Ecran noir et voyants qui clignotent marie79 - Dernière réponse le 24 juin 2019 2 réponses Bonjour, j ai un petit probleme j ai un hp , il s allume avec ecran noir et j ai deux voyant qui clignote ( voyant majuscule et verr num ) comment faire merci de votre aide . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ambucias Modérateur Salut, Il y a certainement du courant stagnant dans les circuits qu'il faut vidanger. Enlève la batterie et le câble, appuie et tient le bouton de démarrage pendant 58 secondes. Remets le câble et démarre ton ordinateur. Réponse 2 / 2 Marie79 Bonjour je ai essayer et rien Ambucias Modérateur Alors, je suggère un technicien car il est tout probable que les lampes doivent être remplacées. Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar écran qui s'éteint mais pas le PC tib J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ambucias Modérateur Salut, Il y a certainement du courant stagnant dans les circuits qu'il faut vidanger. Enlève la batterie et le câble, appuie et tient le bouton de démarrage pendant 58 secondes. Remets le câble et démarre ton ordinateur.
Réponse 2 / 2 Marie79 Bonjour je ai essayer et rien Ambucias Modérateur Alors, je suggère un technicien car il est tout probable que les lampes doivent être remplacées.
Ambucias Modérateur Alors, je suggère un technicien car il est tout probable que les lampes doivent être remplacées.