Les discussions

Pc asus r540l ne démarre plus que sur le bios

Résolu

Bonjour, Au début de l'année 2017, j'ai acquis un ordinateur portable Asus R540L, pour le prix de 549 €, acheté dans un magasin d'électronique/éle...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
poupougne13

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur en train de jouer, et le jeu a crashé. Comme le PC ne réagissait pas, je mets des petits coups, et s'est éteint. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
qwllu

Asus ux330u neuf mais ventilateur trop bruyant

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un asus UX330ua-fb018R et je suis déjà très agacée par le bruit de la ventilation. Celle-ci se lance à peu près toutes...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
D2D2

Ordinateur portable asus x72d écran noir

Résolu

Bonjour, voici mon problème mon ordi portable ASUS X72D sur (batterie)l'écran est noir mais l'ordinateur marche et en plaçant une lampe en travers je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jomabec

Windows ne se lance plus.

Résolu

Messieurs dames bonjour ! Je poste ici pour la première fois un message car j'ai besoin d'assistance, même après avoir cherché plusieurs heures su...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bazfile

Packard bell sous windows 8

Résolu

Bonjour, jais un ordinateur portable packard bell sur windows 8 qui n'a pas fonctionné depuis 2015 je les remis en route aujourdhuis impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sab

Mon ordinateur ne peut pas se connecter a un reseau wifi

Résolu

Bonjour depuis plus de 1 ans je ne me suis pas servit de mon ordinateur et la il ne veut plus se connecter a un reseau wifi. L'ordinateur me dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Disque dur internet à changer

Résolu

Bonjour, bonjour Mon ordinateur à fait un vol planer en étant allumé et visiblement il n'a pas aimer. Gros bug au 1er allumage puis pour ouvrir les...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
quentin2121

Pc hp ne demarre pas ecran noir

Résolu

Salut, j'ai un pc portable hp. donc aujourd’hui j'ai eu une panne avec ce pc le problème est quand je démarre le pc le ventilateur roule le disque dur...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ISZADIN

Priorisé ram ou ssd?

Résolu

Bonjour, Je suis en magasinage pour un nouveau portable et j'hésite entre 2 produits Produit A -Processeur Intel Core i5-8250U -Mémoire DDR4...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Djo La Force

Quelle est la différence entre un netbook et un ordinateur portable ?

Résolu

Quelle est la différence entre un netbook et un ordinateur portable ?

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Anonyme

Batterie neuve

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 1525 qui rame, mais qui marche encore. Je sais que depuis assez longtemps la batterie ne fonctionne plus, d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
cornelia24

Mon ordinateur a du mal a démarrer écran noir

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a du mal à démarrer et il faut que je le branche sur une prise d'alimentation pour qu'il s'allume ! Je suis parfois obligé...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
gugu01

Choix ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je dois changer mon vieil ordinateur portable et j'avoue que je suis perdue, c'est le flou artistique... Je vois souvent des ordi neufs q...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
lumahu33

Lenovo : disque dur non détecté

Résolu

Bonsoir, Comme je n'ai pas réussi à résoudre le problème seule, je viens chercher de l'aide auprès de vous. Je ne sais pas ce qui s'est passé, m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mushu14

Reinitialisation mot de passe

Résolu

bonjour. je viens d acquérir un ordinateur portable j ai change le mot de passe et je ne m en rappelle plus. et pour le réinitialiser il me demande un...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
AldoNapos

Plus de connexion wifi possible sur ordinateur portable

Résolu

Salut, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 depuis quelques mois et y'a 2 jours quand j'ai allumé l'ordinateur portable je ne pouvais plus m...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
kamel

Retroeclairage clavier

Résolu

bonjour, j'ai un ordi hp620 et je ne sais pas comment activé le retroeclairage du clavier. merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Port sous pc portable

Résolu

Bonjour, A quoi sert le port sous les vieux pc portable (2000 à 2005) Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Judge_DT

Clavier sur ordi asus qui ne s’illumine plus

Résolu

Bonsoir, mon fils ayant besoin d’un ordinateur en permanence à l’ecole Nous avons acheté un ASUS GL552J. Hors depuis quelques temps, nous n’arrivons p...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
glg29

Acer s'allume mais démarre pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier,mon PC s'allume et s'éteint mais reste calle sur la page acer explore beyond limite,la roue cherche mais démarre pas,help,merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
cjldomi1

Ecran noir après ouverture session (windows vista)

Résolu

Bonjour , Je possède un vieil ordinateur portable (acer aspire timeline) sous windows vista qui ,actuellement, me fait un ecran noir après avoir ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Booster son ordi avec une clef usb

Résolu

Bonjour Cela ne fonctionne pas http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/ybL8YqasMB1zHW7iS0gv5zuAlkt1Eq2nNw0RhCahnGHAPEcVMiFnj9PM2jE7...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
MPMP10

Ordinateur ventile énormément et quasiment tout le temps

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, même si cela fait un petit moment, ventile énormément et quasiment tout le temps. J'ai l'impression que cela coïncide av...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bidounet84

Ecran acer fige

Résolu

Bonjour, j'ai acer figer sur mon ecran pc ne ce connecte pas sur window merci de votre reponce cdl

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Installation

Résolu

Slt j'ai une machine dell i5 tactil je réinstallé le système mais après avoir installé le système quant elle va redémarré la machine planté que faut i...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Fulama Don

Mon pc redemarre seul

Résolu/Fermé

bonjour ce matin j ai constate que lors du transfert de mes donnes mon pc portable s'est mis a redemarrer seul c'est compact cq 60.je voulais en sav...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mushu14

Description pc

Résolu

Bonjour, je suis très intéressé par ce pc : https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Asus-ZenBook-UX430UN-GV033T-14/a11007651/w-4?Origin=affilinet5467...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mushu14

Surface laptop ou macbook pro 13

Résolu

Bonjour, Je cherche un ultra book pour de la bureautique, navigation web et un peu de retouche photo amateur , j’hesite entre deux modèles : Su...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
osx87296

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et pour l'allumer je mets un mot de passe et après il marche et je voudrais savoir si je peux enlever le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Sylvie

Avis ordinateur portable conçu par ldlc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut cet ordinateur portable conçu par LDLC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00111854.html Je trouve la config...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Tousuni

Au secours mon pc portable me marque erreur:f3-f200-0002

Résolu

F3-F200-0002 Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Le loup

Acer travelmate 2300 ne demarre plus.

Résolu

Bonjour, je viens vers la communauté car je ne trouve plus de solutions, j’ai récupéré deux pc acer un travelmate 2300 et un aspire 3000, lorsque je b...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ByFrozen

Ordinateur portable asus

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable soit disant "gamers" et le meilleur (de ce qui me disait Darty). Et bah non ! J'ai eu un premier soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Judge_DT

Mon ordi démarre dans le bios et impossible de sortir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Asus R510V et je suis bloqué dans le bios. Je ne peux rien faire avec mon ordi... Quand je fais exit, il revient directe...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Filipus 99

Acer es-711 lecture cd

Résolu

Bonjour, j'ai introduit un cd mais rien ne se passe est ce qu'il y a une manipultion à faire merçi de votre réponse Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
arabonbon

Quel pc portable choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment trouvé une affaire sur la fnac, le Lenovo yoga 720 15.6" était à 871 euros, j'allais l'acheter mais l'offre n'est plus ...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Zicronn

Mon pc asus ne s'allume plus du premier coup

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc (Asus Sabertooth 990 fx r2.0; amd fx 8150; 32 Go ram; SSD + Windows 7; 4DD; ...) ne démarre plus normalemen...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
baladur13

Ordi portable pour étude d'architecture

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable pour mes études d'architecture, donc faudrait qu'il tienne facile 5 ans. Il faut qu'il puisse faire...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Hdmi vers usb

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est tombé, il fonctionne mais après le diagnostic les ports usb son nases.. de plus, impossible de les changer car ils sont...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jo

Ordinateur asus figé écran d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et comme je n'y connais pas grand chose en informatique je me demandais si quelqu'un pourrait ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

Problème avec le wi-fi

Résolu

Bonjour, depuis presque 1 an je vis une galère avec le wi fi de mon ordi portable. J ai filmé le pb ici : https://www.youtube.com/watch?v=NJZFidxtAP0&...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dorian66

Une application qui bouffe 90% de mon processeur

Résolu

Salut , je rencontre un petit soucis , je vous t'explique , sur mon gestionnaire des taches , une application "Runtime" bouffe 90% de la mémoire de mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
shitpseudo

Pc acer aspire a715-71g-58th neuf mais très lent !

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc Acer Aspire A715-71G-58TH, mais il est très lent( coups de lag, micro freeze), et je ne vois pas pourquoi... C'...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
paslau35

Dévérouillage portable samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, comment déverrouiller un ordinateur portable Samsung de son mot de pass, par précaution je l'ai inscrit dans un cahier, mais voila, j'ai du m...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kaneagle

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour à tous, Je m’arrache les cheveux avec mon PC !! Il est connecté à la wifi mais Internet ne fonctionne pas. Ce problème est survenu du jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
The-Terror

Caractéristiques

Résolu

Bonjour, J'aimerai regarder les caractéristiques de mon ordi , carte wifi, memoire etc... Où puis-je trouver tout ça sur windows 10 ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Domi331

Dell ou apple?

Résolu

Bonsoir à tous ! j'hésite entre deux modèles de PC portable pour une utilisation pro (virtualisation 2 vm simultanément et un peu de retouche photo) ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Maax91

Choix barrette de ram

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable ASUS FX550JX avec 6 Go de RAM (4 Go soudés et 2 Go amovible). Pour faire tourner certains jeux (notamment PUBG...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer pour filmer !

Résolu

Bonjour, Je voudrais un Pc Portable Gamer a 700-800€ (Mon budget) Que proposez vous ? En sachant que je voudrais rec sur Minecraft et que je ssui...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
slacker
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 8 258