Le pc reste sur le logo asus
Résolu
jiji
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, hier soir je travaillais sur le pc portable du boulot , il est resté en veille puisque j'ai simplement fermé sans l’arrêté le pc le logiciel ouvert ainsi que ma clé resté branché , Cette après midi je voulais me remettre au travaille et comme l'écran était noir j'ai appuyer sur le bouton démarrage mais du coup après mainte essai arrêt et redémarrage rien ni fait , j'ai enlevé la batterie essayé pendant 2 mn d'appuyer sur on , mais rien toujours le logo asus et l’inscription " indearch of incredible"
Si par bonheur on pouvait m'indiquer d'autres marche a suivre , car j'ai essayé les trucs de base
par avance merci
jeanine
Si par bonheur on pouvait m'indiquer d'autres marche a suivre , car j'ai essayé les trucs de base
par avance merci
jeanine
A voir également:
- Le pc reste sur le logo asus
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
AIDE : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/
Excuse-moi, après une erreur de frappe je me suis trompé.
Il faut que tu retires et que tu remets la pilote CMOS de ta carte-mère.
Apporte l'ordinateur chez l'informaticien pour qu'il te le fasse.
Si cette démarche n'a pas fonctionné, l'informaticien y fera un diagnostique.
Cordialement,