Les discussions

Problème de ralentissement acer aspire v3

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème... Cela fait maintenant 2 semaine que mon pc ne fonctionne plus comme il le faut. Il a toujours fait to...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Modern548

Enlever la taches de disolvant sur son pc

Résolu

Bonjour, comment peut t'on enlever une tache de disolvant sur pc car j'ai versé du disolvant sans le savoir et quand ca a sécher ca ma fais une grosse...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile

Hp notebook elitebook probook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ente le hp notebook ,elitebook et le probook lequel d'entre eux est le plus puissant. merci, Configuration: Windows / F...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
espoir.kessougbo

Pc qui s'éteint brusquement, ralentissements quotidiens

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 1 mois plusieurs problème sur mon pc portable. Déjà j'avais remarqué de forts ralentissements, notamment sur le jeu...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer windows xp.

Résolu

Bonjour à tous. Mon windows xp s'arrête au lancement du windows. Un message dit: "Espace système insuffisant ....l'API". Si je clique ok, le pc s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
temarin

Achat ordinateur portable développeur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans ma première année de master (qui se déroulera sur trois ans) en développement informatique. Je viens vers v...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
capthor

Le portable ne boot plus

Résolu

Bonjour, Je tente de remettre en route le portable d'un ami décédé récemment ; l'épouse a dû faire une mauvaise commande. Portable Toshiba Satellite...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
TimH2

Choix d'un pc portable professionnelle

Résolu

Bonjour à tous ! Actuellement en Licence pro dans les réseaux et télécommunications, je cherche un ultra-book pro pour pouvoir travailler. Je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Mode d'emploi asus r556y

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec la touche majuscule...et je bloque mon site bancaire régulièrement ! Y a-t-il un moyen de vérifier facilement la posi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
DLP5456

Lecteur cd/dvd n'apparait plus dnas mes lecteurs

Résolu

Bonjour Mon lecteur cd/dvd n'apparait plus dans mon poste de travail (Windows 8) Il est bien dans le gestionnaire de périphériques, pas de code erre...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
kaneagle

Comment choisir un pc portable adapté ?

Résolu

Bonjour. Comme dit dans le titre, je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Seulement, les facteur de choix sont nombreux et comp...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
pingouinormand

Tâches brunes dans l'écran

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon écran, depuis que je l'ai nettoyé avec du produit lave-glace, il y a des tâches brunes sur les bords...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
InfamousCrusher

Configuration pc cours

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de personnes s'y connaissant bien à propos d'une configuration de PC portable. http://www.pcw.fr/shop/n240...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Etiran

Dilemme chargeur pc portable

Résolu

Bonjour, je cherche un chargeur 19v, 4.74A,90w (données originales du pc portable- batterie 4400mh, 14.8v).sur le marché j'ai trouvé les modeles suiv...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
timao

Aide pour faire the bon achat pour moi. merci

Résolu

Bonjour, Mon pc portable actuel rame tellement que je me vois dans l'obligation d'en trouver un nouveau. J'ai fait une tonne de sites de comparais...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
sardine79

Ventilateur cpu trop bruyant (nouvel ordinateur)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ASUS UX430UA, Intel(R) Cpre5TM) i5-7200U CPU 2.50GHz 2.71 GHz 8Go de RAM il y a une semaine, et je me suis...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Relier 2 pc sous windows 10

Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter un 2ème pc. Ils sont tous les 2 sous Windows 10 et ont la wifi. Est-il possible que ce que je fais sur l'un se retrouve ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
mamoune79

Ordinateur graver dvd double couche

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si mon ordinateur portable peut graver des dvd double couche. Il le reconnait en tout cas. C'est un Asus X751SJ. Me...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fabul

Problème de démarrage avec hp elitebook 8440p

Résolu

Bonsoir à tous; J'ai travailler sur mon ordinateur portable pendant toute la journée puis j'ai fermé le clapet sans éteindre. Je l'ouvre quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
freddyraf

Comment tout réinstaller sans rien ????

Résolu

Bonjour et salut tout le monde, Alors, voila mon souci mon ordi portable a fait une chute de 2 mètres de haut, je sais c'est pas marrant !!! évi...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
MiniWill2

Achat pc portable help me :(

Résolu

bonjour j'ai mon pc portable ainsi que celui de ma femme qui ont rendu l'âme à 3jours d’intervalle. snif snif pour les deux c'est la carte mère donc...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
tsuyo21

Budget 500€

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, aussi performant que possible, pour un budget de 500€. Utilisation bureautique et quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
tsuyo21

Problème connexion

Résolu

Bonjour, mon ordi portable ne se connecte plus au réseau. Lorsque je fais un diagnostique, j'obtiens : Il existe peut-être un pb avec le pilote p...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Pc

Résolu

Bonjour, Mon pc plante quand je le mais à chargé Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Acer aspire es-771g-507k

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre Bouygues comme opérateur, je les ai contacté pour ma connexion WIFI sur mon portable qui n'est pas active. Ils m'ont dit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pepone3

Asus r510l - batterie branchée, pas en charge

Résolu

Bonjour, Comme l'indique dans le titre, la batterie de mon ordinateur portable ne veut pas charger. Ça fait 2 ans que je l'ai, je l'ai toujours uti...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jumulka

Pc portable sur pc fixe

Résolu

Bonsoir, Voilà j'aurai une requête un peu loufoque, et j'ai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne. J'ai en ma possession un ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
gugu01

Notebook r500a-sx549h ne s'ouvrant pas au-delà du mot de passe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en face d'un Notebook ASUS R500A-SX549H, sous Windows 8, qui appartient à une amie, et qui refuse de s'ouvrir a...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Antho1306

Quel est la meilleure marque de pc portable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais m'acheter un pc portable, et je voudais savoir quelle est la meilleure marque de pc portable avec le meilleur service après vente (SA...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
anonyme

Ordinateur ne boot plus

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai un Asus E202S, je m'en servais pour les cours, j'ai voulu le réinitialiser pour tout supprimer dessus, sauf que la ré...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Eau et bug d'un côté de l'écran

Résolu

Bonjour, je suis vraiment stressé et très mal, j'ai essayé de nettoyer mon ordinateur ou plutôt l'écran de mon ordinateur et environ 30 minutes plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, j'ai voulu tester linux j'ai donc creer une creer linux grace au logiciel linux live. Mais quand j'ai voulez démarré mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Tefox

Cle usb netgear n300

Résolu

Bonjour, voila je suis embetee car jai ma cle netgear N300 qui me serai bien utile pour me connecte en wifi chez moi grace a des codes d amis.... ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Vga vers hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un rétroprojecteur Epson il a une sortie VGA et mon ordi hp pavillon 17 f175nf (ENERGY STAR) est en HDMI, J'ai acheté un conver...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Anthomm

Probleme connection wifi

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon pc dell inspiron ne veut plus se connecter à aucun wifi. Quand j'essaie de me connecter, il me donne limiter, connecte...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Liliesc1502

Que vaut le hp 15-ay083nf en terme de jeux?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce PC serait assez performant pour faire tourner des jeux tel que Minecraft, Undertale, etc... Merci!

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
damien-max

Lequel choisir...

Résolu

Bonjour, j ai besoin d un pc avant la rentrer et j aimerai avoir votre avis sur la puissance de ces pc et lequel est le meilleur selon vous (oubliez...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
misterjp4

Manuel d'utilisation de aspire switch 10 e

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche manuel d'utilisation Aspire Switch 10 E Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Matthy56

Mon pc ne démare pas

Résolu

Bonjour, mon pc portable fujitsu siemens lifebook a-series ne démarre plus. J'appuie sur le bouton, le ventilateur ne démarre pas , l'électricité arri...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
jumulka

Pc devenu très très lent en une soirée

Résolu

Bonjour a tous, Depuis ce matin mon pc mets plus de 20 min à démarrer, tout a commencé après un arrêt forcé à cause d'un plantage sur lol, depuis ce ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Judge_DT

Problème de performance

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros soucis de performance avec mon Asus: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_g702...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Lsadique

Avis pc asus

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable pour jouer, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé celui-là : http://www.grosbill.com/......

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

Demande de conseils avant achat

Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerais avoir quelques conseils car je souhaiterais faire l'acquisition d'un pc portable. j'aimerais pouvoir : - jouer aux pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Guylllaume

Besoins d'aide quel pc portable choisir ?

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander vos conseils pour mon futur pc. J'hésite entre ces pc ci : http://www.laptopspirit.fr/198115/hp-15-bw...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Charlene

Problème tactile en mode bureau

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un Medion Akoya E2215T et lorsque je suis en mode bureau (donc normal) et que j'appuie sur l'écran tactile, il se mets en veill...

Tichcar

Ma config est attein pour windows 7

Résolu

Bonjour, sa fait un jour que mon grand frère ma donner son ancien pc portable gtaway, processeur Intel Celeron D Carte graphique Intel 940g RAM ...

ISZADIN

Acer 7745g ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7745G qui ne démarre plus. Il a quelques problèmes depuis plusieurs années (je l'ai acheté en 2011), notons: - probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
dfuu

Problème niveau de batterie ordinateur portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur windows 10. Ordinateur portable: lenovo ideapad 510 S. Mon ordinateur portable ne se recharge pas à fond. Pour lui, à fond,...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Asus r511lb démarre sur le boot

Résolu

Salut Suite à un léger ralentissement de mon PC portable Asus, j'ai redémarré et il restait figé sur le logo Asus. Alors j'ai fait F2 au démarrag...

48 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
billmaxime

Ordinateur <300 euro pour dut informatique

Résolu

Bonjour, Je rentre en DUT Informatique à Nice et j'aimerais m'acheter un Ordinateur portable mais je n'ai que 300 Euro à mettre sur cette dépense. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
pingouinormand
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 8 254