Probleme usb
Fermé
mattdeltaXMS
-
17 juin 2019 à 17:27
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 17 juin 2019 à 17:36
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 17 juin 2019 à 17:36
A voir également:
- Probleme usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
1 réponse
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 701
17 juin 2019 à 17:36
17 juin 2019 à 17:36
Bonjour mattdeltaXMS,
Je te donne la solution à ton problème.
AIDE : https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebooks-Archive-Read-Only/Access-Denied-on-USB-drives/m-p/3669132#M189675
Si je te traduis ça donne :
1. Ouvre le panneau de configuration
2. Rends-toi dans la rubrique Système et sécurité
3. Ouvre HP Client Security
4. Dans la troisième colonne, sélectionne les autorisations de l'appareil.
5. Il y aura une icône intitulée "changer" en haut à droite de la colonne Access, clique dessus.
6. Clique sur oui dans la fenêtre pop-up
7. Dans le menu déroulant d'accès adjacent à "Stockage amovible (par exemple les lecteurs USB)",
clique sur "autoriser - accès complet"
Cordialement,
Je te donne la solution à ton problème.
AIDE : https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebooks-Archive-Read-Only/Access-Denied-on-USB-drives/m-p/3669132#M189675
Si je te traduis ça donne :
1. Ouvre le panneau de configuration
2. Rends-toi dans la rubrique Système et sécurité
3. Ouvre HP Client Security
4. Dans la troisième colonne, sélectionne les autorisations de l'appareil.
5. Il y aura une icône intitulée "changer" en haut à droite de la colonne Access, clique dessus.
6. Clique sur oui dans la fenêtre pop-up
7. Dans le menu déroulant d'accès adjacent à "Stockage amovible (par exemple les lecteurs USB)",
clique sur "autoriser - accès complet"
Cordialement,