Transfert photos PC -> portabnle [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Messages postés
5114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
-
Bonjour,

De mon ordinateur portable Asus, je ne peux pas transférer des photos sur mon iPhone 6, malgré des efforts de 3 jours. On m'écrit que mon téléphone portable n'est pas connecté alors que son icône figure bien sur les périphériques. J'ai lu aussi qu'il y a peut-être un problème de codec manquant et j'ai imprimé des infos sur les codecs mais cela ne m'a pas aidé.Je suis complètement perdue. Si quelqu'un pouvait m'aider en utilisant un langage simple, je lui en serais reconnaissante. Merci d'avance.
PS: les photos ont été faites tant avec l'iPhone (bizarre qu'elles soient sur l'ordi et plus sur le natel) qu'avec une camera Zumikon

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109

3 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019

j'ai eu le même souci, il suffit "simplement" d'envoyer les photos par email ou bien de créer un dossier google drive ou équivalent. Ensuite les télécharger depuis l'ordi. Si ton iphone 6 est vieux je te conseille de le changer et de te tenir au courant de l'actu des nouveaux modèles pliants plus prometteurs (comme sur ce site : https://www.guide-smartphone.com )
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
1
Pardon Bertrand de te répondre si tard (problèmes de santé). Je vais essayer ta suggestion et te redis. Un gros merci de ta patience.
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
1
Merci Bertrand. Cela a marché. Bonne soirée et encore merci. zut40
Messages postés
5114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
1 644
Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu