Les discussions

Problème de connection du portable a ma live

Je ne peux pas connecter mon portable à ma Live box. C'est une première utilisation. Le portable est neuf et est configuré windows 7. Le portable rec...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
val55n

Portable easynote sl51

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au démarrage de mon packard bell easynote SL 51. Lorsque je le démarrage il fait un bruit bizarre, arrive sur l'écran Packard...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
weetabix40

Sos mini ordi portable

bonjours je viens de Brest et je voudrai un mini ordinateur portable mais a seulement 150 euros ( max 170euro ) et je voudrai qu il soit neuf et que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Portorico220

Quel pc portable choisir ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d’un pc portable et mon budget ne doit pas dépasser les 600 euros. Je voudrais un pc portable pouvant faire de la b...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
I-love-gaming

Connecter pc portable - tv

 Résolu

Bonjour! Comme on fait pour brancher son PC portable à sa TV? Mon pc c'est le Dell studio 7. Il a des prises qui s'appelent: HDMI, eSATA, 1394, et d...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
xGodSaveMe

Portable acer 7740 neuf ecran noir

Bonjour, petit nouveau sur votre site, je viens vers vous pour vous exposer mon souci: Je viens de recevoir mon portable neuf modèle ACER 7740G-434...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Spire67500

Changement batterie pc portable

bonsoir à tous, Ma fille a un pc portable samsung R 610XS 01FR et sa batterie ne tient pas la charge, celle-ci est une AAPB4NC6B, 6 compartiments, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
badr

L'alimentation de pc portable non detectée

bonsoir tout le monde, depuis tout a l heure, mon pc portable ne se rehcrage plus. il ne detecte pas l alimentation. j'ai changé la prise mais ça n...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Aloyse

Problème de batterie pour ordinateur portable

 Fermé

Mon ordinateur affiche que la batterie est pleine à 100%, mais si je débranche le secteur ce dernier s’éteint automatiquement. En plus, je ne peux plu...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Suan

Liquide renversé sur pc portable

Bonjour, A une fête quelqu'un a renversé du liquide (sans doute de l'alcool) sur mon pc (je ne m'en suis rendu compte qu'après). En allumant le len...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable se charge plus

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour a tous ! j'ai un ordi portable lenovo n500 qui ne se charge plus, il s'allume meme...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
spider

Future achat d'un pc portable, besoin conseil

Pour commencer, bonjour !^^ Mon problème est asser simple, je vais bientôt m'acheter un pc portable est m'ayant pas de grande connaissance en ha...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jackass01

Ordinateur portable emachine

j'ai acheté un ordi portable eMachne acer et depuis un mois il ne fonctionne plus. au départ j'avais pensé à un virus et je pensais pouvoir le faire r...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
momri

Nouveau pc portable, besoin de renseignements

Bonjour à tous ! Je recherche actuellement un nouveau PC portable, en remplacement de mon vieux HP qui après 4 ans de loyaux services ne s'allume...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mrmustang

Config pc portable suffisante?

Bonjour, e souhaiterais offrir le jeux dawn of war chaos rising pour mon fils. Mais je souhaiterais si la config de son pc est suffisante pour le j...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sepultur68a

Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable

bonjour, mon samsung venant de me lacher, j'ai besoin d'acheter un nouveau pc portable. Mais je ne m'y connais pas assez pour choisir seul... voic...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
schwarser

Configuration gammer pour mon ordi portable

 Résolu

bonjours voilà j'aimerais améliorer mon ordi pour pouvoir jouer au jeux video les plus gourmand le probleme c'est que je m'y connais pas en info don...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
zakarib

Choix ultraportable 13 pouces

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouveau portable avec les critères suivants : - Caractéristiques : 13", 4 Go RAM, 500 Go. - Utilisation pr...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
spe2d

Dernieres hesitations avant choix pc portable

Bonjour à tous, J'ai actuellement une tour montée (sans marque) par un informaticien : AMD athlon(tm) 64 processor 2800+, 1.81 GHz, 1024 de ram, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
dobo69

Pc portable aus usa

Bonjour, Je compte donc acheter un PC Portable au Etat-Unis,et je voudrasi avoir plusieurs renseignement: 1)Est que les garenties marcheront? 2)Es...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
elgaudi

[pc portable acer] problème port usb

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC portable ACER 1700 avec Win XP Edition Familiale. Depuis quelques temps, sur les 4 ports USB ( à l'arrière du P...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
maitre usb

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour acheter un ordinateur portable. Mon utilisation : MSN, Internet, Films, Musique, TV, Jeux ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tomgrelier

Chargeur pour pcportable toshiba

bonjour, j'ai mon chargeur de pc postable qui lache au niveau du cordon precisement au niveau de la prise jack est ce que sa ce repare/? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tribun

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordi portable. J'ai regarder un peu et j'ai trouver celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
schwarser

Portable hp nx 9105 qui ne charge plus

Bonjour, J'ai un pc portable HP nx 9105 qui ne veut plus se recharger. En fait plusieurs détails : - si je branche le bloc d'alim j'entends des...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
hihihi

Pc portable

 Résolu

comment remplacer un ecran cassé sur un pc portable. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pa62

Probleme pc portable qui plante

bonjour, voila j'ai un PC portable qui déconne, il s'agit d'un EASYNOTE W7600, dont on peut avoir toute les informations à cette adresse : http://s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
thenewby

Une pièce se balade dans mon pc portable

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps une pièce qui se promène dans mon PC... On entend le cliquetis lorsque je le bouge. Ces derniers temps dans une...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
slimlaet

Achat pc portable blanc

Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable blanc ou de couleur, simplement pour traitement de texte, musique, retouche d'image, internet. J'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
bla bla

Pc portable x70ac-ty033v

bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable. Mon choix se porte sur l'Asus X70AC-TY033V mais je n'arrive pas à savoir s'il a une pris...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
bibix81

Conseil achat ordinateur portable

bonjour à tous. J'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. J'envisage d'en acheter un, à savoir pour utilisation quotidien...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Davidflo

Portable, écran s'eteint avant démarrage

Salut, Ma copine a un petit soucis avec son portable depuis ce matin... En effet, au bout d'un moment, pendant le démarrage, l'écran n'affiche pl...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tribun

Conseil batterie portable ibm t40 10,8 v

Bonjour, je dois remplacer la batterie de mon portable déjà un peu ancien... Il s'agit d'un IBM Thinkpad T40 Type 2373. Dans l'ordi, la batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Rnx69

Problème d'écran sur ordi portable hp

Bonjour, Mon ordi portable a un prblème, c'est comme si l'écran n'était plus éclairé. On arrive très difficilement à voir ce qui s'affiche, c'est t...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
white-angel974@live.fr

Mon pc portable sallume et seteint

Bonjour,lorsque jallume mon pc portable apres quelque seconde il séteint et ne sallume plus ,ou peut sallumer et seteindre après.et tout ceci meme qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
alexis08350

Panne de pc portable due à du liquide

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai renversé du liquide sur mon clavier de PC et 2 heures après il a été rallumé (pas par moi). L'écran était tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ben51

Pc portable ne fonctionne plus

aprés avoir perdu certains pilotes et essayer de les recuperer a l'aide d'un driver qui n'ést malheureusement pas gratuit j'ai fini par y renoncer et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pseudo1990

Disques durs externes usb pour pc portable

Bonjour, pourriez, SVP, m'aider à comprendre les différence et faire le bon choix, sur les disques durs externes avec port usb pour pc portable car ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Mon laptop(windows vista)

Bonsoir J'ai un problème avec mon laptop; En fait il ya 1 semaine je scanais mon système avec mon antivirus Avira, un fichier système a été supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
evomaxi

Aide pour choix pc portable : svp

Bonjour, je post ce message car j'envisage de m'acheter pour la première fois un ordinateur portable et étant novice, j'ai besoin de vos conseils et a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
floresnet

Portable acer7110 demarrage

bonjour, j ai un petit soucis avec un portable que l'on m'a envoyé et qui a un soucis de démarrage. donc quand je l'allume je peux faire soit f2 ou ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tournemine

Ordinateur portable et afrique

Bonjour à tous ! Ma fille part effectuer un stage de 4 mois à BAMAKO au MALI. Il y fait très chaud, l'air est souvent saturé de poussière et il y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Rnx69

Ordinateur portable (config nécessaire)

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Il serait en partie pour jouer je préviens tout de suite. J'ai trouvé un ordin...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
neoxaro

Acer trés bonne marque d'ordinateur portable

J'aimerais changé d'ordinateur portable et j'ai toujour travaillé avec des PC de la marque acer , j'aimerais être conseiller pour le choix de ma proch...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
schwarser

Recherche pc portable

Bonjour, Je me cherche un ordinateur portable. Cependant, je ne sais pas quel serait le meilleur pour moi et ou l'acheté. J'ai un budget de 1000$. Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher dalle de portable sur une carte graf

Salut tout le monde je suis ici pour vous posez la question suivante : est il possible de brancher une dalle LCD CHUNGHWA CLAA154WA01Q sur un ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
eayon

Choix de pc portable

J'envisage de prendre un PC portable en complément. Les net book sont très lents à mon gout (processeur Atom un peu mou...), donc je préfèrerais un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
dodom

Changer carte graphique de mon portable...

Bonjour, Je cherche désespérément un site/revendeur de cartes graphiques mobiles car je voudrais améliorer les performances de mon Acer 7720G. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Adam-69

Portable système très lent

Bonjour, je possède un portable toshiba P300 1BB avec vista. Depuis quelques tps alors que je n'ais rien fait de particulier il est devenu impossible...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connecter un écran sur un portable acer

Bonjour, l'écran de mon portable Acer Aspire 5580 s'est cassé et la réparation me coute chère. J'ai branché un écran externe mais rien ne s'affiche su...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
momri
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000