Les discussions

Une application qui bouffe 90% de mon processeur

 Résolu

Salut , je rencontre un petit soucis , je vous t'explique , sur mon gestionnaire des taches , une application "Runtime" bouffe 90% de la mémoire de mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
shitpseudo

Aspire 5 a515-51 ou hp 250 g6 - 15.6" hd i5 8go 256go ssd

Bonjour, Je suis en train de changer le pc de mes parents, mon père fait de la bureautique + streaming. J'hésite entre - HP 250 G6 - 15.6" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Asus transformer book t100 écran, hdmi ==> écran pc help etude

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai la tablette pc transformer book T100. J'ai un petit problème, mon ordinateur me convient bien mais quand je pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
MisterCraft3

Ecran noir

bonjour mon ordi ne s allume plus comment faire la batterie est a l interieur je ne peux pas l enlever Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
skwaz

Pc asus bloque au démarrage

Bonjour, Cette nuit j'ai eu la surprise de voir les étagères de ma chambre s'écrouler sur mon bureau et donc sur mon PC portable ASUS X555L (je vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
adob47

Aucuns moyens d'ouvrir le lecteur de disque

Bonjour j'ai un ordinateur protable HP Probook, visiblement j'ai un lecteur de disque mais impossible de l'ouvrir, il n'y a pas de bouton même le pet...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
fabul

Pc portable pour les jeux /prix

Bonjour !! je cherche un ordinateur portable "gamer" et étudiants (Recherche pour le taf , facebook , ...) Je ne suis pas un pro dans le domaine je...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Fafa

Mon pc hybride asus a pris l'eau

Bonjour , Help me ! Mon pc hybride (un Asus TB300L) a pris l'eau , mon premier réflexe était de Le pencher afin de faire renverser l'eau. Il...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Djo La Force

Ordi portable qui ne s'allume plus suite à un court circuit

Bonjour, Hier matin, je fais charger ma tablette. Et pendant l'après-midi, je branche ma tablette à mon ordi portable via le cable de chargement. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
madmyke

Mon écran de pc c'est détacher de mon clavier

Bonjour Mon écran de PC portable c'est détacher de mon clavier et ne tient plus que sur quelques fils. Je ne les jamais fais tomber ou autre et il n...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Papounet17000

Pc acer aspire a715-71g-58th neuf mais très lent !

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc Acer Aspire A715-71G-58TH, mais il est très lent( coups de lag, micro freeze), et je ne vois pas pourquoi... C'...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
paslau35

Pc neuf internet très lent

Bonjour Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer sous Windows 10. Il fonctionne très bien en terme de bureautique. Néanmoins en ce qui ...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
buge

Partage de fichier entre deux pc

Bonjour, j'ai un PC Toshiba et mon cousin un HP ,comme je ne dispose pas de clé USB je veux prendre des fichiers chez lui mais je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
nadirlefou

Envoie d'un pc portable par poste

bonjour, Mon ami veux m'envoyer un pc portable par le post office à l’Amérique au Maroc. SVP, je voulais savoir combien ça va couter l'envoi du pc p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
yass.f.in

Pc neuf, 1ère utilisation impossible

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Fujitsu lifebook A555. Je l'allume, suit ce qu'il dit, je choisit la langue, valide la configuration r...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glg29

Dévérouillage portable samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment déverrouiller un ordinateur portable Samsung de son mot de pass, par précaution je l'ai inscrit dans un cahier, mais voila, j'ai du m...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kaneagle

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je m’arrache les cheveux avec mon PC !! Il est connecté à la wifi mais Internet ne fonctionne pas. Ce problème est survenu du jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
The-Terror

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je vais offrir un ordinateur portable à ma fille pour ses 13 ans. Donc premier ordi usage bureautique lecture vidéo.... J'hésite entre 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
chipienormande

Démarrage portable hp

j'ai du aller trop vite au moment de choisir la langue et je suis allée 2 pages trop loin (en hollandais ?) comment revenir en arrière pour avoir l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
fabul

[windows] ordinateur en panne de démarrage : réparation boot ..

Mon pc asus se bloque au démarrage même après l’avoir éteint plusieurs fois, aidez-moi et merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Mimokrimo

Pc hs suite à un bug

Bonjour j'ai mon PC portable (LENOVO 2 ans) qui à beugé avec impossibilité de quitter la page en cours et plus la main sur le PC j'ai donc forcé l’arr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
laurent94110

Ordi bloque sur le logo du fabricant

Bonjour, jai un probleme Depuis peu jai du faire face au probleme bios et ai suivi un tuto pour regler se dernier depuis mon ordinateur reste bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Docsteph

Démontage hp pavilion dv7 7161 sf

Bonjour, Je voudrais démonter mon HP Pavilion dv7 7161 sf (suite à un problème de ventilateur) mais je ne trouve pas le manuel de démontage pour c...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Antolic

Caractéristiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerai regarder les caractéristiques de mon ordi , carte wifi, memoire etc... Où puis-je trouver tout ça sur windows 10 ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Domi331

Dell ou apple?

 Résolu

Bonsoir à tous ! j'hésite entre deux modèles de PC portable pour une utilisation pro (virtualisation 2 vm simultanément et un peu de retouche photo) ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Maax91

Vaio qui s'arrête brusquement

Bonjour! Je fais appel à vos précieux conseils car j'ai besoin d'aide avec mon vaio qui s'éteint brusquement vers les 15-20min de marche. Il s'arret...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Aureen

Choix barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable ASUS FX550JX avec 6 Go de RAM (4 Go soudés et 2 Go amovible). Pour faire tourner certains jeux (notamment PUBG...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de dvd qui ne fonctionne plus mais le cd musique oui

Bonjour, Je suis allé voir dans le périphérique du dvd et je vois seulement TSST CORP CDDVDW TS-L633C je ne vois rien d'autre pouvez-vous me dire...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Pc gamer pour record

Bonjour, Je voudrais un pc portable à 700-800€ (si possible) CPU : Intel Core i5 (7ème génération) 7300HQ - 2.5 GHz 15.6" - IPS - 1920 x 1080 (Fu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alimentation pour egpu

Bonjour, je vais avoir un adaptateur mpcie vers pcie qui prend un connecteur 6 pins pcie et j'ai une cg qui a besoin de 2x8 pins ( HD 7970 GHz edition...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
obsidien71

Pc gamer pour filmer !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un Pc Portable Gamer a 700-800€ (Mon budget) Que proposez vous ? En sachant que je voudrais rec sur Minecraft et que je ssui...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
slacker

Chromebook ne fonctionne que branché sur secteur

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide. J'ai acheté un Acer Chromebook CB3-431 pour pouvoir prendre mes cours à la fac. Or, en rentrant hie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
regcal

Chrome book est-ce fiable ?

Bonjour, bonsoir Étant étudiant j'ai besoin d'un ordinateur pour mon école, avec un budget plus tôt correcte et une utilisation classique comme pre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Maxim22000

Comment choisir un pc compatible avec pinnacle ?

Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable qui me permette de faire du montage vidéo avec Pinnacle, et je me tourne vers vous un peu désespérém...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
tsuyo21

Conseils pour un pc gamer

Bonjour à toutes et à tous, voilà, je ne m'y connais pas grand chose en informatique et je souhaiterais avoir des conseils concernant un PC Gamer. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
mroui

Choix pour pc a moins de 500€

Bonjour. Je cherche un pc portable pour moins de 500€ en 12.5 pouce,leger en somme,je n'ai pas besoin de bcp de stockage ,128 go devrai faire l'affai...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cacouette65

Choix ordi portable pour jouer aux sims 3

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour travailler dessus (traitement de texte, navigation) mais également jouer aux sims 3 sans que...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
tsuyo21

Problème ecran bleue a répétition.

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc plante régulièrement (écran bleu) et me met le message suivant : WHEA uncorrectable error, se qui pour moi est...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Martial

Probleme ordi

Bonjour, mon ordinateur me dit impossible de trouver le système d exploitation comment je doit faire s v p Configuration: Windows / Chrome 61.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lelekiki

Mon pc portable asus ne d’allume plus

Bonjour, Mon ordinateur que j’avais certainement laissé en veille la nuit ne s’allume plus ce matin.. aucun voyant, aucun bruit, aucun ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
w.gate

Possibilité maxi de mémoire vive de mon pc

Bonjour, je viens d'echeter un pc portable LENOVO 110-17 ACL qui a une mémoire vive de 4 GO. Est-il possible suivant ce modèle de lui rajouter de la ...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
yannick1483

Luminosité pc

Bonjour, Je perçoit un ralentissement de mon pc depuis quelques jours. Je n'arrive pas à augmenter la luminosité de mon pc. Reference : PC Pavillon...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Pc portable msi ne lance plus windows

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un portable MSI modèle MS-1733 qui commence à avoir de l'âge qui tourne sous Windows 7. Depuis peu, je suis...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Alex

Problème d'alimentation

bonjour, mon ordinateur ne s'allume plus je n'arrive pas a le mettre sous tentions j'ai essayer de la charger mais il n'a pas l'aire de vouloir ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Prendre le contrôle d'un ordinateur portable à distance

 Résolu

Bonjour, Ma mère rencontre un problème dans l'utilisation de son ordinateur portable et étant en vacance pour un moment je suis contrainte de trouve...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
chada2

Mon portable ne démarre plus

Bonjour, mon écran est et marque No bootable device--please restart system Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Papounet17000

Pc neuf excessivement lent.

Bonjour, pourquoi mon pc portable tout neuf de HP a besoin 4 MINUTES avant qu'on puisse commencer à l'utiliser ? Configuration: Windows / Firef...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
pingouinormand

Lenovo p50-15"/i7-6700hq/3k screen /16gb ddr4//quadro m1000m 2g

Bonjour, je possède deux laptops Lenovo P50. Cependant, je desire garder la meilleure et vendre l'autre. Voici les configurations: 1.- Lenovo P50...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Achat pc "tout prêt "

Bonsoir. Mon but est un peu dans le titre. Je suis à la recherche d'un nouveau pc portable ... mon ancien (hp dv7) a maintenant 6 ans et montre qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
galgalou

Démarrage

Salut mes amis; J'ai un ordinateur de marque Lenovo Ideapad 100-15IBY que j'ai utilisé depuis 2 ans, un problème de mise en marche commence. Chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lelekiki
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000