Les discussions
Écran probook 430 cassé
Résolubonsoir tout le monde!! forcement à l'aide!!! Super débile que je suis je viens de casser mon écran de pc portable, il est hs s'allume tout blanc ave...
Bon plan ou arnaque ?
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour l'année qui vient. J'ai trouvé cet ordinateur portable qui convient parfaitement à m...
Embout chargeur plus petit,y a il un risque ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un chargeur universel Power, pour mon pc portable. Sauf que les embouts disponible ne correspond pas à celui de mon Pc portable ...
Choisir son ordinateur portable
RésoluBonjour, Je vais entrer en 3 ème l'année dernière prochaine et il me faudrait un ordinateur portable à la fois puissant et rapide pour 400€ maximu...
Ports usb hs !...
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser la souris filaire ; mon réparateur me dit que mes ports USB sont HS.Pourtant , je peux lire les clés USB et je peu...
Ecran noir et plus de connexions réseau dans accès internet
RésoluBonsoir, J'ai deux soucis ... qui me gonflent assez... Depuis ce matin, j'ai un écran noir de 3 à 5 sec sur mes pages internet réduites lorsque je...
Asus avis
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un ordi portable pour la fac, qu'est ce que vous pensez de la marque Asus? Et de ce modèle:Asus - PC Portable 15,6" - X541NC...
Agrandir le champs visuel avec un autre écra sans carte externe?
RésoluBonjour, J'ai un pc portable et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'agrandir mon champ visuel en connectant un autre écran via VGA sans cart...
Pqservice
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est recommandé d'activer la restauration système pour créér des points de restauration dans PQSERVICE, configura...
Arrêt brutal lors de la charge batterie.
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba modèle satellite L750-1U7, et cet ordinateur s’éteint souvent brusquement lorsque je l'utilise ...
Core i5 + gtx 1050 ti ou core i7 + gtx 1050
RésoluBonsoir, Question très simple : pour faire tourner des jeux, d'après vous le mieux est : Core i5 avec GTX 1050 Ti ? ou Core i7 avec GTX 1050 ?...
Booter sur un lecteur dvd externe sur usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux installer un système d'exploitation par un DVD sur un lecteur DVD externe branché sur un port USB? Mon pc ne d...
Toshiba tecra a11 - échec de démarrage
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur un souci technique que je rencontre sur un pc portable Toshiba Tecra A11-11...
Pc portable - chargeur de remplacement - nombre de volt ???
RésoluBonjour à tous, Pour faire bref, chargeur de mon ordi perdu, il est indiqué sur l'ordi : 19 V--- 2,37 A J'ai un chargeur universel qui présent...
Mots de passe oublier
RésoluBonjour, je viens de recuperer mon ancien ordinateur mais le soucis ses que je ne me souvient plus du mot de passe du coup quand je l'allume je tombe ...
Acheter un pc sans os puis mettre mon ssd
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un PC portable avec Windows 7 et un disque dur SSD. Je compte racheter un PC portable, mais je n'aime pas Windows 10. L'...
Ordi-portable
RésoluBonjour, je viens d acheté un ordi-portable ACER SF114-31-C405, ou puis je trouver le mode de fonctionnement du clavier( pas trouver sur le site A...
Antivirus + logiciel traitement de texte
Résolubonjour, j'ai commandé un ordinateur portable (Un Asus zenbook) et j'aimerai savoir si vous aviez un antivirus en particulier à me conseiller? aussi...
Ordinateur portable hp
RésoluBonjour! Que pensez vous de cet ordinateur portable pour regarder des vidéos, films et faire du traitement de texte ? https://store.hp.com/FranceSt...
Recovery manager ?
RésoluBonjour, Un pc portable HP pavilion G7 sous Windows 8 ne voulant plus démarrer, j'ai fais un recovery manager dans les règles mais a la fin il me ma...
Alimenter un pc portable sans passer par la batterie.
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable de la marque MSI et la batterie est inamovible. Or quand le PC est débranché, la batteri...
Partition cachée recovery sur portable asus
Résolubonjour, voila j'ai acheté il y a un an un portable asus Z9100. avec etait livré un cd de reinstall. seulement il est rayé :-( et donc plus lisible. j...
Avis pc portable hp
RésoluBonjour, je souhaite acheter un nouveau PC portable. J'en ai trouvé 2 intéressants à mes goûts : -HP Pavilion Power 15-cb001nf ( https://store.hp....
Guide de démontage pour portable acer aspire 7715z
Résolubonjour je voudrais augmenter la RAM de mon portable Acer Aspire 7715Z je recherche un guide de démontage en français pour exécuter ce travail j...
Mon pc portable ne s'allume plus ! au secours !
RésoluBonjour à tous ! Je suis nulle en informatique et un problème ! quand j'ai voulu rallumer mon portable plus rien ! J'ai acheté une nouvelle alim sûr...
Changement ordinateur besoin d'aide
RésoluBonjour, Aujourd'hui après 6 ans de service mon Pc actuel est en train de rendre l'âme et j'aimerais le remplacer par un pc portable . J'ai alors co...
Quel ordinateur choisir
RésoluBonjour, Je souhaite m'achèter un nouvel ordinateur car celui que j'ai actuellement ( acheté il y a 3 ans ) est très très lent Je voudrais donc...
Mozilla et compte microsoft.
RésoluBonjour, Faut-il absolument un compte microsoft alors que je n'utilise que mozilla comme navigateur ? Merci pour vos réponses, helgé, Configu...
Demande d'aide pour éventuelle arnaque internet
RésoluBonjour, je suis en communication sur internet avec une personne qui veux m'envoyer un chèque et je dois encaisser ce chèque pour lui renvoyer en ...
Recherche ordinateur portable avec lecteur dvd intégré.
RésoluBonjour, je ne m'y connais absolument pas en informatique. Je souhaite investir dans un ordinateur portable avec lecteur dvd inclus. Le lecteur dvd po...
Comment désinstaller onemapfinder de mon chromebook
RésoluBonjour, Je veux désinstaller onemapfinder de mon Chromebook. Je ne le trouve pas dans mes applications et impossible de désinstaller ? Co...
Quelle différence y a t'il entre tablette et phablette ?
RésoluJ'aimerais avoir une comparaison entre les tablettes et les phablettes. Merci d'avance à qui pourra me renseigner en ce qui concerne la technique et l...
Mon ordi
RésoluBonjour à tous, lorsque j'allume mon ordinateur tout marche comme d'habitude, je rentre le mot de passe, il est valide, SAUF QUE l'écran d'accueil n'a...
Recherche ordinateur portable pour jouer
RésoluBonjour, Je suis joueur tres amateur Je recherche un ordinateur portable à acheter pour me permettre de jouer un peu et faire tourner des jeux c...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur (packerbell easynote LJ65) se lance mais reste bloqué sur la page de démarrage. Il reste bloqué sur l'image PAckerbel...
Chutes de fps du jour au lendemain
RésoluBonjour ! Depuis hier j'ai un pb, j'ai des drops sur tout les jeux par ex: metro last light en ultra je tournais a 80 90 d a l'exterieur des tunnel...
Aide pour achat pc
RésoluBonsoir, J'aurais besoin de votre aide svp pour l'achat d'un PC Asus, je ne sais pas si il faut que je l'achète en magasin ou sur le net, j'ai peur d...
Pc portable qui ne charge plus et le chargeur fait des bruits.
RésoluBonjour, mon ordinateur portable Acer ne charge plsu et fait des bruits bizarre du genre étincelle. J'ai essayer avec un autre chargeur mais toujou...
Probleme lecture dvd sur pc asus
RésoluBonjour, Je ne parviens plus a lire mes dvd sur mon ordi. après l'insertion, je vais dans les fichiers, lecteur dvd, j'ai 2 fichier : audio_ts et...
Clavier fonctionne mal
RésoluBonjour, certaines lettres ne s'inscrivent pas pendant les frappes que peut être le problème? obligé de me servir du clavier virtuel merci d'av...
Pc asus ne sort pas de veille
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un pc portable asus R541u qui est bloqué en mode veille. J'ai appuyé malencontreusement sur le bouton marche/arret com...
Mon nouveaux portable surchauffe
RésoluBonjour, il y a une semaine j'ai acheter un portable gaming. Plus précisément un Asus Rog Strix avec 16g de mémoire vive, Intel core i7-7700 et gtx 10...
Changement d'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai commandé pour mercredi une nouvelle tour de marque ASUS le K31CLG-FR008T de chez Asus Caractéristiques Profil Unité centra...
Pc portable manque notice utilisation
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire où je peux trouver pour télécharger gratuitement la notice d'utilisation du PC portable ASUS premium K756UX-TY122T. ...
Informatique
RésoluBonjour, j'ai un message qui s'affiche souvent sur mon ordi portable : "Erreur de script de cette page". comment faire pour que ça cesse s'il vous pla...
Perdu dans toutes les références
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche un nouveau pc portable mais comme ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis le nez dedans, je suis perdu ave...
Plus aucune connexion wifi après remise a zero
RésoluBonjour a tous, Depuis hier soir j'ai un problème : mon ordinateur portable a planté. Je suis tombé sur un "blue screen" et on m'a ensuite conseillé ...
Désactivation du réglage automatique de l'heure
RésoluBonjour, depuis quelque temps la mise à jour automatique de l'heure se désactive quand j'éteins mon ordinateur PC portable Packard bell sous windows 1...
Recherche pc portable
RésoluBonjour Je demande conseil sur l'achat d'un nouvel ordinateur portable, savoir ce qui se fait en ce moment et éventuellement les promos intéressant...