Les discussions
Problème de ralentissement acer aspire v3
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème... Cela fait maintenant 2 semaine que mon pc ne fonctionne plus comme il le faut. Il a toujours fait to...
Enlever la taches de disolvant sur son pc
RésoluBonjour, comment peut t'on enlever une tache de disolvant sur pc car j'ai versé du disolvant sans le savoir et quand ca a sécher ca ma fais une grosse...
Hp notebook elitebook probook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ente le hp notebook ,elitebook et le probook lequel d'entre eux est le plus puissant. merci, Configuration: Windows / F...
Pc qui s'éteint brusquement, ralentissements quotidiens
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 1 mois plusieurs problème sur mon pc portable. Déjà j'avais remarqué de forts ralentissements, notamment sur le jeu...
Impossible de démarrer windows xp.
RésoluBonjour à tous. Mon windows xp s'arrête au lancement du windows. Un message dit: "Espace système insuffisant ....l'API". Si je clique ok, le pc s'étei...
Achat ordinateur portable développeur
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans ma première année de master (qui se déroulera sur trois ans) en développement informatique. Je viens vers v...
Le portable ne boot plus
RésoluBonjour, Je tente de remettre en route le portable d'un ami décédé récemment ; l'épouse a dû faire une mauvaise commande. Portable Toshiba Satellite...
Choix d'un pc portable professionnelle
RésoluBonjour à tous ! Actuellement en Licence pro dans les réseaux et télécommunications, je cherche un ultra-book pro pour pouvoir travailler. Je m'exp...
Mode d'emploi asus r556y
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec la touche majuscule...et je bloque mon site bancaire régulièrement ! Y a-t-il un moyen de vérifier facilement la posi...
Lecteur cd/dvd n'apparait plus dnas mes lecteurs
RésoluBonjour Mon lecteur cd/dvd n'apparait plus dans mon poste de travail (Windows 8) Il est bien dans le gestionnaire de périphériques, pas de code erre...
Comment choisir un pc portable adapté ?
RésoluBonjour. Comme dit dans le titre, je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Seulement, les facteur de choix sont nombreux et comp...
Tâches brunes dans l'écran
RésoluBonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon écran, depuis que je l'ai nettoyé avec du produit lave-glace, il y a des tâches brunes sur les bords...
Configuration pc cours
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de personnes s'y connaissant bien à propos d'une configuration de PC portable. http://www.pcw.fr/shop/n240...
Dilemme chargeur pc portable
RésoluBonjour, je cherche un chargeur 19v, 4.74A,90w (données originales du pc portable- batterie 4400mh, 14.8v).sur le marché j'ai trouvé les modeles suiv...
Aide pour faire the bon achat pour moi. merci
RésoluBonjour, Mon pc portable actuel rame tellement que je me vois dans l'obligation d'en trouver un nouveau. J'ai fait une tonne de sites de comparais...
Ventilateur cpu trop bruyant (nouvel ordinateur)
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un ASUS UX430UA, Intel(R) Cpre5TM) i5-7200U CPU 2.50GHz 2.71 GHz 8Go de RAM il y a une semaine, et je me suis...
Relier 2 pc sous windows 10
RésoluBonjour! Je viens d'acheter un 2ème pc. Ils sont tous les 2 sous Windows 10 et ont la wifi. Est-il possible que ce que je fais sur l'un se retrouve ...
Ordinateur graver dvd double couche
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si mon ordinateur portable peut graver des dvd double couche. Il le reconnait en tout cas. C'est un Asus X751SJ. Me...
Problème de démarrage avec hp elitebook 8440p
RésoluBonsoir à tous; J'ai travailler sur mon ordinateur portable pendant toute la journée puis j'ai fermé le clapet sans éteindre. Je l'ouvre quelques ...
Comment tout réinstaller sans rien ????
RésoluBonjour et salut tout le monde, Alors, voila mon souci mon ordi portable a fait une chute de 2 mètres de haut, je sais c'est pas marrant !!! évi...
Achat pc portable help me :(
Résolubonjour j'ai mon pc portable ainsi que celui de ma femme qui ont rendu l'âme à 3jours d’intervalle. snif snif pour les deux c'est la carte mère donc...
Budget 500€
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, aussi performant que possible, pour un budget de 500€. Utilisation bureautique et quelqu...
Problème connexion
RésoluBonjour, mon ordi portable ne se connecte plus au réseau. Lorsque je fais un diagnostique, j'obtiens : Il existe peut-être un pb avec le pilote p...
Acer aspire es-771g-507k
RésoluBonjour, Je viens de prendre Bouygues comme opérateur, je les ai contacté pour ma connexion WIFI sur mon portable qui n'est pas active. Ils m'ont dit ...
Asus r510l - batterie branchée, pas en charge
RésoluBonjour, Comme l'indique dans le titre, la batterie de mon ordinateur portable ne veut pas charger. Ça fait 2 ans que je l'ai, je l'ai toujours uti...
Pc portable sur pc fixe
RésoluBonsoir, Voilà j'aurai une requête un peu loufoque, et j'ai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne. J'ai en ma possession un ordinateur ...
Notebook r500a-sx549h ne s'ouvrant pas au-delà du mot de passe
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis en face d'un Notebook ASUS R500A-SX549H, sous Windows 8, qui appartient à une amie, et qui refuse de s'ouvrir a...
Quel est la meilleure marque de pc portable ?
Résolu/FerméBonjour, je vais m'acheter un pc portable, et je voudais savoir quelle est la meilleure marque de pc portable avec le meilleur service après vente (SA...
Ordinateur ne boot plus
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai un Asus E202S, je m'en servais pour les cours, j'ai voulu le réinitialiser pour tout supprimer dessus, sauf que la ré...
Eau et bug d'un côté de l'écran
RésoluBonjour, je suis vraiment stressé et très mal, j'ai essayé de nettoyer mon ordinateur ou plutôt l'écran de mon ordinateur et environ 30 minutes plus...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour a tous, Alors voila, j'ai voulu tester linux j'ai donc creer une creer linux grace au logiciel linux live. Mais quand j'ai voulez démarré mo...
Cle usb netgear n300
RésoluBonjour, voila je suis embetee car jai ma cle netgear N300 qui me serai bien utile pour me connecte en wifi chez moi grace a des codes d amis.... ma...
Vga vers hdmi
RésoluBonjour, j'ai acheter un rétroprojecteur Epson il a une sortie VGA et mon ordi hp pavillon 17 f175nf (ENERGY STAR) est en HDMI, J'ai acheté un conver...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, Depuis hier, mon pc dell inspiron ne veut plus se connecter à aucun wifi. Quand j'essaie de me connecter, il me donne limiter, connecte...
Que vaut le hp 15-ay083nf en terme de jeux?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce PC serait assez performant pour faire tourner des jeux tel que Minecraft, Undertale, etc... Merci!
Lequel choisir...
RésoluBonjour, j ai besoin d un pc avant la rentrer et j aimerai avoir votre avis sur la puissance de ces pc et lequel est le meilleur selon vous (oubliez...
Manuel d'utilisation de aspire switch 10 e
RésoluBonjour, Je suis à la recherche manuel d'utilisation Aspire Switch 10 E Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Mon pc ne démare pas
RésoluBonjour, mon pc portable fujitsu siemens lifebook a-series ne démarre plus. J'appuie sur le bouton, le ventilateur ne démarre pas , l'électricité arri...
Pc devenu très très lent en une soirée
RésoluBonjour a tous, Depuis ce matin mon pc mets plus de 20 min à démarrer, tout a commencé après un arrêt forcé à cause d'un plantage sur lol, depuis ce ...
Problème de performance
RésoluBonsoir, j'ai un gros soucis de performance avec mon Asus: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_g702...
Avis pc asus
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable pour jouer, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé celui-là : http://www.grosbill.com/......
Demande de conseils avant achat
RésoluBonjour à Tous, J'aimerais avoir quelques conseils car je souhaiterais faire l'acquisition d'un pc portable. j'aimerais pouvoir : - jouer aux pl...
Besoins d'aide quel pc portable choisir ?
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander vos conseils pour mon futur pc. J'hésite entre ces pc ci : http://www.laptopspirit.fr/198115/hp-15-bw...
Problème tactile en mode bureau
RésoluBonjour, Voilà j'ai un Medion Akoya E2215T et lorsque je suis en mode bureau (donc normal) et que j'appuie sur l'écran tactile, il se mets en veill...
Ma config est attein pour windows 7
RésoluBonjour, sa fait un jour que mon grand frère ma donner son ancien pc portable gtaway, processeur Intel Celeron D Carte graphique Intel 940g RAM ...
Acer 7745g ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 7745G qui ne démarre plus. Il a quelques problèmes depuis plusieurs années (je l'ai acheté en 2011), notons: - probl...
Problème niveau de batterie ordinateur portable
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur windows 10. Ordinateur portable: lenovo ideapad 510 S. Mon ordinateur portable ne se recharge pas à fond. Pour lui, à fond,...
Asus r511lb démarre sur le boot
RésoluSalut Suite à un léger ralentissement de mon PC portable Asus, j'ai redémarré et il restait figé sur le logo Asus. Alors j'ai fait F2 au démarrag...
Ordinateur <300 euro pour dut informatique
RésoluBonjour, Je rentre en DUT Informatique à Nice et j'aimerais m'acheter un Ordinateur portable mais je n'ai que 300 Euro à mettre sur cette dépense. ...