Portable asus
Bonjour, N'ayant plus la main -voire écran- pour éteindre mon portable ASUS, j'ai appuyé un peu longuement sur I/O. Malheureusement je ne peux plu...
Bonjour, N'ayant plus la main -voire écran- pour éteindre mon portable ASUS, j'ai appuyé un peu longuement sur I/O. Malheureusement je ne peux plu...
Salut! Mon nom est Gency ,j'ai un probleme a mon laptop samsung j'aimerais que quelqu'un m'aide svp. Le prob c'est que j'avais windows 8.1 et je vo...
Bonjour, Bonsoir je cherche la notice pour téléphone portable Asus x008d notice je ne trouve pas Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonsoir a tous, comme dit dans le titre il met impossible de réinitialiser mon pc portable du a un manque de mémoire. J'ai vider entièrement mon pc po...
bonjour, je possède un portable Asus N550J il est lent au démarrage je voudrais changer le dd ou le remplacer par un dd ssd . Est ce possible? Comme...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour lire des petits jeux, World of Warcraft, Zoo Tycoon entre autres. Mais aussi Les Sims 4 en qualit...
Bonjour, mon pc portable hp c'est éteint brusquement comme si j'avais débrancher la batterie mais rien, j'essaie de démarrer l'ordinateur est rien j'a...
Bonjour, J'ai un grand besoin de votre aide. J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui s'est mis en veille et qui m'a affiché un écran noir ave...
Bonjour, J ai un pc portable ACER de 2015 . Jusqu'à maintenant pas de soucis sauf qu aujourdhui il ne s'allume plus:forcément j'ai voulu le charger ...
Bonjours, il y a quelque mois, j'ai changé ma batterie moi même et tout marchais bien, mais depuis la dernière mise a jour Windows 10 ma batterie fon...
Pourquoi mon ordinateur portable HP ne fonctionne pas merci d'avance
Salut salut, voila l'année prochaine je rentre en Bts Communication, il me faut donc un pc ! J'ai besoin d'un pc qui puisse faire tourner photoshop, ...
Bonjour, Mon amie souhaite acquérir un ordinateur 14 pouces minimum à un prix pas trop élevé (payable en plusieurs fois), si le prix dépasse les 2...
Bonjour, Apres avoir fait plusieurs recherche je n’en trouve pas de solution à mon problème. J’ai actuellement le pc portable de ma grand mère et il...
Bonjour, J'ai un message qui s'est affiché récemment au moment de l'arrêt de mon ordi: "Lenovo.modern.incontroller.pluginhost.settings app: l'instr...
Salut, je vais bientôt entrer dans les études supperieur et j’aurai besoin d’un bon portable qui me suivra partout. J’utiliserai surtout Word/Excel et...
Bonjour , je suis actuellement en recherche d'un nouvel ordinateur portable pour pouvoir mieux progresser sur des jeux tel que Counter Strike ou For...
Bonjour, Il y a plusieurs jours mon Pc (hp elitebook) s allumait mais le bios ne démarrait pas, l écran restait noir. Mais depuis hier lorsque j'al...
Bonjour, Voilà que je me retrouve à vouloir acheter un ordinateur portable pour mes cours, YouTube, Netflix et quelques jeux vidéos (Fortnite voire ...
Bonjour, j'aimerais m'acheter9 d'ici 1 mois un ordinateur portable afin de jouer avec des jeux pas spécialement gourmand (Fifa, Football manager, Fort...
Bonjour, Parfois mon ordinateur portable ne veut pas démarrer. J'appuie plusieurs fois sur le bouton ou sinon long à démarrer. Ordinateur portable:...
Bonjour* Quel est la meilleur inclinaison pour un pc portable? Merci pour vos réponses
Bonsoir, Alors j'ai eu un souci avec mon ordinateur portable Asus cette dernière semaine. Un soir, il a refusé de s'allumer alors que je l'avais ...
Bonjour, Ça fait pas mal de temps déjà que mon PC Asus s'éteint tout seul occasionnellement. D'habitude, j'arrive à le rallumer. Cette fois impo...
Bonjour, Ayant eu des problèmes le mois dernier avec mon Toshiba( celui s'éteignait brusquement du a une surchauffe) je décidais de regarder un t...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis pour résoudre un périt problème avec mon laptop. Ça fesait plus de 6 mois que j'utilisais plus à cause de prob...
Bonsoir à tous! J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Lorsqu'il est sur secteur, il ralentit par contre lorsqu'il est utilisé uniquement avec ...
Bonjour, Ma webcam ne marche plus .je sais pas pourquoi .il nest plus inscrit dans mon ordi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur a coupé d'un coup et je n'ai pu le relancer que quelques fois mais il recoupait aussitôt (il était sur bat...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques infos pour pouvoir améliorer mon Acer Aspire V3-771G, En effet, mon ordi n'arrive pas a rester fluide...
Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible de taper mon mot de passe afin d'accéder à ma session windows. Dès que je tape une lettre l'écran clig...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis concernant un pc portable RAM 8 Go. Est ce k je peux l'utiliser pour des jeux en ligne qui nécessitent pas une per...
Bonjour, je voudrais savoir si ce pc la Acer Nitro 5 (AN515-51-53HT) peut tenir des jeux comme csgo fortnite gta V merci.
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Mon pc c'était éteint a causse d'un manque de batterie et je n'avais pas ma charge avec moi donc je ne pouvai...
Bonjour. Je n’arrive pas ou plutôt ne sais pas retirer la batterie de mon pc
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour les jeux vidéo cependant j hésité entre 2. Les deux ont un i5 7300hq. Cependant le ...
Bonjour, Je souhaite investir dans un bon portable MSI 17'' et j'hésite entre ces trois : MSI GE73 8RF-288FR Raider RGB : 1805 euros https...
Bonjour, Il y’a quelques semaines j’ai renversé un verre de thé sur mon ordinateur portable ASUS. Après cela, je pensais qu’il était mort mais il ...
bonjour Je recherche un nouveau PC pour de la création graphique 2D pas de jeu ect.. je travaille sur photoshop illustrator et un peu indesign .....
Bonjour à tous(tes), J'en appelle à vos connaissances après avoir tout tenté pour sauver mon ordinateur portable ! Mon pc me fait un Blue Scree...
Bonjour, J'ai un soucis avec la batterie de mon pc... Ca fait environs 2 ans que je l'ai. Si je le débranche, la batterie va tenir 10 minutes max...
Bonjour, J'aimerais augmenter la RAM de mon pc portable Asus qui commence à prendre de l'âge, il me convient toujours parfaitement pour l'utilisat...
Ce matin tout est ok; j'arrête l'ordi et machinalement j'essuie la poussière. l'ordi se rallume (vivent les touches tactiles hyper sensibles!) du coup...
Je ne connais pas du tout ce qu'il vaut. C'est pour la vie de tout les jours et quelque jeu Système d'exploitation Windows 10 Famille 64 ...
Bonjour, Comment démonter un pc acer aspire 5742 en vue de nettoyer le ventilateur. Merci.
Bonjour, Pour nettoyer le ventilateur comment démonter ce pc portable. Merci.
Bonjour, la question est dans le titre, selon vous lequel est le mieux pour de la bureautique, netflix, montage 4K ( de temps en temps) ? Je vais rent...
Bonjour, j ai un pc lenovo thinkpap l140 et j aimerais savoir comment ouvrir le lecteur dvd et si il en a un Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour, Je suis en passe de changer mon ordinateur portable. Mon prestataire informatique local m'a fait un devis à 552 € TTC pour un ordi por...
Bonjour, mon hp pavillion ne demare plus Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99