Les discussions

Une pièce de mon pc portable s'éclaire

Bonjour à tous, voilà je vous explique je regardais un film sur mon ordi, j'étais dans le noir pour une ambiance ciné quand ma soeur m'a fait remarque...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Julia129600

Adaptateur usb wifi n600 modèle wnda3100v3

 Résolu

Bonjour, Mon cadeau de Noël!!! snif!snif!! (référence ci dessus, je n'arrive pas intaller le logiciel de configuration : le CD ne fonctionne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
gaia06700

Aide d'installation disc dur

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable marque Dell latitude D400 pour installation de Disque dur.mERCI Configuration: Windows / Firefox 57....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
madmyke

Pc portable qui redémarre en boucle sur écran noir

Bonjour à tous, Voici mon problème. Mon PC portable redémarre en boucle et ce, en restant sur écran noir. Je n'atteins même pas l'écran windows. Cela...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
sariokan

À la recherche d'un pc portable

Bonsoir, je recherche un PC portable pour l'université. Il faudrait qu'il soit pratique pour la prise de note ainsi que pour aller sur Internet, qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Qwark1

Mon pc s’allume mais ouvre un truc press f1 résume ...

Bonjour, mon pc s’allume est ouvre un. Truc marqué f1 résume... après soit il ouvre la réparation automatique soit il tourne en rond sur le chargemen...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Metalgeek

Recherche de pc

Bonjour, Je recherche un pc portable avec cette config : Système d'exploitation : Windows 7x64 / Windows 8.1x64 / Windows 10x64 Processeur : In...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
superbarnis

Pc reconnais pas mon telephone portable ni mon appareil

bonjour j'ai un pc portable avec windows 7 et quand je branche mon appareil photo ou mon telephone via un port usb il m'est impossible d'accéder aux d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
TECHSYS

Probleme de demarage

Bonjour je suis actuellement en possession d'un pc fixe et j ai decide de tous supprime(reset) une fois fini mon ordi a redemare mais il affiche acer...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
guillaumele

Changement de couleur écran de télé relié à un ordinateur

Bonjour à tous, Débutant sur un forum et étant débutant en informatique, j'ai besoin de votre aide et de votre indulgence. Nous avons relié notr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
jeromenord

Pc portable acer écran noir, souris visible

Bonjour, j’ai un pc portable acer, quand je l’allume l’ecran de démarrage est normale la fenêtre pour rentrer mon code s’afffiche mais quand je le sai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
jeanbern

Batterie ordinateur portable hp

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable récent de marque HP je me pose la question de savoir si il est bon pour la batterie de recharger-décharger...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
ciso126060

Quel ordi portable correct pour tout petit prix ~100/150€

Quel pc portable pour prix hyper mini,100/150€ ? Merci de votre reponse ,

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Pc asus complètement bloqué

bonjour. Mon pc asus est bloqué sur FB il ne répond plus, n a plus de souris et ne s éteind plus. C était ma seule distraction de Noël. Help. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
tatin

Probleme lecteur dvd

Bonjour, J'ai actuellement un ordi portable ( Asus VivoBook ) et je ne trouve pas le bouton ouverture-fermeture. j'ai cherché PARTOUT mais rien... m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
billmaxime

Tablette winovo v113

Bonjour Je viens d'acheter cette tablette et je suis très déçu par la qualité du son On entend pratiquement rien Existe t il un moyen d'améliorer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MPMP10

Icône niveau de batterie windows 10

Bonsoir, j'espère que je suis au bon endroit pour trouver une réponse. Il y a quelques jours j'ai acheté un pc portable Asus sous Windows 10, et il n...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Carte reseau wifi pour hp laptop-15-bs0xx

 Résolu/Fermé

bonjour jai refait mon nouveau ordinateur portable en windows 7 integrale 32bits tout les pilotes sont installé sauf la wifi jai fait un diagnostif on...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bazfile

Offre 50% chez leclerc

bonsoir desireux de profiter de l'offre chez leclerc je ne sais pas quoi choisir entre ces petits pc merci pour votre aide,voici les engins hp 17 X...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Papounet17000

Quel portable choisir?

Bonjour à tous, Ne connaissant rien en informatique j'aimerais acquérir un pc portable à moins de 650e. J'ai une préférence pour ces 2 portables, l...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
pingouinormand

Problème de pilotes ethernet et wifi

Bonjour, Je suis bloquée par un PC tout neuf qui fait na-na-na des manières. Il y avait d'origine un Win8.1 tout aussi détestable qu'un Vista lam...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
kaneagle

Bonjour j'ai cassé la coque arrire de mon portable acer aspri

 Résolu

Bonjour, je veux changer la coque arrière et je n'arrive pas à trouver d'occasion c'est un potable ACER aspire numéro de série 7741ZG ma question est...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
glg29

Reinitialise mon pc portable

je n arrive pas a reinitialise mon pc portable comment doit je faire pour le remettre au valeur d usine

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Macbook pro : mot de passe au démarrage inconnu

Bonjour, Je viens de trouver dans un sac, à la déchetterie, un ordinateur Apple MacBook Pro semblant en très bon état. Lorsque je l'ai mis en marc...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Bolivar1830

Problème d'allumage

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable Toshiba quand je l'allume il me met veuillez patienter et tourne sans arrêt je ne peux rien faire Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Betty18000

Surchauffe pc portable samsungq45

Bonjour j'ai un pc samsung Q45 mais depuis que je l'ai fais passer à Windows 7, je constate que le pc chauffe beaucoup trop En effet, le ventilate...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
skyzo35

Pc asus r540l ne démarre plus que sur le bios

 Résolu

Bonjour, Au début de l'année 2017, j'ai acquis un ordinateur portable Asus R540L, pour le prix de 549 €, acheté dans un magasin d'électronique/éle...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
poupougne13

Achat pc portable

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable, me servant pour internet ( films, série et musique) et aussi pour un peu de retouche photo. Je suis tomb...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT

Carte graphique obsolète suite à maj windows ?

Bonjour, J'ai un portable Emachine avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4200 série. J'ai un souci de carte graphique suite à une MàJ Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Besoin d'aide sur la configuration d'un celeron

Salut les amis On m'a proposé un pc lenovo ideapad 110 dont la configuration se trouve dans le fichier joint , c'est un celeron je voudrai savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Jeux : quels jeux mon pc fais tourner en terme de graphiques ?

Bonjour, quels jeux mon pc peut t-il faire tourner ? Mais des jeux connues qui sont bien merci Mon PC : Modèle : DELL Latitude E6410 Forma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Judge_DT

Hp pavion possède t-il un problème de ventilation

Svp moi j'ai voulu acheté le pc hp pavion, je l'ai trouvé avec tt ses caractéristiques que j'ai souhaité mais un ami vendeur et diplômé en informati...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon écran se fige, plus rien ne répond...

Bonjour, Il y a quelques mois, on m'a offert cet ordinateur afin de prendre mes cours dessus pour la fac. Il y a de ça quelques semaines, il a commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
CamaroV6

J'ai fait tombé mon samsung galaxy book a l'eau

Voila tout est dit dans le titre J'ai récemment eu un samsung galaxy book et hier soir en sortant de mon bain je l'ai fait tomber dans l'eau (oui c'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
varfendell

Tablette lenovo tab2 a10 30

Bonjour, ma tablette ne fonctionne hellas que WIFI pratiquement innexistant a ZANZIBAR PUIS JE LA RACCORDER A UN MODEM PORTABLE SUR RESAUX LOCA...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Problème de touche

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo L530. Le souci c'est que, je viens de l'allumer et, par surprise : je n'ai plus de lettre U. Quand je tape sur la...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
baptiste.r1807

Clavier verouillé pc

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon PC (HP Pavilion 17 Notebook sous Windows 8.1) Mon (stupide) chat à eu la brillante idée de marcher sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
poupougne13

Contourner le mots de passe

slt a tous. voila ma question: je désire contourner le mot de passe admistrateur sur mon latop parce que je l'ai oublié.pour cette raison je ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
baladur13

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur en train de jouer, et le jeu a crashé. Comme le PC ne réagissait pas, je mets des petits coups, et s'est éteint. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
qwllu

Cherche conseil pour achat d un ordi pportable i7 a +ou - 550 e

Bonjour, Possesseur du ordi portable Icore 5 acheté en 2015, HP 15 NOTEBOOK PC j aimerais changer pour un Icore 7 sans OS j aimerais installe...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
dany311

Tablette takara multimedia

bonjour, voila jai acheter une tablette pour le noel de ma fille le mois dernier je les allumer pour installer ses jeux dessus juske la tout vas bien...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Pc qui bloque après démarrage

Bonjour, je rencontre le même problème depuis hier, j'allume mon pc, (portable HP pavilion qui tourne sous windows 8.1, 64bits), il démarre normal...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
21GB21

L'écran de mon ordinatur asus n76v série reste noir...

Depuis hier, l'écran de mon pc (portable) reste éteint ( tout noir). J'ai beau le démarrer avec ou sans la batterie, même résultat. Même résultat si...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Asus ux330u neuf mais ventilateur trop bruyant

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un asus UX330ua-fb018R et je suis déjà très agacée par le bruit de la ventilation. Celle-ci se lance à peu près toutes...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
D2D2

Windows 10 m'indique licence arrive à expiration.

Bonjour, Depuis quelques jours à chaque démarrage la fenêtre mise à jour s'affiche et me demande de vérifier ma licence. Voici le message : Votre l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Judge_DT

Recuperation systeme

Bonjour, j'ai un probleme j'ai tout perdu suite à un virus même avec recuperation systeme il revient toujours avec le probleme j'aimerais mettre m...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Papounet17000

Verre d'eau + pc = l'accident le plus bête du monde

Bonsoir ! J'ai (très) bêtement renversé un verre d'eau sur mon portable. Si j'ai eu le réflexe de secouer le pc et de nettoyer à grands renfort...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Didi290

Ordinateur portable asus x72d écran noir

 Résolu

Bonjour, voici mon problème mon ordi portable ASUS X72D sur (batterie)l'écran est noir mais l'ordinateur marche et en plaçant une lampe en travers je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jomabec

Batterie utilisation risque

Bonjour Je sais que la question à déjà était poser plusieurs fois mais aucune des réponses obtenue est claire . J'ai acheter un pc portable éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Krakas

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Aujourd'hui je fais appel à cette très compétente plateforme car j'ai besoin de votre aide ! Je recherche un ordinateur portable MAIS j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
emil77310
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000