A voir également:
- Sauvegarder pc portable sur disque dur?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
24 juin 2019 à 13:04
24 juin 2019 à 13:04
Bonjour
C'est possible et même recommandé.
Il suffit de copier vos données (Librairie => mes documents) sur un disque externe, elle se présenterons sous forme de répertoires que vous pourrez.
Outlook aussi c'est possible, si on parle de la version sur PC (pas Outlook.com). Il faut sauvegarder le fichier PST qui contiendra vos email, le calendrier, etc... Ce fichier pst se trouve en général dans C:\utilsateurs\utilisateur\appdata\local\microsoft\outlook.
(plus d'info ici)
bav
C'est possible et même recommandé.
Il suffit de copier vos données (Librairie => mes documents) sur un disque externe, elle se présenterons sous forme de répertoires que vous pourrez.
Outlook aussi c'est possible, si on parle de la version sur PC (pas Outlook.com). Il faut sauvegarder le fichier PST qui contiendra vos email, le calendrier, etc... Ce fichier pst se trouve en général dans C:\utilsateurs\utilisateur\appdata\local\microsoft\outlook.
(plus d'info ici)
bav
24 juin 2019 à 18:44
un grand merci pour le coup de main!
Si je comprends bien: un simple copié collé sur un support externe, et je pourrai conserver l'ensemble?
Ca me semble si simple, que j'ai du mal à y croire...
surtout avec l'histoire de w10, qui passera en w7
Effectivement c'est bien l'application outlook, de la suite office, pour laquelle j'ai besoin de garder l'historique
En revanche, avec le fichier pst, je devrais installer l'appli sur le pc de bureau... même version? ou une visionneuse suffira pour accéder aux mails en attendant?
Bonne soirée