Problème démarrage pc freeze

Fermé
Maximet - 19 juin 2019 à 16:16
monpoit-henry Messages postés 3200 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 juin 2019 à 14:25
Bonjour,

Hier, j’étais sur mon pc portable (asus) et il a commencé à « beugué » d’un seul coup. Ma souris n’est pas freeze je peux la déplacer mais je ne peux pas interagir avec les icones ou le menu démarrer, seuls les touches directionnelles fonctionnent. Je suis donc obligé de forcer l’arret du pc. Mais lorsque je le rallume, le pc fonctionne normalement pendant 5-10mn et au bout du compte il recommence a freeze. Je n’ai installé aucun fichier ou programme récemment. Je me suis demandé si ce n’etait pas un problème de performance mais ça ne m’en a pas l’air. Quelqu’un aurait-il une solution a mon problème svp ? Merci

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3200 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 624
20 juin 2019 à 14:25
Salut,

Ton pc chauffe peut être ?

J'ajoute cette fiche pratique au sujet des pc qui bloquent//
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#astuce-pour-les-systemes-windows
0