Les discussions
Lenovo ideapad
Bonjour, Subitement sans raison mon ordinateur n'accepte plus son mot de passe. Je ne peux donc plus utiliser mon ordi. Donnez moi SVP la solution. ...
Choix ordinateur portable
RésoluBonjour, je dois changer mon vieil ordinateur portable et j'avoue que je suis perdue, c'est le flou artistique... Je vois souvent des ordi neufs q...
Récupération de jeux
Bonjour, J'ai des jeux sur windows store je suis capable de les réinstaller mais incapable de récupérer au même niveau qu'avant quoi fai...
Je cherche un ordinateur portable avec bon rapport qualité prix
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (gamer) qui me servirait pour jouer à des jeux du types : cod WW2, gta V, Fortnite etc....
Ecran pc portable asus
Bonjour, mon ecran de pc divient un peu pâle apes quelques secondes du démarrage sauf que je branche un cable HDMI lié à la télévision il revient ...
Problèmes de carte wifi realtek rtl8723be
Bonjour à tous, Je laisse un message ici car ça fait 3 mois que la carte wifi (Realtek RTL8723BE) de mon PC, un ASUS X541UA , a beaucoup de mal à se...
Je cherche un bon ordinateur rapport qualité/prix 2017/2018
Bonjour, Je voudrais savoir quelle ordinateur (pour le gaming) je pourrais avoir en voulant jouer par exemple à fortnite, cod WW2, Gta etc... J'ai ...
Aucune connexion réseau disponible
Bonjour à tous, J'ai un Asus sous Windows 8. Depuis quelques temps, j'ai le message "Aucune connexion n'est disponible" sur mon ordinateur quand je...
Lenovo : disque dur non détecté
RésoluBonsoir, Comme je n'ai pas réussi à résoudre le problème seule, je viens chercher de l'aide auprès de vous. Je ne sais pas ce qui s'est passé, m...
Lenovo ideapad 700 ajout ram
Bonjour, Salut j'aimerais savoir si des barrettes de ram peuvent t-être ajouter à ce pc portable svp merci https://www.hightech.leclerc/ C...
Refroidissement du processeur
Bonjour, mon ordinateur portable netbook chauffe, il arrive à 80ºc,j'ai changer la pâte thermique avec une pâte petite seringue à 1euro,j'ai fait la...
Reinitialisation mot de passe
Résolubonjour. je viens d acquérir un ordinateur portable j ai change le mot de passe et je ne m en rappelle plus. et pour le réinitialiser il me demande un...
Mémoire os pleine
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ma situation, J'ai acheter un PC portable i7 8Go de RAM pour le travaille, hors la mémoire de celui est dé...
Bonjour, je cherche un bon ordinateur portable gaming a 800€ max
voila donc j ai deja repérer 3 ordinateur dont 1 d'occasion... occasion HP OMEN 17-w202nf : https://www.amazon.fr/HP-17-w202nf-Portable-GeForc...
Plus de connexion wifi possible sur ordinateur portable
RésoluSalut, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 depuis quelques mois et y'a 2 jours quand j'ai allumé l'ordinateur portable je ne pouvais plus m...
Retroeclairage clavier
Résolubonjour, j'ai un ordi hp620 et je ne sais pas comment activé le retroeclairage du clavier. merci de m'aider.
Pc s'éteint
Pc lonovo E550 s'éteint Après 30 seconde comment faire ?
Besoin d'aide je n'ai accesà mon pc
Bonjour, j'ai un pc de marque HP au demarrage il me demande de visité : www.hp.com/go/techcenter/startup et je n'ai plus acces à mon buraeu ai...
Pc qui ne s'éteint plus et quand il doit redémarrer, il s'éteint
Bonsoir, Je rencontre des soucis avec mon PC portable depuis quelques jours. Mon PC est un Asus GX75 sous Windows8 64bits. Quand je fais paramèt...
Pc portable 500-600 euros.
Bonjour, Je souhaiterais un ordinateur portable pour pouvoir jouer aux jeux vidéos (fortnite, dofus, league of legends...) pas HYPER gourmand, et ...
Problème de démarrage hp pavillon dv7
Bonjour, j'ai un problème avec mon HP Pavillon Dv7 J’ai déjà consulté diffèrent forum traitant un problème similaire, mais je n’ai pas trouvé la bonn...
Achat d'un nouveau pc portable
Bonjour à tous, je dois acheter un nouveau PC portable et comme je suis un peu largué depuis 11 ans de celui ci, je voudrais savoir quelle marque et q...
Problème démarrage (provenant windows uptade)
Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà cela fait maintenant plusieurs semaines qu'une "mise à jour critique Windows" n'arrive pas à s'installer. J'ai...
Port sous pc portable
RésoluBonjour, A quoi sert le port sous les vieux pc portable (2000 à 2005) Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Disque dur à 100%
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et j'ai installé Windows 10, mais voilà depuis quelques temps le disque dur tourne à 100% sans qu'aucun pr...
Aucun réseaux disponible
Bonjour, J’ai un problème sur mon ordinateur , je n’arrive pas à me connecter en wifi sur mon pc, quand je recherche dés connexion il n’y a rien q...
Café sucré sur clavier
Bonjour, J'ai renverser du café sucrer sur mon ordi portable HP open acheter y'a un an. Il s'allume mais bug le clavier et pad fonctionne plus...
Pc portable acer bloque
Bonjour Mon pc portable acer s'allume mais reste bloqué sur un ecran noir avec une mention en vert acer explore beyond limits en blanc je n'arriv...
Mon acer ne veut plus démarrer sur windows.
Bonjour, je possède un Acer VX 15 que j'ai acheté avec comme système d'exploitation de base Linux. J'ai installé Windows 10 après avec une clé boota...
Surchauffe pc gamer
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je vous expliques tous ça... Alors, il y a 1 ans, mon ordi portable est tombé en panne et il...
Mon ordinateur ne s'allume plus après une reinitialisation
Bonjour, Suite à une reinitialisation, mon ordinateur ne veut plus se rallumer. En fait quand jappuie sur le bouton de mise en marche l'ordinateur s...
Chauffe importante sur secteur
Bonjour, J'ai un Asus ROG Strix GL753VE-GC198T depuis maintenant une semaine et lorsque je suis en jeu les ventilos se mettent à tourner à fond et...
Écran noir pc portable hp pavillon
Bonjour/Bonsoir, J'ai un pc portable hp pavillon et depuis 30min maintenant mon ordinateur est bloqué sur le lancement de Windows, il y a le petit ...
Problème pc portable lenovo
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis completement au fond, avant toute chose je tiens à préciser que j'ai absolument aucune connaissance en pc, ...
Clavier sur ordi asus qui ne s’illumine plus
RésoluBonsoir, mon fils ayant besoin d’un ordinateur en permanence à l’ecole Nous avons acheté un ASUS GL552J. Hors depuis quelques temps, nous n’arrivons p...
Acer s'allume mais démarre pas
RésoluBonjour, Depuis hier,mon PC s'allume et s'éteint mais reste calle sur la page acer explore beyond limite,la roue cherche mais démarre pas,help,merci...
Tablette samsung galaxy tab 6
Bonjour, Comment connecter la tablette au réseau 4G (hors Wifi et Bluetooth) par le réseau Orange? OK en WIFI Merci pour votre aide
L ordi toshiba
Bonjour, moi ce tresor .comment fair pour deverouller la souris de mon PC Toshiba easy media c bloquer
Batterie de pc portable ne tenant pas une seule seconde
Bonjour a tous j’espère que vous allez bien , pour ma part j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable , depuis maintenant 1 semaine . Quand j'a...
Une tache agassante
Bonjour, Depuis 1 jours, mon ordi a recu un choc assez puissant, mais heureusement une petite tache violette presque transparente, mais visible. a...
Manque de ram ou disque dur défaillant ?
Bonjour, J'ai un Lenovo Yoga 510-15IKB (vieux de 4 mois) la configuration c'est : Carte graphique : AMD Radeon (TM) R7 M460 Carte graphique : ...
Ordinateur en panne
Bonjour, Mon ordinateur portable ACER ASPIRE ne marche plus Hier, je je l'avait éteint, ils semble bien en bonne état mais ce matin quand j'appui...
Conseil pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur-portable pas trop cher pour mon fils, c'est un QILIVE avec un Processeur I Intel atome quad core z8350 pour ...
Ecran noir après ouverture session (windows vista)
RésoluBonjour , Je possède un vieil ordinateur portable (acer aspire timeline) sous windows vista qui ,actuellement, me fait un ecran noir après avoir ou...
Booster son ordi avec une clef usb
RésoluBonjour Cela ne fonctionne pas http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/ybL8YqasMB1zHW7iS0gv5zuAlkt1Eq2nNw0RhCahnGHAPEcVMiFnj9PM2jE7...
Salut! comment recharger la batterie de mon ordinateur portable?
Salut! la batterie de mon portable Dell est déchargée et ne se recharge pas lorsque branchée sur le secteur... Comment forcer la batterie a accepter ...
Ordinateur ventile énormément et quasiment tout le temps
RésoluBonjour, Mon ordinateur, même si cela fait un petit moment, ventile énormément et quasiment tout le temps. J'ai l'impression que cela coïncide av...
Information pc
Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable Hp 17-AK039NF j'aimerais savoir si on peut jouer au jeu sim's et si c'est un bon ordinateur ! ...
Cherche ordinateur portable pour ma fille
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui tient la route pour ma fille qui est en cinquième. Pas besoin d'un ordinateur gamer alo...
Aidez moi svp je suis coincé
Slt à tous, j'ai un Asus F553m qui ne démarrait pas normalement j'ai ainsi décidé de l'ouvrir et de voir le disque mais maintenant il refuse catégoriq...