Les discussions

Configuration

Bonjour, est ce que les portables récents ont l,acpi svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
vlctxl

Ordinateur hp pavilion dv7 très lent

Bonjour à tous, J'ai depuis juin 2011 un ordinateur portable HP Pavilion dv7, 17,3 pouces, intel core i5. Au début il fonctionnait très bien mais ...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
le druide

Avis sur choix pc portable hp ou asus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous souhaitons remplacer notre PC de bureau par un PC portable. Renseignements pris auprès de Darty et en fonction de nos besoins, notre ...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
madamaya

Ordinateur qui sallume 2seconde

Bonjour, mon ordinateur Toshiba satellite l155 quand j'apuit sur le bouton pour l'allumer, il s'allume et ce reteins même pas deux seconde après, il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
adamien718

Pc problème de détection alimentation

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, mon ordinateur portable (MSI) détecte très mal l'alimentation. En fait je suis obligé de tourner dans to...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nespresso999

Ordinateur portable a 19" et plus puissant ?!

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe vraiment des ordinateurs portables de 19" et plus, avec des processeur i7 et des disques durs de 1 To et pl...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Anth0x

Besoin d'avis pour ce pc

Bonjour, Je recherche des avis pour ce pc : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in1...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ReedruuM

Ordinateur qui sallumme 1secobde et setein

Bonjour, mon ordinateur Toshiba satellite L655 quand j'apuit sur le bouton pour l'allumer, il s'allume et ce reteins même pas deux seconde après, il y...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
adamien718

Impossible d'ouvrir ma session car mon clavier ne fonctionne plus!!!!

Bonjour, Je ne peux pas entrer mon mot de passe pour aller sur ma session car le clavier et le pas ne fonctionne pas. En revanche quand je vais dans ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Extrême lenteur de mon portable au démarrage

 Résolu

Bonjour, y a t'il une bonne âme pour m'aider à rendre mon portable plus réactif ? je penses qu'il est bien malade, ou bien fatigué. je suis sous X...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Cesel45

Choix pc portable

bonjours, j'hésite entre deux pc pour les jeux video, https://www.materiel.net/produit/201405120060.html https://www.materiel.net/pc-portab...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable avec un budget maximum de 600 euros voir 500 si possible. Je ne cherche pas un PC de gamer m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Conseil pc

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide, pour choisir un nouveau pc. Mon ordinateur devenant de plus en plus "moisi" et étant en école d'ingénie...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Pc portable hp

Bjr, voilà j'ai un PC portable HP qui est HS la carte graphique morte d'après le réparateur informatique. En effet quant je l'allume plus d'ima...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Seb258

Que choisiriez-vous entre..?

Hello, Voilà j'aimerais avoir votre avis sur un truc tout bête, mais qui m'aiderait vivement à choisir mon ordinateur. Je ne demande pas à ce qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nadellen

Choisir un ordinateur portable

Salut ! Aujourd'hui j'ai besoin d'un petit coup de main. L'ordinateur de mon patron vient de lacher (un sony VGN-Z51XG) et il voudrait en acheter u...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Balsaak

Problème d'internet sur l'ordinateur

Bonjour, Le temps de prendre une douche, la connexion wifi s'est coupé sur mon ordinateur. Étant donné que la wifi sur mon telephone fonctionne par...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LostDeD

Pc toshiba bloqué

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba Windows 8 je sais pas pourquoi quand je les allumer aujourd'hui un écran bleu me disant qu'il avait un pb est ap...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
pauliva14

Lors de demarage pc s'eteint dv97000

bonjour j'ai un PC PORTABLE HP DV97000, alors lors de démarrage ou l'appuie sur bouton de allumage il s' éteint vite fait ,j'ai essai plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Marrooi

Code d'ouverture pc portable

 Fermé

bonjour a la communauté , je possède un PC fixe avec lequel je n'ai pas de problème et j'utilise de temps a autre un PC portable samsung dont j'ai oub...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
cddede

Suite à une réparation mon ordinateur toshiba satellite sous windows 7 ne demare

Bonjour a tous, Comme beaucoup, j'ai voulu rebooster un peu mon Pc.. Pour cela j'ai suivie les étapes d'un article 'comment ça marche' : https://...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Problème au demarrage

Bonjour, Voici ce qui s'affiche lorsque j'allume mon Pc portable asus. Je ne comprends rien, est ce que quelqu'un aurait une solution...? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Lulu3005

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour , Mon ordinateur portable asus ne démarre plus. En fait quand je l'allume, il y'a un message ou il y a écrit "missing operating sysem" ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaneagle

Conseil ordi portable

Bonjour, Etant un grand fan de jeux vidéo, je me suis acheté un ordinateur portable (oui portable.... pas le choix :( ) et je voudrais quelques cons...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer batterie macbook chez apple : comment faire ?

Bonjour, Je vous écris pour signaler un problème que j'ai remarqué sur mon MacBook Air (2012). J'ai remarqué que la batterie a beau charger et se ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc asus ne fonctionne plus cause clé usb

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc aujourd'hui c'est un Asus, tout fonctionnais bien, jusqu'au moment ou j'insère ma clé USB, je l'ai a peine mis...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
estaponk

À l'aide !!!!! ordinateur puissant et pas cher !

Bonjour, j'aimerai un ordinateur assez puissant pour joué au sims et pas trop cher, comment je fait ? Quelqun sais ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
SlaiElMaestro

Choix entre deux ordinateurs portable

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à me décider entre deux portables, j'aimerais votre avis svp sur le plus puissant des deux et le meilleur qualité/prix. htt...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Quand j'ouvre mon pc hp l'ecran reste noir

j'ai acheter récemment un pc hp i marche bien mais quand je le ferme apres en l'ouvrant l'ecran reste noir

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
amanda.joy

Ecran hp brouillé

Bonjour, Voila mon problème: Quand j'essaye de bouger l'écran, mon écran se brouille avec des ligne multi-couleur horizontale... J'ai déjà eu, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
174

Msi-gt70-2qd-2433xfr ou msi gt70 2pe-1853xfr

bonjours, voila, je cherche a m'acheter un pc portable pour jeu vidéo, et j'hésite entre c'est deux la (je prend juste la carte graphique et le pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
FeLynX

Probleme ordinateur !!!

Bonjour, J'au un toshiba windows 7 que j'ai restauré. Maintenant quand je l'allume je tombe sur administrator et autre utilisateur sauf que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lovemangas

Est-que ce pc et assé puissant pour joué...

Bonjour, je souhaite acheté un pc Asus a 650 € ASUS K551LN-XO518H Dalle 15.6'' WXGA HD LED (1366x768...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
adrian291297

Pc portable dj

je voudrais acheter un pc portable. je suis DJ donc je l'utiliserai naturellement pour le son mais j'adore aussi les jeux vidéo et donc j'aimerais un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
buildmaxcraft

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur pour une utilisation assez courante : Web, streaming, bureautique, et quelques jeux type Assassin's Cree...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Changement de pc ou de carte graphique/processeur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me suis un peu fait avoir par mon impatience: après avoir acheté, télécharger et lancer assassin's creed unity je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jean448

Problème de démmarage avec packard bell easy not tk

Bonjour depuis ce matin, mon pc Packard Bell à un gros problème. Je crois même qu'il est HS... Je l'allume en appuyant sur le bouton, l'écran de ch...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cacaoR2000

Achat portable ssd

Bonjour , Que pensez vous de cette configuration d'achat ? J'aimerai avoir davantage de mémoire de mémoire ('500Go ) et bien sût un ssd ! Est-ce p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
irongege

Startup repair

Bonjour. Voici mon problème : mon ordinateur démarre, certes, mais en startup repair. Autrement dis il ne fonctionne plus. Je ne peux pas attendre qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Thalisma

Problème au redémarrage windows 8

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur le hp pavilion 17-f064nf (Windows 8) et après avoir redémarré pour les mises a jour on m'affiche ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Macronut

Batterie (branchée, pas en charge)

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un problème similaire. Mon ordinateur (Dell] inspiron 15) n'a que 14 mois, et depuis 3 jours lorsque je le branche,...

26 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jeannets

Pc demarre et s eteint direct

Bonjour, voilas depuit hier soir quand je demarre mon pc portable il s eteint directement .cela viendrai de quoi?

29 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
matt0344

Fonctionnalité "diaporama" sur pavilion dv7

Bonjour, La fonctionnalité "Diaporama" ne fonctionne plus sur mon Pavilion dv7. Quand je demande cet acces , l'ecran devient noir ???

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Cesel45

Recherche pc portable

Bonjour, je veut m acheter un pc portable asus mais je sais pas si il est bien ou pas c est pour ca que je demmande un conseil le pc que je veu est c...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nono13

Mon clavier ne marche pas

Bonjour, mon clavier ne marche plus correctement. et j étais obliger de le débrancher car il fait émettre un sifflement et sélectionne des part...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment synchroniser gmail avec android suite à changement de m

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Comment synchroniser gmail avec android, suite à changement de mot de passe messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Bruce Willix

Avis pc portable gamer

 Résolu

Bonsoir . Je me tourne vers vous pour m'aider à trouver un pc portable gamer avec un budget de 700e max . Mon objectif serais de faire tourner WoW e...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Achat pc portable ultra rapide

Bonjour à tous J e suis sur le point de changer mon ordinateur portable pour remplacer mon thoshiba qui a 5 ans ( message disque dur failure depui...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nath1961

Problème de batterie

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65 J'ai un portable HP pavilion ZV5000 et mon accu m'a lacher. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
paslau35

Hésitation entre pc portable et mac book pro

Bonjour à tous, Je m'appelle Sony , j'ai 21ans et je suis en 1ère année de BTS électrotechnique en alternance. Je viens vers vous afin d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Sony2149
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000