Les discussions

Avis sur ce pc bureautique pour étudiant

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce PC pour faire de la bureautique ? : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.h...

30 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nenes

Aide pour ajout de ram

Bonjour, Pour fluidifier mon pc portable j'ai l'intention de rajouter de la mémoire ram ( barette ). Cela est - il possible sur le modèle que je poss...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
FeLynX

Américain megastrends aide

Bonsoir, mon ordinateur bloque sur Américain Megatrends, on me demande d'appuyer sur F1 pour mettre un mot de passe et continuer sauf que moi je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bazfile

Réinitialiser un mot de passe

Bonjour, mon ordinateur est bloqué car j'ai changé le nom de l'utilisateur qu'il a pris en compte mais pas mon mot de passe il me demande de le réini...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, J'ai un laptop marque Asus. Sa batterie était à plat. Je l'ai recharger pendant environ 6 heures. Après, je l'ai demarrer mais il ne démarre...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Rvar

Quel ordinateur portable acheter?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer d'ordinateur portable,le mien ayant rendu l'âme.Cependant,je ne sais vraiment pas dans quoi me lancer.J'aimerai qu'il dis...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Lucydement

Touche majuscule asus

Bonjour, Je viens d'acquérir une pc portable ASUS mais un détail me gène, la touche majuscule n'est pas indique pas voyant j'ai seulement trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
FLORISA

Refroidisseur pc portable : lequel choisir...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable le chauffe beaucoup lorsque je joue ne serait-ce même que 10min. Alors je vais opter pour une plaque de refroidi...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Gostrobe

Pc portable amd readon

Bonjour est ce que la carte graphique AMD r4 est assez performante pour jouer à titanfall et le processeur A6 7310 va t'il bien pour jouer?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
FeLynX

Steam problème d'installation

Bonjour, bonjour steam m'indique ceci ^ Steam must be installated into an empty folder lors de l'installation que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

J'ai renversé du jus sur mon clavier de pc portable !

Alors voila, c'est arrivé hier soir, j'avait mon petit cube de jus (Avec les petites paille) que j'ai déposé a coter de mon pc. En prenant le jus, ca ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
telliak

Alerte de sécurité

 Résolu

Depuis 2 jours, le message : '' alerte de sécurité : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne peut pas être vérifiée. Ce certifi...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jumulka

Avis pc lenovo ideapad 500-15isk3d

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau PC pour noel, je viens de trouver, il me semble, une bonne affaire. Le petit truc qui me fait peur c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
FeLynX

Dell inspiron 15

 Résolu

Bonjour, alors voilà , j'aimerai une aide concernant le démarrage de mon ordinateur portable dell. Lorsque je l'allume il y'a un écran noir sur le...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Ordi portable ou tablette

Bonjour, Mon pc portable ne va pas tarder à rendre l'âme et je m'interroge pour le prochain.... ordi ou tablette? Quel est le mieux aujourd'hui? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Va4l

Asus x541ua premier démarrage ecran noir

Bonjour, Je laisse ce petit message car je viens de recevoir le PC portable de ma petite soeur pour son Noel heureusement je me suis dit je vais le t...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Va4l

Ordinateur et écouteurs

Bonjour, J'ai branché mes écouteurs (prise avec le casque) à mon ordinateur mais aucun son n'en sort. Quelqu’un a une idée de comment avoir le son ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Miki221

Connexion wifi impossible avec pc neuf

Bjr J'ai bien suivi la procedure. Je me connecte de mon PC au wifi Mais là deja G un message "WIFI limité" j'ai lancer la resolution des pb et vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Myrete@

Mon pc s'est mis automatiquement sur secteur.

Bonjour, Mon PC m'affiche "sur secteur, en chargement" depuis ce matin alors que d'habitude il est sur batterie. Quand je clique sur l'icone du ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeannets

Pc portable infos help

Bonjour/Bonsoir, Mon pc portable n'est pas totalement fait pour le gamer, je possède un core i5-3230M 3.2Ghz et Une Nvidia Geforce 710M 2Go avec 8Go...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Xil0620

Aide pour l'achat d'un nouveau pc portable

Bonjour, j'aimerai m'acheter un nouveau PC portable suffisamment puissant pour faire du montage vidéo, un peu de 3D, et pourquoi pas un peu de jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Judge_DT

Besoin d'aide urgente pour mon pc svp

Bonsoir et merci d'avance de votre aide, Alors voila mon pc présente ce problème depuis quelques jours et j'ai beau tout essayé, rien a faire. Je pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Masutaraki

Mon ordi reste allume quelque minute avant ecrans noir

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc moi dans mon cas il sallume mais devient noir au bout de 2-3 minute si quelqun si connait merci de repondre.

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Mise à jour des date et heure

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus sous Vista Premium acheté en 2008. Depuis quelque temps, quand je le rallume après une fermeture...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème de mise à jour

Bonjour, Echec d'une mise à jour de windows update code 66A j'ai réparé framwork 4.6 mais rien y fait. peut-être avez-vous une solution ? Merci....

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
loiratla

Mon pc affiche hp mais ne demarre pas

Bonjour , Mon pc hp affiche Hp appuyer sur la touche esc ...etc ... Affiche un ecran noir mais ne demarre pas . Et cela se repete sans cesse

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Toshiba sattelite c660-196

Bonjour, Hier mon PC fonctionnait parfaitement, aujourd'hui impossible de le faire démarrer. Lorsque je l'allume, La page intel pentium s'affiche (j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
tibolucas1971

Recherche de solution

bonjour j'ai un soucis avec mon ordinateur qui affiche depuis deux jours un écran bleu avec patienté svp. je signale que le problème a commencé par mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
poupougne13

Quel pc portable choisir

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau PC portable, et après de longues recherches et comparaisons j'hésite entre 2 pc ASUS. Le point important ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
martinph2

Reboot and select proper boot device or instala media ( ordinateur fixe)

 Résolu

Bonjour, Mon ordi affiche ce message "reboot and select proper boot device or instal à media......." Et de plus après ce message si je veut affiché...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jeremox

Configue pc portable

Bonjour, j'aimerais que l'on me propose une configue pc pour pouvoir jouet. mon budjet est entre 500 et 600€. je vous remercie d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
proculturé

Remplacer ordinateur de 4 ans : quelle gain technologique?

Propriétaire d'un HP Envy 17 2000 ef auquel j'ai mis un ssd + un disque dur 7200 tour + 4go de ram suplémentaire ( soit 8 désormais) https://www.les...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Ecran noir apres choc sur clavier

Bonsoir, alors voilà, un amis à fait tomber le boitier du chargeur sur le clavier ( la partie sous les touches ) de mon ordi portable. Maintenant le p...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Messagerie outlook

BONJOUR, Pourquoi les messages d'une amie en particulier,tombent toujours dans les éléments à supprimer?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
jag72

Pc portable hp pavilion dv7 drole de couleur

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc me donne des reflet rouge sur video et image il me l avais fait une fois puis pensant a un virus je refo...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
sev

Entrer unlock password

Bonjour a tous, voilà j'ai un Hewlett Packard c700 ,que l'on ma donné, mais il indique entrer mot de passe, et ensuite, (key : 99885078)?,merci pour v...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Paolo210

Mon pc portable ne s allume plus

 Résolu

salut les gars J ai un msi gt72 dominator avec 8Go de mémoire vive j'ai voulu le upgrade en 16Go donc j ai rajouté une barrette de mémoire de 8Go de...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Joe093

Configuration assee bien pour le prix ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette Config Pc Portable vaut le coup : IntelCore I7 6200U 2,5Ghz Nvidia GeForce 920M 2Go dédié 4Go RAM 1To Espace d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Personnnnn

Caméra intégrée ne fonctionne plus

Bonsoir, Depuis un certain temps, ma caméra intégrée de mon ordi asus r900v ne fonctionne plus. Je suis actuellement sous windows 10, mais elle étai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nemrod18

Hp reste noir

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0Bjr à tous, j'ai allumé mon HP il a fonctionné normalement mais il a refusé de s'éteindre après. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
choubaka

Ordi bloqué = aucune commande ne réponds

Bonsoir, J'ai un Asus X751S qui vient de se figé (clavier inactif, souris inactive, bureau figé, bouton d'allumage inactif, etc). Resultat je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Lynshenoz

Changer son processeur sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable Toshiba Satellite C70-B et j'aimerais changer mon processeur car il est vraiment nul... Est-ce possible ? Si no...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
encule

Mon pc refuse de demmarer

Bonjour, Comment puis-je me procurer une carte mere sony vaio mdele vpvcsb Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jeannets

Périphérique modem sur bus high definition audio identifiant ma

 Résolu

Périphérique modem sur bus High Definition Audio Identifiant matériel : HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_10250100&REV_1002 Bonjour, je r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kaneagle

Nouvel ordinateur portable : que choisir ?

Bonjour à tous, Je compte acquérir prochainement un nouvel ordinateur portable, seulement je ne m'y connais pas tellement... Je cherche un pc gamer ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
The_ASUS_Guy

Assurance

Bonjour à tous ! - Mon ordinateur HP est tombé sur le bitume, la fermeture de ma sacoche a lâché = dommages physiques importants - Il est retombé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jimpix

Probleme demarrage hp probook 4720s

 Résolu

Bonjour, sur cet ordi, j'ai change le DD (mort) maintenant au demarrage je n'ai plus d'acces au bios,en bas de l'ecran apparait appuyer sur la tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
dineol29

Aide pour comparaison portable

Bonsoir, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable pour Noel. Pouvez-vous m'aider à choisir ? Je m'en servirai pour les tâches classiques (i...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yipp-ie

Mon ordinateur ma afficher un message d'erreur

Voilà j'ai mon ordinateur portable qui m'affiche ce message .

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Rockst4r2D

Problème pc : ne se rallume pas

Bonjour, j'ai un gros problème Mon pc Packard Bell alors qu'il était allumé c'est éteint tout seul et je n'arrive pas à le rallumer alors que la cha...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Nini
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000