Comment supprimer un compte ?

Mohan16122006 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment supprimer un compte sur ordinateur

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455

Bonjour,

Pour supprimer un compte vous devez être administrateur.

Cliquez sur le bouton de recherche (à droite de Démarrer) et tapez Panneau de configuration. Cliquez sur le résultat.
Dans le Panneau de configuration cliquez sur "Comptes d'utilisateurs"
et dans l'écran suivant sur "Supprimer des comptes d'utilisateurs"

Vous sélectionnerez ensuite le compte à supprimer.
Si je me souviens bien il est proposé de garder les documents du compte à supprimer.

Pierre
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Salut Pierre,

Je ne m’avancerai pas trop trop dans les détails si j’étais toi, car au vue de la question plus que simpliste, il est possible que ce soit d’un compte qui n’a rien à voir en direct avec l’ordinateur.

En espérant me tromper bien entendu.

A plus.
0
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour piquesous,

Ce que tu écris est tout à fait possible. Mais ce que j'ai indiqué n'a rien de bien mystérieux. C'est une opération courante dont on peut trouver la description un peu partout, si on l'a oubliée.

Bonne journée
0
Mohan16122006

Je vous remercie beaucoup pour l'attention que vous avez porté à ma demande. Cordialement
0