Les discussions
Pc qui reste bloqué
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il était lent. Aujourd'hui il est complètement resté bloqué alors...
Choix pc portable gaming !
RésoluBonjour à tous , Voila je vais m'acheter un pc portable de gaming , c'est un investissement important pour moi alors j'aimerais des avis de plus s...
Ecran bleu après deverouillage du compte
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc; quand je l'allume, tout fonctionne et je veux accéder à mon compte. je tape alors mon mot de passe ( qui es...
Mon laptop hp ne peut pas ouvrir !
Bonjour, J'ai mon laptop HP ProBook 4540s qui me donne des problèmes sérieusement et je ne sais pas deja s'il peut y avoir une solution pour moi. ...
Achat ordinateur portable, le quel choisir?
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour ecrire enormement donc capacité grande, mais egalement pour faire du retouche, un ordinat...
Vos avis sur ce pc portable ? msi gp72 7re-209xfr
Bonjour, que pensez vous de ce pc portable ? MSI GP72 7RE-209XFR https://www.materiel.net/pc-portable/msi-gp72-7re-209xfr-142473.html Sinon quel...
Mon ordinateur est très lent
Bonjour Mon ordinateur est très lent. j'ai fait une analyse securer, rien de détecter. je ne suis pas très douée en informatique. J'ai fait un nettoy...
Réinitialisé mon pc
si je réinitialise mon pc est-ce que les données de mes jeux steam seront effacées et donc mes progressions aussi ?
Besoin conseil modèle adéquat
Bonjour à tous, Après bien 5 années d'utilisation intensive et l'arrivée d'un petit bonhomme qui l'aura sacrément martyrisé, mon vieux Toshiba sat...
Problèmes multiples pc portable
Salut ! J'ai un pc portable Asus FX553VD, I5 7300HQ 4Gb de RAM, GTX1050 2Gb, HDD 1 To, et j'ai quelques soucis. Il déjà passé en retour SAV, où ils o...
Asus zenbook pro ux550vd
REPOST Bonsoir ! J' commencé a regarder les pc, car j'aimerais en changer. Je me suis concentrée sur la marque Asus, qui est une des meilleure de...
Ordinateur acer qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer, après l'avoir utilisé hier aujourd'hui il ne s'allume plus. En plus la batterie est intégrer. j...
Surchauffe inexpliquée
Bonjour a tous, je vien de m'inscrire sur ce site pour savoir si vous pourriez m'aider avec mon ordinateur portable. C'est un pc acer v3 771G, inte...
Comment allumer son macbook pro ?
Bonjour je cherche sans succès le bouton de démarrage du MacBook Pro d’Apple. Il se situe ou sur cette ordinateur. Bien cordialement.
Ecran tactile de mon hp stream x360 ne fonctionne
Bonjour, après la réinstallation de mon système Windows 8.1 sur mon HP Stream x 360 l'ecran tactile a cesse de fonctionne et il est impossible de m...
Comment réactiver le pavé tactile de mon pc
Bonjour, j'ai un PC portable ASUS R752LN et depuis plusieurs mois le pavé tactile ne fonctionne plus. Que ca soit le clic ou bien la souris. Quelqu'...
Problème de démarrage d'un ordinateur portable
BONJOUR A TOUS ! j'aimerais avoir votre aide à propos d'un pc que je dois dépanner. Voilà le problème: Quant on allume le pc le ventilo tourne et s'...
Gros problèmes avec mon chromebook
Bonjour, je rencontre depuis quelques temps des problemes avec mon chromebook ( Toshiba ) pour commencer il a subitement arrêté de se connecter a ma w...
Problème avec mon écran
Problème Bonjour, je veux savoir pourquoi mon écran est comme ça Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Comparatif ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur principalement pour des taches basiques : mail/word... quelques films à l'occasion Mais peut-etre...
Probleme pc bloqué au demarrage
Bonjour, jai fais la brutale erreur d'éteindre de force mon ordinateur (Packard Bell Easynote windows 10) sans le faire expres pendant une mise à jour...
Surface pro
Bonjour. Que pensez-vous de l'hybride Surface Pro de Microsoft. Est-ce un bon achat ? Merci et salutations.
Choix d'une marque pour ordinateur portable 17p
Bonjour et merci de vos avis pour orienter mon choix! Je recherche impérativement un écran 17.3 avec 8 Go, i5 ou 7, 1To, ( 7200 tours +SSD 128, les...
Perte de 4h d'autonomie en deux jours
Bonsoir, Je suis propriétaire d'un HP Spectre X360 dans sa version de 2015 que d'ai donc depuis presque 3 ans. Il a toujours très bien fonctionné ...
Ordinateur portable ou tablette ?
Bonsoir ! Je possède un ordinateur de bureau (tour) sous Windows 7, connecté en ADSL et un smartphone Sony sous Android. Pour une résidence secondair...
Écran pc portable cassé
Bonjour, mon pc portable est tombé et de ce fait un bel écran pleins de lignes est apparus ! J ai essayé de brancher le portable sur mon pc fixe avec ...
Bug récurent fonctionnement pc portable
Bonjour, ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai ce bug sur mon pc portable, j'ai généralement pas de soucis à détecter les problèmes de mon pc et ...
Avis sur une config
Bonsoir, J'ai un PC portable ASUS K751LJ-TY039H (17.3 pouces, 2,2 GHz CPU, 8 GB RAM, NVIDIA GeForce 920M, disque dur 1 To, pas de SSD). Je gère...
Panne de démarrage ordinateur hp windows 10
Bonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon soucis : je devais faire des mises à jours importantes de Windows 10 sur mon ordinateur portable q...
Pc qui ne s'éteint pas?
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques semaines que je me pose cette question : quand je rallume mon PC, que je tape mon mdp windows et que j'arrive su...
Pc portable en pc fixe
Bonjour, Alors voilà ma petite question, j’ai déjà essayé de me renseigner mais aucune réponses précises n’a pu me répondre, donc je vous explique...
Ordinateur sans os
Bonjour, Je viens de commander un ordinateur sans OS, hormis Windows que j'ai en USB bootable, que dois-je préparer d'autre pour pouvoir l'utiliser?...
Je n'arrive pas à mettre du song sur mon pc
bonjour / bonsoir voila je viens d'acheter un pc portable ( Asus vivobook R540YAXO619T). Mais la touche pour mettre moins fort se trouve sur la touc...
Pc packard bell ne s'allume plus
Bonjour, Cela fait une semaine que mon pc Packard Bell ne s'allume plus. J'ai essayé la procédure : enlever la batterie / bouton marché 30 sec /...
Défragmentation impossible
Bonjour à tous, je suis ennuyée car mon pc est plus que lent, quasi impossible de naviguer sur internet. Je suis sous windows 10. J'essaie en vain de ...
Ordinateur portable s'éteint si je le débranche...
Bonjour, j'ai cherché pourquoi mon ordinateur portable (Asus ROG GL752VW ) s'éteignait lorsque je le débranche du secteur, il parait évident que la ba...
Asus n752vx notebook
Bonjour, j'ai démonter mon ordinateur pour enlever le Wi-Fi car j'en ai marre d'être harcelée par les voisins et il ne veut plus démarrer,je pense que...
Netbook acer v3 112 p s'éteint à 67%
Bonsoir, J'ai un netbook Acer V3 112 P depuis maintenant environ 4 ans. Depuis très longtemps, je n'ai jamais réussi à passer, sur batterie, en des...
Jai un problème avec mon pc
Salut. Jai un problème avec mon pc il salume mais il afiche des écritures bizzare quoi faire
Problème ordinateur portable
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur portable, je m'explique : quand j'allume mon pc, le clavier s'allume, l'ordinateur...
Réparation automatique infinie
Bonjour à tous, J'ai éteins mon ordinateur de force hier et depuis il m'affiche "réparation automatique" ensuite une fenêtre vide pour finalement af...
Quelle pc portable choisir?
Bonjour, J'aimerai bien m'acheter un pc portable polyvalent et savant "faire du bon gamming" .J'ai comme budget plus ou moins 1200€. J'aimerai qu'i...
Asus f402n
Bonjour ! Je viens à vous afin que vous puissiez m'aider a resoudre mon problème ! En effet mon ASUS portable ne s'allume plus correctement depuis ...
Hp 15af 118nf
suite crash de mon DD j ai réinstallé windows 10 avec une clé boot w10 mais probleme la plupart des fonctions hp ne marche pas j ai essayé divers cho...
Mon ordi portable s'allume et s'éteint
Bonjour, Mon ordi portable Asus X66IC s'allume et s'éteint direct il fait des répétitions Et sur y'a marqué American megatrend Merci d'avance ...
Toshiba satellite avec bluetooth integre
Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite avec bluetooth integle mais je n'arrive a le faire marche peut etre faute de de pilote . notre ordina...
Mètre en marche la camera intégré
Bonjour Je vien de brancher mon ordinateur une MSI CR 720 et je veut utilise la camera intégré pouvez vous m'aidé ou me dire ou trouver aide pour.
Problème mise à jour et stockage
Bonjour tout le monde, Mon ordi m'affiche obstinément des notifications d'une nouvelle mise à jour de sécurité de Windows 10 . En soit ok mais mon ...
Aidez moi à faire un choix
Bonjour, alors ça fait longtemps que j'utilise un vieux pc avec lequel je peux rien jouer. alors j'ai decidé de m'acheter un nouveau pc. Le ...