Les discussions
Unowh ne demarre pas bloquer admin ou cassé ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable du lycée en Île-de-France, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Lorsque j'essaie d'allume...
Extinction soudaine de mon pc
RésoluBonjour, Voilà environ 1 ans que je possède mon PC portable (Legion 5 Slim 2023) et que je l’utilise quasiment chaque jour essentiellement raccordé a...
Besoin d'aide pour achat laptop gaming (loq vs tuf f17)
RésoluBonjour a tous, je suis debutant en la matiere Je suis a la recherche d'un laptop gaming, je ne pourrais pas prendre une tour je devrais bcp voyager, ...
Ordinateur bloqué sur image microsoft
RésoluBonjour, ordinateur HP bloqué sur image accueil, sans barre des tâches Merci de votre aide
Mises à jour
RésoluBonjour, j'ai un ASUS système 64 AMD A9 sous Windows10 version 22H2.Depuis le 13 mai, les mises à jour ne se font pas. Framework3.5,4.8,et 4.8.1-code ...
"le serveur imap.free.fr s'est déconnecté.
Résoluvoici le message qui s'affiche sur mon pc portable hp : "le serveur imap free.fr s'est déconnecté il s'est peut-être arrêté ou il y a un problème sur...
Dalle écran
RésoluBonjour à tous : j'aimerais savoir quel portable Asus peut avoir une dalle écran compatible avec mon Asus Pro61Q svp ? Je parle compatibilité de la co...
Transfer de photos
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC pour un LENOVO 11 et je n'arrive pas à transférer mes photos comment faire
Comment booster mon pc portable?
RésoluBonjour, Je m'appelle Nolan je voudrais savoir comment booster mon pc portable.
Pc gamer avis
RésoluSalut :) J'hesite entre : HP VICTUS 15-FA1062NF ou MSI Thin GF63 12VE-016FR Merci pour vos reponses
Bios 1 introuvable sur dell latitude 5470
RésoluBonjour, J’ai récupéré un DELL Latitude 5470 à mon ancien travail. L’ordinateur est resté 1 an sans utilisation. Je souhaite installer un système Ub...
Acer aspire 7250 écran noir
RésoluBonsoir, j'ai un problème sur un pc portable acer modèle aspire 7250 Le pc s'allume, le disque tourne, le ventilateur se met en route mais aucun affi...
Compte local windows 10 pro
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 Pro. Problèmes à faire reconnaitre mon code d'activation. Je vous passe les péripéties pour arriver à tél...
Comment connecter un pc portable à une batterie externe ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'utiliser un PC portable, sans prise électrique, bien plus longtemps que sa batterie ne va le permettre. Plutôt que d'acheter ...
Clavier et touchpad disfonctionnels
RésoluBien le bonjour, J'ai un PC portable qui a soudainement décidé de faire un caprice et avant d'envisager un retour, car encore sous garantie, je préfè...
Deplacement fenetre windows
Résoluhello, quand je deplace mes fenetres j ai ces 2 carrés qui s affichent, mais je sais plus ou je suis allais pour activer/desactiver ceci sauriez vou...
Portable asus - ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus A6va qui fonctionnait parfaitement jusqu'à mon retour de vacances. Mais lorsque j'ai voulu le rallumer il y a quelques...
Supprimer dossier liste applis windows 11
Résoluhello, comment je fait pour supprimer un dossier inutile dans la liste du menu demarrer quand je clique droit j ai parametres, rien d'autres avan...
Agrandir le texte sur écran 14 pouces = 200 raccourcis
RésoluBonjour à tous les CCM 'S Club Members and aux futurs(es), Pour infos, j'ai un PC portable sous W10 Pro 64 avec un écran 14 pouces Mais cause profes...
Divers problemes sur rog, cg, batterie, peripherique, format
RésoluBonjour a tous. Il y a un an j ai acheté un ordi remis a neuf par asus. Modele ROG G703GXR. Deux carte graphiques integrées, Nvidia RTX 2080 et ...
Ecran de lenovo ideapad 3 s'éteint après affichage du logo
RésoluL'écran de mon Lenovo Ideapad 3 s'éteint après avoir affiché le logo Lenovo et le petit rond qui tourne pour indiquer l'action en cours. Le démarrage ...
Ecran 165hz bloqué à 60hz
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran à 165hz et quand je regarde dans les paramètres de l'écran je suis bloqué à 60hz au lieu de 165hz pourriez-vous ...
Déplacer application de la barre des tâches …vers bureau
Résoluje désire déplacer l’application courriel Outlook qui est dans la barre des tâches sur bureau.. Je ne veux pas supprimer …je veux simplement détache...
Mon portable ne démarre pas rien sue l'écran
Résolubonjour pc portable MSI 780 R de 2011 j'ai ressortir un vieux portable de 2011 qui était en panne maintenant avec les forum c'est peu être ...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, j'ai un Acer V3771G et lorsque je veux accéder au Bios, je clique sur F2 comme demandé sur l'écran d'accueil et il me demande un mot de pas...
Pc portable qui ne démarre plus en sata
RésoluBonsoir à tous ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur un forum, mais j'ai un soucis qui m'agace et auquel je n'arrive pas à trouver de ...
Conseils sur réference dalle ecran
RésoluBonjour, j''ai recu aujourd'hui la dalle de mon x1 carbon que j'vais commandé mais j'ai reçu un : LP140QH1 (SPB1) et j'vais commandé : LP140QH1 (S...
Remplacer nip par mot de passe
RésoluBonjour, des mises à jour ont été faite sur mon portable Alienware hier. Aujourd'hui, en démarrant mon ordinateur, je me suis vue obligée d'entrer mo...
Impossible de formater micro carte sd
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec ma carte micro SD 400 GB SanDisk Ultra, je ne peux effacer aucun fichier à l'intérieure, ils reviennent forcém...
Page bleue sur pc portable
RésoluBonjour Hier mon PC portable ma proposé des mises à jour. J'ai annulé, je l'ai éteint et ce matin je le rallume, je vois la page avec la date et l'he...
Comment débloquer clavier et pavé tactile ?
RésoluBonjour, Les clavier (touches) et pavé tactile de mon ordinateur portable Dell Latitude 5175 se bloquent par intermittence ; du coup je ne peux rien ...
Achat ordinateur personne sensible aux apple silicone
RésoluBonjour, J’ai récemment acheté un MacBook M1 PRO pour poursuivre mon activité de production de mini-films d’animation. Il s’est malheureusement avéré...
Thomson neo - 17.3 notebook ne s'allume plus suite maj
RésoluBonjour, Bonsoir à toutes et tous . Merci à tout ceux qui pourrons ce pencher sur mon problème. J'ai acheter il y a 13 Mois un Pc portable à m...
Installation de logiciel
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP équipé de Windows 11 . Lorsque je télécharge un logiciel gratuit il n'est pas possible de l'installer, ...
Acer nitro 5 (model an517-55) no bootable device)
RésoluBonjour, mon ordinateur portable acer nitro 5 avait un problème de "no bootable device". Jusqu'a present le redémarrer plusieurs fois enlevais l'erre...
Clavier azerty p.c. caractères désorganisés
RésoluBonjour, Mon clavier de PC portable écrit d'autres caractères que ceux tapés. J'ai essayé en connectant un clavier externe. Le problème persiste... ...
Problème d'affichage utilisation chrome
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 mois un problème d'affichage avec chrome, je n'ai pas testé d'autre navigateur car j'utilise celui-ci principalement. Quand j...
Mon chargeur ne charge mon ordi qu s'il est eteiny
RésoluBonjour,j'ai un soucis j'ai acheté un chargeur universelle mais bizarrement il charge mon ordi lenovo que s'il est éteint.S'il est allumé,le voyant du...
Mon écran s'est mis à l'envers
RésoluBonjour, Je ne m'en sors pas, la souris se ballade, je n'arrive pas à mettre les fenêtres à l'endroit. PC portable Toshiba satellite pro Windows 10 ...
Écran noir sur mon pc . il ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un pc compaq cq62 quand je l'allume j'attends le ventilateur tourner les touche Maj sallume mais l'écran rest noir il ne sallume pas ...
Mon pc bloqué au démarrage : aider moi s'il vous plaît !!
RésoluJ'ai un pc compaq cq57 il a windows 7 qui bug un peux mais avec Windows 8 il marche à merveille. Mais après avoir passé sur Linux Ubuntu il marche bie...
Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe
RésoluBonjour, voila donc mon soucis est que j'aimerais continué a utilisé mon pc portable en le branchant sur un écran externe, en sachant que mon écran de...
Inserrer dvd sur pc portable
RésoluBonjour, etant tombé en panne avec ma tour on m'a donne un ordi portable or quan j'ouvre le compartiment du lecteur E impossible de mettre mon DVD ...
Promos high-tech bons plans pr noël - lenovo clavier qwertz
RésoluBonjour, Nous sommes des milliers de frontaliers français travaillant en SUISSE, un des pays dans lequel tous les claviers sont des QWERTZ Mais aprè...
Le voyant marche/arrêt clignote mais l' ordi ne s'allume pas !
RésoluBonjour, Le voyant marche/arrêt de mon PC Lenovo yoga 500, ne cesse de clignoter...Il m'est possible ni de l'allumer, ni de l'éteindre ! Il n'a p...
Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ?
RésoluBonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur HP. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait.Le p...
Autocollant pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les petits autocollants(windows vista, intel core 2 duo...) présent à l'origine sur le pc étaient importants? puis je l...
Problème de batterie et autre
RésoluBonjour, Depuis quelques temps la batterie de mon ordinateur portable ne tient plus très longtemps, environ 1 heure, mais bon ce n'est pas un problèm...
Problemes chargeur
Résolubonjours a tous , j'ai un souci mon chargeur qui ne fonctionne plus du coup je l'ai fais remplacer par un autre chargeur. je me rend compte que ce...
Conseil d'achat pc portable
RésoluBonjour, Désolée ci cela n'est pas ici que cela doit être. Voilà, je désire acheter un pc portable, je ne veux pas un pc voloce car pas de jeux gour...