Les discussions

Mon pc ne démarre plus...

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un Packard Bell EasyNote LJ65, il est... vieux !!! Et il est équipé de Windows 7. Voici mon problème : J'étais en train de r...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Asus zenbook plus ux430un ou acer swift 3 sf314-5

Résolu

Bonjour, Je cherche un portable polyvalent aux alentours de 700 ou 800€ J'ai donc trouvé ces deux portables assez semblables et je ne sais pas leq...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Nea9

Comment mettre mon portable , sans fils

Résolu

je désire connecter l'ordinateur portable de mon fils pour le rendre sans fils. je possède déjà un portable qui est déjà connecté ainsi mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Démontage d'un acer aspire es1-432 series

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Comment démonter mon ordinateur ? Mon ordinateur est un Acer Aspire ES1-432 series, plus précisément un ES1-432-CO2X . J...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
TheDarkNether

Quel le portable le plus rapide de ces deux ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux 17 pouces à moins de 500€, usage bureautique, mail, petits surfs, musique... Acer aspire 5-i3-7020U-2,3GHz-4Go ra...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
sirioja33

Acer/ecran tactile

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours, j'ai un soucis avec mon ordianteur et il n'a aucune logique pour moi. Mon ordinateur est un Acer ave...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
axelnet93

Changer de batterie de pc portable

Résolu

Bonjour ! La batterie de mon ordinateur portable (un toshiba satellite c55-a-1n2) est à priori morte. Je dois donc la changer mais avant cela, comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Ordinateur portable s'allume mais il écran noir

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec mon ordinateur portable il s'allume mais il fait écran noir je voudrais savoir comment faire

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
chomont

Je cherche un pc portable!pls

Résolu

Hey je cherche un pc portable qui fait tourner beaucoup de jeu Je nest pas de buget precis Je prend toute les proposition

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Enzo52005

Besoin d'aide pour choisir pc portable

Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable pour mes études qui soit facilement transportable, rapide et avec le plus bel écran possible ( appréciable pour reg...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Jithel

Ordinateur portable asus devenu lent

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus depuis Noël 2010. Cet ordinateur est devenu lent. Il met du temps à éxécuter plusieurs fonctions si...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
creepeurman

Retrouver le n° de serie de mon pc à partir du rapport systeme

Résolu

Bonjour, Suis sous Windows .-bits- je viens d'obtenir le rapport d'information systeme de mon pc hp mais apparemmant le n° de série ne figure pas- com...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...mathildaaustralie

Téléphone asus x008d

Résolu

Bonjour, Bonsoir je cherche la notice pour téléphone portable Asus x008d notice je ne trouve pas Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Bigoude02

Quel ordinateur portable choisir ?

Résolu

Bonjour, Voilà que je me retrouve à vouloir acheter un ordinateur portable pour mes cours, YouTube, Netflix et quelques jeux vidéos (Fortnite voire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Mentalink

Panne ordinateur portable hp pavilion 15-ak106nf

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur a coupé d'un coup et je n'ai pu le relancer que quelques fois mais il recoupait aussitôt (il était sur bat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
valenting01

Écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Mon pc c'était éteint a causse d'un manque de batterie et je n'avais pas ma charge avec moi donc je ne pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne s’allume plus

Résolu

Bonjour, Il y’a quelques semaines j’ai renversé un verre de thé sur mon ordinateur portable ASUS. Après cela, je pensais qu’il était mort mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Asus

Comment ouvrir le lecteur dvd

Résolu

Bonjour, j ai un pc lenovo thinkpap l140 et j aimerais savoir comment ouvrir le lecteur dvd et si il en a un Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jmarion3

La fibre

Résolu

Bonjour Quand j'ai fait installer la fibre il y a quelques jours, on m'a vanté les satisfactions que je ne manquerai pas d'éprouver en utilisant mon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
lestroiscoups

Ordinateur portable qui parasite la connexion inte

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, nous avons de gros soucis avec internet. Nous possèdons un livebox play orange. Nous avons contacté le service dép...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
quentin2121

Ordinateur lecteur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Loveno ideapad 320-15ast. Je pensais qu'il y avait un lecteur cd mais je n'arrive pas à l'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
alice

Impossible de fermer et ouvrir mon ordinateur

Résolu

Bonjour, L'un des supports qui tien l'écran de l'ordinateur portable est cassé, plus précisément, l'espèce d'embout qui permet de fermer, ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Minewolf360

Lequel choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide / conseil.. voilà je souhaite acheter un pc pour jouer ( à des jeux principalement fifa ou PES) mais aussi po...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
lolo.c

Quel pc portable pour jouer a farming 2017 et overwatch

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un PC Portable pour mon fils, Avec une carte graphique et une puissance suffisante pour pouvoir jouer tranquillement à ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
quen63

8go vs 4go ram ordinateur portable étudiant ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite acheter un nouveau pc portable (le mien me lache). J’hesite Entre 2 ordinateurs principalement : deux h...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

D:\recovery\windowsre

Résolu

Bonjour, de mon côté une alerte me disant que mon disque D est plein apparait spontanément. d'après le détail c'est windowsRE qui occupe presque 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
maya

Recherche d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connait des ordinateurs portables avec les caractéristiques suivantes : - Windows 7 (ou aut...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
AK68

Première charge

Résolu

Bonjour, Excusez moi j'ai un nouvel Hp portable et il m'a été livré complètement déchargé... combien de temps doit durer la première charge... dev...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Narco12

Aide pour choisir entre deux pc portable

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider dans un choix entre deux PC que je souhaite acheter pour du gaming. par rapport a mon budget, je me s...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
piquesous

Ordinateur études-pro, que choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable pour finir mes études et mon avenir professionnel. Je serai en L3 électronique (pu...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
noctambule28

Mon pc portable s’éteint au bout de 3 secondes

Résolu

Bonjour, je viens sur se forum car mon ordinateur portable acer travelmate p253m a un gros soucis. étant donné que l’ecran était cassé, j’ai décidé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kylian78zer

Mon pc s'allume mais ne demare pas

Résolu

Bonjour mon PC lenovo G500 S allumé affiche lenovo mais ne demare pas svp comment faire

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
NapAlmhh

Mon ordinateur portable et le mode veille

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon ordinateur portable depuis deux semaines environ, il était complètement éteint. Maintenant, lorsque je le mets en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable windows 10

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un ordinateur portable car mon fixe est dépassé. Il faudrait faire internet google, des mails et stocker des doc...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
krutenau

Pixel mort, dois-je emmener mon pc en garantie ?

Résolu

Bonjour, après quelques mois d'utilisation de mon pc portable HP Omen 15, j'ai pu remarquer diverses défauts dont un pixel mort sur l'écran et le haut...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
johnconorb

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour a tous. Alors voila en allumant mon pc ce matin mon bureau s'est affiché de manière anormale regardez: https://image.noelshack.com/fichi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
PocketMonster04

Changement de batterie

Résolu

La batterie du pc de ma fille ne rechargeait plus nous en avons acheté une nouvelle mais lorsque nous la plaçons l'ordinateur ne la reconnait pas .......

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
choupette1371

Remplacer plusieurs fois par jour la batterie

Résolu

Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable HP15 dans des endroits publics et l'autonomie de la batterie (1h30) n'est pas suffisante, c'est pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Nyctaclope

Barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Je dois changer la Ram d'un vieux portable Toshiba sous XP, actuellement il a 2 fois 512 et sa carte mère n'accepte pas plus de 2 x 1 Go....

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
baladur13

Lecteur/graveur cd/dvd ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois le lecteur/graveur de mon portable ASUS ne fonctionnait plus, je viens de le changer et idem, aucun disque reconnu, ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Depuis cet am mon portable asus ne s'allume plus p

Résolu

Depuis cet am mon portable Asus ne s'allume plus pouvez vous m'aider? Merci f'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
brigitte

La différence entre l'ordinateur et le téléphone

Résolu

Bonsoir mes dames et monsieur, et grand merci pour tout vos efforts.s'il vous plais,j'aimerais savoir pourquoi l'ordinateur portable branché au secteu...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
maturinson

Mon pc portable surchauffe ,svp aidez moi :(.

Résolu

Alors bonjour mon pc a des problème de surchauffe c'est à dire que lorsque je joue à un jeu mon pc passe de 45/60 fps à 5fps d'un coup. Cela est dû au...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
ZeGamrak

[achat laptop]attendre la génération des gtx 1100?

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis concernant le fait d'attendre ou non les sorties des nouvelles cartes graphiques GTX 1100 (Volta sûrement) d'ici l...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
marcmarais

Touche majuscules et verr num

Résolu

Bonjour, Voila j'ai dépannée une amie qui a un portable ASUS, donc j'ai corrigé la mise de Windows 10 version 1803, elle a cet ordi depuis 5 ans env...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une carte bluetooh

Résolu

Bonjour, J'avais acheté en 2013 un portable sur le défunt alusa.org (fabriquant de portables avec Linux) dont je suis aujourd'hui toujours aussi sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ssylvainsab

Écran clignotant noir et gris après démarrage

Résolu

Bonjour, en début d'après midi, j'ai décidé d'allumer mon pc portable, mais une fois l'écran de chargement passé (logo + chargement), plus rien l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Incorporated

Achat pc : neuf ou reconditionné

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'aimerais acheter un PC (gaming et marque Asus) avec un budget maximum de 1000€. Évidemment ça limite beaucoup les...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
YanisNsrn

Écran noir après démarrage

Résolu

Bonjour à vous, je vous explique mon problème Il se trouve que quand je démarre mon ordinateur portable (ASUS ROG G552VW) j'ai tout simplement un é...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gugu01

Comment réinitialiser mon ordinateur portable.

Résolu

Bonjour, je souhaite donner mon ordinateur portable à ma petite fille (14 ans) mais pour cela j'aimerai le remettre à l'origine. merci de me guider ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
^Abel^
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 8 257