Les discussions

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable ASPIRE 7736Z acheté en 2009 et qui m'a donné toute satisfaction pour le travail que je lui demandai...

44 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
ambul37

Problème démarrage - tdm

Bonsoir à tous, Souhaitant remettre aux paramètres d'usine mon pc portable ASUS X205TA, tout se passait bien, jusqu'au moment où l'on me demande so...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
sandy77120

Tablette asus (2012/2013) ne s'allume plus...

Bonjour, J'ai retrouvé ma tablette Asus (2012 ou 2013) en rangeant mes affaires, je ne l'ai plus utilisé depuis au moins 1/2 ans.... ^^ et j'essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Portable sans batterie

Bonjour, Bonjour mon portable acer aspire es 15 affiché critical low battery il ne charge pas sur secteur La batterie est difficilement accessible ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
HouseMusicSound

Problème avec batterie de pc portable

Bonjour, Depuis longtemps la batterie de mon packard bell easynote LE 69 KB, ( batterie 11.1V 4400 mAh ) ne fonctionnait plus, je me suis décidé à...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
fabul

Pb drivers sm bus controller

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment changé mon hdd sur mon pc portable et il ne me manque que 2 drivers à installer. Problème, je ne les trouve pas surt...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
kaneagle

Probleme d ordinateur

Bonjour, Quand j allume mon ordi il me mets une page bleu. Il est indiqué périphérique d amorçage introuvable. Veuillez installer un système d expl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
julien.four

Saisie clavier presque impossible.

Bonjour, Récemment, un programme a planté sur mon ordinateur et d'habitude, avec CTRL ALT SUPPR, on a accès au gestionnaire de tâches et de là, o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
VulcaniaSubmarine

Mon pc ne charge plus

Bonjour, j’ai un Toshiba et quand je le branche il ne charge pas ! Pourtant tout à l’air de marcher sur le pc à part ça . Aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
asteriot

Ordinateur portable qui se redemarre en branchant secteur

Bonjour, voila un amis a pc portable un toshiba pro l300, il avais un souci avec son connecteur d'alimentation il est hs et l'ordinateur redémarrais a...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Dell g7 17 ou alienware m17

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis , j'hésite entre 2 ordinateur . Dell G7 17 : -Processeur Intel® Core™ i7-9750H de 9e génération (12 Mo d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jumulka

Aide à l' achat

Bonjour, Je souhaite remplacer mon ordianteur portable. J'en suis très satisfaite mais il est sous seven familial et les MAJ windows ne se font plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
PaulRossignol2019

Pas d'image sur l'écran externe et pc s'éteint tout seul

Salut tout le monde, voilà j'ai un gros problème sur mon pc portable "Hp elitebook 850G1" en gros j'utilise un écran externe depuis 2mois de cela par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jungle007e

Ecran

bonjour l'image de mon écran n'est pas stable

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Bonjour, suite à une fausse manip sur mon pc portable ne s allume plus

Bonjour, suite à un clic sur autre bureau mon écran reste noir Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour annuler ma fausse manip mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ZeniThomas28

Zenbook ne s'allume pas

Bonjour, Mon pc portable Asus zenbook est impossible à allumer, diode d'allumage (dessin d'une ampoule)ne s'allume pas et diode d'alimentation secte...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Lequel choisir

Bonjour, J'hésite entre ces 2 pc. je ne fais pas de jeux vidéo mais uniquement Internet, bureautique et un peu de correction de photos mais avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Aide pour achat

Bonjour, A la recherche d'une bonne affaire pour l'achat d'un nouvel ordinateur portable, pouvez vous me conseiller s'il vous plait. Utilité d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Hp 625 s'allume mais ne demarre pas

Bonjour, Mon PC se limite à s'allumer et ne démarre pas. La touche "Block" clignote 5 fois puis s'arrête. J'ai ouvert le PC et le ventilateur ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Pc pavillon dv9000 problème d'arrêt du système

Bonjour, tout le monde, j'ai un problème avec mon Pc pavillon dv9000, quand je le demarre après un court instant tout s'arrête même la souris ne bouge...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Pc portable redémarre après veille et arrêt

Bonjour tout le monde Depuis aujourd’hui mon pc portable hp Redémarre systématiquement après un arrêt ou une mise en veille. Il tourne sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Besoin de conseils pour un achat

Bonsoir, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour un usage bureautique (pour les cours principalement) mais aussi pour jouer à quelques jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Touch pad

Bonjour, comment supprimer l'efficacité du touchpad qui me perturbe sachant que j'utilise mon portable systématiquement avec une souris ? J'ai pens...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Batterie branché pas en charge

Bonjour, bonjour j'ai un ordinateur portable toshiba et la batterie me marque branché pas en charge,ou aller pour résoudre le problème d'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
glg29

Upgrade ssd & ram

 Fermé

Bonjour, Je souhaite upgrade mon ordinateur portable ACER 715-71G en y rajoutant un ssd et une barrette de ram. Cependant je n'ai aucune expérience...

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
jeannets

Probleme carte graphique ou batterie

Bonsoir, j'ai un petit problème. Je possède un laptop tuf fx504 et lorsque j'ouvre un jeu un peu gourmand, les performances du pc sont vraiment nulles...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
asteriot

Mémoire ram

Bonjour, plus rien "n'avance " sur mon PC portable, j'ai réussi à visionner mon gestionnaire de taches et je me suis aperçu que ma mémoire RAM était p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Alain

Ordinateur bloqué

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus Windows 8 à un problème. Quand j'allume mon ordinateur j'appuie sur le bouton power du clavier de l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Affichage ecran principal

Bonjour, Jai un ordinateur Lenovo ideapad 330. Jai fait deux jours sans utiliser et maintenant que je rallumé je n arrive pas a aller sur le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Mentalink

Pavé numérique ne fonctionne plus

Bonjour, comment retrouver l'usage du pavé numérique de mon portable Asus sous windows 8 ? J'ai procédé comme indiqué pour une précédente demande ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Problème de redémarrage pc

Bonjour tout le monde ! Au fait depuis hier j ai reçu un ordinateur portable de marque "Polaroid" qui ne démarre pas et m affiche ce deux messages ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Altesse72

Pc s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, excusez-moi si mon message se trouve dans la mauvaise section. Je rencontre un problème plutôt embêtant avec mon PC portable...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Tish

Ordinateur dell solide: mon vostro a duré 12 ans

Bonjour, Mon Dell Vostro 1700 a duré environ 10 ans. La batterie a laché là, je l'utilise sans batterie, il fait des trucs bizarre avec l'écran. Bre...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Ayadin75

Comment passer les données de mémoire d'un disque dur à l'autre (asus tp410u)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable (ASUS TP410U) qui comprend deux disque dur un SSD de 128GB (OS (C:)) et un HDD de 1000GB...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
gugu01

Msvcp140.dll introuvable

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous une nouvelle fois, ayant un souci avec mon ordinateur portable. Mon disque dur a lâché, je viens de le remplacer, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Lets-motiv-

Help! enter password

Bonjour/Bonsoir se matin je voulu allumer mon pc comme d'habitude et la sa me dit enter password dans un rectangle bleu et le fond noir alors que la v...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
georges97

Pc msi gl63 8re qui ne passe plus en mode "jeu"

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai réinitialiser mon ordinateur, MSI GL63 8RE, c'est un PC que j'ai acheter il y a moins d'un ans et qui avant sa ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Swart_41

Problème reconnaissance moniteur

Bonjour à tous ! Je vous demande votre aide car j’ai un problème assez contraignant... Depuis hier, mon ordinateur portable ASUS X302U m’affiche...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
TheSpecialOneTactico

Problème au démarrage

Bonjour, j’ai un pc de la marque compaq, il peut s’allumer mais quand j’arrive à la page d’accueil, la ou il faut taper le mot de passe soit j’ai un f...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
asteriot

Mise a l'état usine pc lenovo l420

bonsoir comment mettre a neuf mon lenovo L420 avant de passer de W7 a W10 afin de redémarrer sur des bases saines j'ai fais une sauvegarde sur DD ...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

À la recherche d'un ordinateur portable 10" pouce en 2019

Bonjour, En 2019 tout le marché est occupé par les ordinateurs de plus de 10"... Tous ?.. Ba ça c'est ce qui va falloir me dire ! Je recherche un 10...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
athena223

Branchement secteur apres ouverture non reconnu

Bonjour, J'ai un Asus GL551J que j'ai ouvert pour nettoyer le ventilateur. Une fois remonté le branchement secteur n'est plus reconnu. L'alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
asteriot

Compatibilité logiciel windows / chrome os

Bonjour, JE viens d'acheter un chromebook, et je rencontre une difficulté pour installer mon logiciel de comptabilité qui est compatible qu'avec win...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
netroom

Puis-je faire pivoter l'écran de mon ordinateur portable à plus de 90 degrés?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Swift 1. Je peux ouvrir l'écran jusqu'à 180° par rapport au clavier. Mais voilà, j'ai peur que dépa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
madmyke

Plus de sousirs du tout !

Bonjour, J'ai réinitialiser mon Asus et j'ai carement plus de souris ! Est ce normal ? C'est compliqué rien que pour la configuration

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Hp pavilion 15 ba015nf ecran noir.

Bonjour, Le pc et un Hp ba015 nf, l''écran et devenu noir aprés que la batterie ce soit vider, j'ai allumé le pc et depuis l'écran et noir, j'a é...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Frd1

Surchauffe cpu et ventilo très bruyant

Bonjour, je dispose d'un HP OMEN depuis peu et j'ai quelques problèmes au niveau des ventilateurs. Ils tournent en permanence, ce qui n'était pas le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
heyhey

Lenovo ideapad 530s-14arr

Bonjour, Je cherche un ordinateur plutôt solide et compact, et qui dispose de bonnes performances et j'ai trouver celui-ci : https://www.cdiscount...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
maxom06

Surchauffe ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP omen 15-dc0048nf, et après l'avoir configuré, j'ai bien évidemment installé des jeux... j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Où est la pile? où est le jumper?

Bonjour, impossible de trouver la pile ou le jumper sur ma carte mère Pc portable Asus. Ou alors je suis aveugle ????. Qui pourrait gentiment m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
asteriot
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000