Les discussions
Installation d'un pilote
bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable asus, je dois telecharger et installer le pilote de mon imprimante canon ip 4600 ou le trouver et ...
Asus r511l hs
Bonjour, J'ai un asus portable et il est mort.. enfin selon le magasin carte mère Hs. Plus de 300 euros de réparation, donc soit c'est possible d...
Fichier dmp volumineux disque dur ordi portable
bonjour , je poste ce sujet pour demander de l'aide , je cherche depuis quelques temps la cause de mon disque dur plein , j'ai désinstallé des log...
Problème de bluetooth
Bonjour, Il y a 2 jours le Bluetooth s' est désactivé sur mon ordi (hp spectre), et je ne sais pas comment le réactiver sous Windows 10. L'icône n' ...
Quel pc portable choisir ?
Salut tout le monde ! Je voulais vous demander si vous pourriez me conseiller un pc portable pour mes études j'aimerais devenir web devellopper ! Don...
Pc portable asus ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheter il y a quelque mois un asus ou la batterie ne peux etre retirer, et, depuis ce matin impossible de l'allumée, le bouton powe...
Perte de puissance
bonjour a tous j'ais un pc portable avec un i3 6100u 2.3ghz 4go de ram ddr4 une nvidia gt940mx 2gb et 500go de hdd , jaimmerais savoir si un pc portab...
Problème d'allumage - asus transformer book
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'ordinateur portable (ou tablette) d'asus, la transformer book T100. Voici mon problème : à plus de ...
Panne pc portable
Bonjour, Bonjour, Jai un pc portable de marque TOSHIBA STELLITE L670 a froid il démarre normalement il fonctionne très bien quand je l arête et que...
Baisse de performance pc portable
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un pc portable asus ROG acheté en août 2016 et depuis deux jours j'ai de grosses baisses au niveau des performanc...
Pc asus s’allume mais ne démarre plus
Bonjour Je sais que cette question a déjà été posé’ mais je n’ai pas trouvé la solution... J’ai un pc portable ASUS qui s’allume mais qui reste bl...
Problème d'alimentation
Bonjour j'ai un problème d'alimentation avec mon ordinateur portable, le câble d'alimentation est endommager et je me suis vue forcer de l'aliment...
Problème carte réseau et ip
RésoluBonsoir, Après avoir récupéré mon pc du SAV d'Auchan suite à un problème d'affichage (changement de la dalle), je rencontre des difficultés à me co...
Sauvegarde du système sur usb
Bonjour, Comment faire pour sauvegarder le système original apres achat sur clé USB? Pas très douée désolée... Merci de votre aide. Ukrainien...
Packard bell écran noir
Bonjour, Je possède un PB depuis 2015 (acheté d'occasion dans une grande surface informatique). N'etant plus sous garantie, je m'inquiete pour mon ...
Bonjour svp aider moi mon lonovo 50-30 m'affiche
Bonjour, bonjour svp aider moi mon lonovo 50-30 m'affiche au démarrage no bootable Device et lorsque j’appuie entrer je n'arrive pas a accéder au ...
Ne demarre plus
Bonjour, mon pc ne veut plus démarrer j appuis sur le bouton marche la diode s allume, mais rien ne se passe et je peut plus éteindre le pc je su...
Problème écran bleu sur pc asus: erreur 0x000000a5
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'installer un système d'exploitation ( n'importe quel windows, j'ai déja essayé avec windows XP, 7,10 ) cette erreur appa...
Visonner mon portable (pc) sur la télévision
RésoluBonjour à tous Je voudrais regarder une video sur la télévision depuis mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire car il me semble que c'est ...
Choix ordinateur
Bonjour, Je souhaiterais changer d'ordinateur portable mais je ne sais voir lequel me tourner. Je recherche un ordi pour faire des traitements d...
Efi network 0 for ipv4 (50-7b-9d-45-64-ea) boot fa
Bonjour, récemment mon pc a planté et lorsque je l ai redémarré, le message suivant en bleu est apparu : EFI network 0 for Ipv4 (50-7B-9D-45-64-EA) b...
Ma tablette samsung ne s'allume plus
J'ai laissé ma tablette en charge et ce matin rien ne s'affiche qu'est-ce que je dois faire J'ai essayé de la brancher ailleurs pour voir si c'était...
Comment difinir la duré d'un cp ou hdd
Bonjour, comment définir la duré d'un pc ou hdd Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
L’ordinateur s’allume mais après un écran noir
Bonjour, Quand j’allume mon ordinateur portable, l’image s’affiche normalement avec la marque samsung puis après un écran noir avec un petit trait...
Fil branché mais...
Bonjour, Mon fil est branché mais mon PC M' indique une batterie et qu' il me reste 50% d' alimentation pourtant je suis branché au mur. Quoi f...
Choisir mon pc
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais me racheter un pc Il est destiné à regarder du streaming (envoyer sur TV via hdmi) Rpg type Facebook (legacy, ...
Problèmes de démarrage
Bonjour c est Kanelya Je n avais pas bien ecrit la notif qui s affiche quand je demarre mon PC portable de marque Compact Presario CQ56 (No bootable...
Problème de connexion tablette lenovo avec tv phil
Bonjour, Après avoir connecter ma tablette à l aide du câble HDMI et sélectionner le port correspondant sur la télé, rien ne se passe.. Qui peut me...
Asus r511l démarre plus du tout
Bonjour, Alors voila j'ai un asus R11LA D'un coup il s'est plus allumé, impossible. Il ne fait plus de bruit non plus genre il n'y à plus aucune ac...
Pc samsung windows 7
Écran noir message "boot from AHCI CD-ROM : Operating System not found" ???? J'ai fait ctrl alt suppr ça donne rien .....
Problème disque dur tourne à 100%
Bonjour, J’ai acheté un pc neuf récemment un modèle asus et je remarque que depuis qu’il est en marche depuis hier le disque dur tourne à 100% ce q...
Réinitialisation
Bonsoir, j'ai voulu réinitialiser de 0 mon pc un asus X206H ce soir. Tout d'un coup mon pc C'est mis à afficher page avec logo puis page noire. Et ça ...
Portable ne se connecte pas
Bonjour , Je viens d'acheter un pc portable d'occasion emachine . Je me permet de souligner a une personne de 'confiance'. Je suis chez free. J'ai un...
Combien vaut- mon pc portable
Bonjour j'aimerais revendre mon pc mais je ne sais pas cb il vaut : Prix de base 999,99EUR achat en 2015 Tshiba windows 10 pro intel core i7 -4510 C...
Augmenter la capacité de mon lénovo
Bonjour, j'ai un ordinateur lenovo ideapad 120S-14IAP, il a un disque dur de 30 G intégré sur la carte mère. il y a-t-il la possibilité d'augmente...
Operating system not found
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, un Sony Viao acheté il y six ans. En plein jeu, dimanche il m'a fait un écr...
Bruit strident dans mon pc portable
Bonjour, Je suis actuellement au bout, je vous explique : cela fait environ 1-2 mois que j'ai un bruit strident dans mon PC Portable lorsque : -...
No bootable device
Bonjour, J'ai le même problème mon pc portable ACER ES1-531-C34Z affiche no bootable device quoi faire Configuration: Android / Chrome 63.0.3...
Asus rog redémarre tout seul
Bonjour, Cela fait un petit moment déjà que mon pc beugue : effectivement, au début, il s'éteignait puis se rallumait sur un écran bleu, en m'indiqu...
Probleme d imprimante brother dcp 195c
RésoluBonjour, apres avoir changer la cartouche noir mon imprimante n imprime plus (feuille blanche) Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Un bon pc portable ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon PC portable pour du coding et des montages vidéos. Mon budget est de 500€ ~ 600€ Merci pour votre aide.
Problème de démarrage
Bonjour à tous J'ai depuis ce matin un problème avec le démarrage de mon ordinateur. Ce matin l'ordinateur a crasher à la suite d'un écran bleu...
Conseils pour achat
Bonjour à tous, Voilà ma carte mère est morte sur mon ordi, le réparateur me propose de le reprendre et de le vendre un Dell pro précision m4700 d'oc...
Reinitialiser le mot de passe bios mon pc asus
bonjour a la grande de ccm j ai un souci avec le mot de passe du bios de mon pc asus que je n arrive pas a réinitialisé pouvez vous m aider a réso...
Combien coûte un chargeur pour portable sony vaio
RésoluBonsoir à tous, Quelqu'un pourrait me dire combien coûte un chargeur et une batterie pour un portable Sony vaio. Merci d'avance.
Difficulte de mise sous tension du portable
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des difficultés a mettre en route mon portable . Meme en appuyant plusieurs fois sur le bouton l'ecran ne s all...
M2 ssd d'un ancien portable dans un nouveau
Bonsoir, Je viens juste poser cette petite question même si je pense me douter de la réponse. J'ai récemment acheté un ordinateur, livré avec disqu...
Périphérique de sortie du son
bonjour, à Tous et Toutes, suite à une coupure de courant, j'ai perdu sur mon ordinateur le périphérique de sortie du son ... comment puis-je remédie...
Asus qui charge depuis 1h mais reste à 0%
Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide, mon ordinateur portable est un ASUS X200CA (la batterie ne se retire pas). Mon ordinateur es...
Disfonctionnement pc portable
FerméBonjour, J'ai le même problème du jour au lendemain quand j'ai allumé mon PC (portable ) écran noir avec le message suivant : Boot From AH CIF ...