i5-42...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Son dans ecouteurs

Bonjour, Je n'ai plus aucun son venant de mes écouteurs. Lorsqu'ils sont débranchés, le son provenant du Pc sort normalement. J'ai vérifié, les é...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Ti

Sos mon pc ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un HP 4520s ( pc portable) marche bien , mais hier quand j'ai retourné à la maison je l'allume est rien ne se lance Juste la lampe ""q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
issu

Perte de mot de passe + ecran cassé

Bonsoir à tous, Mon ordinateur avec lequel je vous parle n'a plus de carte graphique et de ventilateur. Je ne peux plus jouer avec. J'ai donc réc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Claver

Lenteur du sony vaio vgn n31m

Bonjour, Le PC portable de ma femme est un Sony VAIO VGN N31M sous Vista Edition Familiale 32 bits, IE 7, Processeur Intel Core 2 CPU, RAM 1014 (!...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Vaio

Mon pc portable ne démarre plu

bonjour,je possede un compaq presario 900a et depuis hier,il ne veut pu démarrer,j'ai les led d'alim qui sont allumé mais pas les autres,le disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
bourbons

Macbook air ou tablette windows 8 rt ?

Bonjour, L'année prochaine, pour mes études, je compte acheter un nouvel appareil pour prendre mes cours de façon simple et pratique. J'hésite ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
galou00

Mon ordinateur

Bonjour , j'ai un ordinateur dont internet fonctionne très mal donc souvent je dois déconnecter internet et le reconnecter que dois-je faire ? Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ycleme

Aide pour trouvé un pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de m'acheter un pc portable pour jouer et travailler j'ai a ma disposition 500€ et je peux vendre un acer aspire V5-531p t...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stephane857

Charnière d'écran de portable dell cassée

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur DELL Inspiron 6000 qui a environ 2 ans et qui n'est plus sous garantie. La charnière d'écran droite s'est cassée...

29 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sam

Mon ordinateur s'éteint ...

Bonsoir a tous, j'ai récupéré un ordinateur portable Toshiba, qui fonctionne très bien, rien n'a lui reprocher, mis à part, que quand je joue à mon je...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Chochojunior
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000