Ecran noir
Galdore14
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Galdore14 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galdore14 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'écran noir sur mon pc portable, je vous décrit comment ça c'est passé :
J'étais juste entrain de regarder une vidéo YouTube quand tout à coup mon ordi plante, rien ne répond je peux ni ctr alt sup ni fermé internet, mais pour l'instant pas d'écran noir, du coup naturellement j'éteins mon ordi
Ensuite j'arrive l'écran de verrouillage marche bien on vois mon fond d'écran de verrouillage, je rentre mon mdp, et la quand je dois normalement arriver sur mon bureau, je ne vois qu'un écran noir
Enfin si je vois ma souris c'est tout
Ah et quand j'ai mis mon mdp je vois un flash de mon bureau qui dure moin d'une seconde puis hop écran noir
J'ai déjà essayé : ctrl alt supp
D'enlever la batterie et le chargeur et d'appuyer 30 seconde sur bouton d'allumage
De laisser charger pendent 5 heure
De le laisser etteind pendent plusieurs heure
Et quand je fait ctrl alt supp un message apparaît 5 min plus tard (j'ai mis la photo du message)
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un problème d'écran noir sur mon pc portable, je vous décrit comment ça c'est passé :
J'étais juste entrain de regarder une vidéo YouTube quand tout à coup mon ordi plante, rien ne répond je peux ni ctr alt sup ni fermé internet, mais pour l'instant pas d'écran noir, du coup naturellement j'éteins mon ordi
Ensuite j'arrive l'écran de verrouillage marche bien on vois mon fond d'écran de verrouillage, je rentre mon mdp, et la quand je dois normalement arriver sur mon bureau, je ne vois qu'un écran noir
Enfin si je vois ma souris c'est tout
Ah et quand j'ai mis mon mdp je vois un flash de mon bureau qui dure moin d'une seconde puis hop écran noir
J'ai déjà essayé : ctrl alt supp
D'enlever la batterie et le chargeur et d'appuyer 30 seconde sur bouton d'allumage
De laisser charger pendent 5 heure
De le laisser etteind pendent plusieurs heure
Et quand je fait ctrl alt supp un message apparaît 5 min plus tard (j'ai mis la photo du message)
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Essayes de démarrer en mode avancé.
Clic en bas à droite sur le bouton Redémarrage en tenant la touche Majuscule appuyée, après tu pourra choisir Dépannage.
Clic en bas à droite sur le bouton Redémarrage en tenant la touche Majuscule appuyée, après tu pourra choisir Dépannage.
Re... j'étais absent.
Pour moi çà sent un problème matériel, peut être bien le disque dur qui a un soucis.
Pour moi çà sent un problème matériel, peut être bien le disque dur qui a un soucis.
Finalement le bureau a finis par charger au bout d'une heure
Tout allait bien, c'était fluide etc
Par sécurité j'ai redémarré lordi pour être sur
Et la rebelotte écran noir après le mdp
Je suppose qu'au bout d'une heur et demis environ le bureau aura rechargé mais c'est très long de devoir attendre 1h30 à chaque démarrage
Vous aurez une solution
Surtout que c'est un problème soudain
Par ailleurs j'ai fait un coup de ccleaner qui n'a rien détecté
Tout allait bien, c'était fluide etc
Par sécurité j'ai redémarré lordi pour être sur
Et la rebelotte écran noir après le mdp
Je suppose qu'au bout d'une heur et demis environ le bureau aura rechargé mais c'est très long de devoir attendre 1h30 à chaque démarrage
Vous aurez une solution
Surtout que c'est un problème soudain
Par ailleurs j'ai fait un coup de ccleaner qui n'a rien détecté
J'ai un ordi hp
Le liens de la photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553613255-dsc-0052.jpg