R519 Samsung
Fabio876
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un Samsung r519 et se matin en ouvrant ma flèche est resté bloqué au milieu de l'écran et comme j'ai pas de souris comment faire ?
A voir également:
- R519 Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Enfin comme le pc n'est pas récent, vous consultez le manuel de l'appareil pour savoir s'il existe un genre de procédure de "reset" du pc , comme appuyer sur le bouton démarrage x secondes ou, si la batterie est amovible, après avoir éteint vous retirez la batterie +- 1 minute avant de la remettre.