Aspire E 17 mémoire vive
100bougies
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous...
J'ai un acer Aspire E17 E5-77 4g 54YO
Dessus la ram Mémoire n'est que de 4Go et je voudrais le booster
La référence de cette dernière est 1Rx16 pc4...
Je voudrais en rajouter une de 8 GO...mais je n'arrive pas à trouver sur Internet ce genre de truc exacte....
Pour le Moment je trouve sur Internet :
ça :
https://www.crucial.fr/
De plus j'ai lu, je ne sais pas où que même si je rajoute 8 Go L'ordi tourneras toujours avec la moins puissante en 1er.
Merci de vos réponses.
Ps : Mon pad déconne aussi... parfois ilm arche et dès fois il ne marche plus...
Très bon week end à vous
J'ai un acer Aspire E17 E5-77 4g 54YO
Dessus la ram Mémoire n'est que de 4Go et je voudrais le booster
La référence de cette dernière est 1Rx16 pc4...
Je voudrais en rajouter une de 8 GO...mais je n'arrive pas à trouver sur Internet ce genre de truc exacte....
Pour le Moment je trouve sur Internet :
ça :
https://www.crucial.fr/
De plus j'ai lu, je ne sais pas où que même si je rajoute 8 Go L'ordi tourneras toujours avec la moins puissante en 1er.
Merci de vos réponses.
Ps : Mon pad déconne aussi... parfois ilm arche et dès fois il ne marche plus...
Très bon week end à vous
Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:
- Ram acer aspire e17
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Sur le site de crucial, il te donne sans doute la puissance totale supportée à 32 Go, donc deux barrettes de 16 Go ? Autant aller directement au maximum dès maintenant, cela va te faire un investissement, mais tu seras tranquille après.
Sur le site de crucial, il te donne sans doute la puissance totale supportée à 32 Go, donc deux barrettes de 16 Go ? Autant aller directement au maximum dès maintenant, cela va te faire un investissement, mais tu seras tranquille après.
100bougies
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci Quentin, mais tu est sûre que les crucials fonctionneront sur mon ordi.? Acer Aspire E 17 / E5- 774g-54YO
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
1 255
c'est du DDR4 sodim, donc c'est bon