Les discussions
Éteindre mon ordinateur
RésoluBonjour. J'ai un souci comment éteindre mon portable Toshiba pour pouvoir le rouvrir le matin ,en simplement ouvrir le capot ,sans ouvrir avec bouton ...
Achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire l'achat d'un ordinateur portable pour une amie. Elle recherche un ordinateur portable avec minimum 100 go d'es...
Branchement
Résolubonjour je voudrai regarder des films qui sont sur YouTube et brancher un fil HDMI sur mon pc et sur la tv ou le homme cinéma je voudrais savoir sur ...
Impossible d’acceder à l’ordinateur
RésoluBonjour, j’ai un message étrange d’un coup. L’ordinateur me dit « reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device...
Refroidissement pc portable: help svp
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que mon portable acer aspire 6930 a un onglet "stratégie de refroidissement système" dans les options d'alimentation. ...
Manque de mémoire asus e403s
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...
Boot sur clé usb proscan pltnb1432
RésoluBonjour, J'essaie de démarrer l'ordinateur, un proscan pltnb1432, sur une clé USB sur laquelle se trouvent les fichiers de windows 10, car je voudr...
Extinction pendant mise a jour : écran bleu ninja
RésoluBonjour, j’ai par inadvertance éteint mon ordinateur portable lorsqu’il tentait d’installer une mise à jour. Depuis lorsque je l’allume, il se met en ...
Pc portable qui chauffe
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Samsung R530 depuis maintenant 7 ans et il commence a avoir certains problème du genre au bout de 1h il s'eteind car il su...
Choix pc portable budget
RésoluBonsoir, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable car le mien tombe en ruine, mais je ne suis pas très cultivé sur le sujet et je fais do...
Choix pc portable budget 1000 €
RésoluBonsoir, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable car le celui que j'utilise tombe en ruine. Je ne suis pas très doué pour ce qui est des cho...
Clavier inactif sur un asus eeebook x205ta windows
RésoluBonsoir, le clavier de mon portable Asus Eeebook X205TA est devenu inactif subitement. Un redémarrage n'est pas efficace, et la restauration partiell...
Pc portable sur secteur avec ou sans batterie
Résolusalut à vs tous, j'aimerai savoir si c'est judicieux de laisser la batterie quand on travaille sur secteur ou la retirer, je vs informe que mon pc po...
Mon ordi portable asus ne s allume plus
Résolubonjour je suis très ennuyée, mon ordi portable asus K70IJ ne s allume plus il n est pas vieux. je ne l ai pas utilisé depuis 3 semaines hier je l ...
Écran noir et blanc
RésoluBonjour, Je fais parti de "l'ancien monde", celui ou il n'y avait pas d'ordinateurs en CP! Sans rien faire (me semble t il) mon ordinateur portab...
Perdue code secret d'ouverture de mur.
Résolu/FerméBonsoir Je me retrouve là car je sèche, j'ai des difficultés pour retrouver le code d'ouverture de mon ordinateur mini Windows 7 portable. Je serrai...
Boîtier pour mots de passe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il n'existerais pas un boîtier à connecter sur son ordinateur pour rentrer les mots de passe avec une petite carte SD o...
Pieces importante ?
RésoluBonjours, j ai récemment démonter mon pc puis en le remontant j ai trouvé de petite pieces alors j aimerais savoir si elles sont importantes. Merci de...
Mon pc (portable) fait trop de bruit ! :(
RésoluBonsoir (j'espère poster sur la bonne partie du forum) alors je vous explique, mon pc portable (msi GX700 si ça peut etre utile) fait de plus en plu...
Bruit du ventilateur pc portable asus
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un ASUS ROG GL502VS ( une belle pièce: i7 - gtx1070) Le ventilateur tourne normalement avec le doux son que l'on souffle ...
Mon ordinateur ne fonctionne plus
RésoluJ'ai un ordinateur Asus portable et j'étais sur une version insider de windows il me demande de mettre à jour mon ordi je le fais et je passe sur un w...
Transfert de données
RésoluBonjour, quelle est la meilleure solution pour transférer les données qui figurent sur mon vieux PC pour les inclure sur mon nouveau ordinateur portab...
Comment remettre à zéro mon pc portable asus sous windows 10
RésoluBonjour à tous ! Pourriez me dire comment remettre à zéro mon PC portable Asus X751S qui est sous Windows 10, acheté neuf en mai 2016 : je rencontr...
Sur ma webcam j'ai la tete à l'envers
Résolubonjour j'ai un ordinateur portable asus et quand je mets la j'ai la tete à l'envers j'ai essayé mais impossible de remettre corectement si vous ave...
Choix pc portable gaming !
RésoluBonjour à tous , Voila je vais m'acheter un pc portable de gaming , c'est un investissement important pour moi alors j'aimerais des avis de plus s...
Comparatif ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur principalement pour des taches basiques : mail/word... quelques films à l'occasion Mais peut-etre...
Pc qui ne s'éteint pas?
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques semaines que je me pose cette question : quand je rallume mon PC, que je tape mon mdp windows et que j'arrive su...
Portable toshiba bloqué
RésoluBonjour, Mes parents ont un ordinateur portable toshiba satellite c850 108.. L'ordinateur était allumé et ils ont passé le chiffon sur le clavier...
Problème de pilotes
RésoluBonjour à tous, je possède chez moi un ordinateur Notebook de la marque Packard Bell avec Windows 7 Edition Starter. L'ordinateur ramant trop, j'ai d...
Laptop asus écran noir après déverouillage
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS appelé notebook/zenbook. Mon problème est le suivant: lorsque je l'allume il est déjà plus long qu...
Raspberry pi 3 modèle b
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la Raspberry Pi 3 modèle B dispose d’une interface graphique. Bonne journée.
Connaître le modèle de son pc
RésoluBonjour, je veux connaitre la version le model et la série de mon PC portable à travers Windows (en tapant une commande dans Exécuter par exemple)...
Arrêt brutal clevo w670szq.
RésoluBonjour, Je fais appel à vous, non pas pour moi, mais pour ma fille. Lors de son entrée en master 1, en fin octobre 2015, je lui ai acheté un CLEV...
Pc gamer
RésoluBonjour, Existe-t-il des pc portable gamer pour un budget maximum de 240€ ? Si oui pouvez vous me donner la marque et référence s'il vous plaît ? M...
Écran interne hs
RésoluEdit: Bonjour, à tous, j'ai un soucis ... Mon écran de mon pc portable a reçu un choc et l'écran reste blanc avec des traits colorés (normal quoi) de...
Pc portable bloque au démarrage
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un pc portable depuis peu sous vista (MSI GX-600) et à la suite de plusieurs redémarrage, il s'est bloqué, je l'ai éteind puis ra...
Problème avec mon casque/micro
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un casque micro Tritton 720+ sur mon ordinateur portable. Le branchement se réalise avec un câble USB ainsi que 2...
Audio prise jack envoyé sur le même côté du casque
RésoluBonjour, Depuis l'acquisition de mon PC, l'utilisation de casques avec la prise Jack (unique, couleur noire, audio+micro) ne fonctionne pas complète...
Mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour, Apres m'être quelque fois énervé sur mon ordi, j'ai donner un coup en bas à droite de mon ordi portable et il s'est éteint en pleine part...
Faut-il enlever la batterie de son pc portable ?
RésoluBonjour/bonsoir, Ma question est simple : Dois-je enlever la batterie de mon pc portable (asus rog g750jx) ? Parce que je l'utilise très souvent, ...
Portable de jeu rx 560m ou 1050ti mobile
RésoluBonjour :3 Je suis à la recherche d’un portable de jeu J’en est trouver deux (LENOVO) Le premier avec un -i5 7300HQ -8 GO - rx 560M 4 GO ...
Pc portable asus r752ln qui rame
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...
Maj windows 10
RésoluBonjour, Il y a déjà plusieurs mois j'avais eu un problème avec mon ordinateur portable qui a fais que j'ai du installer Windows 10 de puis un cd s...
Asus k55vd : pavé tactile fonctionne mal
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de fonctionnement avec mon touchpad, les boutons droit et gauche fonctionnent une fois sur vingt, et seulement si j'in...
Faire booter un portable sur l'os sur dvd
Résolubonjour, en voulant rafraichir un vieux portable poussif j'ai lancé la réinstallation de vista dessus avec les cd revovery, manque de chance il manqua...
Ecran noir suite mise a jour bios
Résolubonsoir suite a une mise a jour de mon bios mon pc portable hp envy notebook 15 reste bloquer ecran noire malgre diverse manipulations avec touche win...
Petit renseignement sur les pc portable
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis hier soir mon ordi me dit que ma batterie et bonne a changer (je ne l'ai que depuis 14 mois et 4 jours).Et en re...
Conseil pour ajouter de la ram
RésoluBonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...
Choix pc
RésoluBonjour, Suite à des problèmes sur mon ancien PC, un asus R558uQ-DM1122T,, acheté chez boulanger, leur SAV a fait la demande pour avoir un rembour...