Absence de son sur pc asus portable

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LeMage84 -
Bonjour,

Voila depuis tout a l'heure je n'ai plus aucun son sur mon pc j'ai des messages d'erreurs sur le pc a chaque fois que je veux mettre une musique, sur youtube les videos commence quelques seconde et revien a zero mais toujours sans le son comment faire ?? j'ai fait une verification et apparement tout fonctionne comme il faut .
merci

A voir également:

2 réponses

LeMage84 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais vraiment pas windows 8 donc je vais essayé de comprendre mais bon....
Deja c'est quoi le message d'erreur ? Et est-ce que ca te le fait aussi sur Windows Media Player ou VLC ou même sur ton son système ?
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

J'ai resolu l'affaire je ne sais pas pour combien de temps encore mais bon j'ai reinstaller le pilote son sa a fonctionner quelques jours apres sa m'a refait la meme j'ai du remettre le pilote son je ne sais pas ce qui a foutu la merde
0
LeMage84

Ça m'est arrivé une fois aussi, j'ai re installer le pilote et depuis pas de soucis.
0