Trouver le "CT number" ?!
eazylastreet
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
eazylastreet Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eazylastreet Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
J'ai un "léger" problème lorsque j'allume mon ordinateur, il m'affiche cela :

En sachant, que je l'ai remis a l'état d'usine. J'ai trouver une solution est de contact Hp, pour qu'il m'aide a remettre le "CT number". Le message s'affiche quand l'on a remplacer un composant du pc (se qui est mon cas). Mais j'ai essaye plusieurs solution pour récupérer se fameux "ct number" et je n'y arrive pas ! Quand j'appuis sur F1 au démarrage, au niveau du System board ct number il y a marquer "HP" au lieu qu'il doit y arrive 14 caractère ! Je ne sais quoi faire. Si vous auriez une solution je serai ravis ! Merci pour votre aide !
J'ai un "léger" problème lorsque j'allume mon ordinateur, il m'affiche cela :

En sachant, que je l'ai remis a l'état d'usine. J'ai trouver une solution est de contact Hp, pour qu'il m'aide a remettre le "CT number". Le message s'affiche quand l'on a remplacer un composant du pc (se qui est mon cas). Mais j'ai essaye plusieurs solution pour récupérer se fameux "ct number" et je n'y arrive pas ! Quand j'appuis sur F1 au démarrage, au niveau du System board ct number il y a marquer "HP" au lieu qu'il doit y arrive 14 caractère ! Je ne sais quoi faire. Si vous auriez une solution je serai ravis ! Merci pour votre aide !
A voir également:
- System board ct number hp
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Reboot system now - Guide
- Comment faire si on a un mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
2 réponses
Salut , c'est un pc de récup ? faut probablement voir si il as un emplacement pour une carte sur la carte mère , si c'est le cas sans cette carte tu ne peux pas faire fonctionner ce " pc " . Une carte qui n'est pas une carte usuelle sur un pc grand public
Eazylastreet
Non, ce n’est pas un pic de récupération. Le Pc avait était acheter neuf en magasin. J’ai moi même changer le disque dur il y a quelque temps.
petOcas
et le sav de hp ne donne rien ? faut donner les indications d'origine sur le disk , j"espère que tu la pas mis au rebut , seul le code dessus te donne accès au sav hp pour avoir une réponse viable
eazylastreet
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Je n'ai encore rien demander a HP, puisque qu'il me fait se fameux code a caractere ...