Les discussions

Difference entre les rog d'asus 74x et 75x

Bonjour, Je compte m'acheter le rog g741 : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g741jm-t4046h-gtx860m-107829.html mais je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Harry_Makenzie

Opinion avant achat

Bonjour a tous, Je me permets de poser une question avant un achat important concernant un ordinateur portable ; Depuis 4 ans, j'avais un portab...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
dany311

Problème signal wifi côté ordinateur

Bonjour, J'ai une connexion internet de 30Mbits/s chez moi. Quand je branche mon ordi directement avec un cable j'ai une vitesse de 30Mbits/s. En w...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Comment choisir entre plusieurs ordinateurs portables ?

Bonjour je souhaite m'acheter un portable 17 pouces et j'hésite entre 5 en particulier. Je vous mets toutes les infos nécessaires pour que vous n'ayez...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
noob56

Problème de chargement de la batterie

Bonsoir la communauté ! Voilà je vais directement vous expliquer mon problème. J'ai un PC portable asus G53JW qui a 3 ans. Il fonctionne très bien q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Thetower

[asus rog] peut-on retirer la batterie ?

Bonjour, je possède un Asus ROG G751JT-T7033H et je voudrais retirer la batterie pour laisser le PC sur secteur sans dégradé la batterie. Seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
theclemmm

Pc portable toshiba démare et s'éteind

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à résoudre mon problème. j'ai pc portable Toshiba que je n'ai pas utilisé plus que 3 mois. il était dans une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
warda49

Augmenter ghz dun pc portable

 Résolu

Bonjour, jai un ordi portable asus x50r est je voudré augmenter mes GHz pour jouer a splinter cell double agent ! system : Microsoft Windows XP ...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ace

Ordinateur portable qui ne démarre plus

bonsoir, J'avais donné mon ancien PC portable a ma petite soeur de 13 ans pour qu'elle puisse avoir un ordinateur autre que celui de la famille. L...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
nadrelaxe

Configuration requise pour pack adobe, rhino 3d et blender 3d

Bonjour à tous, je vous expose ma problématique. Ma petite soeur souhaite s'acheter un nouveau PC portable, le souci c'est qu'elle boss dans le secteu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bg62

Impossible de cliquer avec le pavé tactile

Bonjour, Je possède une ordinateur portable ASUS sous Windows 8 et depuis récemment mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement. Je peux dépl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
glg29

L'embout du chargeur de mon portable est coincé

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Ativ Smart PC, et l'embout de l'adaptateur s'est cassé et est resté coincé dans la prise qui est sur le cl...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jude94

Vos avis : pc portable msi leopard !

 Fermé

https://www.ldlc.com/fiche/PB00169295.html Hey j'aimerai vos avis sur cet ordinateur, je m'en servirai pour un peu de gaming (CS:GO , LoL) pour du...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Louiss5

Wifi faible sur notebook à quelque mètre

Bonjour, Mon asus notebook a toujours bien capté la wifi dans ma chambre a environ 10m de la live box, mais depuis trois jours je ne capte plus rien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mohshadow

Asus transformer book vs pad

Bonjour, Je suis tombé sous le charme du Asus transformer, mais pouvez-vous svp me dire quelles sont les differences entre le Book et le pad. Désol...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Pc portable asus f55a ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide. Un ami a branché son chargeur externe de portable (pour ceux qui ne connaisse pas c'est un boitier...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
coutaa

Je recherche une fiche pour connecter un touchpad

Bonjour bonsoir a vous comme le titre l'indique je suis a la recherche d'une fiche pour connecter le touchpad d'un hp probook 4720s est il possible de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tribun

Que vaut le i3 sur un portable ?

Bonjour, je cherche à acheter un pc portable avec un petit budget (

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
nadellen

Aider moi bug sur un i7

Bonjour voilà , j'ai un super pc un asus G75vw i7 windows 7 (anciennement w8)mais il bug un peu mais je ne comprend pas vu c'est performances , je l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Alex77500

Choix ordinateur portable multimédia/gaming ~600€

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau pc portable avec de bonnes performances et un bon rapport qualité/prix. Je viens faire appel à vos co...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
laurenttonner

Quel pc choisir?

Bonjour, Voilà c'est bientôt Noël et j'aimerais m'acheter un nouveau PC portable. J'ai beau parcourir les sites, le fait que je ne m'y connaisse pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Louiss5

Pc portable 400 € maxi

Bonjour, Mon ordinateur est bien fatigué (sony VAIO de 2004...) et il faut que je le change... Mon fils de 6 ans souhaite télécharger le jeu Minecr...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lucky1964

Réinitialisation

Bonjour! J'ai un pc satellite toshiba c660-2rg. J'ai décidé de le remettre à l'état d'usine. Mon frère m'a dont prêté son cd de réinitialisation wi...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
tanteelise

J'hésite entre deux ordinateur portable,j'ai besoin d'aide svp

Voici les deux ordis en questions : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/toshiba/ordinateur-portable-satellite-l70-b-10m_a22339338_frf...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Mon pc s'etteint apres chaque 30 minutes

bonjour, j'ai un pc Toshiba et apr chak 20-30 minutes ça s'arrete!! aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Darryl_Twite

Mon toshiba ne s allume plus

Bonjour, il y a quelque jours,mon pc s'allumait bien !mais en rentrant à la maison,j ai essayé de le rallumer,rien!j ai mis en charge rien .j ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
tanteelise

Ordinateur compaq mini rame etc

Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable, il est très lent, m'ouvre sans arrêt des pages internets, et est très long au demarage. Un a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ceciledu52

Aide a choisir un pc fixe

Bonjour, J'aimerai acheter un pc fixe tous en un mais je ne sait pas le quel prend Je cherche un pc qui ne rame pas, ou on peut jouer au jeu sim...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
moilea0

Date d achat d'un portable sans la facture

Bonjour. J'ai perdu la facture de mon portable (hp compact). Comment puis je faire pour connaître la date de l'achat. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
guillaumetel 123

Aucun son ne sort de mon asus

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines (et même plusieurs mois) que plus aucun son ne sort de mon ordinateur portable. N'étant pas très ...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kaneagle

Budget 550 euros

Bonsoir : Je suis actuellement sans pc pour faire mes recherches. Pouvez-vous me conseiller un ordinateur portable le plus puissant possible avec 5...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Fabrication1346

Asus x751l bloque

bonjour voila je viens d'acquérir un pc asus x751let le voila déjà bloqué il ne reconnait pas mon mot de passe que faire? qui peut m'aider ? mer...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
STARGATE43

J'hésite entre 2 ordinateurs portables

Bonjour, J'hésite entre deux ordinateur portable: https://www.ldlc.com/fiche/PB00178836.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00175025.html M...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Mesma262

Avis sur pc 600 €

Bonjour, Je poste ici pour avoir vos avis sur cette config (avis souvent mitigés) surtout pour la SATA II ( ça coûte cher à passer en DDR ? est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

J'hesite entre 3 ordinateurs portables ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour. J'aimerai acheter un ordinateur portable polyvalent pour ma fille. J'hésite entre trois : https://www.ldlc.com/fiche/PB001712...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mj1974

Mini pc 10" dust 102vd android 4.0 formater windows

Bonsoir, J'ai besoin d'un pc seulement pour du traitement de texte, ayant un budget réduit j'ai trouvé le MINI PC 10" DUST 102VD. Cependant en pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
rourou

Quel pc choisir? help me

Bonjour, Voilà c'est bientôt Noël et j'aimerais m'acheter un nouveau PC portable. J'ai beau parcourir les sites, le fait que je ne m'y connaisse p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lexcy

Amd ou intel core

Bonsoir je veux acquerir un portable 15.6 1 to lecteur graveur usb 3...... quelle est la différence entre amd et intel core merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toshiba

Bonsoir j'envisage l'achat d'un portable pour voyager dans le train, regarder films ou écouter musique... j'ai vu un toshina c50db132 amd e1-6010 m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fermiparadox

Bonne config?

Bonjour, J'ai commandé un ACER PC Portable Aspire E5-721-29U3 (389 euros) Windows 8.1 64 bits Edition - interface MUI (interface utilisateur mult...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
FeLynX

Rapidité portable hp 850 i7

Bonjour, Consultant, j'ai changé mon portable HP PROBOOK I3 pour un HP ELITE BOOK I7. J'ai exactement les mêmes applications d'installer sauf dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lookkos

Problème écran

Bonjour, Mon fils à casse l écran de son Toshiba satellite, donc , en attendant la réparation, je,veux le brancher sur écran LCD HP via fiche Vg...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable choisir? budget 1000€ max

Bonjour, Je suis étudiant en BTS Travaux Publics et il me faut un PC portable (presque obligatoire dans cette formation) pour travailler sur des lo...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Resolution

Bonjour, la batterie de mon ordinateur marque hp ne se charge pas que dois-je faire merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Windows 8 ne veut pas démarrer message no bootable device

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin d'une grande aide . J'ai un ordinateur Packard Bell EasyNote LV44HC et quand je l'allume , c'est écrit Packard Bell puis ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
raph12

Problèmes de veille/arret: toshiba satellite p200-157 - win7

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un TOSHIBA Satellite P200-157 qui fonctionne sous Windows 7. La machine n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Galactus13

Quel bon pc portable pour environ 450 €

Bonjour, J'aimerais savoir quel bon PC PORTABLE existe t-il pour environ 450 € et qui ai une place pour rajouter 4G de RAM, qu'il ai une bonne flu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Pc portable brancher avec batterie ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable, et un collègue de travail m'a conseillé de ne pas laisser la batterie sur le pc lorsqu'elle est pleine...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Farida ha bel @fb.com

Pc portable pour un problème de démarrage,

Bonjour, Quelqu'un vient de me passer son pc portable pour un problème de démarrage, lorsqu'il l'allume il y a ce massage: All boot options are ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
dickiout

Problème sav hp

Bonsoir, Je vais vous faire part de mon expérience avec HP, encore une fois !! Et cette fois-ci, avec un PC portable... J'achète un HP Pavilion ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mushu14
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000