Forum Ordinateur portable - discussions résolues
- Résolues
-
Problème Démarrage Acer Aspire E15 - Écran Noir avec Curseur Résolu/Fermé
Bonjour à tous, communauté de CCM. J'ai entendu parler il y a longtemps de ce forum d'aide et j'aimerai bien, justement, que l'on puisse m'aider à ...
-
Mon PC Asus ne s'allume plus et son voyant ampoule clignote Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'en...
-
Ventilateur qui ne tourne pas, PC qui chauffe (portable) Résolu
Bonjour, Comme dit dans le titre mon ventilateur ne tourne plus ce qui fait chauffer le pc très fort J'ai récemment installé Wamp, je ne pense pas q...
-
message au démarrage pc portable windows 10 Résolu
Bonjour, Quand je veut démarrer le pc portable, j'ai ce message Quoi faire pour l'éviter ? Merci
-
Touche "home" sur pc portable. Résolu/Fermé
Bonjour, Un programme demande que j'appui sur la touche "home" ou "début", après vérification de mon clavier je ne trouve aucune de ces tocuhes. ...
-
Lenovo Legion 5 15ACH6H ne démarre plus Résolu
Bonjour mon legion 5 d'à peine 3 mois ne démarre plus depuis ce matin pour tant il fonctionnait très bien jusqu'à présent. Quand j'essaie de démarrer...
-
Clavier mouillé marche plus Résolu
Bonjour la communauté!! J ai mouillé un peu ,par inadvertance , mon clavier d ordi portable et il fait n importe quoi à présent...j ai sèche au sèche ...
-
Pc portable msi "très lent" mais que pour certaines taches Résolu
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable très très lent mais que pour certain truc, exemple il prend plus de 2 minutes à ouvrir le gestionnaire de ...
-
comment identifier le port rs232 dans le device manager. Résolu
Bonjour Je souhaite connecte mon API a mon ordinateur portable avec Windows XP , l'API et connecte sur mon ordinateur par un câble DB15 suivie d'un...
-
Nappe Marche/Arrêt Résolu
Bonjour à toutes et tous, Asus X93SV La nappe qui fait la liaison entre le bouton On/Off et le Switch de la carte mère est morte. Je n'ai pas eu la...
-
Touche " IMP ECR " ne fonctionne pas Résolu
Bonjour, J'ai actuellement ceci en PC portable: " OMEN by HP Labtop 15 - dc0xxx Processeur Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz 2.21 GHz M...
-
Toshiba Satellite écran noir après changement pile Résolu
Bonjour Je voulais passer de Windows 7 à Windows 10 un Toshiba Satellite C670-14M et ajouter une barrette de mémoire vive et mettre un SSD à la place...
-
poids ordinateur portable mensonger ? Résolu
Bonjour, Je viens d'acheter un ultraportable asus FLOW-Z13-GZ301ZC-LD092W. Le poids était un critère important pour moi (voyage), il est donné à 1...
-
Adaptateur USB Wifi AC1300 Résolu
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur USB Wifi TP LINK AC1300 afin d'avoir une connexion wifi sur mon pc. Ma question est la suivante : faut-il lai...
-
Le voyant marche/arrêt clignote mais L' ordi ne s'allume pas ! Résolu/Fermé
Bonjour, Le voyant marche/arrêt de mon PC Lenovo yoga 500, ne cesse de clignoter...Il m'est possible ni de l'allumer, ni de l'éteindre ! Il n'a p...
-
clavier inopérant Résolu
Bonjour, je viens de changer le clavier de mon pc Asus AspireV3-772G ,pour ce il a fallu que je démonte le pc , opération qui c'est très bien déroulée...
-
PC portable écrit chiffre à la place des lettres Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...
-
Ordinateur ile de france lycéen Résolu
Garde on les ordinateurs ile de france a la fin de l'annee scolaire (terminale) si oui le lycee peut il demander de le reprendre? et si on le garde l...
-
PERDU PERIPHERIQUE AUDIO Résolu
Bonjour, j'ai perdu mes périphériques audio .... J'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien qui me résolve mon problème J'ai réinitialiser mo...
-
que pensez-vous des portables Lenovo? Résolu/Fermé
Bonjour, que pensez-vous des portables Lenovo? Configuration: Linux / Firefox 10.0
-
ecran bleu Résolu
Bonjour subitement l ecran de mon azus windows 10 c est mis en ecran bleu arret redemarage rien ne change ce qui veut dire d acces pour faire quoi qu...
-
Ma batterie qui part beaucoup trop vite. Résolu
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Dell g15 5520) depuis que je l'ai. Quand je suis sur secteur les performances sont bonnes tou...
-
Avis sur un pc portable Résolu
Bonjour, Je souhaiterai acheter un oc portable pour ma maman. Les seuls activités piur elle seront Facebook, regarder ses comptes bancaires , mail, e...
-
Anglais persistant à supprimer Résolu
Bonjour, Je possède depuis quelques mois un ACER Aspire 3 . Je suis débutant, et j'ai besoin de votre aide car malgré mes recherches avec google je n...
-
pc portable ACER ne s'allume plus Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours. Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée. ...
-
capot qui craque Résolu
Bonjour, mon capot de pc portable emet des craquements a l'ouverture et a la fermeture... ce serait du a quoi svp ? merci .
-
Ecran 165hz bloqué à 60hz Résolu
Bonjour, Je viens d'acheter un écran à 165hz et quand je regarde dans les paramètres de l'écran je suis bloqué à 60hz au lieu de 165hz pourriez-vous ...
-
Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? Résolu
Bonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur HP. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait.Le p...
-
Bios Utility advanced mode Résolu
Bonsoir, j'ai fait tombé mon petit pc Asus datant de 2018. Bon, je savais qu'il était en fin de vie, mais le problème c'est que j'ai tous mes travaux...
-
Problème MDP perdu sur dbook110 danew Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis toujours en panne avec mon dbook 110 de danew, j'ai besoin d'aide pour déverrouiller l'écran, car j'ai perdu mon mot de passe. Je...
-
Problème carte réseau Realtek 8822CE Wireless Résolu
Bonjour à tous, depuis une semaine (je pense que c'est lié à la dernière mise à jour Windows 11), je n'ai plus accès au Wifi de ma maison sur mon PC ...
-
achat ordinateur Résolu
Bonjour, je dois changer mon portable (le disque dur est en fin de course) et je voudrais profiter des soldes. je n'y connais absolument rien et util...
-
CD d'installation Acer Swift 1 sf113-31 Résolu
Bonjour, le disque dur de mon Acer Swift 1 sf113-31-P7Y7 est HS et les données ne sont pas exploitables. Je compte acheter un nouveau SSD et le réinst...
-
perte du wifi intempestive Résolu
Bonjour, Depuis 4 mois je perdais le wifi sur mon asus A15, en reinitialisant la carte cela remarchait 1 ou 2 jours, puis perte totale de la carte w...
-
Lecteur CD ROM plus reconnu Résolu
Bonjour, Questions sur le matériel: lecteur de CD/ROM , produit NoteBook HP15-ay052nf, OS W10 64bit. Le lecteur de CD n’est plus reconnu et n’est pl...
-
Choix Pc portable Résolu
Bonjour,, que pensez vous de ce pc portale Dell Lattitue E7470 14" Core i 7 2.6ghz ssd500go 16 go de memoire Merci
-
Je ne peux pas insérer mon mot de passe au démarrage de mon Résolu
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable Thomson, une fois arrivée à la page de connexion d'utilisateur, lorsque je clique sur "se connecter...
-
Éran bleu "Patientez" très fréquent au démarrage Résolu
Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà j'ai un problème régulier sur mon ordinateur: au démarrage, il affiche le fameux écran bleu avec écrit "Patientez...
-
Problème wifi pc portable Résolu
Bonjour , après avoir réinitialiser mon pc je ne peut plus me connecter au wifi , plus aucun resaux ne s'affiche , pourriez vous m'aider ?
-
Carte wifi 6 ax Résolu
Bonjour, J'utilise un portable HP Pavillon Notebook-17-g155nf (NERGY STAR) sous windows 11 équipe en wifi d'une carte adaptateur BROADCOM BCM 43142...
-
réinsertion des cartes mémoire RAM HP Pavilion DV6105 ea Résolu
Bonjour, J'ai retiré les 2 cartes mémoire RAM d'un portable HP Pavilion DV6105ea Elles sont sorties sans difficulté; Mon problème c'est que je ne e...
-
Panne pc portable Asus Eee besoin avis et conseils Résolu
Bonsoir, je me permets de venir vers suite à ma tentative de réactiver un « vieux » pc Asus Eee chromebook 1005HA. Il n’a pas servi depuis quelques ...
-
humidité dans la maison : mauvais pour mon PC ? Résolu
Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo et j'avais une petite question : je viens d'arriver dans un nouvel appartement et lorsque je pars le sèch...
-
Fonction Wifi HS après réinstalation de windows Résolu
Bonjour, Je cherche depuis deux jours sans trouver : après réinstalation de windows7pro et des drivers sur mon Dell Latitude E6430s, la fonction ...
-
Batterie PC Xiaomi qui charge uniquement en veille Résolu/Fermé
Bonsoir a toutes et a tous , Voici le soucis que je rencontre sur un Pc En utilisation normale , la batterie a une autonomie de 7 h Mais lorsque ...
-
Écran noir démarrage PC portable ACER aspire one 721 Résolu
Bonjour à tous, Je suis très très embêtée. Mon pc portable acer s'allume mais il ne se passe rien du tout après. Il n'y a que le voyant d'alimentat...
-
Msi Katana gf76 bloqué Résolu
Bonsoir, j’ai un msi katana gf76, j’ai voulu instaler msi center et me voila bloqué depuis plus de 20 min sur la page windows avec écrit : des mises a...
-
Problème écran noir démarrage (pc portable) Résolu/Fermé
Bonjour, Je poste ce message sur un autre pc, car mon pc portable principal vien de lacher à l'instant :/ Alors j'explique ce qui c'est passé....
-
Lettres du clavier bloquées / pour les chiffres c'est OK Résolu
Bonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur ASUS. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait ! Ma...
-
Fréquence de ram bloqué a 2933 Mhz Résolu
Bonjour, J'ai acheter le : Lenovo ideapad Gaming 3-15IMH05 Ordinateur portable - Type 81Y4 la ram tourne en 2933 Mhz et non en 3200 Mhz (Indiq...