Forum Ordinateur portable - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 8 080
  • Résolues
  • Problème Démarrage Acer Aspire E15 - Écran Noir avec Curseur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, communauté de CCM. J'ai entendu parler il y a longtemps de ce forum d'aide et j'aimerai bien, justement, que l'on puisse m'aider à ...

xAlpha08 | Dernière réponse : Franciiis 03 juin
    15 réponses
  • Mon PC Asus ne s'allume plus et son voyant ampoule clignote Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'en...

bi67 | Dernière réponse : Ari 31 mai
    33 réponses
  • Ventilateur qui ne tourne pas, PC qui chauffe (portable) Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre mon ventilateur ne tourne plus ce qui fait chauffer le pc très fort J'ai récemment installé Wamp, je ne pense pas q...

Arzert | Dernière réponse : jeannets 25 mai
    6 réponses
  • message au démarrage pc portable windows 10 Résolu

Bonjour, Quand je veut démarrer le pc portable, j'ai ce message  Quoi faire pour l'éviter ? Merci

t671 | Dernière réponse : spiralio 05 mai
    2 réponses
  • Touche "home" sur pc portable. Résolu/Fermé

Bonjour, Un programme demande que j'appui sur la touche "home" ou "début", après vérification de mon clavier je ne trouve aucune de ces tocuhes. ...

Mario70 | Dernière réponse : so25 02 mai
    23 réponses
  • Lenovo Legion 5 15ACH6H ne démarre plus Résolu

Bonjour mon legion 5 d'à peine 3 mois ne démarre  plus depuis ce matin pour tant il fonctionnait très bien jusqu'à présent. Quand j'essaie de démarrer...

ange_stephane | Dernière réponse : Didi64_549 28 avril
    15 réponses
  • Clavier mouillé marche plus Résolu

Bonjour la communauté!! J ai mouillé un peu ,par inadvertance , mon clavier d ordi portable et il fait n importe quoi à présent...j ai sèche au sèche ...

Cricri061968 | Dernière réponse : txiki 20 avril
    1 réponse
  • Pc portable msi "très lent" mais que pour certaines taches Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable très très lent mais que pour certain truc, exemple il prend plus de 2 minutes à ouvrir le gestionnaire de ...

Pierre03 | Dernière réponse : bazfile 20 avril
    7 réponses
  • comment identifier le port rs232 dans le device manager. Résolu

Bonjour Je souhaite connecte mon API a mon ordinateur portable avec Windows XP , l'API et connecte sur mon ordinateur par un câble DB15 suivie d'un...

yvan_0000 | Dernière réponse : yvan_0000 19 avril
    9 réponses
  • Nappe Marche/Arrêt Résolu

Bonjour à toutes et tous, Asus X93SV  La nappe qui fait la liaison entre le bouton On/Off et le Switch de la carte mère est morte. Je n'ai pas eu la...

glg29 | Dernière réponse : jmarion3 15 avril
    25 réponses
  • Touche " IMP ECR " ne fonctionne pas Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ceci en PC portable: " OMEN by HP Labtop 15 - dc0xxx Processeur    Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz   2.21 GHz M...

bg62 | Dernière réponse : bg62 09 avril
    19 réponses
  • Toshiba Satellite écran noir après changement pile Résolu

Bonjour Je voulais passer de Windows 7 à Windows 10 un Toshiba Satellite C670-14M et ajouter une barrette de mémoire vive et mettre un SSD à la place...

strongrockten | Dernière réponse : gugu01 07 avril
    30 réponses
  • poids ordinateur portable mensonger ? Résolu

Bonjour,  Je viens d'acheter un ultraportable asus FLOW-Z13-GZ301ZC-LD092W.  Le poids était un critère important pour moi (voyage), il est donné à 1...

Olivier8064_... | Dernière réponse : jeannets 05 avril
    2 réponses
  • Adaptateur USB Wifi AC1300 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur USB Wifi TP LINK AC1300 afin d'avoir une connexion wifi sur mon pc. Ma question est la suivante : faut-il lai...

K4brone | Dernière réponse : fabul 04 avril
    1 réponse
  • Le voyant marche/arrêt clignote mais L' ordi ne s'allume pas ! Résolu/Fermé

Bonjour, Le voyant marche/arrêt de mon PC Lenovo yoga 500, ne cesse de clignoter...Il m'est possible ni de l'allumer, ni de l'éteindre ! Il n'a p...

Babeth | Dernière réponse : Caro 27 mars
    12 réponses
  • clavier inopérant Résolu

Bonjour, je viens de changer le clavier de mon pc Asus AspireV3-772G ,pour ce il a fallu que je démonte le pc , opération qui c'est très bien déroulée...

patcat17 | Dernière réponse : patcat17 16 mars
    3 réponses
  • PC portable écrit chiffre à la place des lettres Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...

Avlondom | Dernière réponse : baladur13 08 mars
    45 réponses
  • Ordinateur ile de france lycéen Résolu

Garde on les ordinateurs ile de france a la fin de l'annee scolaire (terminale) si oui le lycee peut il demander de le reprendre?  et si on le garde l...

raymby | Dernière réponse : georges97 06 mars
    1 réponse
  • PERDU PERIPHERIQUE AUDIO Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes périphériques audio .... J'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien qui me résolve mon problème J'ai réinitialiser mo...

jocelyne51 | Dernière réponse : billmaxime 05 mars
    12 réponses
  • que pensez-vous des portables Lenovo? Résolu/Fermé

Bonjour, que pensez-vous des portables Lenovo? Configuration: Linux / Firefox 10.0

Julie | Dernière réponse : Wil 04 mars
    75 réponses
  • ecran bleu Résolu

Bonjour subitement l ecran de mon azus windows 10 c est mis en ecran bleu arret redemarage rien ne change ce qui veut dire d acces pour faire quoi qu...

gpnur | Dernière réponse : jeannets 28 févr.
    5 réponses
  • Ma batterie qui part beaucoup trop vite. Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Dell g15 5520) depuis que je l'ai. Quand je suis sur secteur les performances sont bonnes tou...

mastonickck | Dernière réponse : mastonickck 23 févr.
    2 réponses
  • Avis sur un pc portable Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un oc portable pour ma maman. Les seuls activités piur elle seront Facebook, regarder ses comptes bancaires , mail, e...

elcynavi | Dernière réponse : elcynavi 22 févr.
    4 réponses
  • Anglais persistant à supprimer Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un ACER Aspire 3 . Je suis débutant, et j'ai besoin de votre aide car malgré mes recherches avec google je n...

Phil8405 | Dernière réponse : Madmyke 22 févr.
    4 réponses
  • pc portable ACER ne s'allume plus Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours. Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée. ...

louloutenat | Dernière réponse : Brayan 19 févr.
    104 réponses
  • capot qui craque Résolu

Bonjour, mon capot de pc portable emet des craquements a l'ouverture et a la fermeture... ce serait du a quoi svp ? merci .

geiego0 | Dernière réponse : Kcaouette 19 févr.
    8 réponses
  • Ecran 165hz bloqué à 60hz Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran à 165hz et quand je regarde dans les paramètres de l'écran je suis bloqué à 60hz au lieu de 165hz pourriez-vous ...

Gabriel | Dernière réponse : H0enheim 14 févr.
    9 réponses
  • Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? Résolu

Bonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur HP. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait.Le p...

nase | Dernière réponse : Armony 02 févr.
    20 réponses
  • Bios Utility advanced mode Résolu

Bonsoir, j'ai fait tombé mon petit pc Asus datant de 2018. Bon, je savais qu'il était en fin de vie, mais le problème c'est que j'ai tous mes travaux...

Emma-prudeau | Dernière réponse : fabul 31 janv.
    5 réponses
  • Problème MDP perdu sur dbook110 danew Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis toujours en panne avec mon dbook 110 de danew, j'ai besoin d'aide pour déverrouiller l'écran, car j'ai perdu mon mot de passe. Je...

sissi0850 | Dernière réponse : Jeje 29 janv.
    18 réponses
  • Problème carte réseau Realtek 8822CE Wireless Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine (je pense que c'est lié à la dernière mise à jour Windows 11), je n'ai plus accès au Wifi de ma maison sur mon PC ...

Bebert9360 | Dernière réponse : Bebert9360 27 janv.
    8 réponses
  • achat ordinateur Résolu

Bonjour, je dois changer mon portable (le disque dur est en fin de course)  et je voudrais profiter des soldes. je n'y connais absolument rien et util...

re01 | Dernière réponse : Clarckos 25 janv.
    7 réponses
  • CD d'installation Acer Swift 1 sf113-31 Résolu

Bonjour, le disque dur de mon Acer Swift 1 sf113-31-P7Y7 est HS et les données ne sont pas exploitables. Je compte acheter un nouveau SSD et le réinst...

BREVANNES_94450 | Dernière réponse : BREVANNES_94450 23 janv.
    3 réponses
  • perte du wifi intempestive Résolu

Bonjour, Depuis 4 mois je perdais le wifi sur mon asus A15,  en reinitialisant la carte cela remarchait 1 ou 2 jours, puis perte totale de la carte w...

didier_harry | Dernière réponse : Didi64_549 23 janv.
    1 réponse
  • Lecteur CD ROM plus reconnu Résolu

Bonjour, Questions sur le matériel: lecteur de CD/ROM , produit NoteBook HP15-ay052nf, OS W10 64bit. Le lecteur de CD n’est plus reconnu et n’est pl...

Christou231 | Dernière réponse : Didi64_549 23 janv.
    3 réponses
  • Choix Pc portable Résolu

Bonjour,, que pensez vous de ce pc portale Dell Lattitue E7470 14" Core i 7 2.6ghz ssd500go 16 go de memoire Merci

MFC17250 | Dernière réponse : MFC17250 22 janv.
    2 réponses
  • Je ne peux pas insérer mon mot de passe au démarrage de mon Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable Thomson, une fois arrivée à la page de connexion d'utilisateur, lorsque je clique sur "se connecter...

Mimi563 | Dernière réponse : Didi64_549 22 janv.
    6 réponses
  • Éran bleu "Patientez" très fréquent au démarrage Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà j'ai un problème régulier sur mon ordinateur: au démarrage, il affiche le fameux écran bleu avec écrit "Patientez...

Henri | Dernière réponse : Henri 21 janv.
    33 réponses
  • Problème wifi pc portable Résolu

Bonjour , après avoir réinitialiser mon pc je ne peut plus me connecter au wifi , plus aucun resaux ne s'affiche , pourriez vous m'aider ?

Zixx23 | Dernière réponse : georges97 18 janv.
    15 réponses
  • Carte wifi 6 ax Résolu

Bonjour, J'utilise un portable  HP Pavillon Notebook-17-g155nf (NERGY STAR)  sous windows 11 équipe en wifi d'une carte adaptateur BROADCOM BCM 43142...

cevenol88 | Dernière réponse : bazfile 17 janv.
    5 réponses
  • réinsertion des cartes mémoire RAM HP Pavilion DV6105 ea Résolu

Bonjour, J'ai retiré les 2 cartes mémoire RAM d'un portable HP Pavilion DV6105ea Elles sont sorties sans difficulté; Mon problème c'est que je ne e...

VaVici | Dernière réponse : billmaxime 16 janv.
    11 réponses
  • Panne pc portable Asus Eee besoin avis et conseils Résolu

Bonsoir, je me permets de venir vers suite à ma tentative de réactiver un « vieux » pc Asus Eee chromebook 1005HA. Il n’a pas servi depuis quelques ...

PandaNoni | Dernière réponse : PandaNoni 12 janv.
    9 réponses
  • humidité dans la maison : mauvais pour mon PC ? Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo et j'avais une petite question : je viens d'arriver dans un nouvel appartement et lorsque je pars le sèch...

Batz1625 | Dernière réponse : fabul 05 janv.
    1 réponse
  • Fonction Wifi HS après réinstalation de windows Résolu

Bonjour,     Je cherche depuis deux jours sans trouver : après réinstalation de windows7pro et des drivers sur mon Dell Latitude E6430s, la fonction ...

Emiliumtremence | Dernière réponse : Emiliumtremence 05 janv.
    20 réponses
  • Batterie PC Xiaomi qui charge uniquement en veille Résolu/Fermé

Bonsoir a toutes et a tous , Voici le soucis que je rencontre sur un Pc En utilisation normale , la batterie a une autonomie de 7 h Mais lorsque ...

tophe53 | Dernière réponse : tophe53 29 déc. 2022
    2 réponses
  • Écran noir démarrage PC portable ACER aspire one 721 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très très embêtée.  Mon pc portable acer s'allume mais il ne se passe rien du tout après. Il n'y a que le voyant d'alimentat...

Alex7859 | Dernière réponse : Alex7859 23 déc. 2022
    351 réponses
  • Msi Katana gf76 bloqué Résolu

Bonsoir, j’ai un msi katana gf76, j’ai voulu instaler msi center et me voila bloqué depuis plus de 20 min sur la page windows avec écrit : des mises a...

Tonio | Dernière réponse : Tonio 20 déc. 2022
    2 réponses
  • Problème écran noir démarrage (pc portable) Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message sur un autre pc, car mon pc portable principal vien de lacher à l'instant :/ Alors j'explique ce qui c'est passé....

kyl95 | Dernière réponse : Sheikh23 17 déc. 2022
    153 réponses
  • Lettres du clavier bloquées / pour les chiffres c'est OK Résolu

Bonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur ASUS. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait ! Ma...

DD | Dernière réponse : jsais_ap 17 déc. 2022
    3 réponses
  • Fréquence de ram bloqué a 2933 Mhz Résolu

Bonjour,  J'ai acheter le : Lenovo ideapad Gaming 3-15IMH05 Ordinateur portable - Type 81Y4  la ram tourne en 2933 Mhz et non en 3200 Mhz (Indiq...

fldgam3 | Dernière réponse : flo88 8 déc. 2022
    3 réponses