Mon ordi ne fonctionne plus (disque dur)
Fermé
Carote_8034
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 17 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
-
17 juin 2019 à 17:15
epango Messages postés 37343 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 18 juin 2019 à 12:06
epango Messages postés 37343 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 18 juin 2019 à 12:06
Bonjour, jai un problème avec mon ordi portable packard bell note TE69KBseries le disque dur c'est débranché alors que l'ordinateur était en marche ensuite l'ordinateur à étais éteins de force, jai essayé de le redémare, le disque dur bip 30 fois, écran noir avec un message bleu je fait [ Entrée ] puis page suivante page blanche rien ne marche a part la touche [ Échap ] qui mène à une page erreur. Merci de m'aide de plus Je comprend rien à l'anglais






A voir également:
- Mon ordi ne fonctionne plus (disque dur)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37343
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2025
Ambassadeur
4 236
18 juin 2019 à 11:09
18 juin 2019 à 11:09
Apparemment ton DD a un problème. Soit le secteur de boot est corrompu ou endommagé ou le DD lui-même est HS. Commence par aller dans le BIOS pour voir si le DD y est toujours reconnu. S'il y est présent et que tu as un support avec Windows, démarre dessus et essaie l'option Réparer. Si ça ne fonctionne pas, il ne restera plus qu'à réinstaller ou à changer de DD, puis réinstaller.
Modifié le 18 juin 2019 à 11:27
J'ai oublié de précise que quant le DD c débranché il a fait une chute de 50cm de haut
18 juin 2019 à 12:06