Artefact visuel pc neuf ?
RésoluBonjour, sur mon laptop j’ai des applications qui buggent au niveau graphique comme on peut le voir sur la photo. Les artefacts suivent la fenêtr...
Bonjour, sur mon laptop j’ai des applications qui buggent au niveau graphique comme on peut le voir sur la photo. Les artefacts suivent la fenêtr...
Bonjour à tous, Problème de bips depuis 2 mois environ Ordi portable ACER Aspire 3 17 acheté en déc 2024 Windows 11 Des bips se font entendre à chaque...
bonjour, Je cherche un pc portable pour mes études, mais je ne sais absolument pas lequel prendre. Je cherche un pc autour de 700 euros. Je vais pri...
Bonjour, J'ai un Asus VivoBook X515EA. Je ne parviens pas à activer le Secure Boot, car celui - ci est désactivé et grisé depuis le Bios (voir pièce ...
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour mes études de BTS sio, pendant mes études je transporte beaucoup mon pc donc j'ai besoin en priorité ...
Bonjour je voudrais savoir où est-ce que c'est possible d'acheter des pc portable sans os pour pouvoir y mettre moi même un linux, un pc neuf de préfé...
Bonjour la communauté; Je possède un laptop Dell latitude 5490, Système d'exploitation Win 10 Je viens de refaire mon système, ce pendant la machin...
Bonjour qui as une idée pour corbeille introuvable sur pc moi tout essayé merci amicalement
Bonjour, J’ai un vieux PC portable de 14 ans, la pile CMOS est morte, une fois le bureau affiché la date est en 2009 Bien que je ne m’en serve plus ...
Bonjour, La batterie de mon laptop étant gonflée depuis ?, j'ai commandé une nouvelle batterie qui devrait arriver fin de semaine voir début semaine ...
Bonjour à toutes et tous ! Pour une asso, j'ai acheté 4 ordi Lenovo Thinkpad T580 reconditionnés, sous Win 11. Or les claviers n'ont pas d'effet au ...
Bonjour, Malgré que je l'ai désinstallé il continue à intervenir et ouvre mes pdf. Maintenant il s'installe automatiquement avec PDF CREATOR alors q...
Bonjour, bonsoir, Je viens vous trouver ici car j'ai un problème avec mon pc msi. J'ai dû mettre à jour le pilote intel de mon intel uhd graphics int...
Bonjour, voila donc mon soucis est que j'aimerais continué a utilisé mon pc portable en le branchant sur un écran externe, en sachant que mon écran de...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable HP Pavilion bc403nf. Le wifi se désactive de façon aléatoire. Ça a commencé tout doucement à chaque ...
Bonjour à tous, J ai un ordinateur portable Samsung NP350E7C deja ancien mais fonctionne nikel encore, mais c est pas la le problème, j ai ete dans...
Bonjour, depuis ce weekend j'ai ce problème sur mon PC portable (Dell Latitude sous Windows 11, Intel i7-8th gen) que je n'arrive vraiment pas à résou...
comment voir si windows 11 est compatible avec mon ordinateur ?
bonjour je viens de m'acheter un nouvel ordi portable. j'ai créé sur mon bureau un raccourci qui me permet directement de finir sur le forum bricol...
Bonsoir, ma belle soeur vient de m'appeler pour m'informer d'un probleme qu'elle rencontre avec son ordinateur portable....Lorsqu'elle allume son ordi...
Bonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'enlev...
Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un ordinateur portable, mais je ne sais pas quel modèle choisir ? Le PC portable que je veux choisir est des...
Bonjour la team, Je recherche comment changer l'écran de mon pc portable HP 17-cn0018nf. Malgré le faite que j'ai retiré toutes les vis se trouvant ...
Bonjour, Je demande de l'aide pour un problème qui vient d'arriver hier et qui n'est toujours pas réparer. A chaque fois que mon ordinateur se met en...
Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma question. J'ai un imac 34po et je peux avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps dans mon écran qu...
J'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai cet écran qui ne veut pas quitter. J'obtient un écran "HP Basic System Diagnostics" à chaque ...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et je voudrais s'il plait vous posez la question suivante: est il bon d'attendre que la batterie soit d...
Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...
Bonjour, Un informaticien a formaté mon ordi portable et, depuis je ne peux plus nettoyer avec Ccleaner ! Je fais (comme toujours) l'analyse et, ensu...
Bonjour, A quoi sert Updriver qu'on me propose d'activer ? C'est payant, je dois changer d'ordinateur ces jours prochains, est-il nécessaire de l'act...
bonjour à tous, ce matin je m'aperçois que ma touche F 10 est allumée je n'arrive pas à l'éteindre comment faire ? merci à tous ordinateur ASUS V...
hello, quand j ouvre firefox j ai un son comme ci j insérais un clé usb dans le port usb vous savez la bruit de la notification que ca fait a chaqu...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable Toshiba C850. 1/ je le branche avec le chargeur sans batterie le pc démarre normalement et fonctionne tr...
Bonjour, sur mon clavier de mon Lenovo, j'ai deux touches pour le réglage de la luminosité. Ils agissent à l'envers. D'autre part, selon mon pc en ve...
Bonjour Je viens de changer de pc et j'ai vu dans les programmes qu'il y avait cela Eclipe Temurin JRE avec Hotspots a quoi cela sert il? Peut on ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon laptop Lenovo. Mes deux chargeurs d'ordinateurs qui fonctionnent très bien ne permettent plus de charger mon ordi (l...
Bonjour à tous je viens d'avoir un nouvel ordinateur de Marque HP Probook 440 G9 14" sous windows 11 entreprise édition mais pas de sons. Désolé ...
Bonjour, Sur pc HP EliteBook du côté droit, c'est quoi cette prise ? Sur le côté gauche il y en a une autre plus longue et beaucoup plus fine Merci...
Bonjour, J'hésite sur 2 pc portables que je voudrais utiliser pour mes études d'ingénierie et un peu de gaming. Je souhaiterais savoir si y a réellem...
Bonjour, je cherche à acheter un portable qui tient la route pour faire principalement de la bureautique, mais aussi un peu de montage vidéo (petites ...
Bonjour, Il y a environ 2 mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, ça m'est arrivé quelques fois, le pavé tactile arrête de fonctionner et i...
Bonjour, j'ai un PC Portable HP que je souhaiterai vendre, mais je n'ai plus le mot de passe qu'il faut rentrer au démarrage, est il possible de le ...
Bonjour. 1. Quelle est la différence entre un chargeur HA130PM190 et un chargeur LA130PM190? J'ai l'impression que ce n'est que la taille mais si il ...
je n est plus de Bluetooth il est disparu sur mon elite book depuis la derniere réinitialisation,j ai fait les mis a jour comme ont me l a dit dans l...
Bonjour à tous·tes, Quelqu'un connaît cette marque de PC portable ? C'est un truc chinois ? C'est quoi ? LJ ? J'aimerais pouvoir connaître le no...
Bonjour, Je ne sais plus où acheter en toute confiance cette clé USB à un prix raisonnable, car la mienne est maintenant trop souvent réparée je crai...
Bonjour, Sur un PC portable, le cadenas indiquant le verrouillage ou non des majuscules ne s'affiche plus. J'ai vu que sur Acer que l'activation se f...
Bonjour, mon nouveau pc Hp, qui fonctionnait parfaitement cet après midi refuse de s’allumer, on peut entendre pendant une fraction de seconde, le ven...
Bonjour à tous, Sur mon nouvel ordinateur portable, il n'y a pas de touche "plus grand que/plus petit que". Les symboles sont bien là, sur les touche...
Bonjour, j’ai récupérer un pc avec un port d’alimentation centre très mauvaise état. Pensez vous que c’est réparable en soudant un nouveau port de...