Wifi après connexion Ethernet

Fermé
Loyngway - 29 mars 2019 à 07:41
Pierr10 Messages postés 12336 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 29 mars 2019 à 08:40
Bonjour à tous,

J'ai un souci bien embêtant, je suis sûr que c'est tout bête en plus mais impossible de trouver la solution !

Voilà : j'ai récemment branché mon ordi portable au câble Ethernet relié à ma Freebox pour avoir une meilleure connexion. Mais maintenant quand je débranche le câble mon ordi ne capte plus le réseau Wifi ! Ce qui est très embêtant parce que mon câble Ethernet est très court et en plus j'utilise pas mal mon ordi en-dehors de chez moi pour le boulot, et il ne veut plus du tout capter le Wifi.
Je précise que ce n'est pas un problème de réseau ni de Freebox car avec mon téléphone portable je m'y connecte sans souci, le réseau est bien actif

Merci à tous !
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12336 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 5 145
Modifié le 29 mars 2019 à 08:42
Bonjour,

Allez dans Paramètres => Réseau et internet => Etat

Tout en bas cliquez sur "Réinitialisation du réseau"

(Je pense que vous avez vérifié dans Paramètres => Réseau et internet =>Wifi que le Wifi est activé)
0