Les discussions
Taille d'écran dans un sac à dos
RésoluBonjour je compte prochainement investir dans un ordi portable et je souhaiterais donc savoir la taille maximum (écran de combien de pouce) qui pourra...
Nouveau disque dur interne non reconnu
Résolusalut les amis une amie m'a filé son disque dur interne issu d'un portable je l'ai testé avec testdisk mais il ne le repère pas, ni même dans la g...
Conseil ordi portable dut geii
RésoluBonjour, j'entre à la prochaine rentrée dans un IUT pour faire un DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle). Je dois changer d'ordi...
Comment remettre à zéro un ordinateur portable....
RésoluBonjour, Je suis un vieux monsieur qui n'est pas une lumière en informatique, même si je possède un ordinateur, et comme je désire donner un "vieux" N...
Je cherche un ordinateur spécifique
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je me retrouve face à un problème et fais donc appel à vous: je cherche un ordinateur. Bien sûr, je ne suis pas la seul...
Pc pour 550 € max
RésoluBonjour, je cherches actuellement à acheter un pc pour 550 € au maximum, il servira principalement pour les taches de bureau de base et pour jouer à l...
Aide probleme ctrl alt suppr sur pc tablette
Résolubonsoir je vous contact car jai un probleme j'ai un pc tablette mpman sous win 10 mais le probleme c'est que j'ai activer le ctrl alt supr pour mon do...
Choix pour achat de portable
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acquérir un PC portable ASUS gamme K501UX. Mon usage est de la bureautique, de l'Internet... mais pas de jeux. J'hé...
Température trop élevée pour mon ordi portable ?
RésoluBonjour et merci de me lire. Bon je vais la faire rapide et court, j'ai récemment acheté Far Cry 3 et ayant un ordinateur portable j'ai baissé les gr...
Où je dois chercher mon lecteur cd
RésoluBonjour, Mon lecteur CD sur mon ordinateur portable est mort. Je me doit de le changer mais je ne trouve pas le model exact. J'ai besoin de quelqu'u...
Pc lent : réinitialisation de l'ordinateur ?
RésoluBonjour ! Je demande de l'aide sur ce forum puisque j'ai remarqué depuis quelques temps que mon ordinateur commençait à être limite en terme de per...
Durée de la batterie du pc portable
RésoluBonjour a tous, je veux savoir Comment faire durée plus longtemps la batterie de mon pc portable " lg rd560" . merci d'avance pour vous réponse...
Difficile de choisir entre différents pc portable "gamer"
RésoluBonjour, Mon problème est de choisir quel pc portable gamer je vais pouvoir m'acheter avec un budget limité d'environ 800€. J'ai longtemps j...
Bug de mon packard bell, que faire?
RésoluJe jouais au Sims 4 quand mon ordinateur s'est mis à buger windows s'est arrêté et il a affiché un écran rose (le rose étant la couleur que j'avais ch...
Asus hs qu'elle marque choisir
RésoluBonjour, mon ordinateur portable asus X75V vient de rendre l’âme , la carte mère est HS sachant que je l'ai paye 599€ c’était un bonne ordinateur ...
Bios
RésoluBonjour j'ai un ordi portable ACER Aspire7551 sous windows 7, il s'est planter. lorsque je le ralume, il me dit...presse F2 to setup, mais rien ne se...
Asus ou acer ?
RésoluBonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable prochainement, notamment pour remplacer le miens qui se fait un peu vieux et manque de pu...
Probléme avec un emachine em350
RésoluBonjour, Le disque dur du em350 était mort du coup j'en ai racheté un autre, et j'ai essayé d'installé sur le pc un OS propre, problème, le pc rebo...
Mon ordinateur portable s'éteint tout seul...
Résolubonjour tlm, je cree ce sujet pr vous demander votre avis au sujet de questions qui m'inquietent, moi et mon pc . alors voila : j'ai un ordinateur p...
Tutoriel windows 10
RésoluBonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus avec la version Windows 10, et je suis à la recherche d'un tutoriel pour mes premiers pas...j'u...
Ordinateur ne répond plus
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 et mon ordinateur ne répond plus, il s'allume, j'arrive sur le bureau et quand je clique sur une icône il n...
Mon ordinateur ne s'allume pas
RésoluBonjour Mon ordinateur ne s'allume pas, quand je l'allume il demarre normalement et ensuite un écran apparait où il est indiqué "impossible de term...
Besoin de conseil pour ce pc portable hybride
RésoluBonjour a tous. Voila que se sont les soldes sur amazon et j'ai flashé sur ce pc portable hybride: Asus 2-en-1 T100HA-FU006T PC Portable 10,1" G...
Drivers toshiba c660d-19x psc1ye
RésoluBonjour, J'explique mon problème j'ai réinitialisé mon ordinateur car j'avais un virus très chiant etc bref... J'ai donc réinstaller Windows 7 en ...
Mon ordi portable ne s'allume plus
Résolubonjour, j'ai un ordi portable Asus X751L, hier soir mon ordi était en marche, complètement rechargé, je l'ai laissé 30min allumé et lorsque je suis ...
Pc portable gamer : asus ou msi ?
RésoluBonjour à tous, Alors, j'imagine que cette question a déjà été posé mal de fois mais j'aimerais des avis récent ! Voilà, je compte acheter un no...
Ordinateur en train de mourir à petit feu
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide/ conseils parce que j'ai un ordinateur portable sous windows 7 core i5 64bits, un sony VAIO...Je l'ai depuis 2 ou 3 ans...
Problème d'allumage ordinateur portable.
RésoluBonjour, Bonjour quelque pourrais m'aider mon mini ordinateur portable packard bell ne veux plus s'allumer,que faire aidez moi s'ils vous plaît ...
Comment ajouter l'option d'ancrage manquante dans windows 10
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que ma version de Windows 10 de mon pc portable "Toshiba Satellite L70-C-125" manque une option dans la Sect...
Pc qui bloque au démarrage (écran vert)
RésoluBonjour, Voilà je ne sais pas quoi faire... Quelqu'un a une idée ???
Avis sur le pc portable msi cx61-2qf-1658xfr pour le gaming
RésoluJe voudrais savoir si le pc portable Msi CX61-2QF-1658X est bien pour le gaming plus precisement pour Bo2, CS GO,fallout 4 en Médium voir en Low . Me...
Écran blanc au démarrage
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je m'adresse à vous en ce jour suite à un problème qui m'est soudainement apparu, mon ordinateur lors du démarrage affich...
Que choisir ?
RésoluBonjour , je cherche un pc Portable , de bonne qualité pour les Jeux :p J'pense que j'suis pas le seul a vouloir sa ! Bref sinon mon Budget et de 4...
Lecteur cd/dvd externe pour samsung chromebook ?
RésoluBonjour à tous, je compte faire l'acquisition d'un Samsung Chromebook. Le seul problème de celui-ci est qu'il ne comporte pas de lecteur CD/DVD. Vu qu...
A bout de solutions
RésoluBonjour, Mon pc portable refuse de lancer windows. Quand je le demarre, ça me propose la restauration ou lancer simplement windows (mon char...
Pc hybride
RésoluBonjour, Pour mes études je souhaite m'équiper d'un PC ayant une autonomie importante. J'ai déjà un Pc relativement puissant pour mon usage MAO/Je...
Mon texte s'efface seul : idem pour les mails-telechargemnts...
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème pour le moins agaçant. J'ai un nouvel ordinateur, un Asus GL752V. Vra...
Ecran noir au démarrage de windows 8
RésoluBonjour, je vous écrit pour parler de mon soucis, mon frère a malheureusement choper des virus sur un ordinateur portable, le soucis maintenant c'est...
Lenteur du pc sur windows 10
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais trouver auprès d'une bonne âme charitable trouver l'aide qu'il me faudrait. Mon pc est d'une len...
Pc portable qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème, j'ai mes idées mais je ne suis pas sûre de ce que j'avance. Mon pc s'éteint tout seul (de façon "violente")...
Acer aspire switch 10e
RésoluBonjour, ce matin mes enfants mon offert pour mon anniversaire Acer Aspire Switch 10E. donc démarrage demande de créer un mot de passe ceque j'ai fa...
No bootable device, please restart system [help]
RésoluBonjour, j'ai acheté mon ordinateur qui est un Toshiba Satellite C875D-107 il y'a 3 ans, il est déjà tombé en panne 3 fois (toujours le même problème ...
Asus qui s'allume mais reste bloqué
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est un Asus d'environs 3 ans/ 3ans et demi (je ne sais pas ou est incrit le nom du modèle) écran 17 pouces. L'o...
Remplacement d'une dalle sur asus avec des lignes verticales
RésoluBonjour à tous, j'aurai besoin de vos avis concernant un ordinateur portable. J'ai acheter hier une nouvelle dalle pour remplacer celle d'un pc que j...
Besoin portable neuf
RésoluAvé!! Morituri te salutant!! Voilà, mon ordi est un IBM sous XP, il a 12 ans (ne riez pas). Il déconne à fond. Je veux un nouvel ordi portable. P...
Réparer une batterie d'ordi portable
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il est possible de changer les piles internes d'une batterie d'ordinateur portable. Merci
2 carte graphique et impossible de choisir celle que je veux
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma carte graphique... Je dispose d'une cg Nvidia GT 740M et normalement aucune autre... Mais lorsque je rega...
Pc portable asus
Résolubonjour, pouvez vous me dire quel pc est le mieux entre les deux et me dire pourquoi car je n'y connais rien. y a le X552MJ-SX006H et le second ...
Comment éteindre seulement l’écran de mon pc portable?
RésoluBonjour, Voici mon problème, lorsque je connecte mon pc portable en HDMI sur ma télévision pour y regarder un film j'aimerai pouvoir éteindre l'éc...