Les discussions

Pourriez vous me dire quel portable choisir de marque samsung à moins de 150 eur

Pourriez vous me dire quel portable choisir de marque samsung à moins de 150 euros pour un homme?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
anonyme

Pc portable ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, je possede un Pc portable fijutsu siemens amilo pa 1538 avec windows xp SP3. J'etais sur internet et la page s'est bloqué et plus de curs...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
defland110

Echanger les dalles de deux pc portables ...

Bonjour, voila je dispose de deux ordinateurs portable, un acer et un lenovo ( la belle paire tient ! ) le acer a l'écran fissuré et le lenovo est hs,...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
le druide

Conseil entre 2 ordi portables

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur 2 ordis portables je sais pas le quel choisir merci de m'aider si vous pouvez. le premier est un ASUS ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
YO

Ordinateur portable

Bonjour, Pourriez-vous me dire par courriel où je pourrais télécharger le disque sytème de l'ordinateur portable : Bondwell B200

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
phfree

Achat pc portable

Bonjour a tous, je voudrais m'acheter un ordi portable, j'hésite entre le HP PAVILON DV 6700 et un TOSHIBA QUOSMIO X300 lequel choisir???? merci de m...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
cowelt

Pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable; je souhaite l'utiliser à la maison pour remplacer le PC traditionnel avec la tour d'un côté, l'écran de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
fab4007

Question pour chargeurs pour pc portables

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un souci : je cherche deux chargeurs pour deux pc portables (Fujitsu Siemens Amilo A CY26 et Géricom Cinéma XXL 28...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
galaxie.net

[batteries] pc portable branché sur secteur

Bonjour les petits chenapans !

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Nilou17

Performance portable

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
As-I-Am

Ordi portable+lecteur dvd externe

Bonjour, Voilà j'ai acheter un graveur interne de pc normal et j'aimerais savoir qu'elle type de cable ou d'interface il faut pour pouvoir le rel...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
draeist

Aide pour portable sony

Bonjour, Depuis quelques temps mon portable sony vaio PCG-GRT916Z bloque sur l'écran de démarrage windows (tirets verts bloqués) aprés moulte format...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Trying2

Questions sur cg ati portable

Bonjour a tous! Je souhaite acheter un Pc portable avec une CG ATI mais je ne connais pas du tout ou très peu ce quelles valent en terme de perfor...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Anthony

Debloquer mon portable sgh d500e

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai obtenir la solution pour débloquer mon portable samsung SGH D500E. j'ai essayé différente solution du genre: *2767*688# mais...

Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
moska

Aidez moi a choisir le bon portable !!

Bonjour, je voudrais acheter un PC portable j'ai le choix entre 2 PC: Aspire 5930G-583G32Mn Processeur Intel Centrino® 2 - Core 2 Duo T5800 (2 GH...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
MirakluS®

Probleme i-pro portable external usb 2.0 hard

Bonjour, Voila je vous expose mon cas ,enfaite sa fait 3 semaines que j'ai un disque dur externe I-PRO portable external USB 2.0 Hard disk depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
samir93130

Barrette ram non détectée par mon portable

Bonjour, hier soir j'ai posté un message parce que je n'arrivais pas à entrer ma nouvelle barrette de RAM sur mon portable (http://www.commentcam...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Portable gamer

Bonjour, je cherche un Pc Portable pour jouer au jeu reent comme GTA IV, OD4 et COD5, HALO 2 et 3 (quand y sortira). BUdget : 700Euros. J'avais v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
therom4

Achat portable asus?

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable et j'ai remarqué celui d'asus : http://www4.fnac.com/shelf/article3.aspx?PRID=2490040. Qu'en pens...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
nini

Vos avis sur 2 ordinateurs portables

Bonjour, j'aimerais svoir votre avis sur lequel de ces 2 ordinateurs portables est le meilleur : le EasyNote SB89-P-026FR ou le HP Pavilio DV7-1040E...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
schwarser

Ajouter une barrette de ram sur un portable

 Résolu

Bonsoir, j'essaie d'ajouter une barrette de RAM sur mon Compaq Presario 2100, mais impossible de mettre cette barrette à moins de forcer comme un f...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mathieu68

Bon pc portable ou y'a mieux

Bonjour, que dites vous de ce pc portable? mais le hp que j'ai vu c un entertainment series (plutot boosté) ac 4Go de ram en ddr3, intel core 2 duo t...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portable ?

Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable, pas trop cher ( + ou - 1000 € ) et assez puissant tout de même. Je possède un Acer 5672 WLMI mais j'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
As-I-Am

Pc portable

Bonjour, je voudrai savoir la qualite d'un pc portable de marque asus si cela peut-etre bien bonsoir a tous

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
As-I-Am

Configuration pc portable

Bonjour, que pensez vous de ce pc portable ? https://www.materiel.net/ Je l'ai commandé mais pas encore reçu. Je vais l'utiliser à la fois ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
soukanh

Choix pc portable

Bonjour, Bonjour Je recherche un pc portable pour ma fille ayant une autonomie importante pour pouvoir prendre des cours à la fac Si possible...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Malcom911

Mon pc portable est tombé et l'ecran est cass

Bonjour, mon PC est tombé et l'écran de s'allume plus. Puis-je brancher un écran externe en attendant la fin des examens pour le faire réparer et co...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Malcom911

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'espère que vous pourrais répondre a ma requête. Donc, j'aimerais changer mon ordinateur portable qui est...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
schwarser

Portable hp

Bonjour, Je possède un portable HP dv6020ea, tout marcahit bien sauf que depuis quelque semaine le son de mon PC ne sort plus par les enceintes du pc...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
coupaul

Probleme pc portable samsung m40+

Bonjour, mon Probleme 1 pc portable samsung M40+ Le probleme ... Ce qui devrait apparaitre sru l'écran apparait en triple avec environs 10 cm de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Jarres

Pc portable qui ne donne + aucun signe de vie

Bonjour à tous, depuis hier je rencontre un réel soucis avec mon pc portable, un acer aspire 9300 de 16 mois plus sous garantie. Pendant que je l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
guizmo76

Portable qosmio - pb d'allumage

Portable qosmio G30 --difficile de l'allumer --- Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Je viens de récupérer un portable G30 158 qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
freikis

Hésitation choix portable

Bonsoir, je souhaite m'acheter un portable mais j'hésite entre ces deux la et je n'arrive pas à les départager. qu'en pensez vous ?: http://www.ld...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
getrare

Cartes graphiques pc portable

Bonjour, je suis a la recherche d un pc portable mais probleme pour la carte graphique quelle est la meilleur , la plus performante des 2 pour les je...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Pierre14123

Ordinateur portable brulant

Bonjour, je possède un ordinateur portable dell inspiron 5100 et j'ai un petit problème de température, à peine je l'ai allumer que au bout de quelq...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Med

Cliquetis sur portable

 Résolu

Bonsoir , En ce moment je navigue sur mon portable et de temps en temps il y a des petit cliquetis qui se font entendre. L'ordi ne gele pas et ne bug ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Trying2

La touche wifi ne repond plu sur mon ordi portable ke fo til faire merci

la touche wifi ne repond plu sur mon ordi portable ke fo til faire merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
anonyme

portable aldi

Bonjour, Voila j'aimerais savoir en fait si ce portable en vaut la peine ou si on peu trouver mieu pour le meme prix ? https://www.medion.com/de...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
darksight

Sondage sur pc portable

Bonsoir, Je voudrais faire un petit sondage et savoir combien seriez-vous prêts à mettre au maximum dans un pc portable...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Philippe97

Prix moyen d'un pc portable

Bonjour, c'est pr savoir le prix moyen d'un pc portable...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prix de revente d un pc portable asus noteboo

 Résolu

Bonjour,Je compte prendre un pc fix du coup, j aimerais avoir vos avis sur le prix de revente pour mon pc portable asus. voila c cararcteristique ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ginga2

Faire un choix d'ordinateur portable...

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à, dans un premier temps, exclure les modèles les moins recommandés dans cette liste (Que ce soit sur le poi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portable 17

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, de préférence de 17", pour un usage bureautique, surfer sur le net, télécharger et regarder de...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Grand pilote

Portable acer ne demarre pas

Bonjour, En fait mon probleme est le suivant: j'ai un ordi portable Acer TravelMate8200 qui ne demmare pas et meme le voyant ne s'allume pas et quant...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Steph32901

Quel ordinateur portable?

salut a tous, je suis étudiant et j'ai besoin d'un ordinateur portable mais je ne sais pas du tout lequel choisir. J'hésite entre le macbook (le moi...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
marcmarais

Quels téléphones portables compatibles apple

Bonjour, Je recherche un téléphone portable pouvant dialoguer par bluetooth ou par USB avec un Mac Mini Apple, autre que l'IPHONE. Je ne trouve auc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nicouka

Affichage portable vaio - démarrage impossibl

Bonjour à vous tous, je rencontre un souci d'ordre technique ou matériel (ce sera à vous de me dire), avec mon Vaio VGN-A 517 B. je suis sous wind...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
meuhlol

Portable :connexion sur une plus grande écran

Bonjour, Je veux acheter un portable et éventuellement me connecter sur une écran externe plus grande (probablement 19 ou 20 pouces). Quels sont le...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Co2

Enceinte ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterai acquérir les enceintes logitech X-540 (https://support.logi.com/hc/en-001?mID=234 mais je ne sais pas si mon ordinateur est...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
quadtwin

Ajout ram sur ordi portable

Bonjour, Je suis novice en informatique ( ça c'est fait ). J'ai acheté il y a un an un ordi portable sous vista avec 1GO de mémoire vive, je souhai...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
baladur13
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000