Les discussions

Usb hs quelle alternative

Bonjour Mes 2 ports usb sont physiquement Hs et je crois qu'il existe des adaptateurs usb/sdcard J'ai un portable emachines g525 Sauriez-vous me re...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
blafo

Besoin d'un avis

Bonjour, Que pensez-vous de ce pc portable, n'ayant pas de commentaire sur le site, un avis de votre part serai le bienvenue, merci. https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
flamby52

Ports usb hs. quelle alternative?

Bonjour, mes 2 ports usb de mon emachines g525 sont mort et je ne trouve pas l'alternative exact qui permet de relier un port usb femelle à l'entrée c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
blafo

Bon pc portable pour les jeux

Bonjour à tous, je cherche un bon PC portable pour les jeux qui ne vas pas au dessus de 300 euros, est-ce possible ? Si oui, quel est ce PC ? Merci à ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir un pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable, léger si possible, 11" (ça suffit je pense), facile à transporter pour le travail (je stocke mes fic...

limabravo

Besoin urgent fil d'alimentation dell pour portable

Bonjour, Besoin urgent fil d'alimentation Dell pour portable, quelqu'un sait-il ou en acheter ou a vendre Je travail dans les hypotheques et je d...

tribun

Pc portable

Résolu

Bonjour, Puis-je savoir si travailler avec son min-PCi portable branché à une prise de courant électrique abimerait la batterie. Disposant d'un mini-...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
piquesous

Hésitation entre plusieurs ordi

Bonjour, J'ai décroché de l'évolution des ordinateur depuis longtemps donc je ne saurais différentier les processeurs et spécifications. Je vais m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
zaxar10

Carte graphique déficiente...

Je viens d'intaller windows 7 64bits professionel sur mon laptop lg p1 pro express dual 1.83ghz, 4 go ram, disque dur de 500go. Il est marqué qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Esturgeons

Moteur de recherche yahoo c est un parasite

Bonjour, comment effacer ce parasite YAHOO qu on nous imposent sur google j appele tout simplement ça de la dictature

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
prodj31

Quel pc portable pour mon jeu?

Bonjour, Je vais acheter ce jeu de pc (Euro Truck 2) qui demande cette configuration: Windows 7 Dual Core CPU 3.0 GHZ 4GO RAM carte graphique...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
FeLynX

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable et j'aurais besoin de quelques avis.J'utilise beaucoup de logiciel a la fois type gimp plublicher ilus...

ev

Cherche ordinateur portable vers 300€

vous aurez compris le titre mais l'ordinateur que je cherche servira juste pour de la recherche internet et avec un minimum de stockage aussi pour de ...

SkyR1ver

Estimation de prix packard bell

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a vendre un pc portable aquis en 2008 et je cherche une bonne estimation de prix pour celui ci. Le pc est un Packard ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mat03

Problème écran bleu sur toshiba satellite u840-10r

bonjour voila depuis plusieurs semaine maintenons, j'ai un souci avec mon Pc portable Toshiba satellite u840-10r, j'ai mi a jour le bios, les pilote d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
dede-the-geek-

Rachat d'ordi

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon ordi portable est mort et je dois m'en racheter un, mais voilà la question que je me pose ordi portable ou tablette (sureme...

fol2drama

Pc portable tactile 11 pouces

Bonjour, Je sollicite vos avis pour l'achat d'un ordinateur portable tactile de 11 pouces à moins de 500€ (idéalement 400 mais bon...). C'est pour...

0JC0

[problème pc ] mon emachines s'allume, sauf ecran et voyants

Bonjour, je poste mon premier message pour avoir de l'aide sur mon eMachine G627. La semaine dernière je suis partit, et j'ai mis en veille mon pc ( v...

Raymond PENTIER

Mot de passe pc tout neuf non reconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS. Le vendeur, à ma demande, a ouvert celui-ci et a entré le mot de passe que je lui ai donné....

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle

Port usb ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un grand problème avec mon laptop. l'un des 3 ports USB ne fonctionne plus du tout; il ne détecte aucun périphérique USB et ne perme...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Walido001

Le courant passe mais l'ordinateur ne démarre pas

Bonjour les geeks, je suis Martin's j'ai un problème avec mon pc Dell latitude D600. Il ne s'allume plus en fait les LED s'allument mais à part ça r...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Martin's

Danger ou pas - éteindre ou mettre en veille

Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandée: est ce que mettre son ordinateur toujours en veille est néfaste pour l'ordi? Moi je l'éteint tout le temps......

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
david0594

Comment aller dans le menu boot?

Bonjour, j'ai acheté un Asus n750jv-t4048h sous windows 8 et je n arrive pas à allé sur le menu boot ou le bios, comment fait on? Car je voudrais boot...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Rickles

Probleme samsung np350e7c s09fr

Bonjour, J'ai un samsung np350e7c s09fr , avec windows 8 installé, et je souhaite remettre mon windows 7 mon problème je n'arrive pas a avoir accè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
FeLynX

Problème chargeur dell vostro 1015

bonjour depuis une semaine maintenant j'ai eu un problème avec mon chargeur , il a fait une étincelle et ne marche plus , du coup j'ai acheté un nouv...

lavoix_du_client

Déblocage d'une tablette android

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma tablette androId et il ne s'ouvre plus naturelllement. comment faire pour la dévérouiller ? merci

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
BmV

Est ce que 750go de disque dur suffit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si 4Go de memoire vive et 750 Go de disque dur suffisent pour faire tourner Tera et League of legend correctement avec...

85 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lolokiller

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'un ordinateur gamer et je souhaiterai acheter un pc gamer mais portable car le mien est assez encombrant et assez...

LionOfTheDesert

Ecran noir au démarrage...

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP dv6. Il démarre mais d'un coup affiche un écran noir (le ventilo tourne, les LED s'allument) Il démarre n...

geoffreey

Écran noir et ventilateur qui tourne a fond

Bonjour, j'ai un pc packard Bell et mon souci est que je l'avais laissé fermé en veille et en le rouvrent écran noir et le ventilateur qui tourne a fo...

geoffreey

Asus a6000 ne s'allume pas sur chargeur

Résolu

bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable ASUS A6000 qui ne s'allume pas lorsque le chargeur est branché, pourtant il charge bien la batterie car l...

OLDTECH

Toshiba satellite c50 a 1el

bonjour à tous ! je viens d'acquérir un ordinateur, mais je suis étonnée de voir que celui que j'avais commandé n'est pas exactement celui que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Husman60

Système d'exploitation asus

Bonsoir, depuis un bon moment je ne peux plus allumer mon portable dû à un bug lors d'une mise à jour Windows. J'aimerais le réinitialiser mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
questy

Mon ordinateur portable ne veut plus s'allume

Résolu

Bonjour,je jouais sur mon ordinateur pc portable toshiba qosmio f60 j'avais enlever la batterie car elle n'avait plus beaucoup d'autonomie et le fil e...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
titi

Mon pc portable dell inspiron ne s'allume plus

Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus : mon problémes c'est que j'ai alimenté un chargeur de HP a mon pc dell soudain j'ai entendu 3 BIP pui...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
titi

Mon pc portable a ralenti brutalement

Bonjour, Bonjour, J'ai installé une imprimante HP en réseau hier (changement de réseau public à domestique) et depuis mon ordinateur portable ...

steph335

Nvidia gt 635m et hd graphic 4000 .

Bonsoir , Je dispose d'un ordinateur portable , comportant 2 cartes graphiques. HD GRAPHIC 4000 : Qui en réalité n'est pas une carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
salutaidezmoisvp

Mon pc fait des bruit bizare et ne s allume plus

Résolu

Bonjour, Mon Pc hp ne s allume plus et fait des bruit bizare ( il n est pas portable!!!! )

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kun_aguero

Relier une unité centrale à un écran d'ordinateur portable

Bonjour, Voilà ma question. Je souhaite acheter une unité centrale seule afin de la relier à ma télévision. Cela étant, il me serait aussi utile...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Vandejaard

Problème pour l'image pc à la télé

Bonjour, j'ai un petit soucis qui est le suivant , je n'arrive pas à avoir une connexion entre mon ordinateur et la TV , mon ordinateur est un Pa...

alexdu17200

Mpd de session qui c'est changé tout seul sous vista

Salut à tous, Voila j'ai un problème car il y à trois jours en allumant mon ordinateur portable acer, je n'ai pu ouvrir aucune de mes deux sessions,...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sanz92

Lignes verticales sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai des lignes verticales qui apparaissent au demarrage de la machine, dans le bios et sur le logo windows de demarrage ensuite une fo...

bu71

Disfonction port usb

Bonjour, j'ai 4 ports usb et aucun ne fonctionne !!!! j'ai un dell inspiron 9200 je viens de me mettre à l'informatique . . . tenez en compte,...

lavoix_du_client

Wifi windows 8 déconnecte tout mes autres périphérique de ma box

Bonjour à tous, Cela fait longtemps que je me sert de ce forum pour résoudre les ptites difficultés rencontrées au quotidien mais là vraiment je b...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fab3331

Réinitialisation mot de passe

comment réinitialiser le mot de passe sans cd pour Windows 7

Wathias

Mon laptop hp 4520s mort ou evanouie???

Bonjour, je possede un pc HP 4520s, lorsqu il est alimente juste alla batterie, en appuyant le button de "power", il s'illumine pendant quelques sec...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
emombo

Batterie netbook ne se charge pas pendant utilisation

Bonjour, je possède un netbook de marque asus (EEEPC 1008HA) et depuis toujours la batterie ne se charge que si l'appareil est en veille et je me d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tribun

Je cherche un bon ordi portable pour 800 € max.

Bonjours a tous ! Alors je crée ce forum car j'ai besoin de votre aide. Mon anniversaire approche, je souhaite avoir un ordinateur portable. Mais j'...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
monster-fr

Température cpu

Bonjour, mon ordinateur portable chauffe beaucoup, j'obtient 93°C pour le processeur et 98°C pour la carte mère. J'ai un intel core i7 4700hq donc ...

anto1134

Batterie branchée pas en charge médion e6221

Bonjour, J'ai acheté une batterie sur internet pour remplacer l'originale, de mon Notebook Medion E6221. Mais qd je branche mon câble pour charger l...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
laganotte
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000