Les discussions

Pc portable asus k751l / pc qui ne démarre plus

Bonjour / Bonsoir. Je suis en panique totale ! Ceux qui arriverons à m'aider serons des dieux ! Alors voila mon problème : - Je n'avais plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
UnknownGamerFR

Mon pc est de marque dell, il ne s'allume plus. l

Bonjour, Mon pc est de marque dell, il ne s'allume plus. le voyant batterie clignote lorsque je branche au secteur mais je ne parviens pas à de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnements divers

Bonjour à tous, bonne fête des pères... Mon PC ASUS Laptop X541SC Mes problèmes : Ecrans bleus Touchpad capricieux Impossible de me servir de...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
RomulusAugustus

Asus x541n

Bonjour, depuis que j ai achete mon ordinatteur il a un probleme , il s etaint tous seul apars si je le met en charge j aimerais savoir comment ir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
lomya33

L’ordinaeur s’allume mais l’écran noir

Bonjour, Suite à la mise à jour Windows qui n’a pas fonctionné j’ai réinitialisé mon ordinateur mais ça a échoué après quelques heures de chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Ordinateur portable asus écran bleu

Bonjour, mon ordinateur portable Asus affiche un écran bleu au démarrage, je n'ai aucune possibilité d'accéder a l'écran d'accueil, quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Nyctaclope

Bruit ventilateur ordinateur portable

 Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable fait du bruit au niveau du ventilateur situé en dessous de mon ordinateur portable. J'ai vu qu'il y a des poils de...

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Xileh

Avis choix pc portable études

Bonsoir, j'ai trouvé deux PC portables pour mes études l'année prochaine mais le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir. Je souhaite fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Warpaxe

Surchauffe msi gp72mvr 7rfx leopard pro

Bonjour, J'ai un msi gp72mvr 7rfx leopard depuis 6 mois, et depuis quelques semaines j'ai des problèmes de surchauffe : Avant, en mode Eco, je tour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Nyctaclope

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordi ne marche pas je le charge mais après il ne s'allume plus Aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
billmaxime

Autonomie batterie pc portable

Bonjour, J'ai acheté un PC ASUS UL80VT WX067V d'occaz mais la batterie est naze. Je cherche a acheter une batterie mais je vois qu'il en existe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
jumulka

Problème ordi

Bonjour, J'ai rencontré un problème mardi. Mon ordi m'a annoncé "batterie faible", j'ai voulu le charger ça n'a pas marché (le voyant de charge ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Yvann

Clavier inutilisable

Bonjour a tous! Mon clavier de Pc (Acer) ne fonctionne plus, je l´ai depuis 9 ans mais il a fallu qu’il pete un plomb. Je vous expose la situati...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
PandoraLS

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour, Suite à l'obtention de ma licence, je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui pourrait convenir à mes besoins. Heureusement pour l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
qwllu

Ordi portable asus arnaque !

Bonjour, je viens de prendre connaisance de vos problemes de charnières et coque sur les portable asus et ça me révolte car vos messages dates de 2009...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
fermiparadoxx

Baisse de puissance en dessous des 30% de batterie

Bonjours à tous J'ai acheter un PC portable en 2016 un LENOVO yogo 500-15IBD avec comme processeur intel core i3-5005U 2.00GZ J'ai toujours util...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Ne démarre plus

Bonjour écran noir avec logo Dell Après un message de Windows signalant des problèmes nécessitant une correction et un redémarrage Alimentation ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
seagate_surfer

Alimentation

Bonjour les amis je suis nouveau sur le forum Aider moi j'ai un portable HP qui ne démarre plus voyant d'alimentation (charge) qui clignote

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Portable pour un cadeau d'anniversaire

Bonsoir à tous et à toutes. Voilà, dans 1 mois je dois faire un cadeau d'anniversaire à ma copine, pour ses 50 ans et je voudrais lui offrir un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Chris89

Asus rog

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus ROG strix. J'ai de grosse chute d'ips en jeu et j'ai remarqué en lançant le Gaming C...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jumulka

Ordinateur portable s'éteint tout seul

Bonjour à tous, Alors voilà quand mon laptop est sur batterie et pour aucune raison apparente (assez aléatoire) même avec batterie quasi pleine, il...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Rushed59286

Je me suis fais arnaquer sur le bon coin!

Bjr voila je viens de me faire arnaquer sur le bon coin, je vendais mon ordinateur et on m’a fait un cheque en bois mais evidemment j’ai tenté d’inter...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
piquesous

Mon pc s'eteint au bout de quelque minute _ asus

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ASUS, je l'allume et au bout de quelque minute , dès fois une heure il s'eteint automatiquement (surtout lor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Ruh

Asus k53s écran noir au démarrage et pas de bruit

Bonjour, J'avais laissé mon portable allumé et quand je suis revenu quelques heure plus tard l'écran était noir et plus de bruit (d'habitude on l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
d3LTa7

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable bientôt mais je n'y connais rien... Voici mes critères : - ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Nyctaclope

Pc portable qui crash sans raison

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Asus X540LA acheté en septembre 2017 et ce dernier n'a de cesse de planter/crash sans prévenir. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
RomulusAugustus

Problème reinitia'isation asus

Bonjour, Comme ça faisait quelques temps que mon petit Asus était pas super vif, j'ai mis tous mes fichiers perso sur un drive et suis allée dans le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
RomulusAugustus

Ordi hp

Bonjour, j'ai un ordi HP 2en1 après la mise à jour de mon ordinateur l écran reste noire avec un rond bleu qui tourne besoin de l aide svp merci et la...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
EnzoDeg40

Lecteur/graveur cd/dvd ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois le lecteur/graveur de mon portable ASUS ne fonctionnait plus, je viens de le changer et idem, aucun disque reconnu, ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecran sortie de veille

Bonjour, Il arrive souvent que l'écran de mon PC portable en veille reste noir quand je l'ouvre. Il faut que je le referme et que je l'ouvre à nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseils avant achat d'un pc portable

Bonjour, je cherche à faire l'acquisition d'un PC Portable de marque ASUS si possible ( autres si le prix et les caractéristiques sont intéressants) p...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
tsuyo21

Utilisation de facetime

comment contacter un membre de facetime???

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Recherche de pc portable pas chère .

Bonjour, Je cherche un pc portable pour emmener en cours. Il faudrait qu'il ai une bonne autonomie qu'il soit pas chère et le plus puissant possi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Mosfet_05

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, Depuis hier, mon ordi Acer Aspire e1-510, ne s'allume plus. En effet, j'y travaillais aux environs de 21h lorsque la batterie m'a signal...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Depuis cet am mon portable asus ne s'allume plus p

 Résolu

Depuis cet am mon portable Asus ne s'allume plus pouvez vous m'aider? Merci f'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
brigitte

Réinitialisation du pc portable bloquée (msi w10)

Bonjour, bonsoir ! Je vous expose mon problème : je possède un MSi gl62 6qf sous Windows 10 (sans upgrade) et suite à quelques problèmes avec ce de...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de démarrage macbook pro que faire ?

Bonjour , mon ordinateur portable d’Apple MacBook Pro ne réagit pas lorsque que j’appui sur le bouton de démarrage. A quoi est ce du ? D’ou cela peut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
GentlemanSeynox

Connexion internet

on me demande le nom d'interface -- merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
nadellen

Pb pc bloqué sur écran démarrage

Bonjour, j ai un ordinateur portable acer aspire et il est bloqué sur le paysage de démarrage mais ne me propose pas d entrer mon mot de passe. Pourta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite ne démarre plus

Bonjour, Configuration : Toshiba satellite l70b-135. Windows 8.1 Sale surprise ce matin , j'appuie sur le bouton power rien ne se passe. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Toon

Prise de terre, ordinateur portable.

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus s'est arrêté de fonctionner il y'a quelques jours, en effet la carte mère est morte, toute réparation est in...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
soHo

Aide choix pc gamer

Bonjour, je recherche actuellement un pc Gamer asus avec un budget de 1000€. Je joue actuellement sur console quand je suis chez moi et quand je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
epango

Transfert

bonjour a vous : paix sur terre voila , j'ai 2 pc portable , j'aimerai transférer mes données importantes d'un pc a l'autre . Avec la même connecti...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fabul

Problèmes de démarrages

Bonjours depuis plusieurs semaine mon pc a un problème de démarrage il reste bloquer sur l ecran de démarrage avec le logo asus et il tourne,de fois m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Nyctaclope

Lenovo ideapad 320

bonjour je viens d'acheter un lenovo ideapad 320. chaque jours, vers 9h30, il s'éteint sans qu'aucune boite de dialogue ne s'ouvre. apparemment il n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un renseignement

bonjour mon pc portable ne s'allume plus et la batterie et incruster dedant elle ne s'enleve pas que doije faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pc portable

Bonjour à tous , Depuis quelques temps j'ai remarquer que mon pc portable ne marchait plus comme avant Il arrive souvent d'avoir des bugs , qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable s'allume mais tourne dans le vide

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, et jai installer un driver sur le site Nvidia pour la carte graphique (Nvidia GeForce 840m) mais quand le pc a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Les capacités de mon ordi

Bonjour, J'ai un i3 de 4gb de ram et 1terrade mémoire. Estce que je peux télécharger et bien jouer gtv 5 sur mon pc ?? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
fermiparadoxx

Problème écran asus

Bonjour J'ai un problème avec mon Asus, tous se passe bien jusqu'a l'affichage de ma session,une fois le mot de passe rentre l'écran reste noir mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000