Les discussions

Aide pour choisir un ordinateur portable

 Résolu

Slt,je voudrais vous demander quel ordinateur choisir entre le hp dv 9649 ,asus Z53AP188C,sony FZ21E et ds la mesure du possible quelle marque à evite...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Picsous

Impossible de réinitialiser mon pc portable (asus-win10)

 Résolu

Bonjour à tous, Il y à deux jours, après une mise à jour foireuse de windows, j'ai perdu l'utilisation de mon clavier et je n'ai pas trouvé de solu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Erwan031284

Bruits parasites sur sortie écouteurs

Bonjour, Ayant cassé mes écouteurs hier, je me suis décidé à acheter des écouteurs sans fil + des écouteurs classiques afin de pouvoir écouter de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Erwan031284

Changement pc : où trouver les codes ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer mon pc vieux de plus de 10 ans et le vendeur/installateur me demande "les codes" pour tout me remettre en place (je ne conn...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
solpauale

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai amené mon ordinateur portable acer Aspire E5 359 D chez un réparateur et il a dit que mon ordinateur portable était déboussolé et pourq...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Dégâts des eaux (fuite du voisin) sur mon pc neuf

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de vos avis ! J'ai reçu hier soir un pc portable neuf. Aujourd'hui, de l'eau provenant de l'appartement du dessus a coulé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Takanaluk

Changer un clavier physique

J’ai actuellement, deux PC en QWERTY et un PC en AZERTY, et je suis Suisse. J’ai changé le clavier AZERTY en QWERTZ, mais le problème c’est que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Erwan031284

Ordi portable asus r500v allume pas

Bonjour, J ai un ordi portable Asus r500v Hier marché bien, ce matin je l'allume rien pas d affichage, Même le voyant on/off s allume pas, j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
domxaline

Impossible de démarrer mon pc (portable)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fais un bon petit bout de temps que j'ai un soucis avec mon pc portable, en effet,après l'avoir confié à un am...

59 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
gugu01

Réenitialisation

Bonjour. Mon ordinateur marchait parfaitement mais la quand je l'allume sa me mets de l'écriture noir sur Blanche et je ne comprends rien à sa. G essa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Shiro

Pc tablette mpman

 Résolu

Bonjour, Que pensez de ce genre de pc tablette mpman MPW82 CL sous Windows 8.1 intel Z3735F 1.33 GHZ ECRAN 8 POUCES ET CLAVIER Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur au démarrage

Bonjour/bonsoir alor par ou commencer... Déjà je suis nouveau sur le site, j'espère que je suis donné la bonne catégorie, je me suis inscrit exprès po...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Neiyo

Mémoire asus k70ij

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve les emplacements des mémoires pour un ASUS K70IJ ? Vous remerciant d'avance. Cordialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Cob

Pas de lecteur cd sur ordi.lenovo

Bonjour et meilleurs voeux pour 2018. Ma question. Est-il possible d'ajouter un lecteur cd à un ordi.Lenovo . La trappe d'accès est bien visible,...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
e.t

Vous choisissez lequel les deux à 499 € ?

bonjour, ( ASUS PC Portable X540LA-XX1008T ( LENOVO IdeaPad 320s-14IKB 14" 128 SSD et 1 To 4 GB RAM https://www.cdiscount.com/informatique/o...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
piquesous

Demmande d'aide sur mon pc

Bonjour, jai un pc Notebook 13" android 4.1 synchro digital jai oublier mon mot de passe et je veux renitialiser le pc je ne sais pas comment fair ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
YouriIvanyshyn

Pc à 400 € en i3 17" ?

Bonsoir, Je recherche ce type de PC. Car là j'ai commandé un Lenovo AMD E2-9000 pour 369 € j'hésite à aller le récupérer je me suis précipité. Il...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
pingouinormand

Pas d'affichage.

Bonjour, J'ai un portable avec un problème que je rencontre pour la première fois. Lorsque j'allume le pc, l'écran s'alimente (on voit qui s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Riccardo

Bug renversement affichage écran récurrent

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable DELL Latitude E5410 renverse très fréquemment son écran sans raison apparente. La plupart du temps cela se produit quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Helping

Information pour vente asus g74sx

Bonjour, Je cherche à revendre d'occasion un pc portable ASUS G74SX écran 17pouces republic of gamers, que j'ai acheté de base 1700 avec RAM 20go,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jpourriert

Musicienne demande conseil pour ordinateur portable pour le live

 Résolu

Bonjour à vous "Connaisseurs" en matière d'informatique, Je m'en remets à votre expertise en ordinateur portable dernière génération! :) Je trav...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Emma-prudeau

Comment retirer la batterie d'un pc portable dell latitude e6400

Bonjour, Mon PC portable n'arrive plus à s'éteindre. Ceci était déjà arrivé. Dans ce cas il faut retirer la batterie mais je ne me souviens plus où ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
crapoulou

Probleme de batterie

Bonjour, je viens de recevoir ,un ordinateur portable Asus neuf, ce portable est très bien seulement , la batterie ne se recharge jusque 59% et, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
glg29

Déçue d'un achat ordinateur asus

Bonjour, j'ai commandé un pc asus car le miens Medion a cramé l'écran, j'ai pris celui là sur le net : ASUS PC Portable F751NA-TY018T 17,3" - 4Go ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
australie

Ecran d'ordinateur portable qui devient noir d'un coup

Bonjour, possesseur d'un HP Envy 17 qui à bien voyagé et 6 ans d'age, il arrive que lorsque je me s'en sers l'écran s'eteint d'un coup! En manipula...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jeanbern

Batterie qui ne charge pas lorsque le pc est éteint.

 Résolu

Bonjour, Je pense que le titre du post est assez clair, mais je m'explique au cas où... Mon PC est un asus R752L avec Windows 10 et dans lequel j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Fredy1973

Trouver trappe mémoire

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas la trappe pour ajouter de la mémoire à mon portable toshiba satellite pro R50 C15X...!!! Serait elle planquée sous l'ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
audi29

Problème avec le wifi sur pc

 Résolu

Bonjour, Bah j'ai eu un nouveau PC lenovo ideapad 100 avec windows 8.1 entreprise mais je en peux pas me connecter a un réseau wifi Je ss nulle en ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
brupala

Pc portable pour coder et graphisme

Bonjour je voudrai savoir la configuration que vous me conseilleriez pour coder et dessiner sans difficulté avec un pc portable pas trop chère mais tr...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
rémidu77

Warning : a problem with the cooling system has been detected

Bonjour, je suis sur un toshiba satellite et, vous allez me dire que le sujet à déjà été lancé mais, une fenêtre s'ouvre régulierement, trop même d'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Guimond

Problème informatique

Bonjour, problème avec mon acer sur Windows 8 , acer s affiche mot de passe aussi après c ecran noir ça clignotte de fou, j ai accès au gestionnaire d...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
billmaxime

Problème redemarrage après maj acer

Bonjour j'espère que j'aurai une réponse rapidement! J'ai un ordi Acer Aspire ES 15 J'ai lancé une mise à jour mais au moment de redémarrer l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Lombres

Ordinateur portable dev

Bonjour, Je cherche actuellement un bon ordinateur portable pour faire du development (web + java + swift + android c++) avec un peu de graphism...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Pierre1310

Wifi qui se coupe sans arrêt et ne veut plus se remettre

Bonjour depuis quelque temps que j'ai un nouveaux PC ses un ASUS-NoteBooksku le wifi se coupe et ne veut plus se remettre. Donc je suis obligée de e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bazfile

Ordinateur portable tout neuf et de bonne qualité qui rame.

Bonjour, alors voila j ai recu un ordinateur pour noel, c est un acer aspire 7, il possede une Geforce 1050, un intel core I5 7th gen et 4 go de ram. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
clementdelacharente

Pc portable acer

Bonjour je voudrais un pc . Je voulais M acheter un hp mais avec les soldes mercredi 10 janvier il a un pc acer qui me conviendrait pour être précis l...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Helping

Ou acheter batterie pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable asus K53BY dont la batterie est en fin de vie.Sur le net les prix du pack A32-A53 correspondant a ma batterie d orig...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
tery.95

Transfert de fichier d'un ordi à portable ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème au sujet du transfert de fichiers de mon ordi portable vers mon smartphone mais aucun forum ou site n'a su répondre à mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
leocadox

Enlever le clavier

Bonjour, J'ai un PC hp omen récent, clavier retroeclairé à changer, sur le guide SAV ils n'indiquent pas la procédure pour retirer complètement le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
billmaxime

Adaptateur prise jack

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable mais celui-ci n'est équipé que d'une seule prise jack. Or mon casque de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Passage en veille

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année. Voici mon problème: mon ordi portable passe rapidement en veille et surtout, je n'arrive pas à sortir de cette...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke

Kmode exception not handled

Bonjour, j’ai un pc Windows et il a toujours bien marché. Ce matin, je l’ai ouvert et un écran bleu est apparu. C’est écrit: KMODE EXCEPTION NOT HANDL...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
sybile

Informaticien

Bonjour, je veus savoir si je peut stocker 500GO de donnees dans un disque HDD sur un disque dur de 32G0 SSD Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
piquesous

Suspicion de piratage

Bonjour, Je soupçonne un piratage de ma boite mail , que dois-je faire. En effet dans certains de mes mails, le destinataire les reçois avec le te...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Gluups

Pc portable, lequel prendre ? aidez-moi svp !

bonjour a tous et a tout . voila se soir j ai décide de changé de pc portable. quelle est selon vous la marque la plus fiable ? entre Acer et Asus...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Judge_DT

Disque blu-ray ne capte pas

Bonjour, j’ai récemment acheter un coffret Star Wars (intégrale de la saga ) en Blu-ray mais mon pc portable (hp windows10) ne lance pas le film, il n...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
epango

Asus x540l « sur secteur, se décharge » (après démontage)

Bonjour à tous, Voilà après avoir démonté et remonté consciencieusement et avec soin mon ordinateur portable pour y ajouter de l’an memoire vive, c...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
jeannets

Mon pc portable ne démarre plus correctement !!

J'ai un pc portable acer (un aspire one) quand j'ai commencé à le démarrer il m'a afficher des lignes blanches et j'ai beau le le redémarrer il ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
gugu01

Pc portable 200€ et moins (bureautique)

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pas cher (200€ et moins) pour faire de la bureautique et un peu de paint.net. Est-ce que quelqu'un peut ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
AlexandreP96

Pc eteint quand je le débranche

Bonjour, J’ai acheté mon pc cet après midi et des que j’enlève le chargeur il s’éteint ! Qlq pourrait m’aider ? Mercii

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jag72
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000