Les discussions

Ma question d'aujourd'hui

Bonsoir, je voudrais savoir quel marque est l'ordinateur est utilisable pour un débutant en Informatique

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
JimmyKonnors

Clavier et souris bluetooth et partage 2 ordinateurs

Bonjour, J'ai un casse-tête et j'aurais besoin de conseils avisés de la part des connaisseurs. J'ai un mac mini et un PC Portable Packard Bell E...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
patchworker44

Problème d'affichage

Bonjour, Après avoir reçu un choc, l'image de mon compag présario cq71 qui s'affiche à l'écran est trouble et certains détails sont verts ou roses...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
vaness'

Allumer le pc sans dalle.

Bnj.j'ai cassé l'écran de mon pc hp dv5 je veux le connecter avec la télé par un câble hdmi alors k il affiche seulement le panneaux de hp sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nadellen

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon portable de marque toshiba. aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
fifi150

Batterie neuve mais portable qui ne charge pas

bonsoir, j'ai un portable Dell Vostro 1720 dont je viens de changer (par batterie deportable.com) l'alimentation et la batterie. probleme: l'alim fon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lavoix_du_client

Batterie

Bonjour, je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plait, j'ai acheté un petit ordinateur ASUS Transformer Book, qui marche trés bien...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jacques16000

Que veux dire en réparation assy,door,btm ?

Voilà je vais aquerire un ordinateur portable et des réparation on étais effectués sur une facture que le propriétaire ma donnais ASSY,DOOR,BTM cela...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
toto511

Choix pc portable gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable gamer. Mon budget est de 1 000 euros maximum. La taille de l'écran peut être en 15 ou 17 pouces cela ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Formatage de asus transformer t100h

Bonjour, voila j'ai acquis un asus transformer T00H avec Windows 10. a force de faire des mises à jours, il a finit pas bloquer et plante sur le l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
cado21

Problème pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc à chaque foi que je l'ouvre un message me demande d'activer le windows et d'entrer une clé de sécurité que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
-FortEtVert-

Ce pc est -t il fiable?

 Résolu

bonjour, je cherche un pc plutot axé bureautique/internet je suis hésitant entre ces deux modèles : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
pouet pouet

Alienware m11x r2 updatable complètement ?

Bonjour,bonsoir voilà je me dirige sur un alienware M11X R2 de 2010 Et donc voilà les performance : -processeur Intel Core i 3 330UM -mémoire vive...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
toto511

Activer bluetooth sur pc

Bonjour Merci de me dire comment activer Bluetooth sur mon pc asus A73B Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
madmyke

Lecteur cd-dvd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur-graveur CD-DVD mais je ne m'y connais nullement dans le domaine ! J'aimerais le brancher à mon portab...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
simongremaud

Bon achat ou non ? lenovo ideapad g40-45

Bonjour, Je voudrait savoir si le modèle de Lenovo "LENOVO IDEAPAD G40-45" serait un bon achat pour une utilisation "gamer" (exemple jeu: garry'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
bleuet151

Estimation valeur ordinateur portable

Bonjour à tous, je souhaite mettre en vente un ordinateur portable à 250€. Je vous donne les caractéristiques : modèle : MSi GX720 RAM : 4Go D...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nemrod18

Mon ordinateur toshiba satellite l750 rame a mort !

 Résolu

Bonjour, j ai un Toshiba satellite l750 et il rame extrêmement fort ! Il démarre en 10 min ! Il tourne sous windows 7. Intel core i7 RAM: 4gb NVI...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Faforealix

Conseils achat laptop

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable plus que correct, avec comme budget 1 000€. La configuration que je souha...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
epango

Rechercher appareil

Bonjour,bonsoir, Voilà je suis à la recherche d'un ordinateur portable ou tablette pour mon cursus scolaire. En effet c'est plus évident d'en avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
dono2000

Formater son ordi sans perdre les données

Bonjour, voilà j'ai changée mon mdp de ma session (administeur) et je n'arrive pas à le retrouver. J'aimerai savoir comment formater mon PC pour suppr...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
-FortEtVert-

Clavier qui fonctionne plus

Bonjour, voilà j'ai un problème depuis qql temps avec mon clavier de pc de type Windows 10, les touches fonctionnent bien quand j'appuie dessus mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
emaaaachi

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur asus t200 qui a moins d'un an et j'ai des soucis de wifi. Du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter au wifi do...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
LeMaitreDeLaReponse

Ecran et curseur sursautent

Bonjour, mon écran et le curseur tremblent et sursautent tout le temps. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0?

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jeanclaude43

Quel carte graphique pour le mode ultra haute définition 4k ?

Bonjour,bonsoir collègue informaticiens voilà j'ai une question qui m intéresse plus particulièrement. comme je les déjà expliquer dans mon dernier p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
toto511

Affichage

Bonjour Mon ordinateur ne s'affiche pas qui peux m'aider stp?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
acohen612

Je n'arrive plus à me connecter en wifi ! plus de clé réseau wif

Bonjour ! Voilà en essayant de faire le ménage sur mon pc portable Toshiba satellite j'ai malencontreusement fait une fausse manip et je pense avoir d...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Christian*

Aide pour un achat,

Salut ! Overwatch sortant en mai, il faut que je me dépêche d'acheter un nouveau PC et lâcher mon 32-bits, je me questionne donc sur ce nouveau PC ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
D4rKkDeViL

Erreur création compte

Bonjour, Je viens de recevoir un PC de marque Asus X205TA-FD0077TS (Windows 10). Seulement, à la première utilisation, il est demandé de créer un...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
alandybob

Probleme d'écran avec mon pc portable

Voila mon problème, mon écran est jaune et il y a des traits horizontaux qui apparaissent partout, je l'ai éteint et il est redevenu normal mais au bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Fontom_18

Mon ordinateur ne demarre pas

Bonjour, depuis 3 jours je suis bloqué car mon ordinateur ne fonctionne pas. Il presente un ecran noir dès que vous apuyez sur la touche de mise sous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Batterie mah

 Résolu

Bonjour, Quel est l'intérêt d' acheter une batterie pour PC Portable avec une capacité mAh supérieure à la batterie standard (8000 mAh au lieu de 5...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poupougne13

Mots de passe disque dur

Existe il un mot de passe passe partout pour débloquer un disque dur

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
romualdor

Comment transformer son pc portable en réseau rj45

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si possible et comment transformer son pc portable en connexion RJ45 (le pc donne internet en RJ45 mais reçoit interne...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Pelked

Que vaut mon d'ordinateur portable pour la revente ?

 Résolu

Bonjour, je souhaites revendre mon pc portable afin de pouvoir financer une partie de mon nouveau pc portable alors à quel prix l'estimer vous ? C...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
victor_seleck

Utilisation processeur elevée

 Résolu

Bonsoir,ayant remarqué que mon ordinateur sous Windows Vista était lent depuis quelques temps j'ai constaté via le gestionnaire des taches que le proc...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis/conseils achat pc 17p

 Résolu

Bien le bonsoir amis de l'internet je me tourne vers vous ce soir pour un conseil d'achat d'un pc portable. je vais faire rapide : mon cher pc p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
phoenixe

Ecran noir suite au démarrage de windows

Bonjours a tous, voici mon problème : après avoir démonté mon PC portable pour ressouder l'alimentation, je redémarre ce dernier et je constate que...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
fabul

Choix ordinateurs portables gameur

Bonsoir à tous , Je souhaite m'acheter prochainement un ordinateur portable gameur et après de nombreuses recherches j'ai trouvés ses deux ordi : cel...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
zipe31

Chargeur adaptateur pc toshiba satellite

Bonjour, J'ai acheter un nouveau chargeur adaptateur pc avec les bonnes référence les bon watt les bons voltage, donc je le reçois je le branche sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
glg29

Notebook, processeur intel celeron n3050 @1.6ghz toujours à 100%

Bonsoir, Mon pc est neuf, mais rame beaucoup... J'ai 4Go de ram et un SSD de 120Go (processeur dans le titre). Selon le gestionnaire des tâches, je...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
titou337

Aide pour achat ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable mais je suis un peu paumée... C'est mon cousin qui m'a aidé pour acheter un ASUS I...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
tsuyo21

Quel pc portable choisir

Bonjour, Actuellement en formation en informatique en réseau internet j'aurais besoin d'un ordinateur portable pour mes cours , sachant que mon uti...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Fredd54

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Étant en rétho ( dernière année en Belgique). Je vais m'acheter un ordinateur en fin d'année pour aller à l'université. Je voudrai un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vipongo

Espace disque rempli par windows

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un petit notebook, qui disposait de 28 go d'espace disque. C'est mon outil de travail et je n'ai mis dessus q...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
AurelienT29

Comment stabiliser l'écran d'un ordi portable hp

Bonjour, Comment stabiliser l'image à l'écran d'un PC portable HP qui a 4 ans mais très peu fonctionné. Au début je changeais l'inclinaison de l'écr...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Piih Polydort de masson

Sli 980m de 4gox4go ou 1 seul carte de 980m de 8go différence ?

-Bonjour je me classe dans la catégorie des ordinateur portable. -fan de la technologie et de l informatique et je me définie comme un hardcor gamer....

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
toto511

Plus de connexion mais ping ok

 Résolu

Bonjour à tous, Soucis avec mon Lenovo g580 (on ne se moque pas) : il ne peut plus se connecter au net (via câble ethernet / zone blanche aucune po...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
JoeLaBlonde

Pc portable toshiba ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer mon pc portable toshiba c 872, le bouton blanc en bas clignote sans arrêt, l écran reste noir. A la dernière util...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
keola48

Ecran noir et diagnostic et reparation ne peut pas se faire

Bonjour, J aimerais bien que quelqu un m aide s v p . J ai un lenovo t61 ... J ai eu un message d une menace et la page voulais plus s enlever et p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Anonyme
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000