Les discussions
Reconnaitre si je suis en majuscule ou minuscule windows 10
RésoluBonjour à tous,Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable ASUS k756u sous windows 10. Je suis en train de perdre tous mes mots de passe Impossi...
Mon ordi portable ne s’allume plus mais fait du bruit
RésoluBonsoir, Je suis désoler de vous déranger mais j’ai un problème avec mon ordinateur portable, il ne s’allume plus mais fait du bruit, comme si il ...
Désolé ,pas trouvé ordinateur de bureau
RésoluBonjour à tous , En désespoir de cause , je vous contacte , j'ai cherché partout mais j'ai des réponses faites pour des pro !! ...Je voudrais si...
Carte mère compatible clevo
RésoluBonjour, Ma fille (étudiante) a un PC portable acheté chez LDLC il y a environ 4/5 ans. C'est une base CLEVO W670SZ, id produit W670SZQ. L'OS est ...
Batterie intégrée asus
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable de marque ASUS (modèle X751LJ-TY261T à batterie intégrée) acheté en janvier 2016, et âgé de trois ans: ...
Pc portable asus qui déconne
RésoluBonjour, j'espère être dans la bonne rubrique voilà depuis dimanche quand je voyage avec mon curseur il m'allume tout si je vais dans ma barre de fav...
Enlever un clavier d'un hp
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des infos pour démonter un clavier d'un HP pavilion dv7-6192sf. Merci par avance
Ordi ne répond plus et voyant qui clignotte
RésoluBonsoir, Après un "bug" de mon ordi je l'ai éteint de force. J'ai essayé de le rallumer, mais en vain. De plus, le voyant qui indique normalement q...
Quelle marque prendre pour une carte mémoire vive (ram)
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une carte de go RAM pour augmenter les performances de mon ordinateur portable quelle marque me conseillez-vous ? Merci ...
Ajout ram / changement batterie
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable satellite S50 B 12C. Je souhaiterais ajouter un peu de RAM et changer la batterie qui faiblit. J'a...
Modifier les ram de son ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais augmenter la puissance de RAM de mon ordinateur plusieurs personnes me disent qu'il y a 2 disquette de RAM dans un ordinateur por...
Zoom bloqué
RésoluBonjour, J ai un problème avec mon Asus x751l Mon écran et en zoom .je n ai pas accès pour pouvoir le diminuer Que faire merci à vous Roland ...
Mot de passe et panneau deconfigu
RésoluBonjour, Je n arrive pas mot de passe perdu ainsi que le panneau de configuration Merci
Changer le clavier
RésoluBonjour, Après avoir accidentellement renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable, et malgré le fait d'avoir tenté de le sécher, cer...
Mon ordi est plus que lent!
RésoluBonjour, Mon ordinateur est tres lent pour tout, demarrage, ouverture des pages internet et également des documents photos et autres . J'ai lu un ...
Pc portable asus r752l ne charge pas
RésoluBonjour, Mon Portable Asus R752L ne se recharge plus et il n'est plus garantie évidemment. J'ai essayé avec un autre chargeur universel et il n...
Achat d'un pc portable pour déplacement loisirs
RésoluBonjour, Je voulais demander à la communauté, des conseil par rapport à un futur achat d'un ordinateur portable, dans les 12-14 pouces à peu près, ...
Ecran noir
RésoluBonjour, J’ai un ordinateur lenovo quand j’allume mon ordi l’ecran déverrouiller s’affiche et lorsque je fini mon code et que sa s’ouvre c’est tout ...
Choisir mon ordinateur portable polyvalent
RésoluBonjour, Je compte m’acheter un ordinateur portable Windows 10 Famille qui va durer longtemps pour utiliser internet, créer des documents(mise en p...
Asus tranformer book
RésoluBonjours, Excusez-moi c'est premier posts je suis nouvelle sur CCM. J'ai un très gros soucis depuis 2 mois ! Mon pc ne charge plus ! C'est un...
Upgrade mon oc
RésoluBonjour, JE voulais refaire une santé a mon pc Je voudrais acheter une carte graphique 1060 gtx et je me demandais si elle était compatible a...
Impossible de télécharger asus aura
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un Asus ROG Strix Scar 2 et je souhaite pouvoir désactiver la fonction rétro-éclairage et logo illuminé qui consomm...
Éjecter lecteur cd
RésoluBonjour J'ai un lenovo ideapad 330 et je voudrais bien savoir comment éjecter mon lecteur CD, svp ? Merci.
Current password
Résolu/FerméBonjour, voilà un ami a son ordi portable ACER qui lorsqu'il l'allume a un écran noir sur lequel est écrit current password, il essaie de mettre so...
La partition c: comme active par erreur
RésoluSalut Svp j'ai marqué la partition C: comme active et mon pc n'arrive plus a démarrer il m'affiche le message " BOOTMGR absent" aidez moi svp
Je n'arrive pas a utiliser mon dique dur
Résolubonjour , cela fait 5 jours que je me suis acheter un pc portable et en téléchargent des jeux , appli … j'ai remarque que tout étais sur mon ssd 120gb...
Barrettes de mémoire ?????
RésoluAllo un ami m'a donné un lot de pièces de pc, mais il y en a (ci-dessous), je sais pas ce que c'est, j'attends vos lumières les amis https://www.c...
Probleme demarage ordinateur samsung
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur samsung qui au démarrage m'affiche un message: «l'ordinateur a redémarrer de maniere inattendue [...] »et cela sans c...
Blocage, impossible d'aller dans les fichiers de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'essaie de dépanner un ami et depuis hier, je tourne en rond car je ne peux entrer dans les fichiers du portable. Je l'allume, puis j'ai...
Remplacement ram pour asus rog strix gl504gs
RésoluBonjour, Je cherche à savoir où je pourrais trouver des barrettes de RAM de 32Go pour le PC portable gamer Asus ROG Strix Scar 2 GL504GS, étant do...
Comment nettoyer son écran pc et portable ?
Résolu/FerméBonsoir et bonne année 2004, Comme l'indique donc mon intitulé je désire savoir comment faire pour nettoyer un écran. Merci de vos conseils avisés ! ...
Fermeture rapide de l ordi retour vers la page de connection
RésoluBonjour,si je laisse une page ouverte sans activité ,je suis confrontée à la page d 'accueil,avec une demande de mot de passe,en d'autres termes com...
Touche de clavier d'ordinateur
RésoluBonjour, La touche "y" de mon ordinateur portable s'est enlevée. Le petit embout blanc est remonté mais je n'arrive pas à l'assembler correctement a...
Performances actuelles et asus fx560zd
RésoluBonjour, Je suis désolé de vous demander encore une fois votre avis, mais cela fait longtemps que j'ai décroché un peu coté performance. Et du co...
Besoin d’aide pour acheter un pc
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis à la recherche d’un ordinateur portable, je n’en aurai qu’une utilisation limitée, surtout du traitement de texte (étudiante...
Ecrans noirs quand mon téléphone et mon mac se rencontrent
RésoluBonjour, Il m'arrive quelque chose d'étrange mais pas bien grave et je me demande comment cela se fait. Quand mon téléphone Nexus 5 (qui a une coqu...
Debloquer mon laptop
RésoluBonjour, Mon ordinateur dell affiche ce message : Press any key to reboot the machine. Je le fais mais rien ne marche . Je vous remercie de votre...
Pc non fluide
RésoluBonjour , j'espère que mon message ne passera pas inaperçu car aujourd'hui j'ai un problème avec mon Dell G3 avec 8 Giga de Ram , une GTX 1050 Ti et S...
A quoi sert lenovo (d:) ? [resolu]
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Lenovo ideapad, et j'ai découvert aujourd'hui un dossier nommer LENOVO (D:). Cela m'a l'air d'un disque dur ma...
Nouvel ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable qui me donne quelques soucis et pour y remédier j'ai acheté un nouvel ordinateur mais au cours de l'installa...
Comment scanner plusieurs documents dans un seul dossier
RésoluBonjour.J'ai 56ans et je débute en informatique,je suis malade et j'essaie(pour m'occuper)de me débrouiller tout seul.Mais là je sêche, je voudrais en...
Mon pc freeze + pc présente des risques
RésoluBonjour à tous, 1/ A chaque démarrage de mon PC portable ( windows 7 ) , j'ai constaté en bas à droite de l'écran, l'info affiche: " Etat du PC: prés...
Activation wifi sur asus z53s
RésoluBonjour, j'ai acheté un asus Z53S (sous vista) et la carte wifi intégrée reste désespérement désactivée. La séquence de touche Fn+F2 pour l'activer/...
Achat d'un pc portable
Résolubonjour, je souhaite acheter un pc portable minimum 15.3 pouce a 450-550 euros maximum environ pour jouer a des jeux du style gmod, cs go des jeux p...
Asus
Résolu/FerméBonjour, j ai le meme ordinateur que vous mais quand j appuie sur impefr syst ca ne fait absolument rien est ce normal ?
Pc asus ne s'allume plus
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai allumer mon pc sans problème et sans le brancher sur secteur car la batterie était chargée. J'ai taper le mot de passe ...
Aide à l'achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais votre aide pour l'achat d'un portable. Mon budget entre 800 et 1000€. Utilisation bureautique, internet et un peu de jeu. ...
Ecran noir curseur qui clignote sur mon lenovo l520
RésoluBonjour, J'ai mon portable Lenovo L520 qui reste bloqué au démarrage j'ai un écran noir avec le curseur (tiret du 6) qui clignote je constate que ...
Support pc portable ventilé
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un support ventilé pour mon ordinateur portable mais malheureusement le câble c'est sectionné. Seule solution et la p...
Freeze sur overwatch
RésoluBonjour, Je remarque des freezes sur Overwatch quand ma carte graphique excède les 80°C. Pourtant dans le gestionnaire des tâches, tout est ordre (...