Les discussions
Pc asus r540l ne démarre plus que sur le bios
RésoluBonjour, Au début de l'année 2017, j'ai acquis un ordinateur portable Asus R540L, pour le prix de 549 €, acheté dans un magasin d'électronique/éle...
Problème disque dur
RésoluBonjour, J'étais sur mon ordinateur en train de jouer, et le jeu a crashé. Comme le PC ne réagissait pas, je mets des petits coups, et s'est éteint. ...
Asus ux330u neuf mais ventilateur trop bruyant
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un asus UX330ua-fb018R et je suis déjà très agacée par le bruit de la ventilation. Celle-ci se lance à peu près toutes...
Ordinateur portable asus x72d écran noir
RésoluBonjour, voici mon problème mon ordi portable ASUS X72D sur (batterie)l'écran est noir mais l'ordinateur marche et en plaçant une lampe en travers je ...
Windows ne se lance plus.
RésoluMessieurs dames bonjour ! Je poste ici pour la première fois un message car j'ai besoin d'assistance, même après avoir cherché plusieurs heures su...
Packard bell sous windows 8
RésoluBonjour, jais un ordinateur portable packard bell sur windows 8 qui n'a pas fonctionné depuis 2015 je les remis en route aujourdhuis impossible de...
Mon ordinateur ne peut pas se connecter a un reseau wifi
RésoluBonjour depuis plus de 1 ans je ne me suis pas servit de mon ordinateur et la il ne veut plus se connecter a un reseau wifi. L'ordinateur me dit que l...
Disque dur internet à changer
RésoluBonjour, bonjour Mon ordinateur à fait un vol planer en étant allumé et visiblement il n'a pas aimer. Gros bug au 1er allumage puis pour ouvrir les...
Pc hp ne demarre pas ecran noir
RésoluSalut, j'ai un pc portable hp. donc aujourd’hui j'ai eu une panne avec ce pc le problème est quand je démarre le pc le ventilateur roule le disque dur...
Priorisé ram ou ssd?
RésoluBonjour, Je suis en magasinage pour un nouveau portable et j'hésite entre 2 produits Produit A -Processeur Intel Core i5-8250U -Mémoire DDR4...
Quelle est la différence entre un netbook et un ordinateur portable ?
RésoluQuelle est la différence entre un netbook et un ordinateur portable ?
Batterie neuve
RésoluBonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 1525 qui rame, mais qui marche encore. Je sais que depuis assez longtemps la batterie ne fonctionne plus, d...
Mon ordinateur a du mal a démarrer écran noir
RésoluBonjour, Mon ordinateur a du mal à démarrer et il faut que je le branche sur une prise d'alimentation pour qu'il s'allume ! Je suis parfois obligé...
Choix ordinateur portable
RésoluBonjour, je dois changer mon vieil ordinateur portable et j'avoue que je suis perdue, c'est le flou artistique... Je vois souvent des ordi neufs q...
Lenovo : disque dur non détecté
RésoluBonsoir, Comme je n'ai pas réussi à résoudre le problème seule, je viens chercher de l'aide auprès de vous. Je ne sais pas ce qui s'est passé, m...
Reinitialisation mot de passe
Résolubonjour. je viens d acquérir un ordinateur portable j ai change le mot de passe et je ne m en rappelle plus. et pour le réinitialiser il me demande un...
Plus de connexion wifi possible sur ordinateur portable
RésoluSalut, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 depuis quelques mois et y'a 2 jours quand j'ai allumé l'ordinateur portable je ne pouvais plus m...
Retroeclairage clavier
Résolubonjour, j'ai un ordi hp620 et je ne sais pas comment activé le retroeclairage du clavier. merci de m'aider.
Port sous pc portable
RésoluBonjour, A quoi sert le port sous les vieux pc portable (2000 à 2005) Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Clavier sur ordi asus qui ne s’illumine plus
RésoluBonsoir, mon fils ayant besoin d’un ordinateur en permanence à l’ecole Nous avons acheté un ASUS GL552J. Hors depuis quelques temps, nous n’arrivons p...
Acer s'allume mais démarre pas
RésoluBonjour, Depuis hier,mon PC s'allume et s'éteint mais reste calle sur la page acer explore beyond limite,la roue cherche mais démarre pas,help,merci...
Ecran noir après ouverture session (windows vista)
RésoluBonjour , Je possède un vieil ordinateur portable (acer aspire timeline) sous windows vista qui ,actuellement, me fait un ecran noir après avoir ou...
Booster son ordi avec une clef usb
RésoluBonjour Cela ne fonctionne pas http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/ybL8YqasMB1zHW7iS0gv5zuAlkt1Eq2nNw0RhCahnGHAPEcVMiFnj9PM2jE7...
Ordinateur ventile énormément et quasiment tout le temps
RésoluBonjour, Mon ordinateur, même si cela fait un petit moment, ventile énormément et quasiment tout le temps. J'ai l'impression que cela coïncide av...
Ecran acer fige
RésoluBonjour, j'ai acer figer sur mon ecran pc ne ce connecte pas sur window merci de votre reponce cdl
Installation
RésoluSlt j'ai une machine dell i5 tactil je réinstallé le système mais après avoir installé le système quant elle va redémarré la machine planté que faut i...
Mon pc redemarre seul
Résolu/Fermébonjour ce matin j ai constate que lors du transfert de mes donnes mon pc portable s'est mis a redemarrer seul c'est compact cq 60.je voulais en sav...
Description pc
RésoluBonjour, je suis très intéressé par ce pc : https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Asus-ZenBook-UX430UN-GV033T-14/a11007651/w-4?Origin=affilinet5467...
Surface laptop ou macbook pro 13
RésoluBonjour, Je cherche un ultra book pour de la bureautique, navigation web et un peu de retouche photo amateur , j’hesite entre deux modèles : Su...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable et pour l'allumer je mets un mot de passe et après il marche et je voudrais savoir si je peux enlever le mot de...
Avis ordinateur portable conçu par ldlc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vaut cet ordinateur portable conçu par LDLC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00111854.html Je trouve la config...
Au secours mon pc portable me marque erreur:f3-f200-0002
RésoluF3-F200-0002 Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Acer travelmate 2300 ne demarre plus.
RésoluBonjour, je viens vers la communauté car je ne trouve plus de solutions, j’ai récupéré deux pc acer un travelmate 2300 et un aspire 3000, lorsque je b...
Ordinateur portable asus
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable soit disant "gamers" et le meilleur (de ce qui me disait Darty). Et bah non ! J'ai eu un premier soucis ...
Mon ordi démarre dans le bios et impossible de sortir
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Asus R510V et je suis bloqué dans le bios. Je ne peux rien faire avec mon ordi... Quand je fais exit, il revient directe...
Acer es-711 lecture cd
RésoluBonjour, j'ai introduit un cd mais rien ne se passe est ce qu'il y a une manipultion à faire merçi de votre réponse Configuration: Window...
Quel pc portable choisir ?
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment trouvé une affaire sur la fnac, le Lenovo yoga 720 15.6" était à 871 euros, j'allais l'acheter mais l'offre n'est plus ...
Mon pc asus ne s'allume plus du premier coup
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon pc (Asus Sabertooth 990 fx r2.0; amd fx 8150; 32 Go ram; SSD + Windows 7; 4DD; ...) ne démarre plus normalemen...
Ordi portable pour étude d'architecture
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordi portable pour mes études d'architecture, donc faudrait qu'il tienne facile 5 ans. Il faut qu'il puisse faire...
Hdmi vers usb
RésoluBonjour, Mon pc portable est tombé, il fonctionne mais après le diagnostic les ports usb son nases.. de plus, impossible de les changer car ils sont...
Ordinateur asus figé écran d'accueil
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et comme je n'y connais pas grand chose en informatique je me demandais si quelqu'un pourrait ...
Problème avec le wi-fi
RésoluBonjour, depuis presque 1 an je vis une galère avec le wi fi de mon ordi portable. J ai filmé le pb ici : https://www.youtube.com/watch?v=NJZFidxtAP0&...
Une application qui bouffe 90% de mon processeur
RésoluSalut , je rencontre un petit soucis , je vous t'explique , sur mon gestionnaire des taches , une application "Runtime" bouffe 90% de la mémoire de mo...
Pc acer aspire a715-71g-58th neuf mais très lent !
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc Acer Aspire A715-71G-58TH, mais il est très lent( coups de lag, micro freeze), et je ne vois pas pourquoi... C'...
Dévérouillage portable samsung
Résolu/FerméBonjour, comment déverrouiller un ordinateur portable Samsung de son mot de pass, par précaution je l'ai inscrit dans un cahier, mais voila, j'ai du m...
Problème connexion internet
RésoluBonjour à tous, Je m’arrache les cheveux avec mon PC !! Il est connecté à la wifi mais Internet ne fonctionne pas. Ce problème est survenu du jou...
Caractéristiques
RésoluBonjour, J'aimerai regarder les caractéristiques de mon ordi , carte wifi, memoire etc... Où puis-je trouver tout ça sur windows 10 ? Merci d'avanc...
Dell ou apple?
RésoluBonsoir à tous ! j'hésite entre deux modèles de PC portable pour une utilisation pro (virtualisation 2 vm simultanément et un peu de retouche photo) ...
Choix barrette de ram
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC portable ASUS FX550JX avec 6 Go de RAM (4 Go soudés et 2 Go amovible). Pour faire tourner certains jeux (notamment PUBG...
Pc gamer pour filmer !
RésoluBonjour, Je voudrais un Pc Portable Gamer a 700-800€ (Mon budget) Que proposez vous ? En sachant que je voudrais rec sur Minecraft et que je ssui...