Les discussions
Ou est la touche moins d'un pc portable ?
RésoluBonjour, Je recherche la touche " moins " sur mon netbook sans pavé numérique svp ps: la touche plus se trouve a gauche de la touche supp mais ou...
Batterie
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la batterie de mon portable HP G62 14OSF ne charge plus au delà de 83%. (branché, pas en charge). J'ai essayé un t...
Choix entre deux pc portable gamer
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais acheter un portable orienté jeux, entre ces deux lequel me conseilleriez vous ? Et est ce que le site matériel.net est...
Choix entre pc portable hp elitebook et asus rog
RésoluBonjour, J'hésite entre deux pc portable c'est pourquoi je viens soliciter votre aide Le premier étant un HP Elitebook ressemblant à celui ci : ...
Ordi noir après demarrage
RésoluBonjour, Voilà a chaque fois que j'allume mon ordi (sous Windows 8), il me demande mot de passe, et devien noir avec la souris qui bouge, que faire ?...
Taille d'images
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable Fujitsu, mes photos s'affiche en tout petit. Comment les mettre en taille normale ? Merci.
Problème de batterie lenovo ideapad p500
RésoluMon ordinateur portable Lenovo Ideapad P500 ne s'allume plus que sous courant pendant que la batterie s'affiche chargée. Je rencontre toujours ce prob...
Pc neuf et disque à 100%
RésoluBonjour, j'ai un acquis un nouveau PC portable depuis quelques jours, et après avoir constaté de nombreux lags, j'ai remarqué que dès que je lançais u...
Ordinateur portable à 50° en étant sur internet
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable (CPU) chauffe autour des 48-55° quand je suis sur YouTube et 55°-62°quand je télécharge (dans les deux cas je suis d...
Besoin d'aide pour choix d'un pc portable
RésoluBonjour a tous, Voila, mes beaux parents (60 ans passés), viennent de se raccorder a l'ADSL. Ils me sollicitent donc pour acheter un PC Portable. ...
Comment bien comparer dd/os/carte graphique?
RésoluBonjour, je compte acheter prochainement un ordinateur et mon attention s'est portée sur 4 pc portables (obligé) différents Evidemment, je mets...
Écran pc portable hp bleu
RésoluJ'ai allumé mon Pc portable, le logo HP s'est affiché et semble charger. Malheureusement l'écran rest bleu et aucun affichage. Besoin d'aide pour lan...
Pc portable msi
RésoluBonjour, quelqu'un connait il la marque de pc portable MSI et si oui, est ce une marque fiable ? merçi Configuration: Windows / Chrome 40.0.22...
Message d'erreur non system disk or disk error ...
RésoluBonjour, je vous ecris car ayant fait une manip sur mon bios je me retrouve apparemment sans systeme d'exploitation au vu du message "Non system disk ...
Surchauffe de mon acer aspire 5733
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté il y a moins d'un an, mon PC portable qui avait tout pour plaire. Cependant, je n'ais jamais de chance avec mon Pc car...
Emachines g640g
Résolubonjour a tous et meilleurs voeux pour l'année 2015, je suis un nouveau venu et j'ai une question a poser. je possede un ordinateur portable emachin...
Possible ou pas
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable Asus altec srs equipé de Système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 Processeur ...
Plus de lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ACER avec Windows XP. Quand j'ouvre la fenêtre "poste de travail" il n'y a plus le symbole du raccourci du lec...
Recherhche pc portable gamer sans surchauffe
RésoluBonjour, J'aimerai m'offrir un bon PC portable pour gamer avec un système de ventilation très efficace pour ne pas avoir de surchauffe. Que me cons...
Démontage hp pavilion dv7-6190ef
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavilion dv7-6190ef. Depuis quelques temps mon ventilateur fait un drôle de bruit. Celui-ci n'étant plus sous garantie, ...
Ordinateur figé/bloqué
RésoluBonjour/Bonsoir à vous tous Tout d'abord désolé si je me suis trompée de catégorie.. Ensuite la raison de ma venue; depuis cet après-midi mon ordi...
[projector] mon hp n'a pas de port serial?que faire
RésoluBonjour, j'ai un HP ENVY 17 qui ne possède pas de serial port pour connecté mon vieux projecteur. Je n'ai pas comment procéder? Merci d'avance pou...
Lenteur du pc
RésoluBonjour à tous, Mon pc devient trot lent après et lorsque je veux accéder à l'internet via mes navigateurs, ces derniers se lancent difficilement et...
Asus ou acer
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un avis sur ses deux pc portable svp: Asus ROG G551JM-CN102H - i7 - 1 To - GTX 860M - Full HD ( 850 euros) Acer As...
Problème carte réseaux msi
RésoluBonjour j'ai acheté mon MSI GE60 2PE Apache pro il y a maintenant 5 mois, les deux premiere mois je n'ai eu aucun problème mais voila maintenant 3 moi...
Clavier bloque
RésoluBonjour, pouvez-vous, SVP m'aider à débloquer mon clavier bloqué . Configuration: windows 7 marypoppins01
Vaut son prix ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un avis sur le site rueducommerce, sa fiabilité. Deuxiement est ce que vous pensez que ce pc vaut son prix ? (Avec sa con...
Ordinateur portable pour gaming
RésoluBonjour à tous, Voila ma question, je suis à la recherche d'un ordinateur portable performant pour moins de 1200 euros. Voici donc quelques exigen...
Conseil pc portable gameur bon rapport/qualité prix
RésoluBonjour, Comme vous l'avez constater sur le titre du topic, je cherche un pc portable gamer, car je suis souvent en déplacement du coup, je ne peux...
Changer un ddi pour un ssd
RésoluBonjour a tous et a toutes, Je vais m'acheter un nouveau pc portable, surement celui la : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-...
Dell inspiron n5040 s'allume suivi d' un écran noir + 4 bips
RésoluBonjour, J'ai laissé mon dell (Inspiron N5040) pendant 1 semaine sans l'allumer. A mon retour, je constate que celui-ci démarre mais l'écran reste...
Température max pc portable pour ne pas endommager sa batterie
RésoluBonjour, tous est dans le titre je voudrais savoir la température maximum d'un ordinateur Portable accéptable pour ne pas endommager sa batterie Lith...
No bootable device
RésoluBonjour J'ai un pc portable Acer v3-571 qui ne démarrait plus. Il plantait au démarrage. J'ai donc voulus le formater en vain. (j'ai qq notions en in...
Problème technique
RésoluBonjour à toutes et à tous. Tout d'abord permettez-moi de vous souhaitez de joyeuses fêtes de fin d'année et que les dieux de l'informatique vous a...
Ordi portable hp altec g26 ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai ma belle mère qui a un HP ALTEC G26 On peut le mettre en route , Au démarrage sur l'écran il y a marqué que un message " que Wind...
Comment recharger votre portable sans chargeu
Résolu/FerméVoila un ptit tuto pour vous apprendre a recharger votre portable sans chargeur ... tout d'abord il vous faut: 1pc 1peripherique usb hors d'ua...
Carte reseau
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur la carte reseau de mon ordi portable Asus. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est réversible, svp ? Merci.
Cable de chargeur sectionné
RésoluBonjour a tous, Voila j ai malencontreusement ecrasé le cable du chargeur de mon pc portable (apres le boitier du transfo mais juste avant la cosse d...
Revendre barrettes ram
RésoluBonjour, Je voudrais revendre pleins de bidouilles que je possède mais je ne sais pas où voilà ce que je possède ; -barrettes ram : - 1 X 2Go DD...
Comment démonter un portable toshiba
RésoluMon portable toshiba satellite1730CDT ne fonctionne plus du tout , il reste éteint ! Comment faire por le démonter ?. J'ai retiré toute les vis mais j...
Nombre de coeur
RésoluBonjour, j'ai un Asus N75SF, 8Go de RAM, intel core i7 avec 4 coeurs, mais j'ai l'impression que les 4 coeurs ne sont pas détectés... Lorsque je v...
Problème démontage asus x70i
RésoluBonjour, J'ai un [b]Asus x70I[/b] depuis plus de deux ans et j'ai remarqué depuis quelques temps que le ventilo fait un bruit assez fort.. Maintena...
Cherche ordi portable 700€
RésoluBonjour tout le monde! Donc, je cherche un ordinateur portable pour le travail. Voici mes critères de sélections: - Marque: Asus, Lenovo ou Sony...
Remettre mon pc portable avec les paramètres de sortie d'usine
RésoluBonjour, Je voudrai remettre mon PC portable à neuf, c'est à dire aux normes de sa sortie d'usine. Je voudrai aussi supprimer l'ancien compte admi...
Comment telecharger watsap sur mon laptop?
RésoluBonjour, Comment telecharger Watsap sur mon laptop?
Je ne trouve pas les différences entre ces deux pc
RésoluBonjour à tous, Recherchant un pc portable peu cher (300-450€) et avec un bon rapport qualité/prix pour ma soeur, qui ne s'en servira que pour alle...
Conseils utilisation batterie
RésoluBonjour, J'ai reçu une nouvelle batterie pour mon Ordinateur portable Packard Bell EasyNote TJ75. Je l'ai depuis un peu moins de 5 ans et la batte...
Manuel thinkpad x200 tablet
RésoluBonsoir tout le monde! J'ai récemment eu un ThinkPad X200 Tablet et je cherche en vain le manuel de ce portable. Je ne trouve que le guide de maint...
J'ai fait tomber mon ordinateur portable !!!
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon ordinateur portable j'ai regarder il fonctionne toujours bien. Esque j'ai par hasard fait un peu bouger un processeur,.....
Consommation d'énergie en arrêt
RésoluBonjour . J'ai récemment acheter le Lenovo Yoga 2, et quand je l'éteint complétement, il consomme quand même de l'énergie, il se rallume super rapide...