Les discussions

Problèmes avec mon navigateur edge

Bonjour, Quand je veux lancer le navigateur Edge, une page s'affiche aves les messages suivants: "désolé , nous ne pouvons pas atteindre cette page...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pote36

Installation windows / portable écran cassé

Bonjour, Je possède un vieux PC portable samsung dont l'écran est cassé. Je l'ai donc branché sur un écran extérieur et tout marchais bien. J'ai vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
One_master5

Démarrage ordi

Bonjour, Je cherche à démarrer un vieil ordi portable, sous xp, il se lance 10 secondes, s'éteint 5 scd, ainsi de suite, sans rien faire de plus? ali...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
quentin2121

J'hésite entre deux ordinateurs pour noël

Bonjour, J'hésite entre deux ordinateurs pour Noël, le premier est un Asus X540LA-XX1008T, et un Lenovo Ultrabook Ideapad 320S-14IKB Je connais b...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jmdepise

Packard bell sous windows 8

 Résolu

Bonjour, jais un ordinateur portable packard bell sur windows 8 qui n'a pas fonctionné depuis 2015 je les remis en route aujourdhuis impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sab

Comment choisir le bon pc portable ?

Bonjour, Je requière votre aide car je ne sais pas quel ordinateur portable choisir : il y a beaucoup de configuration différentes et n'étant pas un...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran brille clignote bizarrement!!

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau HP pavilion power 15, doté d'un i5-7300HQ, GTX 1050 4gb Vram, 6gb RAM, et 1To 7200rpm disk, Une écran matt...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yass.f.in

Achat

Bonjour, Franchement je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp. J'ai le budget necéssaire pour m'acheter un hp elitebook 8440p core i7 620m et ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Pierre1310

Mon pc chauffe

Bonsoir à la communauté, Depuis quelques temps mon pc chauffe est s'éteint de façon intempestive. Je suis allée sur internet chercher des solutions. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
bazfile

Mon pc portable ne demarre pas

BONJOUR, moi aussi je suis bloquée avec mon pc portable acer. Quand j'allume l'image de fond d'écran apparait, mais habituellement j'appuie sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
mj1974

Mot de pass oublié

Bonjour, j'ai oublier le mot de pass de mon ordi Sony vaio ,aider moi pour une réinitialisation à l'aide des touche de combinaison Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
telliak

Mon ordinateur ne peut pas se connecter a un reseau wifi

 Résolu

Bonjour depuis plus de 1 ans je ne me suis pas servit de mon ordinateur et la il ne veut plus se connecter a un reseau wifi. L'ordinateur me dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Ordinateur ne démarre plus...

Bonjour, je possède un ordinateur portable rog, et depuis ce matin il ne démarre plus. Voici ce qu'il se passe : je l'allume, il se lance normalement,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Ordinateur portable le + adapté pour enregistrement musique

Bonjour* J'avais un Asus en Windows 8.1, je me sers d'un ordinateur portable essentiellement pour mettre des chansons car je fais du karaoké, donc ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
etiennetanguy1809

Recharge batterie

Bonjour, Est ce que je peux recharger ma batterie ordinateur éteint ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable packard bell ne s'allume pas !

Salut ! J'ai un ordinateur portable packard bell, j'ai un souci avec ! Quand j'essai de l'allumer le voyant s'allume pendant 2 sec ou 1 puis s'étei...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
omgimhere

Disque dur internet à changer

 Résolu

Bonjour, bonjour Mon ordinateur à fait un vol planer en étant allumé et visiblement il n'a pas aimer. Gros bug au 1er allumage puis pour ouvrir les...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
quentin2121

J'ai un problème mon pc polaroïd notebook pro série 14" 1 bleu n

Bonjour, J'ai un problème mon PC polaroïd notebook pro série 14" 1 bleu ne s'allume plus mais le voyant de mar hé s'allume donc j'essaye de l'éteind...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Enagrom

Upgrade ram pc portable

Bonjour, J’ai acheté un pc portable Lenovo G505s avec 8 gb de ram. Quand j’ai démonté le pc, je me suis aperçu que la barrette de ram est une cruc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Dumdum v2

Toshiba satellite c670

Bonjour Je voudrais savoir comment remet Ton un Toshiba satellite C670 à zéro comme quand il était neuf ? Merci de me répondre -- Posté depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
omgimhere

Mode emploi simple w10

Bonjour, De proches parents âgés utilisent un PC pour jouer et communiquer via orange. Ils viennent de changer le PC et utilisent W10 j'ai effec...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
HelpiOS

Pc hp ne demarre pas ecran noir

 Résolu

Salut, j'ai un pc portable hp. donc aujourd’hui j'ai eu une panne avec ce pc le problème est quand je démarre le pc le ventilateur roule le disque dur...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ISZADIN

Écran noir (ou presque)

Bonjour, Mon ordinateur était en train de mettre à jour la carte graphique lorsqu'il a planté. Devant l'écran complètement gelé, j'ai décidé de fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
raspey

Comment supprimer plusieurs mèssages

Bonjour, j'ai un ASUS N751JK-T7229H, j'ai beaucoup de problèmes d'utilisation, je suis une mamy !!!j'avais depuis 10ans un TOSHIBA , comment puis-je...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
billmaxime

Un unique compte pour deux ordinateurs

Bonjour à tous ! Voilà mon cas : il y a peu j'ai vendu mon ancien ordinateur (Lenovo) mais n'ai pas eu le temps de le formater, donc je l'ai vendu av...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Glynshette

Asus- ventilateur trop bruyant tout le temps.

Bonjour a tous, Je possède un ordinateur portable ASUS Rog GL752VW; avec la configuration suivante : Processeur : i7-6700HQ cadencé a 2.6 GHz Cg ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Mathbo12

Priorisé ram ou ssd?

 Résolu

Bonjour, Je suis en magasinage pour un nouveau portable et j'hésite entre 2 produits Produit A -Processeur Intel Core i5-8250U -Mémoire DDR4...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Djo La Force

Mon ordi plante sans arrêt !

Bonjour, j'ai un écran bleu qui apparait souvent et de façon très irrégulière. Des fois il plante à 5 minutes d'intrevale, des fois à deux heures. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Zblurb

Ordinateur portable asus

Bjr j'ai éteint normalement l ordi portable et lorsque j'ai voulu le rallumer l écran s allume logo asus et s éteint seul ...et ce en boucle toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
picsoin

Besoin d'aide de la part de connaisseur en ordinateur

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur car le mien commence à faire la gueule.. Je suis actuellement sur le site Cdiscoun...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
f894009

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour à tous je reçois un message d'erreur de microsoft visual C++ runtime library quand je lance le setup d'un logiciel d'automatisation l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
lefouineur26

Besoins d'aide pour l'achat d'un pc portable.

Bonjour, Je souhaite acheter un pc qui n'ai pas de processeur graphique intégré "soudé" à la carte mère, en gros je cherche un pc nouvelle générat...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc

Bonjour, Alors voilà j’ai essayer de réinitialiser mon pc pour la raison qu’il me signaler beaucoup de virus mais rien de grave la réinitialisatio...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
raspey

Besoins d'aide pour l'achat d'un pc portable.

Bonsoir, Je dois très bientôt déménager, et par conséquent passer de mon ordinateur fixe à un modèle portable, ma tour ne rentrant malheureusement ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Souris tactile

Bonjour, a tous et toute j'ai acheter un ordi portable asus x541sc nouveau mais en free dos donc aucun Windows dedans j'ai installer le Windows 7 et j...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Ma tablette ne detecte pas la clé usb

bonjour j'ai une tablette samsung tab A de 2016 depuis peu. je regardais des films avec une clé usb sans aucun soucis. je trouvais directement les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Fp00469

Nom du driver du pavé tactile dans le gestionnaire de périphs ?

Bonjour, J'ai des pbs de curseur, qui s'endort, et se réveille quand j'insiste sur le pavé tactile ou les flèches du clavier, parfois je dois mm a...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
map_pec

Hp all-in-one lenteur vidéos ( windows 10 )

Bonjour, J’ai juste acheté un nouvel ordinateur All-in-One HP Je regrette, mais trop tard. Cet ordinateur est très lent et la lecture des vidéos e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Orignal1946

Connexion internet

Bonjour j ai un soucis avec mon ordi portable ,impossible de me connecter à Internet pourtant la connexion wifi avec ma livebox est excellente mais j...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
bruno

Ecran noir sur mes 2 écrans

Bonjour, Récemment j'ai eu un deuxieme écran que j'ai décidé de connecter à mon pc portable avec un cable VGA Le problème c'est que quand je branc...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
SlyMoz

Plus de charge batterie

Bonjour, Plus de charge batterie sur mon Asus. J'ai fait un reset 30 secondes sur bouton on/off tout débranché, batterie retirée. J'ai retiré la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Orgiswing

Quel ultraportable choisir ?

Bonjour à tous, j'aimerai savoir lequel choisir entre 2 ultra portables: Le msi gs63 : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portable...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Zicronn

Quelle est la différence entre un netbook et un ordinateur portable ?

 Résolu

Quelle est la différence entre un netbook et un ordinateur portable ?

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Anonyme

Barre d'outils supérieure, introuvable. macbook.

Bonjour, J'ai un MacBook Pro et je ne sais comment, j'ai fait disparaitre la barre d'outils qui était présente en haut à droite de l'écran. (Celle a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Gomarr

Batterie neuve

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 1525 qui rame, mais qui marche encore. Je sais que depuis assez longtemps la batterie ne fonctionne plus, d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
cornelia24

Mon ordinateur a du mal a démarrer écran noir

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a du mal à démarrer et il faut que je le branche sur une prise d'alimentation pour qu'il s'allume ! Je suis parfois obligé...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
gugu01

Bjr un asus 500 giga de mémoire reste dispo 1 giga impossible de

Bjr un asus 500 giga de mémoire sur C reste dispo 1 giga impossible de Trouver les 499 giga Qd je libère de la mémoire sur C sans aucune opération d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
monk521

Menu démarrer, paramètres et outil windows bloqués

Bonjour, Je contacte ce forum car après de nombreuses recherches je n'ai pas pu trouver la solution par moi même, bien que j'ai trouvé plusieurs per...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Avogadro777

Gestionnaire des tâches : 90% disque

Hey ! :) J'ai acheté un nouvel ordinateur que j'ai récupéré hier : HP LAPTOP-8DESM17R avec Windows 10 Famille. Aujourd'hui il a déjà crashé 2 fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
HappyPika

Depannage

Bonjour, les pilotes usb de mon pc acer aspire 15 sont a jours mais les ports ne fonctionne pas .lorque je met une cle usb,rien ne saffiche sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
HERVAL12
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000