Les discussions

Lenovo ideapad

Bonjour, Subitement sans raison mon ordinateur n'accepte plus son mot de passe. Je ne peux donc plus utiliser mon ordi. Donnez moi SVP la solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mehdibout

Choix ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je dois changer mon vieil ordinateur portable et j'avoue que je suis perdue, c'est le flou artistique... Je vois souvent des ordi neufs q...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
lumahu33

Récupération de jeux

Bonjour, J'ai des jeux sur windows store je suis capable de les réinstaller mais incapable de récupérer au même niveau qu'avant quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Glacio

Je cherche un ordinateur portable avec bon rapport qualité prix

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (gamer) qui me servirait pour jouer à des jeux du types : cod WW2, gta V, Fortnite etc....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Papounet17000

Ecran pc portable asus

Bonjour, mon ecran de pc divient un peu pâle apes quelques secondes du démarrage sauf que je branche un cable HDMI lié à la télévision il revient ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Chedly

Problèmes de carte wifi realtek rtl8723be

Bonjour à tous, Je laisse un message ici car ça fait 3 mois que la carte wifi (Realtek RTL8723BE) de mon PC, un ASUS X541UA , a beaucoup de mal à se...

Aeroz2

Je cherche un bon ordinateur rapport qualité/prix 2017/2018

Bonjour, Je voudrais savoir quelle ordinateur (pour le gaming) je pourrais avoir en voulant jouer par exemple à fortnite, cod WW2, Gta etc... J'ai ...

Fizo

Aucune connexion réseau disponible

Bonjour à tous, J'ai un Asus sous Windows 8. Depuis quelques temps, j'ai le message "Aucune connexion n'est disponible" sur mon ordinateur quand je...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Ssda

Lenovo : disque dur non détecté

Résolu

Bonsoir, Comme je n'ai pas réussi à résoudre le problème seule, je viens chercher de l'aide auprès de vous. Je ne sais pas ce qui s'est passé, m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mushu14

Lenovo ideapad 700 ajout ram

Bonjour, Salut j'aimerais savoir si des barrettes de ram peuvent t-être ajouter à ce pc portable svp merci https://www.hightech.leclerc/ C...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Refroidissement du processeur

Bonjour, mon ordinateur portable netbook chauffe, il arrive à 80ºc,j'ai changer la pâte thermique avec une pâte petite seringue à 1euro,j'ai fait la...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
marcmarais

Reinitialisation mot de passe

Résolu

bonjour. je viens d acquérir un ordinateur portable j ai change le mot de passe et je ne m en rappelle plus. et pour le réinitialiser il me demande un...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
AldoNapos

Mémoire os pleine

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ma situation, J'ai acheter un PC portable i7 8Go de RAM pour le travaille, hors la mémoire de celui est dé...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Volon76

Bonjour, je cherche un bon ordinateur portable gaming a 800€ max

voila donc j ai deja repérer 3 ordinateur dont 1 d'occasion... occasion HP OMEN 17-w202nf : https://www.amazon.fr/HP-17-w202nf-Portable-GeForc...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
GrandeTulipe

Plus de connexion wifi possible sur ordinateur portable

Résolu

Salut, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 depuis quelques mois et y'a 2 jours quand j'ai allumé l'ordinateur portable je ne pouvais plus m...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
kamel

Retroeclairage clavier

Résolu

bonjour, j'ai un ordi hp620 et je ne sais pas comment activé le retroeclairage du clavier. merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Pc s'éteint

Pc lonovo E550 s'éteint Après 30 seconde comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
tabltrai

Besoin d'aide je n'ai accesà mon pc

Bonjour, j'ai un pc de marque HP au demarrage il me demande de visité : www.hp.com/go/techcenter/startup et je n'ai plus acces à mon buraeu ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
tabltrai

Pc qui ne s'éteint plus et quand il doit redémarrer, il s'éteint

Bonsoir, Je rencontre des soucis avec mon PC portable depuis quelques jours. Mon PC est un Asus GX75 sous Windows8 64bits. Quand je fais paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Vincent5976

Pc portable 500-600 euros.

Bonjour, Je souhaiterais un ordinateur portable pour pouvoir jouer aux jeux vidéos (fortnite, dofus, league of legends...) pas HYPER gourmand, et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
LinaLitchi

Problème de démarrage hp pavillon dv7

Bonjour, j'ai un problème avec mon HP Pavillon Dv7 J’ai déjà consulté diffèrent forum traitant un problème similaire, mais je n’ai pas trouvé la bonn...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
azarrog

Achat d'un nouveau pc portable

Bonjour à tous, je dois acheter un nouveau PC portable et comme je suis un peu largué depuis 11 ans de celui ci, je voudrais savoir quelle marque et q...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
idaobra

Problème démarrage (provenant windows uptade)

Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà cela fait maintenant plusieurs semaines qu'une "mise à jour critique Windows" n'arrive pas à s'installer. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AgOnY74

Port sous pc portable

Résolu

Bonjour, A quoi sert le port sous les vieux pc portable (2000 à 2005) Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Judge_DT

Disque dur à 100%

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et j'ai installé Windows 10, mais voilà depuis quelques temps le disque dur tourne à 100% sans qu'aucun pr...

laurent2m-l

Aucun réseaux disponible

Bonjour, J’ai un problème sur mon ordinateur , je n’arrive pas à me connecter en wifi sur mon pc, quand je recherche dés connexion il n’y a rien q...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Adampbj

Café sucré sur clavier

Bonjour, J'ai renverser du café sucrer sur mon ordi portable HP open acheter y'a un an. Il s'allume mais bug le clavier et pad fonctionne plus...

Justin

Pc portable acer bloque

Bonjour Mon pc portable acer s'allume mais reste bloqué sur un ecran noir avec une mention en vert acer explore beyond limits en blanc je n'arriv...

mourad

Mon acer ne veut plus démarrer sur windows.

Bonjour, je possède un Acer VX 15 que j'ai acheté avec comme système d'exploitation de base Linux. J'ai installé Windows 10 après avec une clé boota...

N005

Surchauffe pc gamer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je vous expliques tous ça... Alors, il y a 1 ans, mon ordi portable est tombé en panne et il...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
luckydu43

Mon ordinateur ne s'allume plus après une reinitialisation

Bonjour, Suite à une reinitialisation, mon ordinateur ne veut plus se rallumer. En fait quand jappuie sur le bouton de mise en marche l'ordinateur s...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
poupougne13

Chauffe importante sur secteur

Bonjour, J'ai un Asus ROG Strix GL753VE-GC198T depuis maintenant une semaine et lorsque je suis en jeu les ventilos se mettent à tourner à fond et...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Snaake7

Écran noir pc portable hp pavillon

Bonjour/Bonsoir, J'ai un pc portable hp pavillon et depuis 30min maintenant mon ordinateur est bloqué sur le lancement de Windows, il y a le petit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
glg29

Problème pc portable lenovo

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis completement au fond, avant toute chose je tiens à préciser que j'ai absolument aucune connaissance en pc, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kaneagle

Clavier sur ordi asus qui ne s’illumine plus

Résolu

Bonsoir, mon fils ayant besoin d’un ordinateur en permanence à l’ecole Nous avons acheté un ASUS GL552J. Hors depuis quelques temps, nous n’arrivons p...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
glg29

Acer s'allume mais démarre pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier,mon PC s'allume et s'éteint mais reste calle sur la page acer explore beyond limite,la roue cherche mais démarre pas,help,merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
cjldomi1

Tablette samsung galaxy tab 6

Bonjour, Comment connecter la tablette au réseau 4G (hors Wifi et Bluetooth) par le réseau Orange? OK en WIFI Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Nattyroi

L ordi toshiba

Bonjour, moi ce tresor .comment fair pour deverouller la souris de mon PC Toshiba easy media c bloquer

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Batterie de pc portable ne tenant pas une seule seconde

Bonjour a tous j’espère que vous allez bien , pour ma part j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable , depuis maintenant 1 semaine . Quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Kukko

Une tache agassante

Bonjour, Depuis 1 jours, mon ordi a recu un choc assez puissant, mais heureusement une petite tache violette presque transparente, mais visible. a...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
georges97

Manque de ram ou disque dur défaillant ?

Bonjour, J'ai un Lenovo Yoga 510-15IKB (vieux de 4 mois) la configuration c'est : Carte graphique : AMD Radeon (TM) R7 M460 Carte graphique : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Zoubilou

Ordinateur en panne

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER ASPIRE ne marche plus Hier, je je l'avait éteint, ils semble bien en bonne état mais ce matin quand j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
picsoin

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur-portable pas trop cher pour mon fils, c'est un QILIVE avec un Processeur I Intel atome quad core z8350 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Thibault_snm

Ecran noir après ouverture session (windows vista)

Résolu

Bonjour , Je possède un vieil ordinateur portable (acer aspire timeline) sous windows vista qui ,actuellement, me fait un ecran noir après avoir ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Booster son ordi avec une clef usb

Résolu

Bonjour Cela ne fonctionne pas http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/ybL8YqasMB1zHW7iS0gv5zuAlkt1Eq2nNw0RhCahnGHAPEcVMiFnj9PM2jE7...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
MPMP10

Salut! comment recharger la batterie de mon ordinateur portable?

Salut! la batterie de mon portable Dell est déchargée et ne se recharge pas lorsque branchée sur le secteur... Comment forcer la batterie a accepter ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
josephelzearyvonc

Ordinateur ventile énormément et quasiment tout le temps

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, même si cela fait un petit moment, ventile énormément et quasiment tout le temps. J'ai l'impression que cela coïncide av...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bidounet84

Information pc

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable Hp 17-AK039NF j'aimerais savoir si on peut jouer au jeu sim's et si c'est un bon ordinateur ! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Cherche ordinateur portable pour ma fille

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui tient la route pour ma fille qui est en cinquième. Pas besoin d'un ordinateur gamer alo...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Judge_DT

Aidez moi svp je suis coincé

Slt à tous, j'ai un Asus F553m qui ne démarrait pas normalement j'ai ainsi décidé de l'ouvrir et de voir le disque mais maintenant il refuse catégoriq...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Diazoo
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000