Les discussions

Problème ventilateur pavilion g7 hp

Bonjour, Alors je viens poster un message sur ce forum parce que je trouve que depuis un petit moment mon ventilateur chauffe de plus en plus et f...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Aurelien

Recher d'un chargeur pour ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, Ayant perdu mon chargeur de batterie pour ordinateur portable asus, je voudrai en racheter un autre mais j'ai un problème: Le modèle d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
benben

Mettre en veille prolonger

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours mis mon pc portable en veille je voulais savoir si c'est biens ou mauvais. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaour018

Mon pc est-il performant?

 Résolu

Bonjour, J'ai reccement installer EVEREST home edition pour savoir les performances de mon pc: C'est un pc portable ASUS xsdi windows 7 premium,...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaour018

Probleme de demarrage packard bell

Bonjour, J'ai un soucis avec mon packard bell , il a un an et demie , 750 Go de disque dur , 4 Go de RAM . Je suis avec windows 7 . Depuis quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tanteelise

L'ascenseur vertical du touchpad

Bonjour, j'ai un petit problème , l'ascenseur vertical du touchpad ne fonctionne pas et j'ai aucune idée de comment le faire marcher, merci por v...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hafidho213

Je veux acheter asus x75vd-ty088h est il fiable,

Bonjour, ASUS X75VD-TY088H est il fiable? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Axton

Poblème alimentation chargeur

Bonjour, J'ai un ASUS et un chargeur Innergie, je suis obligée de le laisser branché, et sur le secteur et sur la prise électrique, et ce tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
energiemobile

Installation d'un nouveau programme

Bonjour, Je n'arrive plus à installer quoi que ce soit sur mon PC: progamme ou logiciel téléchargés. Ne comprends pas pourquoi. Paquito

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tanteelise

Problème de lag avec un portable asus

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon pc commençait à ramé avec certains programmes. Ce qui n...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tanteelise

Baie de remplacement du lecteur optique pour avoir 2 dd

 Résolu

Bonjour, https://www.materiel.net/produit/201201260044.html Connaissez vous se type de produit ? Les débits seraient proche du SATA 2 ou il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
RaceGame

Projet d'achat d'ordinateur portable

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable de marque acer, modèle aspire 9300. A ce jour, il commence à planter sérieusement. Du part par...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Axton

Hp economie d energie

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable hp sous windows 7 et depuis peu (je sais pas se que j'ai fait lol) mon pc change de graphisme de "econo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ERICMTM

Message d'erreurs

Bonjour, depuis quelques j'ai toujours un message d'erreur de window live messenger code erreur 4242 0699687173-00 qui s'affiche et je ne suis pas ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fleurette

Pc s'éteint seul

Bonjour, J'ai un Asus depuis 1 an, et parfois il s'éteint sans aucune raison. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Simoran

Surchauffe ... avant que ça crame ??

Bonjour, Voilà j'ai bien lu tout ce qui c'est dit sur mon problème sur tout les forum mais voilà moi rien n'y fait ... Depuis quelque temps mon P...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Natouille95100

Mini ordi android

Bonjour, j'ai un gros souci on ma dit de mettre a jour mon mini pc android le problème c'est que je veux le mettre a jour il y a marqué "votre systè...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yael56fr

Quel ordinateur portable léger choisir?

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Mon utilisation étant principalement la retouche photo (lightroom) et la création de montage ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
begs

Pc portable

Bonjour, Je vais profitez des soldes pour m'achetez un pc portable, maxi 400€ donc mon choix ses porter sur celui-ci, j'ai une remise car j'ai l...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nathan 60

Disque dur

Bonjour, existe t'il unadaptateur pour brancher un disque dur d'un pc portable pavillion hp 2500 pour pouvoir le faire fonctionner sur un pc tour...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
taupe24

Problème démarrage

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum. Je possède un Msi vr630 avec windows 7 et processeur amd athlon X2 Dual Core. Je vous explique m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tyty29810

À la recherche d'un bon magasin informatique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Je désire acheter un nouvel ordinateur. Quelqu'un m'avait référé une personne qui nous a ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Axton

Resteauration du system d'un ordinateur portable e machine e440

Bonjour, je voudrais restaurer un ordinateur portable e machine e440 je voudrais savoit quoi faire merci de m'aider pour la conduite a tenir. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Axton

Ordinateur compaq cq58 235 sf

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un ordinateur Compaq CQ58 235SF, il marche très bien mais en faite de temps en temps, on entend un petit bruit m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Axton

Batterie pas en charge

Bonjour, J'ai un Compaq 610, L'état du batterie indique: (branché, pas en charge) y a t-il des solutions pour résoudre le problème sachant que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tanteelise

Mon pc c'est planter en cours

Bonjour, voila il a déjà 1mois que mon pc ne se rallume plus je vous explique. j' étais sur mon pc j' étais sur 3 site (je m' en souviens encore) et m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
dorian-

Amélioration des performances d'un hp pavilion zv5000

Bonjour, Je souhaiterais améliorer les performances de mon HP pavilion zv5000. Il est d'origine avec 256Mo de RAM (398Mhz) et 40Go de disque dur. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cercledefeu

Portable oismio toshiba

Bonjour, depuis un mois mon écran s'éteint (noir) et il redevient normal après quelques secondes à la normal , un message apparait que le pilote NVI...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Axton

Ou achetez vous des pc portables aux meilleurs prix ??

Bonjour, la question est explicite... peut-etre juste ajouter que il me faut du choix (donc pas un site ou ya 2 PC en soldes ) et que j'habite en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Axton

Aider moi mon pc portable ne demare plus

Bonjour, voila quand je demare mon pc le voyant de la batterie clignote en orange et il m'affiche sur l'écran après le demarrage du bios: phoenix t...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
taoufik

Avis ordinateur portable.

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui me servira pour mes études ainsi que pour chez moi pour jouer. C'est pourqu...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dudule100

Surtension easynote

Bonjour, J'ai branché mon ordi portable sur secteur quand j'ai vu que le niveau de batterie arrivait à zéro. Dès que j'ai branché, mon ordi a fai...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
bidouilleccm

Conseil: toshiba satellite x870-13q vs asus g75vw-t1380h

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en architecture ce qui implique de lourd calcul de rendu 3d et donc une bonne carte graphique et un processeur puissant. ...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nicotzy

Ordinateur portable asus k53sv

Bonjour, Mon ordinateur ASUS K53SV année de 2011,est devenu de plus en plus lent, même pour ouvrir un programme. J'ai fait une réinstallation c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Axton

Les pc portables

 Résolu

Bonjour, quel est selon vous la meilleure marque pour un ordinateur portable? je dois m'en acheter mais je voudrais pas mettre + de 420 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
astuces72

Est-ce une arnaque ou pas ? pc asus pas chere

Bonjour, A votre avis cette annonce est t-elle une arnaque j'ai des doutes. J'ai peur que le pc ne marche pas ou qu'il ne soit pas neuf. De pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tribun

Vider ordinateur

Bonjour, J'ai acheter mon ordi il y a 2ans environs, suite à des messages " l'application n'a pas pu demarrée car son configuration cote a cote est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
LudoTITANIUM

Classement cartes graphiques pour portable

Re bonsoir! Pour plus de clarté, je poste sur un topic à part, et uniquement pour la carte graphique. Je souhaite acheter un portable polyvalent...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Chochojunior

A l'aide : où acheter mon portable

Bonsoir tout le monde! A mesure que je lis les topics et les remarques des uns et des autres, je suis de plus en plus perplexe. Je vais dépenser 50...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rlo73

Hp bios update

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavillon g7 -1015sf à peine sept mois d'utilisation neuf. l'ordinateur me présente un malaise f...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
meneva

Pc 17" : lenovo g780, samsung série 3, asus r700vj, lequel?

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable en vu de remplacer mon pc fixe pour : - surfer sur le net, - lire des vidéos, - écouter de la m...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
FeLynX

Possibilité de wifi sur vieux portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell C3300 de 2004. J'aimerai savoir s'il on peut y intaller une connexion wifi en dehors d'une clef 3G ou clef Wifi, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
zoumboulou

Scintillements sur acer aspire 8930g

Bonjour, Je suis nouveau ici et je souhaite vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec mon ordinateur (transportable) : ACER ASPIRE 8930G. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
o0oMegA

Achat ordinateur

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 3830T acheté en novembre 2011 (le lien fnac avec toutes les infos: http://www.fnac.com/Acer-Aspire-Timeline-X-3830T-2...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
MoLoTovCrafteur

Ma wifi intégré ne fonctionne plus avec windows 7

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré. Quand je l'ai acheté, il tourné sur windows xp, depuis, je l'ai reformaté en windows 7, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Hugo9

Recherche pc portable autonomie 6h, performant, 500€ max

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable : - Windows 7 / ou 8 - écran 15" max - autonomie batterie minimum 6 heures - ayant des perfor...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
etudiant_pc

Problème de sans fil sur un ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable, et j'ai un problème de connexion, il ne veut pas se mettre en mode sans fils depuis peu, j'ai déjà tout essayé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
claramania

Activé le zoom et dé-zoom sur souris tactile

Bonjour, J'ai un problème avec le zoom et dé-zoom sur ma souris tactile . Je n'arrive pas à le mettre . Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait su...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
LaMiss

Ordinateur refuse de demarré

Bonjour, Il ya quelques jour mon oncle ma installé l'antivirus ESET NOD32 mais n'etant pas satisfait,je l'ai desactivé pour installer avast,donc...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
warganga2

Bluetoolt

Bonjour, je voudrais savoir si le sony vgn ar 41 e a le bluetoolt merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mahdu972
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000