Problème avec mon clavier physique de mon pc portable HP !

Amateurimformatique Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 noobforlife -
Bonsoir , voilà alors j'ai un très gros souci , depuis plusieurs jour maintenant mon clavier pète un câble , il ne veut plus écrire je suis obliger utiliser le clavier visuel ! Pour quoi comment ? Je ne sais pas ! .. Une fois sur deux la barre espace marche , et le bouton qui permet effacer nos erreur de frappe marche aussi une fois sur deux , j'ai formater , remis à zéro mon pc , analyser mon pc avec mon abo Northon qui me signale aucune anomalie !! je penser quand remettant mon pc à zéro tout remarcherai parfaitement mais non rien n'y faire de plus par moment il devient fou , mon wifi fait Mode avion déconnexion connexion automatiquement sans faire aucune manipulation , et par moment j'ai la touche $ qui se met en route comme ça $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ comme si il était enfoncer alors que non ! .. Tout mes touche non rien !! .. j'ai vraiment besoin de votre aide :( . Merci d'avance cordialement .
A voir également:

1 réponse

noobforlife

j'ai eu ce problème récement essaye de nettoyer ton clavier a l'air sec, si cela ne fonctionne pas retire chaque touche et nettoie ton clavier sans touche au coton tige et si le problème persiste je te conseillerais de rachetais un clavier.
En éspérant t'avoir aider
0